Accueiladolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Videadolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 10:04

J'avoue pour une fois c'est de la chance (c rare chez moi, c véridic) on a 3 enfants (2 4 6 ans) et tous on été amené chez disney la 1ère fois vers 23 mois.
On a qu'une paie et je peux dire qu'on se prive énormément pour pouvoir tous les 2 3 mois partir se liberer à disney.On profite plus depuis leur offres gratuit pour les -7ans et depuis avril on a des passeport annuel donc là aussi on fait d bonnes affaires.
Tu verras tu profiteras avec ta fille de ce bonheur detre là bas la voir rire s'amuser c un bo cadeau pour les parents.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 10:22

Oh oui j'imagine!!!! C'est vrai qu'on y est allés plusieurs fois avec mon mari, mais là le fait d'emmener notre poupée pour la 1ère fois... Ca va être magique!!!
Bon séjour cet été en tout cas, amusez-vous bien adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 892973
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 10:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 19:36

Bonjour,

je me rends a Disney en septembre avec mon fils qui aura presque 3 ans au moment du séjour. Je souhaiterai réserver les restos dont café Mickey mais j'ai peur que mon fils aie peur, pour ceux qui y sont aller avec leurs enfants du même âge que mon fils, comment ont ils réagit face aux personnages?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 21:00

Mes deux monstres ont toujours eu des étoiles plein les yeux.
Quand je fais un séjour avec mes enfants j'essaie de faire un max pour qu'ils voit des perso.
En novembre nous avons été au café Mickey, à l'Invention à l'auberge de Cendrillon et nous avons fait l'anniversaire avec les perso.
Ici en aout, je vais faire l'Invention, le Lucky nugget et le Buffalo Wild West. En plus ont est en CC donc ont a les perso qui viennent même à table pour le petit déjeuner. Et pour info mon fils a deux ans et ma fille 3 et demi. Je sais que certains vont penser que je suis folle de faire le souper spectacle de buffalo avec de si petit mais je connais mes enfants et quand ils sont éblouis par quelques choses ils sont très sages, ils ne bougent pas. Un enfant n'est pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 21:06

stich pas facile à dire je suis allé à disney l'an dernier à disney avec mes 2 grandes la plus petite avait 3 ans et demi et ne voulait pas du tout voir les personnages donc nous n'avons pas fait de resto avec perso voilà pour mon experience mais c'est vrai q'un enfant à l'autre ça change regarde koaxe

j'ai egalement une question voilà j'ai donc 3 filles de presq 7 ans 4ans et 2ans

nous avons 2 possibilités de sejours du mardi 24 au 26 aout ou alors du mardi 16 au 18 nov
est ce que vous pensez q'il vaut mieux pour un enfant de 2 ans y aller pendant la chaleur d'un mois d'aout avec certainement quelque queue!!ou alors le froid du mois de nov avec moins de queue

j'hesite enormement merci adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 10:51

moi je suis déjà aller à cette période du mois de novembre,et le temps était plutôt doux et le parc pas du tous encombré.
Maintenant c'est à toi de voir ce qu tu veux voir, car en aout le parc ferme tard, feux enchantées... en novembre je ne suis pas sur que la saison de noël soit commencer.
Bon séjour à toi.
ps: par contre 2 ans c'est gérable que ce soit aout ou novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 11:00

merci beaucoup miss severine je crois que je vais peut etre tenter le mois de nov alors au moins on aura moins de monde merci adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 13:35

Merci pour vos réponses. Lelinou, moi aussi je serai d'avis à partir en novembre, il y aura moins de monde, faire de longue queue sous la chaleur avec des petits, c'est pas génial. Et puis en novembre, tu devrais avoir la magie de noël.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 20:49

Dites, je viens de faire ma reservation. On vient à DIsney en avion et on passe toujours par les navettes VEA pour se rendre à l'hotel. Mais accompagnée d'un bébé, je n'ai jamais fait. Comment ça se passe? Il y a des sieges speciaux dans les bus ou les bébé voyages sur les genoux des parents? adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Icon_pale


adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 20:11

Je l'ai prise avec des amis dont un des enfants avait un an, ils dont du le prendre sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 20:21

lelinou a écrit:
stich pas facile à dire je suis allé à disney l'an dernier à disney avec mes 2 grandes la plus petite avait 3 ans et demi et ne voulait pas du tout voir les personnages donc nous n'avons pas fait de resto avec perso voilà pour mon experience mais c'est vrai q'un enfant à l'autre ça change regarde koaxe

j'ai egalement une question voilà j'ai donc 3 filles de presq 7 ans 4ans et 2ans

nous avons 2 possibilités de sejours du mardi 24 au 26 aout ou alors du mardi 16 au 18 nov
est ce que vous pensez q'il vaut mieux pour un enfant de 2 ans y aller pendant la chaleur d'un mois d'aout avec certainement quelque queue!!ou alors le froid du mois de nov avec moins de queue

j'hesite enormement merci adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Icon_biggrin

Coucou lelinou, moi je suis venue l'année dernière en juillet et en novembre avec deux enfants de (à l'époque) 3 ans et 5 ans.
On a pas eu trop chaud en juillet (il faisait pas très beau d'ailleurs) au contraire se fut agréable, le soir il y a la parade fantillusion et les feux enchantés c'est génial on reste facilement dehors assez tard. D'ailleurs fin août ça ne doit plus être les grosses chaleurs ? En novembre se sont les décos de noël qui éblouissent mais le froid rend les choses différentes comme vêtements plus lourds, on se couche tot, le temps. Je ne saurais choisir entre une période ou l'autre car chacune à son charme mais me connaissant je choisirais la plus proche car j'adore les emmener au pays merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 14:48

murielle a écrit:
Je l'ai prise avec des amis dont un des enfants avait un an, ils dont du le prendre sur les genoux.

erf, c'ets dangereux quand meme Mad


adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 15:03

Ca peut être dangereux car ce n'est pas toujours un transport fait en douceur, il y a parfois des coup de frein. Mais ni a l'aller ni au retour le chauffeur n'a proposé d'autres solutions au contraire, lui ce qu'il l'intéresse c'est de récupérer le plus de place possible pour placer d'autres personnes.

J'ai un séjour prévu fin août et pour le même prix (pour ceux qui paye la navette vea) je viens de contacter un service de navette privée (navett'o bus) ils mettent à disposition des sièges enfants gratuitement si on le demande, en plus si on a un enfant de - de 5 ans c'est gratuit, pour 2 adultes un enfant de 6 ans et un enfant de 4 ans un aller simple hôtel disney - orly me coute 65 euros a l'heure que je décide.

Par contre je n'ai jamais fait appel à eux jusqu'à présent, se serait une première, est ce quelqu'un connait déjà cette société ?
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 15:06

65 euros pour un aller, c'est quand meme pas mal cher. Il faudrait que je vois un autre moyen de transport. c'est compliqué Sad


adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 15:11

C'est vrai il doit exister d'autres moyens, mais pour le retour généralement nous sommes chargés comme des mulets, alors avec des enfants je préfère prendre le retour le plus simple pour nous.

Pour info, j'ai regarder les prix de la navette vea hotel disney-orly : par adulte 18 euros et enfant de + de 3 ans 15 euros donc cela me fait 66 euros. Mais si vous achetez votre billet d'avion en même temps que votre séjour la navette vea est gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 17:06

avant c'est ce que je faisais, mais je ne le fait plus car les avions ne sont plus modifiables ensuite.
A chaque fois on part tot ( comme indiqué sur la brochure ) et au final, nous arrivons toujours avec deux heures d'avance, donc on prend l'avion plus tot ce qui n'ets pas possible avec les forfait disney.

Peut etre qu'en taxi les tarifs seraient moins chers?


adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 23:48

J'étais sur le parc hier et je trouve celà hallucinant de voir des choses comme celà

(toi qui me lis te sentira peut-être concerné)

Vous avez vu les températures ? Une femme était là sur Central Plaza avec un nourrison dans chaque bras à essayer (tant bien que mal) de les calmer et leur passant de l'eau sur le front mais les pauvres petit n'en pouvaient plus, ils hurlaient!!!! La chaleur, la musique du show mais c'est inhumain de faire des choses pareil.
Comment peut-on avoir l'état d'esprit de faire subir celà à 2 nouveaux-nés. Ces gens là devraient être attachés en plein soleil au milieu du desert saharien sans eau ni nourriture, un casque sur la tête a 200 décibel avec du Christophe Mae.

Enfin pour moi cette image est tout sauf attendrissante. Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Ven 9 Juil 2010 - 8:17

BoRdErLiNe a écrit:
J'étais sur le parc hier et je trouve celà hallucinant de voir des choses comme celà

(toi qui me lis te sentira peut-être concerné)

Vous avez vu les températures ? Une femme était là sur Central Plaza avec un nourrison dans chaque bras à essayer (tant bien que mal) de les calmer et leur passant de l'eau sur le front mais les pauvres petit n'en pouvaient plus, ils hurlaient!!!! La chaleur, la musique du show mais c'est inhumain de faire des choses pareil.
Comment peut-on avoir l'état d'esprit de faire subir celà à 2 nouveaux-nés. Ces gens là devraient être attachés en plein soleil au milieu du desert saharien sans eau ni nourriture, un casque sur la tête a 200 décibel avec du Christophe Mae.

Enfin pour moi cette image est tout sauf attendrissante. Pathétique.


Tu vas loin là quand même adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Icon_lol

Et plus sérieusement, je pense que la dame en question n'avait peut etre pas prévu les grosses chaleurs ou alors trop tard pour annuler son sejour a dlp. Après on est d'accord, c'est pas très fut fut. Ma fille est plus grande et hier apres midi, on n'a pas mis le nez dehors :s


adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 1:18

steff a écrit:
BoRdErLiNe a écrit:
J'étais sur le parc hier et je trouve celà hallucinant de voir des choses comme celà

(toi qui me lis te sentira peut-être concerné)

Vous avez vu les températures ? Une femme était là sur Central Plaza avec un nourrison dans chaque bras à essayer (tant bien que mal) de les calmer et leur passant de l'eau sur le front mais les pauvres petit n'en pouvaient plus, ils hurlaient!!!! La chaleur, la musique du show mais c'est inhumain de faire des choses pareil.
Comment peut-on avoir l'état d'esprit de faire subir celà à 2 nouveaux-nés. Ces gens là devraient être attachés en plein soleil au milieu du desert saharien sans eau ni nourriture, un casque sur la tête a 200 décibel avec du Christophe Mae.

Enfin pour moi cette image est tout sauf attendrissante. Pathétique.


Tu vas loin là quand même adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Icon_lol

Et plus sérieusement, je pense que la dame en question n'avait peut etre pas prévu les grosses chaleurs ou alors trop tard pour annuler son sejour a dlp. Après on est d'accord, c'est pas très fut fut. Ma fille est plus grande et hier apres midi, on n'a pas mis le nez dehors :s

Je ne justifie en aucun cas ce type de comportement mais je tente au moins de le comprendre.

En effet, qu'auriez-vous fait à la place de cette dame si vous aviez réservé votre séjour de longue date et que celui-ci vous avez couté un bras à la vue de ce que vous gagnez ?

Auriez-vous annuler votre séjour ?...pas si sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 11:00

Moi, je suis un peu terrorifiée à l'idée qu'il fasse bouillant à mon prochain séjour avec mes deux monstres de 2 et 3ans. En plus je tombe pile à l'ouverture de TSP. J'aurai du monde c'est certain.
Mon séjour m'a couté un bras, et pourtant je ne l'annulerai pas. J'ai choisi d'arranger mon séjour pour que mes enfants soit au mieux. Premièrement séjour au DLH, donc piscine ouverte assez longtemps. On risque d'en profiter pas mal de celle là.
Je compte profiter des EMH, faire un max d'attraction le matin et avec mes VIP fast pass le reste de la matinée.
Vers 13heures c'est la sieste, en théorie donc retour à l'hôtel.
Et puis retour en fin d'après-midi sur le parc.
Le dernier jour, 1 on ne quittera pas le parc tard, vers 17h... et on fera des spectacles dans des salles j'espère climatisée. Si il fait trop chaud pour certains trucs dommage mais ce sera pour la prochaine fois.
Voilà mon plan à moi.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 8:26

Heureusement qu'il y a la piscine on dirait !!!
Je me rappel l'année dernière quand nous sommes venus mi juillet il ne faisait pas beau les enfants avait même un peu froid le matin et le soir. Généralement les grosses chaleurs durent jusqu'à quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
VAMOSALAFERIA



Messages : 12
Inscription : 14/05/2008

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 10:44

Pour ma part, je vais régulièrement au Ressort avec mes jumeaux, depuis qu'ils sont 14 mois !
Les enfants n'ont jamais fait une journée complète chez Disney, nous avons la chance d'habiter à coté, nous restons juste 3 heures .
Avec des touts petits, je vous conseille vivement de retourner à votre hotel l'après midi, rafraichissez les enfants, profitez de la piscine, faites une bonne sieste.
Le parc est super agréable à partir de 20 heures ! Il y a beaucoup moins de monde à Fantasyland, les petits adorent la parade de nuit et les feux d'artifices.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 21:09

J'ai déjà emmené mes enfants l'année dernière et j'ai besoin d'idée resto qui pourrait leur plaire. Ils ont : ma fille 6 ans et mon fils 4 ans. En resto on a déja fait le café de mickey, rainforest café, l'auberge de cendrillon, pirate des caraïbes, lucky nugget's, ratatouille, buffalo bill. Ce qui est déjà pas mal. Je ne cherche pas forcément un resto cher (au contraire !!) si vous avez des idées. adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Icon_biggrin


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Empty
MessageSujet: nce de adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 22:30

murielle a écrit:
J'ai déjà emmené mes enfants l'année dernière et j'ai besoin d'idée resto qui pourrait leur plaire. Ils ont : ma fille 6 ans et mon fils 4 ans. En resto on a déja fait le café de mickey, rainforest café, l'auberge de cendrillon, pirate des caraïbes, lucky nugget's, ratatouille, buffalo bill. Ce qui est déjà pas mal. Je ne cherche pas forcément un resto cher (au contraire !!) si vous avez des idées. adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 22 Icon_biggrin

Le Annette's dinner me semble un bonne idée en plus si tu as la chance de tomber sur le show du personnel ils seront ravi par contre si tu ne vois pas le shox le fait que es serveurs soient en patins fait toujours son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Vos conseils pour les spectacles avec jeunes enfants?
» Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-