Accueiladolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Videadolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Lun 14 Juil - 23:18

Ya besoin d'un topic pour ça (...)?

J'ai déjà vu des gamins de 4-5 ans le faire BTM sans broncher, donc ta soeur pourra largement le faire. Si elle se sent d'y aller, qu'elle le fasse, si elle ne veut pas et que t'arrives pas à la convaincre, basta.
Revenir en haut Aller en bas
clochette74

clochette74

Féminin
Messages : 20
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 16/06/2008

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Mar 15 Juil - 12:00

Mon fils adorait BTM à 5 ans : lors de notre dernier séjour (6ans 1/2) , il a eu très peur et ne veut plus y retourner contrairement à son frère de 4 ans (à peine la taille suffisante pour passer !).
Merci à ceux qui m'avait répondu lors de ma question sur un séjour avec BB : tout à été nickel .Il a beaucoup dormi dans l'écharpe de portage et nous avions accroché la poussette (avec cadenas) dans un endroit du parc pour quand il était réveillé.
Petit plus :même Dingo l'a pris dans ses bras pour une super photo avec ses frères !
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Mer 16 Juil - 16:48

Ma fille à 3 ans et demi, et au WDS on va à ANIMAGIQUE (elle adore et en plus c'est avec MICKEY et DONALD!)
Les attractions que l'on fait avec
au WDS:
ANIMAGIQUE
CARS
STITCH LIVE
ALLADIN

au Disneyland:
SMALL WORLD
PIRATES DES CARAIBES
PETER PAN
PINOCCHIO
BLANCHE NEIGE (mais s'était limite, elle s'est caché...)
Le CARROUSSEL DE LANCELOT
DUMBO
BUZZ LIGHTING
ORBITRON
SPECT.TARZAN
SPECT.ROI LION
SPECT.WINNIE L'OURSON

(On aimerais lui montrer "chérie j'ai rétrécie..." Mais on ne sait pas si elle auras peur (avec le serpent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
laurette-potiron



Messages : 5
Inscription : 10/03/2008

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Urgent, visite seule avec 2 enfants... adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Mar 26 Aoû - 9:32

Bonjour!

Je me rend demain et jeudi chez disney avec mes 2 enfants de 8 et 6 ans.
La grande veut faire la TOT et crusch, mais pas le petit qui a eu TRES peur la seule fois où il a fait ces attractions.
Savez-vous s'il est possible de confier le petit à un cast member pour que je puisse faire l'attraction avec la grande?
Merci d'avance;)
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Mar 26 Aoû - 9:56

le baby switch existe sur crush service gratuit qui permet de faire garder tes enfants pendant que tu fait l'attraction mais je ne sais pas s'il existe sur la tot surement A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Mar 26 Aoû - 10:08

Normalement le baby switch ne fonctionne pas comme ça : Il faut d'abord aller voir le cast member à l'entrée de l'attraction en lui expliquant la situation, tu fais la file d'attente pendant que la grande garde le petit. Et ensuite une fois que tu as fait l'attraction la grande y va à son tour en passant par la sortie de l'attraction. Mais je ne pense pas que vous puissiez faire garder le petit par un cast member pour faire l'attraction ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Mar 26 Aoû - 10:13

A mon avis si vous faites la queue tous ensemble et qu'arrivé à l'embarquement vous expliquez la situation, ton petit vous attendra sagement sur le banc à la sortie! Après faut être sûr qu'il soit bien sage et qu'il vous attende bien, et ne t'en fais pas je pense que si tu demandes gentiment le CM à l'embarquement gardera un petit oeil sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Mar 26 Aoû - 10:21

M-O a écrit:
A mon avis si vous faites la queue tous ensemble et qu'arrivé à l'embarquement vous expliquez la situation, ton petit vous attendra sagement sur le banc à la sortie! Après faut être sûr qu'il soit bien sage et qu'il vous attende bien, et ne t'en fais pas je pense que si tu demandes gentiment le CM à l'embarquement gardera un petit oeil sur lui!
Je ne suis pas sûr que cela soit possible, le CM ne fera pas rentrer le petit dans la file d'attente s'il ne dépasse pas la toise.
De plus,je ne suis pas sûr que les CM soit autorisé à garder un oeil sur les enfants seuls.

A confirmer


adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Mar 26 Aoû - 10:28

Moi j'ai utiler le baby switch pour mon petit cousin et dans rock le petit à fait la file d'atente avec nous et à ensuite été confié à un cm et dans space j'ai attendu avec lui que les autres fassent l'attraction et je l'ai fait ensuite sans refaire la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Mar 26 Aoû - 10:39

mouetto a écrit:
De plus,je ne suis pas sûr que les CM soit autorisé à garder un oeil sur les enfants seuls.

A confirmer
Non les CM ne sont pas là pour ça, en plus ils changent tout le temps de position alors ce n'est pas possible! [Ça a déjà été dit 10 fois en plus Smile]
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Mar 26 Aoû - 10:41

Pour la TOT je n'ai jamais vu de système Baby Switch.
Pour Crush, il faut que ta fille garde ton fils à la sortie de l'attraction (là où l'on voit les tortues passées). Toi tu fais la file d'attente et au niveau de la cabane (avec les tourniquets) tu demandes au CM présent à cet endroit un ticket Baby Switch.
Une fois sortie de l'attraction, tu donnes le ticket à ta fille. Elle rentre par la sortie en montrant son ticket à un CM présent là-bas et la dirigera vers le quai pour tout de suite embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Mar 26 Aoû - 11:10

.


Dernière édition par Meeko le Dim 26 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Mar 26 Aoû - 12:30

Meeko a écrit:
Ce qu'elle peut faire, c'est faire la queue avec ses 2 enfants, et arrivée à l'embarquement son fils quitte la file et les attend sagement au débarquement... ca nous arrive tout le temps, mais bien sur nous ne sommes pas des baby sitters et nous n'avons pas la responsabilité des enfants qui attendent leur parents.
Oué bah en gros c'est ce que je pensais... à la correction près apportée, à savoir qu'il ne sera pas surveillé! Mais bon il peut bien attendre tout seul 2", le temps du ride, enfin ça c'est toi qui voit après ;-). Sinon je pense pas qu'on l'empêche de faire la file d'attente même si il ne fait pas la taille, par contre il pourra pas faire l'attraction c'est sûr! Mais il doit faire la taille, puisque dans le premier post elle a dit qu'il l'avait déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
laurette-potiron



Messages : 5
Inscription : 10/03/2008

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Mar 26 Aoû - 13:25

Merci pour vos réponse! Evidemment, hors de question de laisser ma fille de 8 ans faire l'attraction seule Shocked mais mon garçon est assez raisonnable pour rester sage 2 minutes en attendant qu'on ai fini notre tour👏

D'ailleurs, la dernière fois que je suis venue seule avec mon fils, j'ai voulu faire BTM mais il était crevé et ne voulait pas monter scratch alors une gentille CM m'a proposée de le garder avec elle:cheers:

VIVEMENT DEMAIN:flower:
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Mer 27 Aoû - 13:51

pour le baby switch de la TOT, pour l'avoir testé :
une premiere personne fait l'attraction, l'autre attendant DEHORS avec les enfants. Le cast member remet a cette seconde un papier baby switch.
Une fois le tour terminé, la seconde personne peut aller faire l'attraction en passant par la file fast pass et sur presentation du papier.
et voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Mer 10 Sep - 14:23

ouaip les ptits loups le baby switch a la base c'est 2 parents:
l'un fait la queue (avec enfant ou non) , l'autre attend avec l'enfant ( dehors, a la sortie, ou il veut)
quand le premier a fait l'attrac l'autre le rejoint par la sortie
certains cms sont sympas et gardent un coup d'oeil sur les enfants mais c'est pas leur jobs!
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Jeu 11 Sep - 18:04

Le baby switch est pour les enfants jusqu'à quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Jeu 11 Sep - 19:28

.


Dernière édition par Meeko le Dim 26 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Jeu 11 Sep - 20:00

Ah très bien pcq on y va avec un petit de 11 ans donc comme il n'a jamais fait d'attractions peut etre qu'il aura peur on ne sait pas donc très bien je pensais que c'était vraiment pour les bébés c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: spectacle? adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Sam 13 Sep - 17:48

bonsoir
Je voudrais savoir que me conseillez vous comme spectacle avec ma petite fille de 3ans.
A quel heure sont ils ?
Merci
adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 As1cCDu0g410003MTAwMTk2MnwwMDAxNTlkfERJU05FWUxBTkQgTk9VUyBWT0lMQQ
Revenir en haut Aller en bas
fan2disney

fan2disney

Masculin
Messages : 11
Inscription : 12/10/2008

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: help adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Dim 12 Oct - 21:00

salut viila je suis nouveau je m'appelle anthony et j'ai 15 ans...

voila je part en fevrier avec ma meileure amie et je vais 2 ou 3 fois par ans et la s'est la deuxieme que j'y vais tt seul (sans mes parent) la fois passer (en juin) j'y suis aller ac des amis on est au sequoia lodge 2 jour et une nuit. et je voudrais savoir les meilleur retaurent si possible des pas trop cher. on y va 3 jour et 2 nuit on est vraiment trop exité... on va au sequoia lodge. et je voudrais savoir si vous croyer qu'on va avoir de la file, les attraction qu'on doit faire en premier en bref des petite astuces comme c'est la premier fois que on doit organiser tt tout seul et on est quand meme un peu stressé Neutral
je crois que vous nous comprener... ma maman nous conduis et va passer 3 jour chez des amis et nous reprend a la fin
elle ne voumlais pas payer et c'est mwa qui paie donc voila

merci j'attend vos reponce avec impatience tongue


bientot disneyland !!! fevrier se raproche bestha' ca va tout dech ac twaa


adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 As1cERM003D1103MDAwMTk1M2p8MDAwMDE1M2p8ZGlzbmV5IGFjIGJlc3RoYVwnIGRhbnM


Dernière édition par fan2disney le Jeu 16 Oct - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Dim 12 Oct - 21:09

fan2disney a écrit:
salut viila je suis nouveau je m'appelle anthony et j'ai 15 ans...

voila je part en fevrier avec ma meileure amie et je vais 2 ou 3 fois par ans et la s'est la deuxieme que j'y vais tt seul (sans mes parent) la fois passer (en juin) j'y suis aller ac des amis on est au sequoia lodge 2 jour et une nuit. et je voudrais savoir les meilleur retaurent si possible des pas trop cher. on y va 3 jour et 2 nuit on est vraiment trop exité... on va au sequoia lodge. et je voudrais savoir si vous croyer qu'on va avoir de la file, les attraction qu'on doit faire en premier en bref des petite astuces comme c'est la premier fois que on doit organiser tt tout seul et on est quand meme un peu stressé Neutral
je crois que vous nous comprener... ma maman nous conduis et va passer 3 jour chez des amis et nous reprend a la fin
elle ne voumlais pas payer et c'est mwa qui paie donc voila

merci j'attend vos reponce avec impatience tongue

Déjà vous pouvez aller au McDo du disney village, et dans les restaurants rapides des parcs.

Maintenant j'ai été cast en été, donc je peux te dire qu'en juin, le week end c'est archi bondé (donc il faut penser à utiliser les fastpass Wink ) mais la semaine ça va.
Après si tu veux d'autres conseils...par mp Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
fan2disney

fan2disney

Masculin
Messages : 11
Inscription : 12/10/2008

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: suite adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Dim 12 Oct - 21:27

merci mais je trouve qu'aller au mc do c'est perdre du temps dans le parc et ca devra etre bondé...

perso j'y suis aller en juin et il y'avait pas bcp de monde!!!


bientot disneyland !!! fevrier se raproche bestha' ca va tout dech ac twaa


adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 As1cERM003D1103MDAwMTk1M2p8MDAwMDE1M2p8ZGlzbmV5IGFjIGJlc3RoYVwnIGRhbnM


Dernière édition par fan2disney le Jeu 16 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan2disney

fan2disney

Masculin
Messages : 11
Inscription : 12/10/2008

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: disney enfant un peu trouillard adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Mar 14 Oct - 18:56

voila ma marraine et mwa compton aller prochainement a DRP:timon: avec ses deux enfants 4(1m) et 8(1m33) ans et ils ont assez trouillard et fanchement je sais pas si ca en vaut la peine! ! ! voila mais nous conton y aller quand meme... je voudrais savoir si vous avez des conseil a me donner? je les transmettrait a ma marraine quend il y aura plusieur reponses ! ! !
merci pour vos future reponse! ! ! adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 904185


bientot disneyland !!! fevrier se raproche bestha' ca va tout dech ac twaa


adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 As1cERM003D1103MDAwMTk1M2p8MDAwMDE1M2p8ZGlzbmV5IGFjIGJlc3RoYVwnIGRhbnM


Dernière édition par fan2disney le Jeu 16 Oct - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 12 Horlog11Mar 14 Oct - 19:07

Il n'y a pas que des attractions à sensations fortes à Disney, je trouve que ça vaut toujours la peine d'y aller! D'ailleurs, il y a tellement plus que les attractions, comme la parade ou les personnages! Je pense que ça vaut le coup d'y emmener les enfants!
J'ajoute qu'il faut savoir affronter ses peurs... même si c'est en douceur! Et il n'y a pas de quoi avoir peur à Fantasyland !!

Attention quand même à ton orthographe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Vos conseils pour les spectacles avec jeunes enfants?
» Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-