AccueilBig Thunder Mountain (1992) - Page 35 VideBig Thunder Mountain (1992) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain (1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lionel91

lionel91

Masculin
Âge : 36
Messages : 19
Localisation : fleury sur orne (14)
Inscription : 11/09/2008

Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 0:06

SpaceAG25 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

Moi, je trouve ça assez consternant comment on en arrive à une panne. Visiblement, la fille a vu quelque chose. Tout le monde s'interroge et puis, boum, allez, alors on lance un XXX. mais bon, elle a vu quoi ? Est-ce que ça justifiait un arrêt général ??? Alors, soit il y avait quelque chose de grave justifiant l'arrêt et le temps de réaction avec des casts dubitatifs est pitoyable et catastrophique, soit il n'y avait rien qui justifiait (ou c'était déjà passé le temps de réagir) et il n'y avait pas de raison de mettre le ride à l'arrêt.

C'est quand même étrange ce que tu dis... J'ai vu un XX.. C'est forcément un truc visuel...
Un problème sur les trains ? C'est en gare alors le problème ?
Est ce quelqu'un aurait une idée ? Surprised
Pour moi , c'est sur le train. Concrètement, le train rentre sur le quai de droite, on s'installe et là j'entends ça. Elle a bien dit "j'ai vu un..." Elle montrait vers le milieu/avant du train. Je ne pense pas que ca soit "grave" dans le sens mise en danger de la vie, mais ça doit etre une des procédures qu'ils sont obligés d'appliquer..
Revenir en haut Aller en bas
MattB



Messages : 32
Inscription : 08/02/2017

Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 1:58

Mr.Freddy a écrit:
en attendant, aujourd'hui, journée calme, 3 pannes d'une heure, à peine 70% de taux de disponibilité (et 75% sur les sept derniers jours) alors que la moyenne était de 83% (score déjà mauvais au demeurant) avant la rehab. En gros, cette rehab a définitivement échoué sur ses deux aspects majeurs : le nouveau lift C et la diminution des pannes (ou du moins de leur durée). En contrepartie, on a quand même hérité de ces roues en nylon qui font un bruit atroce et on obligé de mettre un frein dans la dernière descente, coupant l'élan de ce passage. Et tout ça pour que les pannes soient encore pis qu'avant. Shame on you DLP...

ON a compris !! Stop maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
MattB



Messages : 32
Inscription : 08/02/2017

Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 2:00

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
On embarque dans ce fameux train, et la une opératrice dit au quai d'en face, j'ai vu un xx (nombre que je ne repeterais pas). Et là, j'ai vu le regard de l'opé en face, mi desarroi mi abbattement ; "t'es sure?" "Oui oui..." "Alors lance la procédure..."  De là, évacuation...
Moi, je trouve ça assez consternant comment on en arrive à une panne. Visiblement, la fille a vu quelque chose. Tout le monde s'interroge et puis, boum, allez, alors on lance un XXX. mais bon, elle a vu quoi ? Est-ce que ça justifiait un arrêt général ??? Alors, soit il y avait quelque chose de grave justifiant l'arrêt et le temps de réaction avec des casts dubitatifs est pitoyable et catastrophique, soit il n'y avait rien qui justifiait (ou c'était déjà passé le temps de réagir) et il n'y avait pas de raison de mettre le ride à l'arrêt.

Postule, et tu verras bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 13:05

Ah, ah, la réponse classique. Postule. Eh bien non, c'est pas mon job. Mon job à moi, c'est d'être guest qui paye pour ne pas pouvoir faire l'attraction car elle tombe en panne. Voilà, tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 13:24

Mr.Freddy a écrit:
Ah, ah, la réponse classique. Postule. Eh bien non, c'est pas mon job. Mon job à moi, c'est d'être guest qui paye pour ne pas pouvoir faire l'attraction car elle tombe en panne. Voilà, tu te sens mieux ?
Si tu n'as pas réussi à faire BTM ne serais-ce qu'une fois depuis sa réouverture il y a un soucis. Étrangement à chaque fois que je me rends à DLP je suis dans la possibilité de le faire. J'ai subi une seule panne quand j'étais dans la file d'attente mais c'est tout. Il suffit d'être malin et attentif et c'est toujours possible de le faire.


Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Disney12Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 13:35

Vous vous rendez compte que l'on parle d'une attraction majeure ? Qui a été fermée pendant un an pour réhabilitation ?!

Que l'on nous a fait rêver avec "une finale explosive", des améliorations techniques pour, entre autres, des délais de remise en route raccourcis ??

Que tout cela à couté une blinde ?

Et il faudrait ne pas en parler ? Se contenter "d'être malin et attentif"
Ou pourquoi pas, passer sa journée devant pour être sur de pouvoir faire BTM en priant pour qu'il ne tombe pas en panne pendant que l'on est dans la file d'attente ?

Je suis tout à fait d'accord avec Mr.Freddy, c'est juste un désastre et le constater jour après jour prouve que rien ne s'améliore et que c'est hallucinant et drôlement inquiétant.

Ce que je trouve encore plus désolant c'est que le parc ne communique pas, au moins avec les sites de passionnés, pour expliquer le pourquoi de cette situation et les moyens/solutions mis en oeuvre pour y remédier.

Quand je vois que certains râlent pour des cadenas accrochés à une barrière et banalisent les pannes de BTM....  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 13:38

lionel91 a écrit:
SpaceAG25 a écrit:


C'est quand même étrange ce que tu dis... J'ai vu un XX.. C'est forcément un truc visuel...
Un problème sur les trains ? C'est en gare alors le problème ?
Est ce quelqu'un aurait une idée ? Surprised
Pour moi , c'est sur le train. Concrètement, le train rentre sur le quai de droite, on s'installe et là j'entends ça. Elle a bien dit "j'ai vu un..." Elle montrait vers le milieu/avant du train. Je ne pense pas que ca soit "grave" dans le sens mise en danger de la vie, mais ça doit etre une des procédures qu'ils sont obligés d'appliquer..

C'est assez facile de deviner avec tout ce qui est écrit ici quand même x).


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 13:40

La question que je me pose c'est comment et quand vont-ils enfin se sortir de cet échec cuisant à la fois technique et de communication ? Je me console en regardant ma vidéo on-ride de la version Californienne tournée à l'été 2015 Very Happy Ah là là, ces bâtons de dynamite, cette fumée, et tout le reste... (nostalgie quand tu nous tiens).


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 13:51

Lonk a écrit:
lionel91 a écrit:

Pour moi , c'est sur le train. Concrètement, le train rentre sur le quai de droite, on s'installe et là j'entends ça. Elle a bien dit "j'ai vu un..." Elle montrait vers le milieu/avant du train. Je ne pense pas que ca soit "grave" dans le sens mise en danger de la vie, mais ça doit etre une des procédures qu'ils sont obligés d'appliquer..

C'est assez facile de deviner avec tout ce qui est écrit ici quand même x).

Désolé mais je continu à ne pas comprendre... 👍🏻
Pourrais tu expliquer ?


Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 13:53

Fgth a écrit:
La question que je me pose c'est comment et quand vont-ils enfin se sortir de cet échec cuisant à la fois technique et de communication ?

Et c'est bien la, la question, car force est de constater que pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 16:12

Il y a longtemps que je n'étais pas passé ici et je constate donc que les pannes à répétition continuent.
Lors de mon dernier weekend à DLP début janvier, j'ai pu faire l'attraction à 4 reprises, j'ai vu une seule fois de la fumée lors de l'explosion. C'était encore en rodage dirons-nous... Mais rien de bien méchant pour moi.

La mise en lumière, les teintes, les décors, tout cela me plait beaucoup, mais si après une année de fermeture, il faut être attentif et croiser les doigts pour que ça ne tombe pas en panne quand on est en train de faire la queue, c'est anormal. C'est tout de même une attraction phare du parc, on ne parle pas des tapis volants...


Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 16:21

Velocerator a écrit:
Si tu n'as pas réussi à faire BTM ne serais-ce qu'une fois depuis sa réouverture il y a un soucis. Étrangement à chaque fois que je me rends à DLP je suis dans la possibilité de le faire. J'ai subi une seule panne quand j'étais dans la file d'attente mais c'est tout. Il suffit d'être malin et attentif et c'est toujours possible de le faire.
la réaction d'un fan AP égoiste qui peut y aller tous les trois joiurs.
désolé, je n'ai été à DLP que deux fois depuis sa réouverture et la première fois, malgré l'usage de FP, on n'a réussi qu'à le faire qu'une fois (de justesse entre deux pannes) et sans les effets du lift C. Après, on est retourné plusieurs fois, à chaque fois HS. Et on a voulu le faire quand rouvert en fin de journée... mais ils avaient bloqué l'accès à la file; Et je peux te dire que ça gueulait parmi les guests qui ne reviendront pour la plupart pas de sitôt à DLP et n'ont pas réussi à faire l'attraction la plus populaire du parc... Ma fille en tout cas était vraiment déçue.

la deuxième fois, en janvier, j'étais seul (je passais près du parc pour le boulot). En panne jusque 17 h ! Heureusement, j'ai pu le faire à sa réouverture (avec cette fois le lift C qui fonctionnait). Mais il faudrait que tu te mettes dans la tête mon cher que 90% des guests ne sont pas des visiteurs réguliers et n'ont pas la possibilité de remettre à une autre fois leur tour de BTM.
Avec une moyenne inférieur à 75%, le taux de disponibilité est largement inférieur à ce qu'il érait avant la rehab ce qui est juste hallucinant après 3 mois. Et un quart de taux de disponibilité sur une année... ça fait près d'un million de visiteurs qui sur l'année n'auront pas fait BTM. Si quelqu'un trouve ça normal, qu'il me l'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 18:37

Mr.Freddy a écrit:
Ah, ah, la réponse classique. Postule. Eh bien non, c'est pas mon job. Mon job à moi, c'est d'être guest qui paye pour ne pas pouvoir faire l'attraction car elle tombe en panne. Voilà, tu te sens mieux ?

Alors alors je ne veux pas me lancer dans l'éternel débat de BTM tout le temps en rade, oui c'est vrai, et c'est d'autant plus difficile pour les opérationnels sur l'attraction, car si c'est galère pour les visiteurs, imaginez les CM dedans, c'est un véritable cauchemar car vous subissez à la fois l'attraction qui lâche et vous êtes le premier visage "Disney" qui est en face des visiteurs et donc vous vous prenez les plaintes et insultes.

Mettons 2 secondes le fait que BTM soit tout le temps en rade, Mr.Freddy je suis désolé mais dans cette phrase tu contredis ton raisonnement du message précédent où tu critiques le travail de la CM vis à vis de ses procédures et la manière dont elle les applique. Sauf que ces procédures elles sont écrites et on doit les appliquer, c'est tout. Si on a un doute, on peut demander rapidement avec un autre CM s'il a vu/entendu la même chose (même si normalement le doute ne doit pas avoir sa place on doit claquer l'arrêt d'urgence).
Bref, tu le dis toi même que tu n'es pas CM et que tu ne veux pas l'être, donc ne critique pas le travail de cette CM et sa manière d'appliquer ses procédures si tu n'y connais rien. S'il s'avère qu'elle a mal fait son travail c'est à ses collègues et à ses supérieurs de réagir, pas à toi qui est extérieur, ni même moi qui ne travaille pas à BTM et qui n'y connait rien non plus.

Là la situation qui avait été décrite par lionel91 ce n'est pas du jemenfoutisme de la cast ou un manque de procédure, c'est surtout un sentiment général des Cast Members Opérations sur BTM qui est exactement le même que celui des visiteurs, une exaspération vis à vis de l'attraction qui ne tourne pas correctement et qui provoque des pannes et augmente le mécontentement des visiteurs.


Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
MattB



Messages : 32
Inscription : 08/02/2017

Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 18:40

Sano a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Ah, ah, la réponse classique. Postule. Eh bien non, c'est pas mon job. Mon job à moi, c'est d'être guest qui paye pour ne pas pouvoir faire l'attraction car elle tombe en panne. Voilà, tu te sens mieux ?

Alors alors je ne veux pas me lancer dans l'éternel débat de BTM tout le temps en rade, oui c'est vrai, et c'est d'autant plus difficile pour les opérationnels sur l'attraction, car si c'est galère pour les visiteurs, imaginez les CM dedans, c'est un véritable cauchemar car vous subissez à la fois l'attraction qui lâche et vous êtes le premier visage "Disney" qui est en face des visiteurs et donc vous vous prenez les plaintes et insultes.

Mettons 2 secondes le fait que BTM soit tout le temps en rade, Mr.Freddy je suis désolé mais dans cette phrase tu contredis ton raisonnement du message précédent où tu critiques le travail de la CM vis à vis de ses procédures et la manière dont elle les applique. Sauf que ces procédures elles sont écrites et on doit les appliquer, c'est tout. Si on a un doute, on peut demander rapidement avec un autre CM s'il a vu/entendu la même chose (même si normalement le doute ne doit pas avoir sa place on doit claquer l'arrêt d'urgence).
Bref, tu le dis toi même que tu n'es pas CM et que tu ne veux pas l'être, donc ne critique pas le travail de cette CM et sa manière d'appliquer ses procédures si tu n'y connais rien. S'il s'avère qu'elle a mal fait son travail c'est à ses collègues et à ses supérieurs de réagir, pas à toi qui est extérieur, ni même moi qui ne travaille pas à BTM et qui n'y connait rien non plus.

Là la situation qui avait été décrite par lionel91 ce n'est pas du jemenfoutisme de la cast ou un manque de procédure, c'est surtout un sentiment général des Cast Members Opérations sur BTM qui est exactement le même que celui des visiteurs, une exaspération vis à vis de l'attraction qui ne tourne pas correctement et qui provoque des pannes et augmente le mécontentement des visiteurs.

Je n'ai rien a rajouter ! +1 Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 904185
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 18:46

+1 Raz le bol de lire la même chose tout les jours


Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Disney12Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
MattB



Messages : 32
Inscription : 08/02/2017

Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 18:48

velocerator a écrit:
+1 Raz le bol de lire la même chose tout les jours

Surtout les mêmes personnes tous les jours ! Tiens ils sont pas là pour nous dire "aujourd'hui 100%" comme par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 21:12

J'étais sur le parc aujourd'hui pour renouveler mon PA, du coup j'ai voulu profiter du peu de monde pour faire enfin un tour de BTM (depuis sa réouverture j'ai du aller 5/6 fois sur le parc à chaque fois il était en panne). A 15 h il était en panne, mais les fast pass étaient pas fermés du coup j'en prend un pour 18h45.

Vers 17h30, je retourne vers Frontierland, toujours en arrêt, les CM me disent que çà devrait pas tarder à rouvrir, du coup je me prends un sandwich et un café et j'attends derrière la corde. Au bout de 30/40 min on entend que çà va repartir.

J'ai donc pu enfin faire deux tours grâce à mon fast pass, j'étais assez contente car je trouve l'attraction plus speed qu'avant. Par contre les effets étaient HS et c'est vraiment décevant..
j'imagine que pour les gens qui sont venus en voyant la vidéo promo, et qui se tapent une version sans effets, çà doit être très frustrant :/

D'ailleurs j'ai remarqué des câbles lumineux dans la dernière "grotte", ils sont censés servir au mapping ? j'ai trouvé çà un peu abusé qu'ils soient si apparent , on aurait dit qu'un ingé avait laissé son câblage dans le canyon Laughing

Bref, je dois surement rien apporter de nouveau, mais je comprend que les gens soient blasés ..
j'espère que çà sera pas la même galère pour star tour


Dernière édition par Kalika le Mar 14 Mar 2017 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 22:08

Citation :
@velocerator a écrit:
   +1 Raz le bol de lire la même chose tout les jours


Surtout les mêmes personnes tous les jours ! Tiens ils sont pas là pour nous dire "aujourd'hui 100%" comme par hasard...

1) faux, quand ça fait deux ou trois jours consécutifs sans panne, je le dis. le hic, c'est que ça a dû arriver une fois en trois mois de réouverture

2) pour changer de disque, il faudrait que DLP nous offre une autre chanson à entonner. Le hic, c'est que c'est toujours aussi catastrophique. Ce mardi, journée de faible fréquentation, en panne la moitié de la journée... Mais il faudrait dire du bien. De quoi d'autre veux-tu parler ?

Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Fa1_2014d02

Les pannes ne sont pas l'apanage de DLP, mais la situation de BTM est juste au-delà de l'imaginable et totalement inédite dans l'histoire des parcs Disney. A ce stade de malfonctionnement, cette attraction ternit davantage l'expérience des guests que l'inverse.

Pour rappel, pour ceux qui se cachent les yeux, quelques pages plus tôt, j'ai fait le relevé des pannes à BTM sur une semaine complète en Floride vs une semaine à DLP. Verdict, 1 h 30 de panne à Orlando, plus de 14 heures à DLP... Mais mettez vous la tête dans le sable et faites l'autruche si ça vous convient
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 22:28

Dimanche je me suis fait évacué mdr


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
MattB



Messages : 32
Inscription : 08/02/2017

Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 23:13

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
@velocerator a écrit:
   +1 Raz le bol de lire la même chose tout les jours


Surtout les mêmes personnes tous les jours ! Tiens ils sont pas là pour nous dire "aujourd'hui 100%" comme par hasard...

1) faux, quand ça fait deux ou trois jours consécutifs sans panne, je le dis. le hic, c'est que ça a dû arriver une fois en trois mois de réouverture

2) pour changer de disque, il faudrait que DLP nous offre une autre chanson à entonner. Le hic, c'est que c'est toujours aussi catastrophique. Ce mardi, journée de faible fréquentation, en panne la moitié de la journée... Mais il faudrait dire du bien. De quoi d'autre veux-tu parler ?

Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Fa1_2014d02

Les pannes ne sont pas l'apanage de DLP, mais la situation de BTM est juste au-delà de l'imaginable et totalement inédite dans l'histoire des parcs Disney. A ce stade de malfonctionnement, cette attraction ternit davantage l'expérience des guests que l'inverse.

Pour rappel, pour ceux qui se cachent les yeux, quelques pages plus tôt, j'ai fait le relevé des pannes à BTM sur une semaine complète en Floride vs une semaine à DLP. Verdict, 1 h 30 de panne à Orlando, plus de 14 heures à DLP... Mais mettez vous la tête dans le sable et faites l'autruche si ça vous convient  

On te demande juste d'arrêter de cracher et critiquer le travail des opérateurs, quand on n'y travaille pas et qu'on ne connait pas le procédures.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 23:31

on a le droit de s'interroger, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 23:37

Mr.Freddy a écrit:
on a le droit de s'interroger, non ?

Oui bien sûr ! Et c'est une évidence de se poser des questions à ce sujet.
Mais je t'assure que ça fatigue de plus en plus de monde de lire des messages répétitifs de ta part. Personne ne ni le fait qu'il ai un problème, nous disons juste que nous en avons marre de lire à longueur de semaine et largeur de messages toujours les mêmes commentaires de ta part.
Il y a un soucis, oui. Mais on a compris quoi.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 23:42

Perso, je trouve ça plutôt pratique. Le type vous fait un rapport sur le fonctionnement quotidien du ride, ce qui, avec la situation actuelle, est plutôt pratique. Donc si vous pouviez arrêter de polluer le topic avec des "Mr.Freddy il est méchant, il fait que dire que BTM il fonctionne pas", ce serait top !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 23:47

Sur cette page, 8 messages de 3 bornes de long pour râler des posts de Mr Freddy, contre 4 posts seulement de l’intéressé.

On a bien compris que vous en avez ras-le-bol, mais dans ce cas évitez simplement de venir sur le topic... Ou alors venez apportez des informations, ça changera ! Car si les posts de Mr Freddy, selon vos dire, n'apportent rien, que dire des vôtres... Rolling Eyes

-

Y a-t-il une raison pour que les roues des locos ne soient toujours pas revenues ? (je retente ma question, on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 35 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 0:11

SpaceAG25 a écrit:
Lonk a écrit:


C'est assez facile de deviner avec tout ce qui est écrit ici quand même x).

Désolé mais je continu à ne pas comprendre... 👍🏻
Pourrais tu expliquer ?

Je ne comprends pas non plus, peux-tu nous dire à quel problème tu penses (sans dévoiler le code interne évidemment) ?


Dernière édition par disneyaddict le Mer 15 Mar 2017 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain (1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain
» big thunder mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-