Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 14:03

Comment reconnaitre un chromatique dans Go ? Ils apparaissent directement sur la carte ? Il faut au moins tenter de l'attraper ? L'aspect chromatique n’apparait que quand il est attrapé ?

Je n'en ai absolument jamais croisé aucun à ce jour. Ce qui, statistiquement par rapport à 20 ans de jeux Pokémon, est totalement dans ma moyenne habituelle, c'est à dire ne quasiment jamais en croiser un de manière officielle (Leviator du lac Colère excepté). Je crois que je n'en ai eu que 5 dans tous les jeux pokémons réunis.

PS : Nouvelles infos sur Meltan !



Ingénieux la vente forcée détournée, :pour avoir Meltan dans Go, il faut transférer un pokémon Go dans Let's Go afin de recevoir la boite mystère qui permet alors de capturer Meltan pendant 30mn dans Go. Erk !! Rolling Eyes


Dernière édition par Olikos le Mer 10 Oct 2018 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 15:39

Les chromatiques n'apparaissent qu'une fois la session de capture lancée, sur la carte, ils apparaissent normaux. Quand tu lanceras le combat, des étoiles apparaîtront rapidement.
J'espère que tu obtiendras un chromatique bientôt, Pkn go est quand même le jeu Pokémon où il est le plus simple d'avoir des chromatiques, le taux d'apparition est de 1/450 (au lieu du taux de 1/4000 et des brouettes pour les jeux sur cartouche), et surtout grâce aux journées communautaires où le taux est encore réduit, tout comme les Pokémons sortis des oeufs ou rencontrés en raids. Par contre, tous les Pokémons n'existent pas encore en version chromatique. Les formes shiny de Soporifik et Hypnomade viennent d'être débloquées avec l'event psy.
Depuis juin, j'ai eu Carapuce (et ses évolutions) en chromatique, ainsi qu'un Carapuce à lunettes chromatique, des évolis chromatiques (et toutes ses évolitions sauf Aquali), un Ptéra, un Germignon et un Méganium, un Xatu, ainsi que Negapi et Posipi. Je n'ai jamais eu autant de chromatiques sans même faire réellement de shasse (les puristes trouvent d'ailleurs que le shiny hunting est trop facilité...c'est un autre débat).

Sympa cette petite vidéo sur Meltan et cette mystérieuse boîte.
Ce Pokémon ne sera donc pas un fabuleux unique comme Mew ou Célébi.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 22:29

Stato a écrit:
damien11 a écrit:
bon ben voila encore et toujours bloqué au lancer effet excellent... je sent que je vais y rester un moment la dessus

Technique :
Sur un pokemon légendaire, tu restes appuyé sur la ball, tu attends qu'il attaque, et dès qu'il a fini tu fais tourner et tu lances. Excellent avec effet garanti.

ok merci je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 0:36

damien11 > Essaie sur Suicune avec de simples Pokéball. Les Pokémon récompensent ne s'enfuit pas, tu vas pouvoir faire plusieurs essais (surtout que même si le Pokémon sort de la ball, si le lancer est excellent, il sera quand même validé).


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 1:02

Je ne sais pas trop comment fonctionne le système des "amis" sur Pokémon Go, j'avoue que je n'ai pas trop suivi l'actualité du jeu, je viens de le relancer après plusieurs mois, mais voici mon code : 6349-7708-2904 (Nico5431). Une quête spéciale demande d'avoir des amis du coup j'ai ajouté les gens du forum ! Smile.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 17:59

Merci a tous pour vous infos
j'ai ENFIN réussi à faire ce lancer... et à attraper MEW
trop content !!!

plus qu'a finir les missions pour CELEBI
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 10:21

Félicitations ! Moi, je suis maintenant bloqué à la quête Celebi où il faut échanger un pokémon. Je n'avais pas compris qu'il fallait obligatoirement être au même endroit que celui avec qui on échange. Je trouve ça très pénalisant. Tant pis, si l'occasion se présente, je ferai un échange, sinon, ben je laisse tomber la quête.

Sinon, Junichi Masuda confirme que la nouvelle génération d'enfants est une génération d'assistés incapable de réfléchir par eux-mêmes :
Junichi Masuda a écrit:
Il faut le dire. Ce sera une expérience simplifiée si vous jouez en coopération. Il y a quelques combats entre dresseurs difficiles dans le jeu, alors les enfants pourraient rencontrer quelques difficultés et avoir besoin d'aide. La coop permettra de contourner les barrières. Une grosse partie du contenu difficile sera dans le post-game. Il y a plusieurs façons d'améliorer vos Pokémon, et la raison de faire cela, c'est de pouvoir vaincre ces maîtres Pokémon, très puissants, que vous rencontrerez après l'histoire principale.

Y'a 20 ans, un gosse de 5 ans s'éclatait sur Rouge/Jaune/Bleu et n'était pas bloqué par la difficulté pourtant largement plus rebutable que ce qu'on a dans Soleil/Lune. Et visiblement, ce sera encore moins difficile dans Let's Go.

Ça me fait rigoler d'ailleurs les combats des légendaires d'aujourd'hui, j'avais choppé Yveltal dès le premier lancer avec une simple pokéball... Pendant ce temps, dans Emeraude auquel je rejoue, il m'a fallu 5 bonnes minutes acharnés sur un Chamallot niveau 17 avec 1PV et plusieurs super ball pour réussir à l'attraper.

PS : Le pokédex 4G est désormais inclus dans Go, mais pas encore les pokémons !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 11:42

Olikos a écrit:
PS : Le pokédex 4G est désormais inclus dans Go, mais pas encore les pokémons !

Si! J'ai capturé un Étourmi hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 12:21

J'ai attrapé que des Keunotor, perso.
Mais j'ai vu des screenshots des starters, et Etourmi/Laporeille sur le radar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 12:42

J'en ai déjà 4, Tortipouss, Ouisticram et 2 Etourmi. J'ai aussi aperçu Crikzik, Laporeille et Lockpin dans le radar. Évidemment, moi j'aurais voulu un Tiplouf. Tu vas voir que ça va être comme pour la 1G (Pikachu introuvable, sauf version event), 2G (Feurisson introuvable) et 3G (Poussifeu introuvable), bref ceux que je veux, c'est ceux que je trouve pas.

Par contre, déçu, toujours aucun moyen de faire évoluer Roselia, Feuforêve et Tarinor alors que j'ai tous les bonbons nécessaires. Il n'y a pas Phyllali et Givrali non plus apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nono83



Masculin
Messages : 87
Localisation : 83.
Inscription : 08/07/2007

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 15:38

Le seul que j'ai attrapè de la 4g pour le moment c'est Tiplouf. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 15:52

J'en ai eu 2 aussi finalement ! Les 4G n'arrêtent pas de poper, j'ai déjà plusieurs Keunotor, si ça continue ce sera le premier 4G que je vais faire évoluer.

Je trouve pas mal la nouvelle version de l'appli, les pokémons sont nettement plus variés qu'avant. j'avais toujours les mêmes espèces. Espérons que ça dure. J'ai même croisé mon 3e Pikachu "normal" en 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 20:54

Je trouve aussi qu'il y a plus de variété et j'ai déjà 8 pokemon de la gen 4, sur les 30 qui sont dans cette première vague.
Quelle chance MadEye d'avoir autant de shiny, personnellement en dehors des journées communautés, je n'en ai jamais trouvé.
Hier, j'ai enfin pu participer à un raid ex, je reçois des invitations de Niantic mais pas pratique d'être disponible en semaine ! J'ai donc eu Deoxys.
Hier j'ai aussi eu ma première médaille "meilleur ami" et aujourd'hui la deuxième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 10:52

Nouveau trailer de Pokemon let's go sur Switch . Ce jeu vous fait-il envie ?



Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 13:03

Non, définitivement pas et, ce, depuis sa toute première annonce. De toute façon, Junichi Masuda l'a clairement dit, c'est pas un jeu pour nous les "grands", mais bel et bien un jeu "casual" conçu "pour les enfants". Je trouve regrettable que Pokémon en soit désormais réduit à ça (le double lancer pokéball m'a tué...).
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 22:02

J'attends de voir pour le mode coop, il a l'air plutot cool.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 23:33

Je suis un joueur qui je dois vous l'avouez n'a jamais touché à un jeu Pokemon (notamment car je ne suis pas un joueur trop console partable).
Avec Let's go j'ai l'occasion de découvrir la licence, et je trouve les trailers très sympathique, donc ma question est la suivante.
À votre avis pour un joueur comme moi étranger à la licence Pokemon l'épisode Switch serait-t-il parfait pour justement découvrir Pokemon ?
Car les critiques négatives de beaucoup de fans me font justement douter et me demander si je devrais pas attendre le fameux "vrai épisode" de 2019.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 13:37

Tu es exactement le "profil type" ciblé par ce jeu, à savoir les débutants et ceux qui apprécient Go sur smartphone. Les mécaniques de Let's Go ont été simplifiés pour que ça correspondant au principe de celui de Go.

Nous, on trouve que Go a beaucoup trop simplifié la manière de jouer à Pokémon, mais je pense que Let's Go sera forcément un compromis entre les anciens jeux et Go. Donc, à mon avis, tu devrais parfaitement t'amuser avec. Au pire, si tu doutes, je suis persuadé qu'il y aura une démo pour l'essayer avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 14:47

J'approuve ce qu'a dit Olikos, mais je vais rajouter un bémol : l'histoire de base a l'air très "enfantisé", notamment avec le rival du jeu qui est passé d'un mec qui t'insultait à chaque rencontre à un mec très lambda.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 21:21

je passe viteuf.... désolé pour les cadeaux ces temps ci mais étant un des sinistrés de laude suite au inondation je ne suis plus trop sur les jeux ces temps ci.. mais des que possible je reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 21:43

Ouh la, mes plus plates excuses, j'avais l'esprit tellement occupé à penser à mes parents et à leur rendre visite ce week-end pour constater les dégâts (que du matériel, donc tout va bien) que j'en ai oublié que tu étais comme moi de la région des sinistrés de l'Aude. J'espère que tout va bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9663
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 0:33

Oh lala mince... Bon courage à vous ! :/


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 8:41

Olikos a écrit:
Ouh la, mes plus plates excuses, j'avais l'esprit tellement occupé à penser à mes parents et à leur rendre visite ce week-end pour constater les dégâts (que du matériel, donc tout va bien) que j'en ai oublié que tu étais comme moi de la région des sinistrés de l'Aude. J'espère que tout va bien pour toi.

Pas de souci ne tkt pas tant mieux si les tiens n'ont rien c'est le principal
Ben perso nous avons tout perdu il nous reste le lit
4m d'eau dans la maison tout est foutu avec les 50cm de boue que cela a laisser
J'habite à villalier juste en face de la ou la route c'est effondré et le camion renversé
On a eut vraiment peur on a été évacuer à 11h du mat à la nage
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 15:30

Nouvelle bande annonce VF du 21e film. Apparemment, il devrait sortir en salle en France (limité ou national, je ne sais pas).




Message actualisé à 15:30 :

L'évolution de Meltan a été dévoilé : Melmetal (qui est encore plus affreux que le premier...)



Nouvelle variation de l'évolution à la Zygarde visiblement.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 453

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 455
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 18:43

Pour celles et ceux qui jouent à Pokemon Go, depuis aujourd'hui et jusqu'au 30 octobre pour Paris Games Week, il y a des Zarbi P G W qui spotent dans Paris. Je suis allée aux Tuileries en sortant du travail, pour en attraper quelques uns.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-