Accueiladolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Videadolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Horlog11Jeu 18 Nov - 12:56

Pour les 3/5 ans :
- Small World, Buzz, Peter Pan et Cars pour les incontournables et également celles qui plaisent le plus. Dans les autres faisables il y a le Carroussel, Blanche-Neige (avec la réhab, ça peut impressionner un peu, mais je vois que ça ne fait rien à mes garçons de 2 et 5 ans), Pinocchio, Dumbo, ... et encore d'autres attractions
- Pirates des Caraïbes et Phantom Manor sont aussi 2 attractions incontournables, ça peut impressionner les enfants...Encore une fois les miens adorent ces 2 attractions et souhaitent les faire plusieurs fois dans la journée.
- Autopia est un cas particulier : C'est qqc qui plaît énormément aux enfants (pouvoir conduire une voiture ! Mes enfants ont eu des fous rires dans cette attraction)... quand c'est ouvert ! Neutral

Il y a plus d'attractions pour les plus petits dans le parc Disneyland que dans le WDS

Bref, il y a pas mal d'attractions pour les 3/5 ans et à priori pas de soucis pour la "peur". Les miens, je les ai "préparés" en leur disant que c'est de la magie, que c'est pour rêver etc.
Le petit (2 ans) va voir le dragon (il l'adore !) et lui fait toujours un bisou en partant

@floflo44 : Soit une "préparation" pour Blanche-Neige et Phantom Manor, soit effectivement à ne pas faire. Après, s'il n'y a pas d'attente (typique jour de semaine hors vacances scolaires), tu fais l'attraction seule et tu vois si ça peut effrayer ou non des bouts de chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Horlog11Mar 23 Nov - 11:42

floflo44 a écrit:
Bonjour à tous,

Nous venons sur le parc pendant 4 jours à noêl, mes enfants ont 4 et 2 ans donc les deux auront du mal à faire une journée entière de marche je crains d'etre obligée d'avoir 2 poussettes. adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 458193
Sauf que nous venons en avion donc pas tip top d'envoyer les grosses poussettes avec nous d'ou ma ou plutot mes questions:

- est ce que les poussettes sont tout de même confortable pour un enfant de 4 ans surtout en hiver avec un gros manteau confused

- est ce que l'on peut louer sa ou ses poussettes pour tout le sejour comme cela on peut rentrer à l'hotel le soir avec c'est tout de même plus pratique qu'avec chacun un enfant dasn les bras, non?

Merci.

Hello!!!

Même soucis que toi lors de notre séjouren Octobre (petit bout de 5 mois et Laure 3ans 1/2). Elle ne tient pas toute une journée à marcher, c'est pourquoi, j'ai pris notre poussette pour le confort de Théo mais j'ai racheté un plateau à roulette à fixer sur ma poussette. Super pratique(elle s'est assise dessu pour regarder passer la parade) moins de place que 2 poussettes et pas de caution ou de soucis de passage d'un parc à l'autre!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Horlog11Mar 23 Nov - 11:55

c la 2eme fois qu'on loue une poussette pour notre grand ( 4ans ) et il adore c plus un fauteuil sur roulette lol c bien large il c 'endormis dedans sans problème! j'ai même vu des enfants bcps plus grand que mon fils aller dedans

si vous voulez des photos je vous les montre sans souci

si non le prix a augmenter ( c passer de 7,50€ a 8,95€ la journée ) sans caution et si tu veut passer d'un parc a l'autre avec il faut une caution

si tu désire aller au disney studio et que tu la louer a parc disneyland il suffit de montrer ton ticket pour avoir une une poussette dans le studio
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Horlog11Mar 23 Nov - 12:08


Y-a-t-il déjà eu des vols de poussettes sur le parc ? Je me demande s'il faut acheter un antivol affraid


adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 19397
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette59



Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Localisation : nord
Inscription : 16/11/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Horlog11Mar 23 Nov - 12:53

bonjour lilo26, nous y allons en decembre, et j ai pu lire sur differents forums qu il y avait déjà eu des vols de poussettes.
Du coup moi c est sur je vais acheter un antivol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Horlog11Mar 23 Nov - 14:46

Certains se sont plaint ici de vol de poussette. Pour ma part, j'ai toujours retrouvé ma poussette. Parfois, elle a été déplacée (par un CM).
Par contre, j'emmène avec moi un sac à dos (pour y fourrer quelques compotes, une tenue de rechange pour mon petit et des couches, ...) que je laisse sur la poussette, J'ai remarqué par 2 fois que qqn avait ouvert mon sac à dos Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Horlog11Mar 23 Nov - 15:15

Quand même c'est pas très prudent de laisser une poussette et surtout un sac sans surveillance ! En outre les CM peuvent l'emporter car c'est apparenté à un colis suspect.

A mon avis tu as déjà eu de la chance que personne ne t'ai rien piqué.

Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Horlog11Mar 23 Nov - 15:20

je laisse aussi le sac a langer sur la poussette il y a rien d'important a part les couche, lingette et slip de rechange

bcps laisse le sac a langer sur la poussette

par contre le sac a dos on le prend avec


Dernière édition par puce21833 le Mar 23 Nov - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Horlog11Mar 23 Nov - 15:20

Fée clochette, je vais faire comme toi, acheter un antivol. Ca doit se trouver dans les magasins style "autour de bébé" non ?


adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 19397
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Horlog11Mar 23 Nov - 15:38

lilo26 a écrit:
Fée clochette, je vais faire comme toi, acheter un antivol. Ca doit se trouver dans les magasins style "autour de bébé" non ?

Achète simplement un antivol pour vélo!!! Il y en a assez long car si tu prends trop court, c'est parfois la galère pour l'accrocher! Wink


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
fée clochette59



Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Localisation : nord
Inscription : 16/11/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Horlog11Mar 23 Nov - 18:38

lilo26, oui te prend pas la tête achete un antivol vélo, moi c est ce que je vais faire Wink
Tu y va quand????
Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Horlog11Ven 17 Déc - 14:56

Bonjour j'ai une question une amie à un enfant de 2 ans et l'emmène à Disneyland. Je sais que c'est gratuit pour l'enfant, mais je voulais savoir comment çà se passe à l'entrée, si il fallait obtenir un billet pour l'enfant ou prendre une pièce d'identité. Si vous pouvez répondre le plus vite possible, elle y va la semaine prochaine. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Horlog11Ven 17 Déc - 15:14

ici on rentre comme ca sans ticket pour notre loulou
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Horlog11Ven 17 Déc - 22:08

Tu rentres direct mais on peut ( il parait) te demander de justifier la age de l'enfant : carte d'identité???

Pour les poussettes un bon vieux antivol de velo , laissez rien dans la poussette même si c juste des petits pots et qu'on vous le fauche , bonjour la galère!!!!
Pensez au baby care center a l'entrée des 2 parcs: table a langer micro ondes chaises hautes et du calme!!! et aussi ils vendent couches petit pots.....
Chalet de la marionnette a fantasyland près de peter pan pinochio...ya ds ce resto des micros ondes dans la salle ( je crois pas ailleurs) ce qui est bien pratique pour le bibi ou autre....

voila mes qqs conseils!!!

ah.... aussi un truc qui nous a sauvé le sejour jour ou il gelait il y avait de la neige .....

http://www.redcastle.fr/fr/fiche-produit/p/combizip/?tx_ttproducts_pi1[cat]=264&tx_ttproducts_pi1[backPID]=27

g pas d'actions chez eux!!
Revenir en haut Aller en bas
nissou



Féminin
Âge : 33
Messages : 7
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/12/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Horlog11Sam 18 Déc - 12:13

Bonjour à tous!!

J'ai besoin de votre aide pour un séjour qui se déroulera du samedi 26/02/11 au 27/02/11 à 'hotel new York. le problème étant que cela tombe pile pendant les vacances scolaires...

J'y vais avec ma petite soeur de 5 ans et demi et moi cela fait plusieurs années que je n'y suis pas retourné donc du coup pratiquement plus de souvenir...

J'aimerais vos avis et conseil pour m'organiser!

Quelles sont les attractions à faire absolument sachant qu'elle n'est pas "trouillarde et qu'elle aime beaucoup les princesses?

En deux jours aurais-je le temps de faire un maximum d'attraction?

Quelles sont les attractions à ne pas faire?

Merci pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Horlog11Dim 26 Déc - 15:42

Nous rentrons d'un sejour avec deux enfants 4,5 ans et 2,5 ans. Pour le plus petit il n'avait pas de ticket et on ne nous a jamais rien demandé. Dans les restaurants en buffet il a mangé sans payer et dans les restaurants avec un service à table on m'a proposé un repas bébé mais comme il a bon appétit je lui ai toujours pris un menu enfant à chaque fois.

En revanche ils étaient super crevés donc impossible de faire une journée sans louer de poussette pour reposer leur petites jambes et même pour faire une petite sieste entre deux attractions.




Revenir en haut Aller en bas
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Conseils attraction pour les petits adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Horlog11Sam 15 Jan - 17:19

Bonjour

Encore une fois je ne sais pas si je suis au bon endroit.
En fait nous allons a Disney le 19 Fevrier , c'est la premiere fois
Que pouvez vous me conseiller comme attractions ... Enfin en gros que peut on faire avec nos deux enfants de 4 ans et 8 ans?
J'ai regarder un petit peu sur leur site j'ai trouvé deux trois trucs.

Encore une question nous avons des entrées 1 jour/2 parcs ,
il y as bien que 2 parcs non?

Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Horlog11Sam 15 Jan - 17:42

Pour ton enfant de 4 ans:
- tout fantasyland
- autopia
- buzz l'éclair
- pirates des caraibes
- la maison hantée (sauf s'il est vraiment très peureux)
- le bateau à aubes
- tu peux tenter de lui faire faire le train de la mine
- les tapis volants
- animagique, stitch live, disney live on stage (ou un nom comme ça ^^)
- Zig Zag tour
- Toy story mission parachutes
- Cars quatres roues rallye

Pour le plus grand, il peut bien évidemment faire toutes ces attractions, et il peut tenter aussi (par ordre de sensations):
- star tours
- indiana jones
- rock'n'roller coaster
- space mountain
- RC Racer
- Crush's coaster
- La tour de la terreur

Comme attractions spectacles, tu peux proposer au plus grand Armageddon et Studio Tram Tour.
Et oui il n'y a bien que deux parcs Wink
-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Horlog11Sam 15 Jan - 17:46

Wouah merci pour toutes ces infos. A l'entrée du Parc il y as des plans ? Pour les deux parcs?

La plus grande c'est une fille , une petite nature alors faut que je cherche des infos sur les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Horlog11Sam 15 Jan - 17:49

Oui dès l'entrée des parcs (sous la gare pour le Disneyland Park et dans le Studios 1 pour les Walt Disney Studios), il y a un plan unique pour les deux parcs. Au pire, si tu oublies de le prendre, ils en ont souvent dans les magasins!
Si la plus grande est une petite nature, tu peux oublier la tour de la terreur, crush, RC racer alors Wink Le reste devrait lui donner de bonnes sensations mais sans trop l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Horlog11Sam 15 Jan - 17:51

filcoaster a écrit:
Oui dès l'entrée des parcs (sous la gare pour le Disneyland Park et dans le Studios 1 pour les Walt Disney Studios), il y a un plan unique pour les deux parcs. Au pire, si tu oublies de le prendre, ils en ont souvent dans les magasins!
Si la plus grande est une petite nature, tu peux oublier la tour de la terreur, crush, RC racer alors Wink Le reste devrait lui donner de bonnes sensations mais sans trop l'effrayer.

C'est noté
je viens de trouver le plan interactif sur le site disneyland.
Une dernière question le parking est payant?
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Horlog11Sam 15 Jan - 17:53

Oui, 15euros par jour. Mais tu vas a Disneyland en séjour ou une journée? Parce que si tu es en séjour, chaque hôtel dispose de son parking gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Horlog11Sam 15 Jan - 17:54

Juste une journée.
C'est pour ca aussi , qu'il faut que je me mette au point pour les attractions , la journée va vite passé.
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Horlog11Sam 15 Jan - 17:59

Je te conseillerai pour gagner un maximum de temps, de faire les attractions dans cet ordre:
- train de la mine dès l'ouverture
- indiana jones
- pirates des caraibes
- fantasyland, avec fastpass pour peter pan
- en attendant les fastpass, faire phantom manor
- peter pan
- fastpass pour star tours, puis buzz simultanément
- space mountain et/ou autopia.
- crush's coaster
- cars
- tapis volants
- spectacles attractions
Avec ce programme, pauses manger etc inclues, tu devrai finir ta journée vers 5h30/6h30 max
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
miaouss

miaouss

Féminin
Âge : 45
Messages : 77
Localisation : st malo
Inscription : 26/05/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 26 Horlog11Sam 15 Jan - 18:29

filcoaster a écrit:
Pour ton enfant de 4 ans:
- tout fantasyland
- autopia
- buzz l'éclair
- pirates des caraibes
- la maison hantée (sauf s'il est vraiment très peureux)
- le bateau à aubes
- tu peux tenter de lui faire faire le train de la mine
- les tapis volants
- animagique, stitch live, disney live on stage (ou un nom comme ça ^^)
- Zig Zag tour
- Toy story mission parachutes
- Cars quatres roues rallye

Pour le plus grand, il peut bien évidemment faire toutes ces attractions, et il peut tenter aussi (par ordre de sensations):
- star tours
- indiana jones
- rock'n'roller coaster
- space mountain
- RC Racer
- Crush's coaster
- La tour de la terreur

Comme attractions spectacles, tu peux proposer au plus grand Armageddon et Studio Tram Tour.
Et oui il n'y a bien que deux parcs Wink
-

bonjour, pour ta fille de 8 ans ça m'étonerai qu'elle puisse faire le space mountain et l'indiana jones parce que il faut 1,32m pour le premier et 1,40 pour le 2ème. Et franchement le rock'n roller coaster je trouve ça violent pour un enfant de 8 ans. Après tout dépend des enfants. Essai le crush's coaster (némo) avant tu verra sa réaction. parceque dans rock'n roller il y a un looping et c'est dans le noir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Itinéraire pour famille avec jeunes enfants
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-