AccueilRenseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 VideRenseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 16:11

raiponce a écrit:
Salut Lorzie, contente de voir que ta croisière s'est super bien passée !!!
J'ai hâte de lire ton TR 👍🏻👍🏻👍🏻
De mon côté, je suis toujours dans l'angoisse, pas de passeport ni carte d'identité, d'après la mairie, le délai pourrait être dépassé, le port ne me répond pas depuis deux semaines, tout comme l'ambassade et les avis divergent selon les sites concernant la possibilité d'embarquer pour mon fils le 9/09 avec un passeport expirant en novembre
Je n'ai malheureusement aucun numéro de téléphone francophone pour la croisière
Bref pour l'heure cette croisière reste un simple rêve 😭

Je serais aussi sur la croisière de 7 nuits départ le 09/09 !!

Si ton fils a un passeport valable jusqu'en Novembre, je ne vois pas pourquoi DCL te refuserait l'accès à bord ?
Ce n'est pas la douane !! J'ai pas souvenir qu'à l'embarquement Disney "épluche" le passeport comme au passage aux douanes.
Revenir en haut Aller en bas
raiponce

raiponce

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Lorraine
Inscription : 12/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 21:45

Je sais plus vraiment, c'est ce que quelques-uns m'ont annoncé maintenant il faut que je demande directement au bateau du coup quelqu'un a leur mail ?????


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Walt-disney-bannic3a8re
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1171
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 22:58

Tu peux poser tes questions via le centre d'aide de DCL :
https://disneycruise.disney.go.com/help/email/


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
raiponce

raiponce

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Lorraine
Inscription : 12/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 23:28

maddisney a écrit:
Tu peux poser tes questions via le centre d'aide de DCL :
https://disneycruise.disney.go.com/help/email/


Merci beaucoup, je le fais de suite !
Il me reste à espérer qu'ils connaissent les réglementations européennes
pale


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Walt-disney-bannic3a8re
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 6:31

je doute fort tu reçois une réponse très compréhensible de la part de Disney

Quand j'avais écris pour voir l'obligation du passeport , j'ai eu une réponse de 3 pages pour au final à voir en résumé : cela dépend des pays d'escale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
raiponce

raiponce

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Lorraine
Inscription : 12/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 11:26

Alors là ça serait embêtant, vu que compte dessus pour savoir si j'y vais ou non ...
Du coup, dans le doute je peux contacter qui d'autre à part la disney Cruise Line ???


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Walt-disney-bannic3a8re
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 15:24

nous on avait un mail au ministère des affaires étrangères de Belgique (on est belge Wink )

On avait donné la liste des ports et ils nous ont répondu au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 8:39

raiponce a écrit:
Alors là ça serait embêtant, vu que compte dessus pour savoir si j'y vais ou non ...
Du coup, dans le doute je peux contacter qui d'autre à part la disney Cruise Line ???

Raiponce je te souhaite vraiment que tout se passe bien pour votre voyage pale
J'espère que tu auras vite des réponses et que vous partirez comme prévu Smile !!

De notre coté nous avons commencé notre TR Smile !
Voici le lien, j'espère que cela vous plaira Smile
ICI !

J'ai également créé un blog qui reprendra exactement les mêmes posts, ça fait doublon ici mais si certains aiment ce format voici également le lien Smile !
PAR LÀ !

Bonne journée à tous Smile

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 329135


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
raiponce

raiponce

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Lorraine
Inscription : 12/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 9:59

Hourra je viens d'avoir l'agent territorial pour la disney cruise line, c'est bon , je peux y aller avec une carte d'identité valide et un passeport valide , tant que la date d'expiration n'est pas dépassée à notre retour donc pas de règle des 6 mois pour les européens en Europe!
En tout cas merci à tous pour vos messages Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 937942
cheers cheers cheers


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Walt-disney-bannic3a8re
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 10:41

Hello à tous! Pour ceux qui ont fait une croisière avec une escale à Nassau : qu'elles sont vos meilleurs choix d'activité ? Je suis un peu perdu dans tous ces choix j'ai l'impression que tout se ressemble un peu ^


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 21:27

Kiara a écrit:
Hello à tous! Pour ceux qui ont fait une croisière avec une escale à Nassau : qu'elles sont vos meilleurs choix d'activité ? Je suis un peu perdu dans tous ces choix j'ai l'impression que tout se ressemble un peu ^

Coucou Kiara, nous serons dans la croisière le 30 octobre, on a regardé les différentes activités, nous n'en prendrons pas finalement, trop cher, nous sommes 5, ça monte vite Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 458193 et nous ne voulons pas nous séparer. Mais si nous étions 2, je choisirai la nage avec les dauphins, ou l'hôtel d'Atlantis magnifique, en tout ça je m'interdirais rien à 2 lool oui à 5 on relativise lool, je sais que Kirari a fait un compte rendu sur sa DCL as tu fais un tour ? ps : trop hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 4:37

Bonjour à tous, j'ai réserver ma première DCL pour mes amis et mois la semaine dernière pour dans deux semaines le 25 septembre...

J'ai donc plusieurs questions:

- Est-ce-que notre cabine est bien placée ?
- Est-ce-qu'il y a des forfaits alcools sur le navire ?
- Comment se passe les excursions à Nassau (ex: plongée..) ?
- Combien coute l'Atlantis si on ne passe pas par DCL ?
- Est-ce qu'il y a un service de prêt de talky walky au cas ou si on se perd ?

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Captur10

Merci à vous tous !!! Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 425715 Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 425715


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 7:15

voici pour ce que je peux t'aider

-pour la cabine , j'ai pu visiter ce type de chambre et elle est vraiment pas mal . Te dire si c'est elle est bien placée, c'est assez subjectif
-Il n'y a pas de forfait alcool à bord Pour info, le cocktail du jour est souvent le moins cher et plutôt pas mal (d'après ma femme )
-Pour les talky, c'est même mieux . Tu as 2 téléphones par chambre , vous pouvez les utiliser à volonté entre vous . Tu as également l'application iphone \ android officielle des DCL. Une fois sur le bateau , tu as un tchat interne gratuit (ne nécessite pas l'option internet )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 10:17

-Alors la catégorie de cabine est chouette, nous on ne peut plus se passer de la verandah! Par contre perso j'aurais un peu peur d'être en "forward", mais je suis un peu sujet des fois au mal de mer, quand ça tangue trop, donc on a toujours pris midship.

-Il existe des wine packages, je n'en ai pas pris mais le jour de l'embarquement tu verras des stands partout qui font la pub pour ça, et ton serveur boisson te refera le speech le 1er soir. Ah tu peux les voir sur la page Gifts & Amenities sur le site disneycruiseline (je peux pas faire de copier/coller de liens au boulot sorry). Il y'a également des packs de bières et d'eau en bouteilles. Si il y'a des amateurs de bières, tu peux acheter le mug (un vrai en verre) et après ton refill coûte moins cher. Et pour ne pas devoir te trimballer le verre tu peux à chaque fois l'échanger contre un jeton, et à la fin de la croisière tu peux soit garder le jeton pour ta prochaine croisière soit embarquer un verre.
Il n'y a rien pour les alcools fort par contre, tu paies tout. Le cocktail du jour est en effet un peu moins cher.
Tu as le droit d'embarquer bière et vin dans les quantités données, mais plus d'alcool fort (mais bon tu peux trouver milles astuces pour en embarquer quand meme).

-Je n'ai pas été à Nassau donc ne peux pas t'aider, mais regardes sur les forums y'a plein de tips à glâner.

- comme l'a dit dale, tu as dans ta chambre 2 wave phones avec lesquels tu peux communiquer gratos (la portée n'est que sur le bateau of course) et écrire des "sms" (très long et fastidieux haha). Depuis qu'il y'a l'appli DCL sur laquelle tu peux avoir toutes les infos et "whatsapper" avec tes compagnons, j'avoue que l'on n'utilise plus du tout les wave phone (déjà qu'on ne le faisait pas trop avant).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 23:03

Merci à vous dale_lejeune et Chewbette pour vos informations utiles Smile

C'est une réservation CM donc on ne peut pas choisir (en dehors de la catégorie de cabines) l'emplacement de celle-ci et ce sont des disponibilités qui comblent les places restantes sur la cruise !

Mais bon pas grave ! Il y a pire !

Au fait comment fonctionne le Castaway Club ?



Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 7:28

Dès que tu as fait 1 croisière tu deviens automatiquement membre du Castaway Club, en grade argent.

Après 5 croisières effectuées tu passes gold, et après 10 platinum, chaque level a ses (quelques) avantages.

tu trouves toutes les infos sur le site hein Razz:

https://disneycruise.disney.go.com/castaway-club/
https://secure.cdn1.wdpromedia.com/media/wdpro-assets/dcl/castaway-club/disney-cruise-line-castaway-club-benefits-v3.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 11:33

DCL modifie les trajets et fait rentrer ses bateaux Dream et Fantasy plus vite à Port Canaveral et annule leurs departs du 8,9 et 11 septembre.


https://disneycruise.disney.go.com/guest-services/advisory/
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 7:52

Chewbette a écrit:
DCL modifie les trajets et fait rentrer ses bateaux Dream et Fantasy plus vite à Port Canaveral et annule leurs departs du 8,9 et 11 septembre.


https://disneycruise.disney.go.com/guest-services/advisory/

C'est sans doute pas plus mal

Pour info, remboursement integrale et 25% pour une croisiere future
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1286
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 11:13

Je crois qu'apres avoir debarque les guests a Port Canaveral (le Dream avait du faire marche arriere pour evacuer  les CM de l'ile de castaway cay), ils ne gardent pas les bateaux au port. Les 2 bateaux vont reprendre la mer loin de la zone de danger jusqu'a la fin du passage des ouragans.

Sur ce lien on peut suivre les 2 bateaux...

http://disneycruiselineblog.com/ships/disney-dream/


DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
raiponce

raiponce

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Lorraine
Inscription : 12/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 8:30

J'y suis !!!
Voilà 2 heures que je ne dors plus, je suis à Barcelone et j'embarque pour 12h30, j'ai trop hâte !!!!
Tant pis j'irais un peu en avance, avec de la chance, je monterai plus tôt 😉


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Walt-disney-bannic3a8re
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 9:49

c'est ton PAT qui est pour 12h30? ce n'est pas ton heure d'embarquement mais ton heure d'arrivée au port (Port Arrival Time), qu'ils donnent pour dispatcher les gens pour faire le check-in sur place, pour qu'il n'y ait pas des méga files d'attente. De cette heure-là dépend ensuite ton numéro de groupe, celui pour monter dans le bateau. Tu ne monteras normalement pas, à moins d'un gros coup de bol et que tout se passe très rapidement, avant 12h45-13h, et franchement le hall d'attente à Barcelone est pas terrible... M'enfin tu nous rediras si tu as eu de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 19:20

Bonjour, je souhaite réserver une croisière en juillet 2019 , j'ai vu que les réservations vont jusqu'à janvier 2019, quelqu'un sait il quand elles vont ouvrir ? Et est ce que c'est du genre plus on reseve tot meilleurs sont les prix ou est ce qu'il y a des promos par moments?


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 20820
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 19:23

karlau a écrit:
Bonjour, je souhaite réserver une croisière en juillet 2019 , j'ai vu que les réservations vont jusqu'à janvier 2019, quelqu'un sait il quand elles vont ouvrir ? Et est ce que c'est du genre plus on reseve tot meilleurs sont les prix ou est ce qu'il y a des promos par moments?

Pour juillet 2019, tu n'auras avant 2018 (j'ai plus les mois habituels en tête)

Pour le prix? je te recommande de faire le plutôt possible car il y a très rarement des promos. En réservant tot, cela te donne du choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 6:40

Merci :-)


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 20820
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 9 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 15:19

Bonjour tout le monde ! Je regarde les croisières, et celle qui m'intéresse part le 27 octobre 2018 pour revenir le samedi 3 novembre 2018. Sauf que moi et ma femme reprendrons le travail le lundi 5 novembre, et je me demande si l'on pourra être sûr d'être de retour pour le travail ^^.

La croisière revient à Port Canaveral vers 7h30 du matin, mais je suppose qu'il peut arriver qu'il y ait du retard. Ne sachant pas réellement comment se passe le débarquement, vers quelle heure pensez-vous qu'il sera possible d'être à l'aéroport, en prenant une bonne marge ? Pensez-vous que ce soit possible de prendre un avion dès le samedi, ou que ce serait vraiment trop risqué ?

Il me semble qu'il est possible d'avoir un vol au départ d'Orlando vers 20h, mais pas sûr que ce soit possible beaucoup plus tard...ça me paraît donc tout à fait jouable ! Reste à savoir si de gros retards sont fréquents, ou si en général la croisière revient bien dans la matinée du jour annoncé Smile

Merci par avance pour votre aide et votre expérience !
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Disney Travel - Édition exploration-