Accueiladolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Videadolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mar 13 Juil - 7:11

C'est une très bonne idée !! J'ai lu aussi qu'il y a un un resto buffet buzz l'éclair ou il y a des jeux à l'intérerieur, est ce que quelqu'un la déjà fait ?


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mar 13 Juil - 8:34

murielle a écrit:
C'est une très bonne idée !! J'ai lu aussi qu'il y a un un resto buffet buzz l'éclair ou il y a des jeux à l'intérerieur, est ce que quelqu'un la déjà fait ?
Effectivement c'est un "resto" qui se trouve derrière Space Mountain, à coté de Captain Eo ; il y a une aire de jeux pour enfants à l'intérieur. La nourriture servie au buffet est TRES sommaire...
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana

Féminin
Messages : 82
Localisation : 84
Inscription : 14/12/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Ven 30 Juil - 18:06

bonsoir . que me conseillé vous comme attractions pour une petite d 1 an ? merci
Revenir en haut Aller en bas
lolotine06

lolotine06

Féminin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 12/08/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Jeu 12 Aoû - 13:53

Bonjour adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 892973

Je pars 4j/3n le 11 novembre avec 3 adultes et mon petit bout qui aura 2 ans et 3 mois (c'est un enfant plein d'énergie).
Que me conseilleriez-vous comme attractions ?
Est-ce que je peux lui faire faire manoir phantom, pirates des caraibes et pourquoi pas le train de la mine (je précise qu'il mesure actuellement 91 cm).

Concernant la nourriture, nous adulte on s'adapte, mais pour un bébé où puis-je l'emmener manger ? il mange de tout mais surtout préparé maison (purée le midi, soupe le soir) alors je me demande ce que je vais bien pouvoir lui donner.

Je compte prendre ma poussette mac laren, lorsque nous ferons les manèges, cela ne craint-il pas de la laisser ? je n'aimerais pas finir le séjour sans...

Beaucoup de questions posées mais trop trop trop de choses dans ma tête.

Merci adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 904185
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Jeu 12 Aoû - 15:19

pour le train de la mine ,il faudra lui faire manger de la soupe jour et nuit voire meme la lui perfuser.lol. car ça m'etonnerais qu'il prenne 11cm en3 mois.
pour les autres attractions que tu as citees pas de probleme. il y a aussi star tour que les petits aiment bien, buzz, peter pan etc....
Revenir en haut Aller en bas
lolotine06

lolotine06

Féminin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 12/08/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Jeu 12 Aoû - 16:16

Tant pis pour le train de la mine, il reste quand même un large choix d'attractions à faire...
Merci gpdloic adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 904185
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Jeu 12 Aoû - 17:22

tu vas faire plaisir a ton petit sans probleme. et il y a de quoi bien l'occuper.
c'est mieux si tu prends ta pousette. parce que les petitssont parfois fatigues et s'endorment dans la pousette(prevois une petite couverture polaire). je n'ai jamais eu de probleme avec ma pousette.
pour manger je crois que tu peux t'attendre a une cure de frites, pizzas.lol. c'est ce que les miens mangent la bas. mais bon une a deux fois par an ça n'a pas de consequences.
Revenir en haut Aller en bas
mickey65

mickey65

Masculin
Âge : 27
Messages : 82
Localisation : Hautes Pyrénées
Inscription : 23/08/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Jeu 12 Aoû - 17:35

Non c vrai mais pour la poussette si tu as peur de l'égarer demande a un cast member de te la garder pres de lui pendant que tu feras l'attraction .. Comme ca rien ne peux arriver a ta poussette Wink
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Disney avec un enfant de bas âge adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mar 14 Sep - 8:12

Bonjour à tous

Je part prochainement avec mes 3 enfants de 9, 8 et 2 ans.
Et pour ma dernière c est une première.

J aimerai avoir des témoignages de parents qui soit parti à Disney avec un petit de 2 ou 3 ans.
Savoir comment ça s est passer.

J appréhende beaucoup, ma fille est plutôt sage mais dès qu il s agit de tout ce qui concerne le monde Disney elle est limite "hystérique" lol

D ailleurs en ce moment elle regarde beaucoup de films Disney.

Pas plus tard que ce week end on est aller faire quelques courses à Au*** et dans le magasin y a pleins d affiches de perso de Disney pour une collection, bref, impossible de la faire avancée, elle restée devant à répété leur noms ...
Voilà un peu pourquoi j appréhende

Merci pour vos réponses


Prochain séjour du 11 au 13 octobre 2016 ...
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mar 14 Sep - 8:55

J'ai 2 enfants de 5 ans et 2 ans. Cela fait 1 an que j'emmène le petit dernier à Disney (les premiers temps seulement pour la féérie et qq rares attractions dont "Small World"). Maintenant, il peut et veut faire plus d'attractions (Pirates, Small World , Peter Pan, Buzz, ...).

Question attractions :
- A partir de 2/3 ans, il y a bcp d'attractions que les enfants peuvent faire. Il faut faire attention à préparer ta fille pour certaines attractions (Pirates par exemple peut impressionner car bcp de bruit et sombre à certains endroits). Mais ça reste Disney... donc c'est tout en douceur.

Question crises :
- Au début, mon petit piquait une crise à chaque fin d'attraction car il voulait y rester. Maintenant, il a bien compris qu'il en fera d'autres. Je ne l'avais pas assez préparé au départ... maintenant ça roule.
- Quand il y a du monde, pas facile de gérer l'agitation dans les files d'attente... en regardant les dates de ton séjour, cela devrait aller. Du coup, je joue bcp avec les enfants dans les files histoire d'éviter les crises.

Question organisation :
- Pour la sieste, dur dur (à moins de retourner à l'hôtel...), mon petit reste éveillé et emerveillé jusqu'au soir. Du coup, il tombe de sommeil au moment de partir. En conséquence, il est plus grognon le soir...
- Pour manger, je m'aperçois que c'est difficile de faire "équilibré"... j'ai tendance à les laisser grignoter toute la journée (en même temps, j'y vais pour une journée au maximum)

Le soir, les enfants sont fatigués, parfois affamés et surtout capricieux, mais ça se gère bien.

Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
briced

briced

Masculin
Âge : 49
Messages : 45
Localisation : Chatelineau - Belgique
Inscription : 05/02/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mar 14 Sep - 9:13

Salut à toi

J'ai été à DLRP avec mon fils tous les ans depuis qu'il est né (il a 5 ans maintenant) et ma fille qui a 14 mois va y aller pour la 2e fois en novembre.

Il faut voir comment agit l'enfant en général, certains lieux peuvent leur faire peur (maison hantée), par contre d'autres lieux seront à voir et à revoir au vu des désir de l'enfant ; mais en général pour moi cela c'est toujours bien passé.

Évidement les rencontres avec les personnages, sont un moment fort apprécié des tout petits (bien que souvent entre 8 et 26 mois ils ont peur de tout déguisement même si c'est un de leur héros à la TV), ce qui me choque c'est souvent les "grands" enfants de 16 ans et plus qui bousculent ou s'imposent face à la timidité des petits.

Il y a pas mal d'attraction (du moins dans le parc classique) adaptées aux petits "It's a small world" est une des favorites de mes enfants.
Pour les attractions avec restrictions de taille il existe un système pour que le parent qui garde les enfants n'ayant pas la taille requise puisse passer devant tout le monde une fois que l'autre parent a fait l'attraction mais je ne sais plus le nom.

Pour ce qui est des boutiques ils se croient chez le père Noël et s'attardent souvent, mais en général la magie de Disney opère bien et ils ont toujours envie de découvrir cet univers magique

Pour la nourriture, les restaurants ont des micro ondes pour réchauffer les plats, arrivé à un certain âge ils apprécient plus les nuggets et frites.

Pour la sieste ils ont dormi dans la poussette ... ou sur mes épaules lors de la parade adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Icon_wink
Si tu loges à l'hôtel n'oublie pas de bien signaler à la réception qu'il faut un lit bébé, une fois on avait oublié de l'installer dans la chambre , mais en 5 minutes il était prêt à l'emploi.

Et quand mon fils n'est pas trop attentif , je lui explique que sous le château il y a le dragon qui garde les enfants méchants adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Icon_twisted , tant qu'il y croit il est très sage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dehasse.be
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mar 14 Sep - 10:21

briced a écrit:

Il y a pas mal d'attraction (du moins dans le parc classique) adaptées aux petits "It's a small world" est une des favorites de mes enfants.
Pour les attractions avec restrictions de taille il existe un système pour que le parent qui garde les enfants n'ayant pas la taille requise puisse passer devant tout le monde une fois que l'autre parent a fait l'attraction mais je ne sais plus le nom.


c'est le système baby switch Wink


adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mar 14 Sep - 10:42

briced a écrit:

Et quand mon fils n'est pas trop attentif , je lui explique que sous le château il y a le dragon qui garde les enfants méchants adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Icon_twisted , tant qu'il y croit il est très sage

Laughing Laughing

moi aussi!!!et ça marche Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mar 14 Sep - 11:20

Frantzoze a écrit:
briced a écrit:

Il y a pas mal d'attraction (du moins dans le parc classique) adaptées aux petits "It's a small world" est une des favorites de mes enfants.
Pour les attractions avec restrictions de taille il existe un système pour que le parent qui garde les enfants n'ayant pas la taille requise puisse passer devant tout le monde une fois que l'autre parent a fait l'attraction mais je ne sais plus le nom.


c'est le système baby switch Wink

D ailleurs lors de notre dernière visite j ai voulu faire marcher ce système, sauf que lorsque je me suis adressé au CM il ne voyait pas du tout ce qu était le baby switch adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Icon_scratch
Une autre CM est passé à ce moment là et il lui a demander ce que c était et elle a tout de suite compris et lui a expliquer le mode de fonctionnement adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Icon_lol
Il était bien embêter de ne pas connaitre ce système, mais bon pas grave il aura appris quelques chose de la part d un guest adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Icon_lol

Part contre je sais pas si le système "baby switch" fonctionne sur toute les attractions ?

En tout cas merci pour vos réponses, je vais dès maintenant préparé ma puce pour notre séjour


Prochain séjour du 11 au 13 octobre 2016 ...
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mer 15 Sep - 13:35

quelqu'un aurait une photo des poussettes en location à disney siouplait?


adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mer 15 Sep - 14:55

C'est une poussette, style chaise roulante assez dur.
C'est pas le TOP niveau confort. Puis question attache, j'ai déjà loué au moins 10 fois une poussette et seulement deux fois les attaches tenait le coup.
Perso, je la déconseillerais à un enfant de moins d'un an. Je la prend juste pour éviter de trop fatiguer mes monstres.
De plus pour un séjour à l'hôtel NY, je te conseillerais plus de prendre une poussette canne, que celle de chez Disney, parce qu'il ne faut pas oublié les trajets parcs - hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mer 15 Sep - 15:05

il me semblait justement que sur ce topic on m'avais dit qu'on pouvait faire une location longue durée des poussette disney moyennant une caution plus élevée.
EN fait, pour venir, on prend l'avion et on ne veut pas s'encombrer de notre monstopoussette, et j'ai trouvé une poussette canne sur le bon coin de ce type là:

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 RAYLCOCANNE

C'est pas non plus un truc hyper confortable et recommandé. Donc je voulais comparer le modèle disney et le modèle de poussette canne que je vais eventuellement acheter.

( je prends pas la poussette habituelle aussi par peur des vols même si j'achete un cadenas et tout, je suis trop parano ^^ )


adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Mer 15 Sep - 19:04

La caution est d'un montant de 250€. A ce prix là tu peux la garder pour ton séjour.

Voici donc la fameuse poussette :
adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Premirelocation
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Jeu 16 Sep - 7:33

trop bien, merci beaucoup!
Bon je crois qu'on va quand meme passer par l'option poussette canne, les poussettes disney ont vraiment l'air d'etre imposante ( et apres on gueule sur les poussettes dans les boutiques ^^ ).

Merci encore Very Happy


adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
briced

briced

Masculin
Âge : 49
Messages : 45
Localisation : Chatelineau - Belgique
Inscription : 05/02/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Jeu 16 Sep - 7:44

C'est bien le "baby switch", merci pour le rafraichissement de mémoire.

L'année passé il me semble qu'il n'était pas valable sur toutes les attractions, mais il a fonctionné sur celles qui nous intéressaient à savoir
Space Mountain 2
Aerosmith's rock'n roller coaster
Nemo crusch coaster
Big Thunder Mountain

Après vérification sur le site Disney il est indiqué ceci :

Baby Switch est un service destiné aux parents qui souhaitent profiter des attractions interdites aux petits. La maman peut monter la première sur l'attraction, puis garder le bébé tandis que le papa monte à son tour, sans refaire la queue. Magique, non ?

Donc normalement ca serait toutes les attraction avec une limitation pour les trop petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dehasse.be
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Jeu 16 Sep - 10:47

Bonjour!!!

Oui, cela marche sur toute les attractions!!! Nous l'avons utilisé lors de nos 3 séjours avec la petite (2 ans la première fois) et cela nous a été fort utile niveau file d'attente!
Ma fille a beaucoup aimé Disney malgré ses 2 ans et elle en redemande!!!
Elle va avoir 4 ans et nous n'avons jamais eu aucun soucis lors de nos séjour si ce n'est la faire rester à table au resto Invention.... Elle est en admiration devant les personnages et court leur faire des calins dès qu'ils approchent de notre table!
Je pense que tu ne devrais avoir aucun soucis avec ta petite dernière surtout qu'elle aura ses frère et soeur pour l'encourager et lui expliquer que ça ne fait pas peur et qu'elle a toute la journée pour en profiter!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Jeu 16 Sep - 11:13

Oui, je pense que ta poussette canne sera de toute façon bien plus confortable que celle de Disney qui est toute raide!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Jeu 16 Sep - 15:29

oh et question con: ils ont des gigoteuse à l'hotel ou je ramene la mienne? ( pinaise, je sens que ça va etre une sacré grosse valise pour trois jours ^^ )


adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Jeu 16 Sep - 15:52

et non, il n'y a pas de gigoteuse dans les hôtel Disney, juste une petite couverture polaire. C'est sur ça fait une sacré grosse valise, entre les couches, le lait... mais c'est tellement cher sur place que je préfère tout prendre avec moi!


Prochain séjour du 16 au 19 novembre au Sequoia en GCF🎅
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 23 Horlog11Jeu 16 Sep - 16:33

eowin74 a écrit:
je voudrais savoir ce qu il ne faut pas manquer mais vraiment pas !
king
le petit dernier est très débrouillard et n'a pas froid aux yeux et la grande est a fond princesse et conte de fée...

nous on sera 3 adultes donc on pourra se relayer pour les sensations plus fortes !

affraid

j'attends vos conseils
( on y va du 20 au 21 octobre)

merci I love you

A ne pas manquer ( pour les enfants ):
Disneyland park "It's a small world " , le carrousel ( les enfants adore , sais pas pourquoi ! ), Dumbo ( mais plutot pendant les heures de magie en plus ), pirates des caraibes, le train de la mine ( pour la grande ), Buzz ( mais je crois que c'est fermé lors de ton séjour )
Aux studios : Playhouse disney , stitch live , cars , les tapis volants, animagique

niveau resto , je te conseillerai fortement de réserver un repas au café Mickey ( au diney village) : l'occasion de rencontrer plein de personnages sans faire la queue et les enfants adorent +++. Compte environ 35 euros/ adulte ( boisson comprise ) et 17/18 euros /enfants , mais ça vaut le coup . tu as un topic dédié si ça t'interresse
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/service-a-table-cafe-mickey-t10006-180.htm

bon séjour .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Itinéraire pour famille avec jeunes enfants
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-