AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 23 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 23 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 14:46

Kermi a écrit:
Salvalia a écrit:
Je vois pas pourquoi ça serait au PDL, on peut très bien avoir ST dans le PDL (comme aux US) + le Pizza Planet rethéma en SW, on remet un vrai thème à SM et on fait un vrai SWLand made in USA aux WDS avec les décors qui vont avec.

Ben oui mais le problème c'est qu'entre ST, Hyperspace, l'éventuelle rethema de Pizza Planet... Ça avance dans ce sens Laughing
Le truc c'est que le Star Wars Land je le vois ni où ni avec quoi à WDS. Alors qu'on a déjà des raisons solides de penser que tout est mis en œuvre pour que ça soit DLP qui reçoive cette update.

Oui pour du provisoire... Pour du long terme non, quand on voit les SWLand qui se font aux US c'est incomparable à ce qui se ferait à discoveryland. Après c'est sûr, on ne sait pas si le SWLand arrivera chez nous, mais s'il devait arriver ça sera aux WDS à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 15:53

Je vois le parc comme sa par rapport au message que j'ai dis précédemment.
Désolé si c'est encore de l'Imaginering x)
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 S10


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 16:20

La Regie qui vient de s'installer sur la place des stars est démontrable . Ça ne dit rien de + . Rappelez vous la Mega scène sur le Hub de central plaza au Dlp pour le spectacle Mickey's magical moment ,elle a était détruite après .
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 17:03

mr Fantasy Toad a écrit:
Et si on faisait un ride à la Great Movie Ride des DHS au bout du future Hollywood Boulevard ? Ca serait presque le même principe que le STT (où on traverse des décors de films) sauf que là, ça serait entrer et vivre les films ! Le thème que nos WDS actuel ont !
Sérieusement, ça serait le ride idéal pour notre parc qui souffre terriblement de E-Tickets, et qui en plus, vu la durée de l'attraction, augmenterait le temps de durée du parc !

Totalement pour et ca permet d'etre protegé en cas de pluie ou d'etre au chaud l'hiver....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Bck



Messages : 103
Inscription : 09/02/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 19:40

Bonsoir, j'ai réussi à avoir quelques infos sur la réhabilitation du Pays des Contes de Fées et Casey Jr. Pour les 2, changement complet du ride contrôle, pour Casey changement des capteurs qui posaient problème par temps de pluie et pour Pays des Contes de Fées réhabilitation des décors et changement des light show+ une surprise. Ne me demandez pas je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai bien ma petite idée. Réouverture prévue le 24 mars.😉
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 20:18

Bck a écrit:
Bonsoir, j'ai réussi à avoir quelques infos sur la réhabilitation du Pays des Contes de Fées et Casey Jr. Pour les 2, changement complet du ride contrôle, pour Casey changement des capteurs qui posaient problème par temps de pluie et pour Pays des Contes de Fées réhabilitation des décors et changement des light show+ une surprise. Ne me demandez pas je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai bien ma petite idée. Réouverture prévue le 24 mars.😉

La reine des neiges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 21:08

Genre c'est quoi le light show qu'il va être mis aux Contes de Fées ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 21:11

Ben ils vont juste refaire l'éclairage quoi...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 21:32

Ah dac. C'était éclairé dans cette partie de Fantaisyland ? Je crois qu'on vient de me faire apprendre un truc lol


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 21:38

En fait Le Pays des Contes de fées a un magnifique light show avec des effets un peu partout y compris sous l'eau. Toutes les fenêtres des miniatures s'allument la nuit, et il y'a de la fibre optique sur la cité d'emmeraude de Oz. Malheureusement alors que le Light show est fonctionnel ça fait des années que cette zone n'ouvre plus la nuit....

La dernière fois que je l'ai vu ouvert de nuit je devais encore y être castmember ça devait être en 2011-2012, quand l'attraction fermait encore à 19h en période hivernale.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 21:42

Et tu penses que le light show est toujours fonctionnel? Dans ce cas, pourquoi lorsque la zone a ouvert de nuit pour Halloween, ils ont mis des ballons lumineux?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 21:46

Aucune idée mais même à l'époque pour la soirée Halloween ils mettaient des ballons lumineux mais pas à cause du Light show mais c'était en cas d'évac (ce sont les pompiers Disney qui les installent) où il y'avait à l'époque certains projecteurs de secours qui étaient HS.

Ils en mettent aussi à Adventure le 31 pour rendre les allées plus visibles alors que le reste de l'année tu n'as rien....

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 23:22

[quote]Casey Jr. Pour les 2, changement complet du ride contrôle, pour Casey changement des capteurs qui posaient problème par temps de pluie[/quote
Ouh-là, ça fait peur. Dès qu'ils tripatouillent aux capteurs, soit-disant pour un mieux, on sait que ça sera pire. Genre un certain BTM...
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 23:58

xavier.delcourt a écrit:
Je vois le parc comme sa par rapport au message que j'ai dis précédemment.
Désolé si c'est encore de l'Imaginering x)
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 S10

L'idée est bonne mais malheureusement du côté de Starwarsland tu as beaucoup de backstage dont la station d'épuration qui est récente, ça sera pas possible...

Par contre, je pense que tous le reste est réalisable et crédible après il faut les moyens et le temps d'investir la zone marvel serait la première chose à faire tant armaggeddon et moteur action commencent à prendre du vécu...
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 1:13

DynastyGo a écrit:
La dernière fois que je l'ai vu ouvert de nuit je devais encore y être castmember ça devait être en 2011-2012, quand l'attraction fermait encore à 19h en période hivernale.

Cela signifierai donc que cette zone ne serait plus fermée en décalage avec le reste ?
Je ne fais que supposer, mais je vois mal DLP faire une réhab pour un truc dont on ne profiterai guère. (quoique, en ce moment les trucs un peu WTF dans le parc c'est monnaie courante visiblement Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 1:23

sora77 a écrit:
xavier.delcourt a écrit:
Je vois le parc comme sa par rapport au message que j'ai dis précédemment.
Désolé si c'est encore de l'Imaginering x)
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 S10

L'idée est bonne mais malheureusement du côté de Starwarsland tu as beaucoup de backstage dont la station d'épuration qui est récente, ça sera pas possible...

Par contre, je pense que tous le reste est réalisable et crédible après il faut les moyens et le temps d'investir la zone marvel serait la première chose à faire tant armaggeddon et moteur action commencent à prendre du vécu...

Et je rajouterai qu'un bon tiers gauche de son Hollywood land est déjà préempté pour la réalisation du futur Hotel des Studios. (en plus des zones backastage de la station d'épuration et de la nouvelle piste d'entrainement du stunt sur une bonne partie de son starwars land).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 8:52

Jake pour info ils n'ont pas construit de nouvelle piste pour l'entrainement du stunt. Ils ont respecté le permis de construire, mais sur la zone qu'ils ont créé c'est devenu la zone de stockage des compacteurs à déchets et autres matériels qui étaient à côté du parking nord là où le nouveau parking à été créé suite au travaux de la gare.

Je n'avais jamais vu le stunt s'entrainer au niveau du parking nord non plus, je pense que le nom sur le permis est un reliquat comme Space Mountain qui s'appelle encore Discovery Mountain sur les plans...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 10:01

Bin après, Disney en fait ce qu'il veut j'ai envie de dire... vu que ce n'est pas eux qui ont payé ce déplacement, mais la RATP. Officiellement, c'est sensé être la piste d'entrainement du stunt (d'où les imposant merlon acoustiques réalisé tout autour de cette zone), et c'est ce qu'a financé la RATP.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 12:43

Pour le plan potentiel des WDS il faut tenir compte de l'emplacement du futur hotel derrière RNRC ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 23:18

Perso sa me fait plaisir que ceci vous plait après sur le plan j'ai pas été super pointilleux et j'ai fais limite sa à la vite donc voilà mais si vous voulez que je respect tout à côté je peux le refaire pas de soucis haha Wink . Après petite question les WDS et le DLP peuvent s’étendre jusqu'où a peu près c'est un truc qui est quand même assez important à savoir lol


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 16:03

C'est pas aujourd'hui qu'a lieu le fameux CM Forum, avec peut-être quelques infos intéressantes à la clé ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 16:04

Oui ce matin et c'est aussi demain il me semble.
En grande partie sur le programme de réhab en cours et son prolongement.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 16:14

bon, rien de transcendant alors (à moins qu'ils nous révèlent pourquoi BTM ne fonctionne pas à ce point)

cela dit, il y aura peut-être des news sur la rehab de PM et de STT.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 16:17

En tout cas, ils capitalisent à mort sur l'arrivé de Jack sparrow x)



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 16:33

Il faut dire qu'avec le temps, DLP est devenu maître dans l'art de te vendre du vent...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-