Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Horlog11Ven 21 Avr 2017, 13:03

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
À noter qu'un seul des deux trains tournait avec de l'audio.
Il est déjà HS... Razz

Plus sérieusement, merci pour ces news. Par contre, aucune nouvelle du retour du recul du canon (là, je pense que c'est mort) mais aussi plus simplement de la fumée ?
J'avoue que je n'en attendais pas moins de ta part Laughing


Pour le recul je pense en effet que c'est mort, comme dis plus haut dans ce topic, il est nécessaire de démonter le cache bleu afin de toucher au système de recul, et ça n'a pas été le cas durant cette réhab. En même temps quand on sait que la boîte qui produisait ce système a fait faillite il y a des années c'est pas tellement surprenant, la maintenance devait alors bidouiller le système existant pour tenter de faire fonctionner le recul...
Pour la fumée, j'ose espérer qu'elle reviendra, c'était quand même un des principaux FX revenus avec la dernière réhab de modernisation de mission 2. Ça reste tout de même un effet classique que n'importe quel parc d'attraction se soit de maintenir en fonction. Après rien ne les empêche de ne pas la remettre puisque après tout il n'y a plus aucune cohérence entre la nouvelle storyline de l'attraction et celle du canon...
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Horlog11Ven 21 Avr 2017, 13:48

Guiboui a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

Il est déjà HS... Razz

Plus sérieusement, merci pour ces news. Par contre, aucune nouvelle du retour du recul du canon (là, je pense que c'est mort) mais aussi plus simplement de la fumée ?
J'avoue que je n'en attendais pas moins de ta part Laughing


Pour le recul je pense en effet que c'est mort, comme dis plus haut dans ce topic, il est nécessaire de démonter le cache bleu afin de toucher au système de recul, et ça n'a pas été le cas durant cette réhab. En même temps quand on sait que la boîte qui produisait ce système a fait faillite il y a des années c'est pas tellement surprenant, la maintenance devait alors bidouiller le système existant pour tenter de faire fonctionner le recul...
Pour la fumée, j'ose espérer qu'elle reviendra, c'était quand même un des principaux FX revenus avec la dernière réhab de modernisation de mission 2. Ça reste tout de même un effet classique que n'importe quel parc d'attraction se soit de maintenir en fonction. Après rien ne les empêche de ne pas la remettre puisque après tout il n'y a plus aucune cohérence entre la nouvelle storyline de l'attraction et celle du canon...

Exact, je ne verrai pas non plus l'utilité au niveau de la storyline de remettre la fumée si le canon n'est pas intégré dans le scénario. Tout comme la trappe latérale d'ailleurs, on a pu voir que pendant les tests récents, elle ne s'est pas ouverte souvent, alors à voir si elle aussi va être fonctionnelle ou non ! Autant peut-être qu'elle reste fermée histoire de noircir un peu l'éclairage du tunnel.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Horlog11Ven 21 Avr 2017, 15:22

EarvinPepper a écrit:
Ils viennent d'annoncer que le SM de Magic Kingdom allait abandonner Hyper Space Mountain pour revenir vers la thématisation d'origine. source
Le Space Mountain du Magic Kingdom (qui est l'original, en Floride) n'a jamais été transformé en Hyperspace Mountain, cet article concerne l'attraction du Disneyland Park de Californie.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Banniere-chronique-disney [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Horlog11Ven 21 Avr 2017, 15:42

Citation :
Exact, je ne verrai pas non plus l'utilité au niveau de la storyline de remettre la fumée si le canon n'est pas intégré dans le scénario. Tout comme la trappe latérale d'ailleurs, on a pu voir que pendant les tests récents, elle ne s'est pas ouverte souvent, alors à voir si elle aussi va être fonctionnelle ou non ! Autant peut-être qu'elle reste fermée histoire de noircir un peu l'éclairage du tunnel.
C'est ça, en fait c'est un ensemble de détails qui vont devenir anecdotiques puisqu'ils n'entreront plus en interaction avec la storyline. Dès lors il n'y aura plus la nécessité de les faire fonctionner d'un point de vue de l'histoire de l'attraction, ici Star Wars. On va pas se mentir, c'était déjà un peu le cas avec M2 mais on partait tout de même de la même base que DLTALL : un train est catapulté depuis la terre grâce au canon vers X destination. Le canon avait donc toujours un rôle à jouer et il était nécessaire qu'il soit entièrement "fonctionnel".
Sans trop m'avancer sur le lien catapultage / star wars qu'il pourrait y avoir dans HSM, je pense tout de même comme d'autres membres que le canon n'aura plus la même place au sein de cette nouvelle storyline. Puisque de toute façon il va y avoir un passage en hyper espace donc on est plus sur les mêmes technologies x)
Après est ce que Disney va prendre en considération ce détail et va faire en sorte de créer un raccord rendant au canon une place centrale ? Je n'en suis pas sur, mais quand on voit les storyline proposées par les fans quelques pages plus haut, elles sont intéressantes et il y a de quoi faire quelque chose de cohérent.
Bref on va voir comment tout cela se présage, et puis de toute façon on sera fixé très bientôt, j'espère des softs dès la semaine prochaine Smile
Autre détail qui me chiffonne, plus les jours passent et plus j'ai des échos sur une disparition de l'EDV, que celui ci ne serait même plus visible depuis la file d'attente Sad Encore quelques chose de dommage, mais une fois de plus l'EDV dans la nouvelle storyline n'aurait lui non plus aucune utilité si l'on considère un très probable retour sur terre en hyper espace...
Revenir en haut Aller en bas
EarvinPepper

EarvinPepper

Masculin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : Nantes
Inscription : 06/04/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Horlog11Ven 21 Avr 2017, 15:59

Dash a écrit:
EarvinPepper a écrit:
Ils viennent d'annoncer que le SM de Magic Kingdom allait abandonner Hyper Space Mountain pour revenir vers la thématisation d'origine. source
Le Space Mountain du Magic Kingdom (qui est l'original, en Floride) n'a jamais été transformé en Hyperspace Mountain, cet article concerne l'attraction du Disneyland Park de Californie.

pardon de la confusion silent
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Horlog11Ven 21 Avr 2017, 22:34

Bon, nous sommes a presque deux semaines de la réouverture, hâte de voir l'étendu des dégâts [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 795199


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Disney12[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Horlog11Ven 21 Avr 2017, 22:59

Citation :
Exact, je ne verrai pas non plus l'utilité au niveau de la storyline de remettre la fumée si le canon n'est pas intégré dans le scénario. Tout comme la trappe latérale d'ailleurs, on a pu voir que pendant les tests récents, elle ne s'est pas ouverte souvent, alors à voir si elle aussi va être fonctionnelle ou non ! Autant peut-être qu'elle reste fermée histoire de noircir un peu l'éclairage du tunnel.

En même temps, la fumée est un effet spectaculaire, qui donne de la vie de l'extérieur de l'attraction et qui en met plein les yeux (et la figure) depuis le ride (surtout au premier rang). Donc j'espère qu'elle reviendra, raccord ou pas avec la storyline...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Horlog11Ven 21 Avr 2017, 23:15

Bon, ce soir, il y avait des tests, et on est restés pour voir ce que ça donnait. Ils ont mis le paquet sur l'éclairage (les Canon, antennes fonctionnelles, et leds sur l'armature surupérieure du dôme. Par contre, aucun bruit, ni aucun animation en ce qui concerne le canon...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Horlog11Sam 22 Avr 2017, 03:20

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Exact, je ne verrai pas non plus l'utilité au niveau de la storyline de remettre la fumée si le canon n'est pas intégré dans le scénario. Tout comme la trappe latérale d'ailleurs, on a pu voir que pendant les tests récents, elle ne s'est pas ouverte souvent, alors à voir si elle aussi va être fonctionnelle ou non ! Autant peut-être qu'elle reste fermée histoire de noircir un peu l'éclairage du tunnel.

En même temps, la fumée est un effet spectaculaire, qui donne de la vie de l'extérieur de l'attraction et qui en met plein les yeux (et la figure) depuis le ride (surtout au premier rang). Donc j'espère qu'elle reviendra, raccord ou pas avec la storyline...

Perso, je trouve que l'effet vraiment spectaculaire était le combo fumée + recul du canon + détonation, la fumée seule avec son "BOUM" donnait certes un peu de vie, mais ce n'est qu'un "simple" effet de fumigène (et encore, quand la pression est haute et que c'est bien fourni !), sympathique cela dit c'est vrai. Mais c'était surtout le recul qui était spectaculaire, voir ces fûts géants qui se reculaient était impressionnant (mais bon, on sait tous qu'il y a très peu de chance pour que cet effet revienne un jour, idem pour les engrenages du canon synchronisés avec l'ouverture de la trappe, que je n'ai vu fonctionné qu'en vidéo d'ailleurs réellement, même s'il y a eu une tentative en 2005 de remettre en marche cet effet, mais l'engrenage principal avec le soleil butait dans l'autre engrenage sans le faire tourner Laughing )

Même si perso je me passerai visuellement de la fumée, c'est le seul effet original du canon encore activable et plus ou moins fonctionnel (avec la trappe latérale, mais qui là encore n'a plus, au regard de la storyline de Mission 2 depuis 2005, une présence cohérente dont certes le guest lambda ne prêtera aucune intention) donc il est possible qu'elle revienne. A voir encore une fois quand tout sera fini ! Pour moi, la fumée est un détail pour HSM (sauf si le canon est intégré dans sa storyline, mais ce serait le comble !), mais était importante pour DLTALL (et aussi pour Mission 2, puisque le canon était malgré tout intégré à la storyline).

(D'ailleurs petite parenthèse car j'y pense en rédigeant ces quelques lignes : en parlant du démarrage vers l'espace depuis le canon, on parlait de "mise à feu" dans DLTALL donc impeccable et cohérent au regard du Columbiad, tandis que Mission 2 parlait de "catapultage", donc en gros cela révélait qu'il s'agissait in concreto d'un catapultage d'un point de vue technique alors qu'il s'agissait, dans la storyline, d'un départ aux confins de l'univers depuis un canon géant à base de poudre, et donc d'une mise à feu [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 213516 . C'est peut être alambiqué ce que je raconte et du chipotage, mais c'est juste pour souligner un petit peu l'arrivée de l'incohérence et du manque de détails pourtant chers aux attractions Disneyennes, depuis Mission 2. Le soucis du détail s'est un peu perdu sur notre SM! Heureusement qu'il y a encore les BTM, ToT, PM, ST2 etc... qui offrent une expérience cohérente de l'entrée à la sortie ! )


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Horlog11Sam 22 Avr 2017, 11:39

Il faut enlever ST2 de cette liste, il y a de nombreuses incohérences dans ce ride. Sinon, je suis d'accord avec toi ! Cependant, l'absence du bruit de détonation, et de fumée, comme c'est le cas pour les lancements actuels, contribue à laisser le Land sans vraie ambiance...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Horlog11Sam 22 Avr 2017, 14:36

Foutu pour foutu, on est plus à une incohérence prêt: le BOUM doit rester! toute l'ambiance du land reposait la dessus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Horlog11Sam 22 Avr 2017, 15:06

mnbd a écrit:
Bon, ce soir, il y avait des tests, et on est restés pour voir ce que ça donnait. Ils ont mis le paquet sur l'éclairage (les Canon, antennes fonctionnelles, et leds sur l'armature surupérieure du dôme. Par contre, aucun bruit, ni aucun animation en ce qui concerne le canon...

Je n'ai rien vu de nouveau Concernant les effets d'éclairages extérieur ,c'est le même qu'avant !!!!
Par contre si on n'a plus l'Edv a l'intérieur ,c'est mieux car ça ne colle pas avec le thème Starwars ,assez curieux de savoir par quoi ,il est remplacé .
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Horlog11Sam 22 Avr 2017, 15:09

Je n'ai pas dit qu'il y avait quoi que ce soit de nouveau, mais qu'ils ont mis le paquet ! Que tout soit fonctionnel, c'est un événement en soi ! Pour L'EDV, quitte à faire une attraction incohérente, autant garder les meilleurs trucs, dont L'EDV fait partie...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Horlog11Dim 23 Avr 2017, 11:07

Quelqu'un a filmé vite fait un bout de la safety vidéo, et d'après ce que j'ai vu, elle est bien différente de la version américaine/chinoise contrairement à ce que je pensais !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Horlog11Dim 23 Avr 2017, 11:26

Discovery Mountain a écrit:
Quelqu'un a filmé vite fait un bout de la safety vidéo, et d'après ce que j'ai vu, elle est bien différente de la version américaine/chinoise contrairement à ce que je pensais !
Je serai curieux de la voir, tu as un lien s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Horlog11Dim 23 Avr 2017, 11:48

Sur Facebook, mais je t'avoue qu'on ne voit pas grand chose c'est tout flou et c'est court. L'écran vidéo est en fait visible depuis le bas de l'escalier de la file FP ! La charte graphique fait penser à celle de Mission 2 mais différente. Pas de général Akbar visible (encore une fois c'est un court extrait), mais un hote (qui a l'air humain ^^) donc la vidéo est vraiment différente des autres versions.

https://www.facebook.com/Spacemountainparis/videos/10154309834972407/


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Horlog11Dim 23 Avr 2017, 13:13

Discovery Mountain a écrit:
Sur Facebook, mais je t'avoue qu'on ne voit pas grand chose c'est tout flou et c'est court. L'écran vidéo est en fait visible depuis le bas de l'escalier de la file FP ! La charte graphique fait penser à celle de Mission 2 mais différente. Pas de général Akbar visible (encore une fois c'est un court extrait), mais un hote (qui a l'air humain ^^) donc la vidéo est vraiment différente des autres versions.

https://www.facebook.com/Spacemountainparis/videos/10154309834972407/
Merci pour le lien, c'est vrai qu'on voit pas grand chose mais sa peut changer de la dame au prompteur ce sera déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Horlog11Dim 23 Avr 2017, 13:17

Guiboui a écrit:
Discovery Mountain a écrit:
Sur Facebook, mais je t'avoue qu'on ne voit pas grand chose c'est tout flou et c'est court. L'écran vidéo est en fait visible depuis le bas de l'escalier de la file FP ! La charte graphique fait penser à celle de Mission 2 mais différente. Pas de général Akbar visible (encore une fois c'est un court extrait), mais un hote (qui a l'air humain ^^) donc la vidéo est vraiment différente des autres versions.

https://www.facebook.com/Spacemountainparis/videos/10154309834972407/
Merci pour le lien, c'est vrai qu'on voit pas grand chose mais sa peut changer de la dame au prompteur ce sera déjà bien...

Ah bah de toutes façons, pour n'importe quelle vidéo de ce type, y'a toujours un prompteur, c'est juste qu'il y en a qui sont doués pour faire style qu'ils ne lisent pas, d'autres sont moins doués (comme à la télé d'ailleurs Smile )
Mais perso, je préfère voir un humain qu'une hôtesse faite en CGI à la va-vite comme dans ST2 (c'est ma petite déception du nouveau Star Tours d'ailleurs ^^).


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Horlog11Dim 23 Avr 2017, 16:15

pas la peine de se prendre la tête et de tirer des plans sur la comète sur base de cette mini-vidéo. Il y aura bien le général Ackbar, c'est écrit dans le communiqué de presse


Citation :
Les visiteurs reçoivent les consignes du célèbre Amiral Ackbar. « L’Alliance Rebelle a besoin d’aide afin de surveiller une menace qui plane sur la planète Jakku... ».
Après, qu'il y ait des adaptations pour les consignes de sécurité, c'est logique, puisqu'on n'a pas les mêmes trains...


On ne peut pas avoir les images avec les trains US

Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Horlog11Dim 23 Avr 2017, 17:14

Mr.Freddy a écrit:
On ne peut pas avoir les images avec les trains US

Oui ça serait bête, c'est comme si on faisait une présentation de l'attraction avec les trains US, totalement débile !

Oh attendez...



What a Face

Bref, on peut être prêt à tout avec Disneyland Paris. Même au remplacement façon répondeur téléphonique du nom de l'attraction dans les spiels (ben oui, vu que ça a été une décision tardive...).
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Horlog11Dim 23 Avr 2017, 17:20

Je vois bien un truc dans ce genre là !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
mighty

mighty

Masculin
Âge : 29
Messages : 73
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Horlog11Dim 23 Avr 2017, 19:37

mnbd a écrit:
Je vois bien un truc dans ce genre là !

N'importe quoi xD tu m'a bien fait rire ! Non c'est pas du tout comme ça, moi je trouve l'annonce sympa, ainsi que l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Horlog11Dim 23 Avr 2017, 19:37

C'était une vanne, mais content de t'avoir fait rire 😉


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
mighty

mighty

Masculin
Âge : 29
Messages : 73
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Horlog11Dim 23 Avr 2017, 19:41

j'avais bien compris t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 33 Horlog11Dim 23 Avr 2017, 20:19

Guiboui a écrit:
Discovery Mountain a écrit:
Sur Facebook, mais je t'avoue qu'on ne voit pas grand chose c'est tout flou et c'est court. L'écran vidéo est en fait visible depuis le bas de l'escalier de la file FP ! La charte graphique fait penser à celle de Mission 2 mais différente. Pas de général Akbar visible (encore une fois c'est un court extrait), mais un hote (qui a l'air humain ^^) donc la vidéo est vraiment différente des autres versions.

https://www.facebook.com/Spacemountainparis/videos/10154309834972407/
Merci pour le lien, c'est vrai qu'on voit pas grand chose mais sa peut changer de la dame au prompteur ce sera déjà bien...

Mais c'est le meme que pour SM2 ,il y a juste le logo Hyper SPace Mountain de rajouté dans la video .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-