Accueiladolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Videadolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Videadolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 13:43

steff a écrit:
est ce que les bébés sont acceptés dans les piscines des hotels?

Ma fille a bientot 14 mois, mais c'est un tout petit modèle, elle ne pèse même pas encore 8 kilos ^^ Quelles attractions pourra-t-elle faire? Est ce qu'il existe une sorte de guide "disneyland avec bébé"? Langue Je suis plutot de nature stressée et j'hésite vraiment a reserver un sejour avec ma puce, mais je me dit qu'elle pourrait adorer disney, mais j'aime bien savoir où je mets les pieds avec elle Smile
Je connais très bien disney, mais j'avoue ne pas du tout connaitre le disney avec bébé ^^

Oui bien sûr que nos petits princes et petites princesses sont acceptés dans les piscines mais l'eau n'est pas très chaude BRRRR...
Pour les attractions, tu peux faire ITSW, le carrousel, pinocchio, Peter Pan, Bref presque toutes les attractions de Fantasyland...
Malheureusement il n'existe pas (encore adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Icon_razz) le guide "Disneyland avec bébé".
Nous avons été avec Matteo la première fois, il avait 9 mois et Notre princesse y est allée la première fois elle avait 3 mois et demi... adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Icon_biggrin
Tout est prévu pour maman, papa et bébé! ne t'inquiètes pas...
je pense qu'y aller avec bébé permets de flâner et de prendre plus le temps dans les parcs. Avant d'avoir nos loulous nous avions l'habitude de courir d'une attraction à l'autre! à présent, nous prenons le temps de nous asseoir sur un banc,... c'est très agréable.
N'hésites pas si tu as d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 15:30

Merci pour ta réponse Persifleur!!
C'est clair que je me fais une joie d'y emmener ma fille et de découvrir un tout autre disney! Quand on y va juste mon mari et moi, même chose, on court d'attraction en attraction! Là, je vais voir le par sous un nouveau jour, j'ai vraiment hate!
Est ce que tu penses qu'on pourras lui montrer POTC?


adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 17:50

steff a écrit:
Merci pour ta réponse Persifleur!!
Est ce que tu penses qu'on pourras lui montrer POTC?

mais de rien adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 904185

Pour POTC adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Icon_pirat , cela dépend de ta princesse, le côté un peu sombre de l'attraction pourrait l'effrayer ainsi que la "descente" à la fin. Mais un enfant n'est pas l'autre et qui ne tente rien n'a rien lol! je pense que si elle est effrayée le tout est de dédramatiser et de détourner son attention sur autre chose adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Canelle

Canelle

Féminin
Âge : 37
Messages : 9
Localisation : Reims/Dijon
Inscription : 03/01/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 22:59

Bonjour à tous !
Je vais sur notre parc préféré la semaine prochaine, mardi, et j'emmène ma petite cousine de 4ans 1/2 avec moi, ça sera pour elle sa première visite au parc !
On va essayer de profiter au maximum du parc, et on voudrait être "serein".
Je vais donc lui donner une fiche avec nos numéros de téléphone, lui apprendre à repérer les gentils casts au cas où qu'ils l'aideront si elle perdue... (mieux vaut prévenir...).

Lorsque j'étais à l'hotel il y a au moins 5 ans maintenant, je me souviens que les enfants pouvaient avoir des badges, avec justement toutes ces infos utiles. A 'époque, c'était un visuel avec Timon : c'était plus fun pour les enfants, et ils étaient ok pour le garder en évidence.

Savez-vous si on peut trouver la même chose au parc?

Merci par avance,

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 8:14

persifleur a écrit:
steff a écrit:
Merci pour ta réponse Persifleur!!
Est ce que tu penses qu'on pourras lui montrer POTC?

mais de rien adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 904185

Pour POTC adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Icon_pirat , cela dépend de ta princesse, le côté un peu sombre de l'attraction pourrait l'effrayer ainsi que la "descente" à la fin. Mais un enfant n'est pas l'autre et qui ne tente rien n'a rien lol! je pense que si elle est effrayée le tout est de dédramatiser et de détourner son attention sur autre chose adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Icon_smile

Bon ben au pire on essaiera et on verra bien ce que ça donne. De toute façon, mon homme ne veut plus y aller la semaine prochaine, il veut attendre septembre. Donc elle sera un peu plus grande! Mega sniff Sad


adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 13:57

Canelle, tu peux toujours trouver se genre de chose au parc.
Soit à la reception de ton hotel, soit au city hall du parc.
Attention, prend en plusieurs, car leur (espèce) de pince en plastique ne tiens pas bien, surtout avec des enfants qui cours dans tous les sens; je te conseille de prendre une épingle à nourice.
Mais je te rassure, les casts sont formidable, j'ai perdue ma fille (de 5 ans à l'époque) il y a 2 ans et bien malgrés la grosse frayeur, je les retrouvé au enfant perdue; et passer le choc, elle a adoré l'endroit et voulez y retourner pour joué.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle

Canelle

Féminin
Âge : 37
Messages : 9
Localisation : Reims/Dijon
Inscription : 03/01/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 21:46

Merci Miss Séverine, on commencera donc la visite par City Hall, pour aller chercher ce petit badge !
C'est noté pour l'épingle à nourrice, merci pour le conseil !
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 11:57

Bonjour à tous,

Besoin de votre avis...

Quel sont, selon vous, les restaurants service à table (ou buffet) où il serait le plus facile d'avoir suffisamment de place, sans gêner le passage au milieu du resto, pour aller manger à 7 + un landau-poussette...

Merci de m'éviter les réponses du style : "pourquoi aller chez Mickey avec un bébé en bas âge?", ce sujet a déjà été débattu maintes et maintes fois... je demande juste un avis à ceux qui ont déjà eu l'expérience des restos avec un landau...

Merci d'avance!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 14:40

petiteplanete a écrit:

Quel sont, selon vous, les restaurants service à table (ou buffet) où il serait le plus facile d'avoir suffisamment de place, sans gêner le passage au milieu du resto, pour aller manger à 7 + un landau-poussette...

Je pense qu'à table, le Silverspur steakhouse est vraient bien aménagé pour les groupes et les poussettes, tu n'auras aucun problème et tu ne gèneras personne. C'est plus copliqué dans les autres je trouve, le Walt's est un peu étriqué, le Blue Lagoon est bien pour les groupes, mais plus compliqué avec un landeau (enfin sauf s'il n'est pas très volumineux). Pour les buffets, je ne peux pas te dire, je n'y vais jamais.

petiteplanete a écrit:

Merci de m'éviter les réponses du style : "pourquoi aller chez Mickey avec un bébé en bas âge?", ce sujet a déjà été débattu maintes et maintes fois...

Si jamais tu as besoin, il y a un service de nurserie avec des puéricultrices qualifiées.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 14:58

petiteplanete a écrit:
Bonjour à tous,

Besoin de votre avis...

Quel sont, selon vous, les restaurants service à table (ou buffet) où il serait le plus facile d'avoir suffisamment de place, sans gêner le passage au milieu du resto, pour aller manger à 7 + un landau-poussette...

Merci de m'éviter les réponses du style : "pourquoi aller chez Mickey avec un bébé en bas âge?", ce sujet a déjà été débattu maintes et maintes fois... je demande juste un avis à ceux qui ont déjà eu l'expérience des restos avec un landau...

Merci d'avance!!!!!!!!!!!!

Avec poussettes nous avosn déjà fait : Plaza Gardens(une fois à l'intérieur aucun problème mais pour y accéder le chemin est un peu long), l'Inventions, le LNS (dans ce cas ils te placent dans la partie centrale du restaurant), et sinon nous avons toujours laissé les poussettes dehors (en fait on rentrait les poussettes quand les enfants dormaient...).
A priori si c'est le cas pour ton bébé (ou s'il est vraiment petit) il y a moyen de t'arranger et ils peuvent toujours te trouver un coin "à part", hors passage, quitte à ce que tu attendes un peu. Rien n'est garanti mais le mieux c'est que tu réserves à l'avance, et que tu leur signales ton cas dès la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 15:31

Merci de vos réponses...

Le Walt's pas faisable selon vous? (en fait j'y suis allée plusieurs fois mais toujours dans la même salle et à la même table, par hasard, donc je ne sais pas à quoi ressemble le reste du resto)

Bébé aura 3 mois et demi et sera donc presque constamment dans son landau... donc difficile de faire sans la poussette et de le laisser dehors!

J'abandonne déjà de moi-même le café Mickey car c'est fort fort serré là-bas... le premier midi on restera certainement à l'hotel (Newport Bay Club), là il y a suffisamment de place pour ne pas déranger, c'est certain...

Merci pour le service de nurserie... je n'en aurai pas besoin... je ne compte pas non plus trimballer bébé dans le parc toute la journée mais comme on part en famille c'est juste pour qu'on puisse au moins être ensemble pour les repas...

si d'autres avis je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 15:40

Franchement le Walt's tu vas avoir vraiment du mal. Déjà que pour les groupes il n'est pas adapté, avec un landeau, ce sera vraiment galère.
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 15:41

OK bien reçu...
c'était au cas où dans une des salles que je n'ai jamais vues, il y aurait plus de place!!!
Revenir en haut Aller en bas
crega

crega

Féminin
Âge : 45
Messages : 16
Localisation : franche comté
Inscription : 30/03/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 21:13

Bonsoir,
Mon Loulou de 4 ans vient de se faire une entorse du poignet et nous avons prevu d'aller à disney la semaine prochaine.
Il aura une attèle et ne connaissant pas le parc, j'aurais voulu savoir si certaines attractions sont a éviter (à cause des chocs surtout ...) pour lui.
d'avance merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://crega.over-blog.com
fromhel

fromhel

Messages : 7
Inscription : 12/04/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 20:24

Alors, voila venu a disney prevu le 3 mai pour une journée, avec 4adultes et 3 enfants deux de 2 et demi (fan de princesses et mickey)et un de 5ans (fan de cars buzz...). Quel parc est du coup le plus adapter aux desiderata de chacun parce que la je suis larguer. disneyland, studio, je sais pas comment gerer, j'ai besoin de vos lumieres
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 20:39

Tu ne souhaites faire qu'un seul parc ? Si c'est le cas, je te conseille le parc Disneyland, plus vaste, qui aura plus de chance de ravir petits et grands Smile : les filles s'émerveilleront à Fantasyland si elles sont fans de princesses, tandis que le petit garçon pourra y trouver son compte à Discoveryland (Buzz Lightyear Laserblast notamment) ou même Frontierland s'il décide d'élargir son horizon vers les pirates Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
fromhel

fromhel

Messages : 7
Inscription : 12/04/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 21:02

oui c'est un seul parc, parce que deux sur un jour, je pense pas que cela soit jouable, ai je tort?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 21:06

Si, ça peut être réalisable : les vacances scolaires françaises seront totalement achevées, reste à voir pour nos voisins européens; mais cela dépend aussi de ce que vous voulez faire une fois dans le parc : le maximum d'attractions, ou si vous vous orientez uniquement pour le plaisirs de vos petits Wink.
Revenir en haut Aller en bas
fromhel

fromhel

Messages : 7
Inscription : 12/04/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 21:10

les petits en priorité, nous c'est du bonus
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 21:13

Alors je pense que les deux parcs sont possibles Very Happy, peut-être quelqu'un pourrait confirmer, histoire de s'assurer que je ne raconte pas n'importe quoi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 13:16

Je pense que si tu veux vraiment faire plaisir aux enfants tu dois faire les deux parcs mais ne te concentrer que sur les attractions pour eux :

1er conseil : procure toi les heures des parades et surtout des spectacles à WDS pour savoir si tu commences par les studios ou par disneyland Park. Pour chacun :

- Disneyland Park :

discoveryland : buzz lightyear laze blast (en fait : prendre un fast pass en arrivant : passe devant en allant vers fantasyland), ensuite tu fais :

fanatsyland : le château, IASW, Blanche-Neige, Jumbo (en option car les tapis au WDS sont mieux et bénéficient d'un FP), Peter Pan, Pinocchio (en option) (avec utilisation de ton FP à Buzz quand c'est l'heure), puis :

adventurland : Pirates of the caribbean,
+ la parade (à choisir entre celle du Park et celle des studios : celle du park)

- WDS (pour moi à ne pas manquer pour les enfants, tout autant que fantasyland):

Toon Studio : cars 4 roue rallye, animagique et les tapis volants (tapis : prendre un FP en arrivant aux studios, puis aller à cars ou un spectacle suivant les horaires)

Production courtyard : playhouse Disney Live On Stage (INDISPENSABLE pour les enfants !!), et Stitch Live (pour ce dernier : si tu as le temps, car c'est beaucoup moins bien qu'animagique ou PDLOS)

Voilà... c'est mon avis et je pense qu'avec tout ça les enfants seront plus que ravis, mais pas trop fatigués quand même (ce ne sont pas des attractions à forte affluence sauf celles avec FP donc les files d'attente vont assez vite). Si d'autres peuvent apporter des compléments... adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Icon_wink


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
fromhel

fromhel

Messages : 7
Inscription : 12/04/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 20:21

merci pour vos precieux conseils.
je vais me renseigner pour les horaires ..
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 16:10

Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes en train de préparer notre séjour à Disneyland Paris avec notre petite fille. C'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils. Nous avons l'opportunité de partir avec un couple d'amis (sans enfant) fin septembre, ou avec un autre couple (avec 1 bébé de 18 mois) fin juin 2011.
A savoir que si nous partons en septembre, notre fille aura 2 ans tout juste et je crains sa période "peur de tout" typique à cet âge là... et que nous ne puissions profiter des manèges (adaptés à son âge bien-sûr). Mais l'avantage de septembre c'est : moins de monde et moins chaud.
En +, nous pourrons prendre qu'une seule chambre (4 adultes + 1 BB) donc moins cher...

Mais l'avantage pour juin, c'est qu'elle aura 8 mois de +, donc presque 3 ans, donc + de manèges à faire, et peut-être moins peur...


Dur dur de se décider... Si ceux qui sont déjà partis avec un enfant de 2 ans veulent m'apporter leur expérience, c'est très volontiers que les lirai.

Merci. adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 892973
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 17:43

J'ai amené ma dernière fille elle avait 23 mois et elle a fait tous les manèges adapté à son âge elle a adoré et en redemande tous le temps (reparti 4 fois depuis juillet 2009)les personnages fallait pas trop qu'il s'approche d'elle sinon super hurlement mais elle voulait qd même les voir.
Les spectacles parades elle a adoré elle regardait avec attentions sans bouger et encore aujourd'hui c pareil.
La poussette est le bienvenue bien sur ça fatigue de s'amuser lol.
Sinon niveau repas elle mangeait avec nous.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 9:35

Vous y êtes retournés les 4 fois pour des séjours???? Et je vois que y allez encore en juillet??!!
Quelle chance!!! adolescents - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 21 573206
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-