AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 13 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 13 Fév - 10:36

C'est sûr. Juste comme sa c'est quoi RATTOR ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 13 Fév - 10:39

xavier.delcourt a écrit:
C'est sûr. Juste comme sa c'est quoi RATTOR ?

Ratatouille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 13 Fév - 10:44

Ah d'accord je m'attendais pas du tout à ceci en faite x)... Je savais que l'attraction a quelque peut foiré mais bon je devais pas être là à cette époque enfin bref revenons à notre sujet sur le développement à venir de nos deux parcs


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 13 Fév - 10:56

J'espère vraiment que le Dark Ride de Blanche Neige ne disparaîtra pas, ce serait tellement dommage. Faire un Meet and Greet dans la Chaumière c'est une bonne idée et ça plaira beaucoup.

Des projets sur Star Wars, Marvel ou Frozen ne me dérangeraient pas du tout. J'espère juste qu'il n'y aura pas uniquement des remplacements ou des updates d'attractions existantes car se serait bien de développer un peu l'offre.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 13 Fév - 11:10

La chaumière est une très belle boutique qui pourrait être un superbe écrin pour un M&G.
Parce que pour le moment que ce soit au pavillon des princesses ou à princesse d'un jour, le décor n'enthousiasme que ceux qui ont fait le pied de grue ou ont payé et préfèrent ne pas être être exigeants sur l'esthétique.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 13 Fév - 11:13

Projet Star Wars land ok, mais clairement, c'est tout Discovery qui disparaîtra. Car même si les WDS seraient le lieu idéal, Star Tours restera de l'autre côté... et avec Hyperspace Mountain, plus facile de rethémer tout ce land existant que tout construire. Car il n'y aurait aucune logique de passer de l'un à l'autre. SAUF si on nous sort le même concept qu'Harry Potter à Orlando avec les deux lands dans les deux parcs réunis par le Poudlard Express.

Bon, plus difficile à thématiser, ou alors genre on rentre dans un transporteur quelconque, images du décollage, hyperspace, atterissage et boum! Concept inédit et tout le monde est content! Je vais postuler à Ima moi...

Sinon je préfère effectivement des copies de rides à succès dans d'autres parcs, sachant que pour le coup, moins de r&d, développement plus rapide. Idéal quand on doit remettre un parc à niveau...
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 13 Fév - 11:31

Nan j'espère qu'ils vont pas toucher à Discoveryland ce land est tellement le meilleur de tous les parcs Disney, déjà sa me fait chiers d'avoir un Star Wars dans Space Mountain alors un land entier à la place de ceci j'exploserais franchement


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 13 Fév - 11:41

star wars pour space c'est provisoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 13 Fév - 11:46

fafa45 a écrit:
star wars pour space c'est provisoire Wink

Ah bon première nouvelle.

Ce n'est aucunement provisoire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 13 Fév - 12:06

nicoetsab a écrit:
fafa45 a écrit:
star wars pour space c'est provisoire Wink

Ah bon première nouvelle.

Ce n'est aucunement provisoire pour le moment.
Si on veut jouer sur les mots on peut aussi dire que ce n'est aucunement permanent vu qu'aucune annonce n'a été fait en ce sens.

Après quand on regarde l'historique de space mountain à DLP et ailleurs,le peu de temps investi dans ce nouveau "costume" , il est evident que celle-ci sera bien temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 13 Fév - 12:41

boukk a écrit:
nicoetsab a écrit:


Ah bon première nouvelle.

Ce n'est aucunement provisoire pour le moment.
Si on veut jouer sur les mots on peut aussi dire que ce n'est aucunement permanent vu qu'aucune annonce n'a été fait en ce sens.

Après quand on regarde l'historique de space mountain à DLP et ailleurs,le peu de temps investi dans ce nouveau "costume" , il est evident que celle-ci sera bien temporaire.

Certes mais d'une durée de minimum 10 ans, est-ce une notion de ce que l'on appelle comme temporaire?
A ce train là, tout est temporaire dans le temps...

Une licence telle que Star Wars est tout, sauf temporaire. Ce n’est pas comme si la théma du dôme de Space Mountain était sur High School Musical, lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 13 Fév - 13:08

Personnellement, si Disney décide de développer Star Wars Land pour le Parc Disneyland, je regarderai plus vers Autopia... si vous voyez ce que je veux dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 13 Fév - 13:42

Sérieux il y a encore des gens qui crois que Hyper Space Mountain est provisoire ? Ces mignon.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 13 Fév - 13:47

nicoetsab a écrit:

Certes mais d'une durée de minimum 10 ans, est-ce une notion de ce que l'on appelle comme temporaire?

excuses moi d'ironiser, mais lorsqu'ils ont mis en place le chapeau devant le Chinese Theatre à DHS, pour l'anniversaire de Walt, c'etait temporaire ... c'est quand meme resté plus de 10 ans avant d'etre detruit, et c'est meme devenu l'icone du parc ...



Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 13 Fév - 13:48

Noal a écrit:
Sérieux il y a encore des gens qui crois que Hyper Space Mountain est provisoire ? Ces mignon.

Ben disons que tout dépend de ce que l'on entend par ''provisoire''. Car en fin de compte le Space Mountain originel aura été provisoire tout comme Mission 2 finalement...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 13 Fév - 14:27

Indiana Jones et le temple du péril est aussi une attraction provisoire. Elle soufflera sa 24ème bougie en juillet 2017.

Comme quoi, le provisoire peut se dilater dans le temps et durer plus ou moins longtemps.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 13 Fév - 15:34

Oh non pas d'inédit pour les années à venir svp... Rien que les frais de conception et de développement sont exorbitants (coucou ratatouille), je préfère largement avoir plusieurs attractions copiées des autres parcs qu'une seule attraction inédite en n'étant même pas sûr qu'elle fonctionne correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Keithy

Keithy

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Inscription : 06/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 13 Fév - 16:15

Salvalia a écrit:
Oh non pas d'inédit pour les années à venir svp... Rien que les frais de conception et de développement sont exorbitants (coucou ratatouille), je préfère largement avoir plusieurs attractions copiées des autres parcs qu'une seule attraction inédite en n'étant même pas sûr qu'elle fonctionne correctement.

Je ne m'y connais pas du tout sur ce point mais est-ce que des attractions inédites n'attireraient pas davantage une clientèle internationale (et aisée) ce qui permettrait un plus gros retour sur investissement que des attractions copiées/collées?

Edit : Bon en fait après check des chiffres c'est vrai que 9% de touristes internationaux ça fait pas ouf en fait
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 13 Fév - 16:29

Après je pense que le parc peut avoir de l'inédit, les caisses sont renfloués maintenant quand même !


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 13 Fév - 16:53

Faut tout de même pas croire que parce que la TWDC est là on a maintenant un budget illimité non plus... Certes on a bien plus d'argent mais et l'avenir est plus radieux mais des coupes budgétaires comme WDW ou DCA ont subis à cause des surcouts de Shangai on les aura aussi.

Surtout que TWDC voudra des retours sur investissements rapides, ils savent que la majorité des guests de DLP n'ont jamais été dans les autres resorts alors avoir de l'exclu n'est pas trop utile (y'a qu'à voir rat qui est arrivé et n'a strictement rien changé). L'avantage de copier des attractions c'est qu'ils savent si elle a du succès ou non, au moins on peut éviter un flop d'un inédit...
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 13 Fév - 17:48

Salvalia a écrit:
L'avantage de copier des attractions c'est qu'ils savent si elle a du succès ou non, au moins on peut éviter un flop d'un inédit...

De base, DLP a même été créé comme un "best of amélioré" des parcs existants. Excepté Discoveryland, qui n'était qu'une solution à l'ultime problème de ringaridsation éternelle de Tomorrowland, et Phantom Manor qui est ni plus ni moins que la Haunted Mansion en plus élégant, DLP était à son ouverture une sélection de classiques des parcs Disney (ou d'attractions qui n'avait jamais vu le jour comme "Indy").
Donc même si personne ne désire voir notre parc devenir "Disneyland bis" ou "Magic Kingdom bis", il est certain que d'y apporter des attractions dont le succès n'est plus à prouver -éventuellement mises à jour à l'aide des nouvelles technologies- serait déjà une très belle avancée.



[Attention, loin de moi l'idée de rentrer dans le débat de la crédibilité des rumeurs]
Pour prendre un exemple souvent mentionné, Indiana Jones Adventure pour ne pas la nommer, est une attraction qui, à mon sens, conviendrait parfaitement dans le Parc Disneyland : elle est basée sur une série de 3 films très réussis ( Wink ), elle est constituée de superbes décors et offre même des sensations modérées à la fin. Si l'on inverse la relation attraction - films, on trouve exactement Pirates des Caraïbes, qui semble être un "must" pour la plupart des visiteurs du parc.
Bon tout cela évidemment, ce n'est pas un hasard, puisque comme beaucoup le savent l'attraction était prévue d'origine, d'où la grosse zone inutilisée derrière "Indy", visible sur Google Map.


Enfin, sachant que seuls très peu des visiteurs de DLP iront dans leur vie plus d'une fois dans les parcs américains (si déjà ils y vont), cela ne posera sûrement pas de problème de déception.

Petit anecdote pour conclure : l'attraction POTC du Magic Kingdom de WDW en Floride a été ajoutée au parc car les visiteurs se plaignaient de ne pas l'avoir dans leur nouveau parc ^^


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Dcp10


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 13 Fév - 18:57

carter18 a écrit:
Projet Star Wars land ok, mais clairement, c'est tout Discovery qui disparaîtra. Car même si les WDS seraient le lieu idéal, Star Tours restera de l'autre côté... et avec Hyperspace Mountain, plus facile de rethémer tout ce land existant que tout construire. Car il n'y aurait aucune logique de passer de l'un à l'autre. SAUF si on nous sort le même concept qu'Harry Potter à Orlando avec les deux lands dans les deux parcs réunis par le Poudlard Express.

Je ne vois pas le problème. A Disneyland ça va être comme ça, Star Tours a Tomorrowland et Star Wars Land de l'autre coté du parc.

Si Star Wars Land arrive a Paris la logique me dit que ce sera au WDS. C'est le parc qui a plus le besoin de se développer.

Comme rêver est gratuit, je préfère 1000 fois un petit morceau de "Misterious Island" de Tokyo DisneySea (land que j'adore Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 425715 ) pour notre Discoveryland.
Mais bon, la on part en Imagineering....
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 13 Fév - 20:40

En fait, c'est jouer sur les mots. Indiana Jones Adventure n'est pas prévu, c'est Indiana Jones Adventure 2.0 qui est prévu (avec sans doute un autre nom, une autre technologie, etc). Source : ED92
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 13 Fév - 20:42

SimpleLecteur a écrit:
En fait, c'est jouer sur les mots. Indiana Jones Adventure n'est pas prévu, c'est Indiana Jones Adventure 2.0 qui est prévu (avec sans doute un autre nom, une autre technologie, etc).

"Magnifique double saut de veste en retourné."
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Tylych10

Donc en fait ce n'est pas la même attraction si je résume.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 13 Fév - 21:58

Oui du coup je pense que sa doit être sa Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-