AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 24 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 16:38

Déconne pas, c'est trop bien le vent !! Il fait tourner les moulins et c'est bien l'été quand il fait chaud Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 100932



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 16:48

indiana jones a écrit:
Déconne pas, c'est trop bien le vent !! Il fait tourner les moulins et c'est bien l'été quand il fait chaud Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 100932
Oui bah reste dehors
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 20:37

[left]Je vais revenir sur l'extension des WDS,

La schématisation des espaces que j'ai vu passé sur le forum est un peu utopiste et ne prend pas en compte les différentes composantes de la zone d'extension des Walt Disney Studio.

Il ne faut pas oublier que l'espace d'extension est certes vaste mais pas illimité. Et qu'il va donc falloir faire de l'économie d'espace pour des futures ajouts (un ou deux attractions supplémentaires dans les années futures).
De plus il faut tenir compte :
- de la piste d'entraînement des cascadeurs
- de projet du futur hôtel derrière RNRC
- du bois protégé
- et surtout de la délimitation de cette zone d'extension : limite avec le quartier d'affaire des studios

Ce qui ne laisse au final qu'une place limitée pour des développements extravagants. Certes une zone starwars peut venir s'installer mais on pourra pas en avoir deux de cette superficie (en copiant la superficie de la zone du DHS). De même si zone starwars il y a, Marveland ne peut prétendree qu'à une extension d'un voire deux rides en plus des updates de RNRC, Armageddon et de Moteurs Actions.

Ce que je regrette, c'est qu'il ne va rester au final que peu de place pour des extensions post-extension à venir. Pixarland me semble le land qui va être le plus isolé et c'est fort dommage. Le bois protégé empêche les extensions. Et avec la surface restante, difficile d'envisager hélas la construction d'un ride massif à l'instar de Radiator Spring Racers.

Le projet d'hôtel à cet emplacement est dommage même si on comprend bien l'intérêt d'avoir une zone hôtelière proche du Disney Village mais ça va quand même manger une bonne partie de la zone d'extension. Après peut-être que celui-ci ne verra jamais le jour et que la zone sera dédiée à la création d'attractions futures.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 10621911


Source Photo  : Disney and More

Enfin je mets en complément le projet de développement du Disney Village et du centre des Conventions qui a été reporté.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Master10


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 20:53

Le bois des Studios n'est pas/plus protégé (en tout cas, il n'est ni classé EBC, ni zone N au PLUi du Val d'Europe).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 21:07

Bon pas de grosse annonce sur ce forum des Cast Member, je créerais vite fais un topic car j'ai put me procurer le catalogue du forum


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 21:14

Bah a part les 25 ans, les nouveaux wagons de space, les voyages de st et la configuration de la boutique, et les 3 scènes de sparrow dans potc, voilà.
Il y avait quand meme du contenu un peu interessant.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 21:24

Ouais mais y'a autre chose sur les 25 ans comme les articles tout sa.
Par contre Stars Tours ouvrira en Avril-Mai.


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 22:26

Citation :
es 3 scènes de sparrow dans potc,
Tiens, dis-nous en plus. Ils ont révélé en quoi consisteront les trois apparitions de Sparrow et comment elles seront intégrées à la configuration particulière de la DLP ? Thanks...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 0:19

Perso, je suis plus intéressé par les concepts art du lobby du NY rénové.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 0:22

Jake Sully a écrit:
Perso, je suis plus intéressé par les concepts art du lobby du NY rénové.

Ohhh ! Vivement de pouvoir voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 0:24

Egalement j'espère qu'ils seront grandiose franchement enfin on verra bien


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 0:26

Non, ça n'a pas été révélé. Ils en ont parlé vraiment rapidement, ce forum était surtout centré sur les 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 0:31

Oui ils ont parlé un peu de ce qui allait voir, ils ont parlé de Star Tours et Hyper Space, ils ont dévoilé quelques photos des produits en ventes des 25 ans et aussi de la nourriture pour le 25e, en même il fallait s'attendre à ceci Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Clem_48

Clem_48

Masculin
Âge : 28
Messages : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/01/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 12:57

Bonjour à tous ! Il y a quelques jour j'ai vue un tweet que je trouve intéressant, c'est sur le projet de l'exposition universelle en France en 2025. Plusieurs zones sont à l'étude dont une à côté de Disneyland Paris.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Img_2113
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Img_2112
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 13:46

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Casey Jr. Pour les 2, changement complet du ride contrôle, pour Casey changement des capteurs qui posaient problème par temps de pluie
Ouh-là, ça fait peur. Dès qu'ils tripatouillent aux capteurs, soit-disant pour un mieux, on sait que ça sera pire. Genre un certain BTM...


Je me suis dit la même chose, pas les capteurs !!!! Laughing
Par contre si la réhab des light show peut signifier la réouverture nocturne du Pays des contes de fées, je serai ravie.
C'est tellement dommage de se priver de cette zone et du Labyrinthe dès que la nuit tombe alors que les ambiances sont magiques.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 14:18

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
es 3 scènes de sparrow dans potc,
Tiens, dis-nous en plus. Ils ont révélé en quoi consisteront les trois apparitions de Sparrow et comment elles seront intégrées à la configuration particulière de la DLP ? Thanks...

On en perds un en route par rapport aux autres update de Potc .
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 14:35

zelko a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

Tiens, dis-nous en plus. Ils ont révélé en quoi consisteront les trois apparitions de Sparrow et comment elles seront intégrées à la configuration particulière de la DLP ? Thanks...

On en perds un en route par rapport aux autres update de Potc  .

Comment ça ? Dit nous en plus , pourquoi personne ne donne de détailles sur se qui a été révélé au cast member forum ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 14:52

Au fond tout parrait logique que une prochaine attraction (Ou land .. ) n'arrive qu'après 2020.. Mais.. il faudrait une annonce.. quelque chose.. c'est tellement flou.. et les parcs US qui annonce leurs projets tôt (Je pense à Hong Kong mais c'est pas la même chose) .. J'espère vraiment que TWDC aura de quoi remonter DLP après leur OPA .


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 15:28

XenoYoSh a écrit:
Au fond tout parrait logique que une prochaine attraction (Ou land .. ) n'arrive qu'après 2020.. Mais.. il faudrait une annonce.. quelque chose.. c'est tellement flou.. et les parcs US qui annonce leurs projets tôt  (Je pense à Hong Kong mais c'est pas la même chose) .. J'espère vraiment que TWDC aura de quoi remonter DLP après leur OPA .
Je me répète, mais la D23 en juillet serait une bonne occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 15:31

Quand j'ai annoncé que le site de Disneyland Paris était en lice, et bien placé dans le classement des candidatures, on m'a pris pour un fou. Non non, je le confirme encore aujourd'hui, le site de la zone Erable dans le périmètre Disneyland est bien classé parmi les terrains favorables au projet ExpoFrance2025.

Les trois favoris sont :

- le site de l'Erable (Disneyland Paris)
Points forts : infrastructures de transport financés par l'Etat avec la construction du resort, infrastructure hôtelière même hors périmètre Disneyland, pôle touristique majeur, excentré de la capitale pouvant générer des flux plus importants de touristes.
Points faibles : Image Disney
Question : Serait-ce les prémices d'un troisième parc qu'il faudra reconvertir post Exposition Universelle ? (Wescot le retour)

- Le site de Saclay
Points forts : zone universitaire, réequilibrage de l'offre touristique avec le sud de paris, métro grand paris express qui vient desservir la zone avant l'exposition universelle
Points faibles : désert périurbain, faible dynamisme du site, et quelle réhabilitation post expo ?

- Le site Bords de la Marne
Points forts : Confluence des Bords de la seine et de la Marne. Terrains disponibles à moindre coût, projet paysager intéressant, possibilité de navettes fluviales avec la capitale (dév. d'un transport fluvial sur le long terme), fort dynamisme des élus locaux pour accueillir la manifestation
Points faibles : Manque d'identité du site, peu de reconnaissance en amont du site

Je pense que cela se jouera avec les bords de la Seine et de la Marne et le site de l'Erable. Rappelons nous de la convention 2030. Expo 2025 ... Après à savoir si c'est un projet qui sera requalifié ou si ce projet viendra nous manger notre troisième parc. Et si le site de l'Erable sert pour l'Expo sans requalification après , c'est adieu le troisième parc. Mais n'oublions pas que le symbole de cette exposition universelle, c'est une sphère géante ... tout comme le projet WESCOT prévu un temps à Disneyland Paris...

Sur le projet dévoilé, nous pouvons voir l'emprise de la sphère géante, et on s'aperçoit très vite que le reste de la zone n'est constitué que d'allées avec des pavillons identiques. Ce qui laisse présager des pavillons démontables , et donc un terrain neutre post Expo pour le développement du troisième et dernier parc. Seule la sphére resterait et deviendrait le symbole du parc . C'est alors que le terrain de l'expo serait remodelé par Disneyland et deviendrait un WESCOT géant reprenant les différents styles architecturaux des pays. Et le projet aurait tout son sens. Après l'expo, le terrain reste expo, différemment avec la magie Disney. Disneyland gagne les aménagements annexes conçus pour le bien de l'exposition, c'est tout bénéfique pour lui.

On résumé :
2022 : WDS "fini" Starwarsland ou Avatarland et Marveland - 30 ans de DLP
2025 : Exposition Universelle
2027 : Ouverture du troisième et dernier parc de Disneyland Paris (WESCOT) - 35 ans de DLP

2 ans de travaux , c'est extrêmement juste mais si tout est prêt en amont, ça peut le faire


Welcome to Disneyland Paris


Dernière édition par Stev59 le Mer 22 Fév 2017 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 15:41

Je ne pense pas que on sera "présent" à la D23, c'est un peu court pour TWDC non ? C'est bête qu'en on voit que des projets sont montrés pour les autres resort ^_^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
elfminus

elfminus

Masculin
Messages : 93
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 16:26

Stev59 a écrit:

- Le site de Saclay
Points forts : zone universitaire, réequilibrage de l'offre touristique avec le sud de paris, métro grand paris express qui vient desservir la zone avant l'exposition universelle
Points faibles : désert périurbain, faible dynamisme du site, et quelle réhabilitation post expo ?


Pour Saclay, il est prévu de déplacer tout le pôle universitaire existant à Orsay, sur le plateau justement. Ça pourrait faire une bonne réhabilitation des installations de l'exposition. Après, les infrastructures de transports ne sont pas du tout capables (à ce jour) d’accueillir les visiteurs d'un tel évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 18:09

Alors il faut bien comprendre que ça reste une Exposition Universelle. Et du coup, faut se poser de la requalification des espaces. Un site d'expo devenant un site universitaire est plus difficile à réaliser qu'un site devenant un parc de loisirs.

Surtout comprenons bien une chose, c'est que l'Etat Français a mis beaucoup d'argent dans les aménagements, c'est aujourd'hui l'occasion d'en profiter. La convention permet ainsi d'avoir un accord gagnant-gagnant. Je m'explique : L'état a construit une gare TGV, une gare RER, avec ses extensions actuelles, il a donné les terrains à Disney, c'est l'occasion d'en profiter, et d'en faire profiter Disneyland Paris après l'Exposition. C'est tout aussi simple que cela.

Quand on voit le budget consenti pour l'organisation des Jeux Olympiques pour Paris, on comprend bien la stratégie d'organisation des grands événements français. C'est s'appuyer sur l'existant en le modernisant.

Pour l'Exposition Universelle, ce sera la même chose, on s’appuie sur l'existant (infrastructures de transport) et on modernise l'ensemble. On profite des terrains "prétés" à Disneyland pour lui restituer après avec des aménagements qui lui serviront par la suite (parking, construction du globe symbole, guichets, backstages/coulisses, dispositifs de sécurité renforcé). C'est tout aussi bénéfique pour l'Etat que pour Disneyland. Et c'est en même temps ce que demande les organisations telles qu'Expositions Universelles que les Jeux Olympiques. Eviter toutes les dérives et avoir des processus de requalification d'intérêt général. Et objectivement, je trouve que c'est la meilleure solution. Imaginez la synergie d'un tel évènement dans le périmètre Disney. L'etat empreinte les terrains, il organise son évènement, cela rempli les hôtels et parcs Disney et permet surtout le dévèloppement à vitesse grand V des quartiers d'affaire aux alentours. Coup de projecteur dans le Monde du resort français. Et le tour est joué!

A la fin, l'état s'en va, pavillons démontables, il reste une grande zone à requalifier (seul le globe reste), cela permet la création de tout un parc comme le souhaite Disneyland. La base est neutre, Imagineering peut se faire plaisir.

De plus, la sécurité étant un thème prioritaire avec les évènements, avoir un périmètre défini ainsi est beaucoup plus alléchant qu'un périmètre où l'on ne sait pas ses limites. Là, c'est un cercle déjà sécurisé, reste à le sécuriser encore plus mais on a une base, on part pas de rien.

Si le projet devait se faire à Erable, pour l'Etat :
- Création de nouvelles bretelles depuis l'autoroute
- Modernisation de la ligne RER
- Agrandissement du parking
- Création de nouveaux dispositifs de sécurité
- Construction du site d'Exposition dont globe (les pavillons sont à la charge des pays membres de l'Expo)

Pour Disneyland avant exposition :
- Construction des hôtels Disneyland dans la zone intermédiaire à l'Expo (entre Disney Village et le site de l'Erable)
- Renforcement de l'offre de ces deux parcs existants
- Développement de sa zone d'activité et d'affaire

Pour Disneyland après exposition :
- Requalification de l'existant, création des différents lands du monde en héritant d'un monument devenu symbole


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
elfminus

elfminus

Masculin
Messages : 93
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 18:31

Je suis bien d'accord avec toi sur le sujet. J'indique juste que le site de Saclay est voué à être transformé lui aussi. C'est pour ça qu'il est dans la liste.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 21:14

Stev59 a écrit:

2027 : Ouverture du troisième et dernier parc de Disneyland Paris (WESCOT) - 35 ans de DLP

Ah ah Ah ! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 7232



(Comprendra qui pourra). Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-