AccueilCoup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 VideCoup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Horlog11Sam 26 Juil - 22:03

Perso ils font ce qu'ils veulent... mais quand au bout de plus de 2 ans, à chaque sortie du travail on doit se taper les miaulements horribles de ces "chatons", c'est la le plus embêtant. En fait il faudrait qu'ils les mettent sur OFF.

Pour avoir avoir essayé : oui ils s'emflamme TRES rapidement, et explosent en plein de petits morceau au moindre choc (comme je m'était défoulé ce jour là...) Et c'est surtout là que je me dis qu'il y a un problème. autant une statuette de la tour eiffel ça passe, autant un jouet pour enfant sans sécurité ça crain.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Horlog11Sam 26 Juil - 22:16

Ce que je trouve scandaleux c'est qu'ils ce permettent de ce mettre ici ou ailleurs bref et en plus ils détériores l'esplanade car si vous vous approchez de la partie ou il y a les arbres le long du chemin menant au parking des parcs est bien quelle surprise tout plein de petit chats jetés comme ça dans les plantations parce qu'ils doivent certainement plus fonctionnais .
Mais bon d'un autres côtés faut bien qu'ils s'en sortent mais bon c'est un cercle vicieux malheureusement tout le monde n'a pas la même chance que nous!
Oh aussi le matin il y a les photographes qui sont un peu trop à mon gout insistant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Horlog11Dim 27 Juil - 7:39

Moi aussi, régulièrement, je suis hors la loi ! J'aime bien être hors la loi de temps en temps ! C'est 'achement bon !

Ces vendeurs illégaux ne me gènent pas. D'une façon générale, d'ailleurs, les pauvres ne me gènent pas ! Et encore moins ceux qui tentent de survivre en prenant des risques ! J'ai même plutôt une certaine admiration pour ces Hommes là !

En tout cas, ces gens là me gènent infiniment moins, par exemple, que ces gros gorets de la Walt Disney Company qui piquent du pognon à longueur d'année dans les caisses d'EuroDisney en surfacturant des conceptions d'attractions et en percevant des royalties exhorbitantes, en toute légalité, en puisant dans les caisses d'une société surendétée et aux bilans annuels systématiquement négatifs !

Mais les vendeurs de p'tits chats taïwanais qui font miow-miow, non, ils ne me gènent pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Horlog11Dim 27 Juil - 8:57

Au passage, ce sujet date de début mai. Et tous vos commentaires de ces dernières 48h n'apportent rien de plus que ce qui a pu être écrit à cette époque.

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de déterrer des sujets anciens quand il n'y a rien de nouveau à en dire. Je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Opération choc hier au DV Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar - 16:09

Je ne sais pas si mon sujet à sa place ici mais bon, je me lance !

Hier, en sortant du Gaumont du DV, en pleine après-midi, j'ai assistée à une drôle de scène :

Vous savez ces fameux vendeurs à la sauvette sur le parvis ? J'ai été surprise de voir une descente massive de policiers en civile leurs courir après pour les arrêter. C'était vraiment choquant : les malfrats étaient mis à terre, menottés, les policiers brandissaient leurs armes en hurlant !

Personnellement, je suis pas mécontente que la police s'occupe enfin de cette plaie, mais j'ai trouver l'opération pluto lourde dans un endroit touristique ou beaucoup d'enfants passe.

Et vous, qu'en pensez-vous ?


Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar - 16:15

Bah, ils n'ont pas trop le choix je pense. Comment veux-tu t'y prendre, en les invitant à prendre le thé ?

De toute façon cette place est déprimante.
Revenir en haut Aller en bas
Sttake

Sttake

Masculin
Âge : 41
Messages : 333
Localisation : dans mon lit
Inscription : 12/08/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar - 16:30

De toute façon, dans tous les cas ils vont revenir... Mais cette action veut peut être marquer les esprits de ces vendeurs à la sauvette. Il faut savoir que ceux ci peuvent être dangereux, même s'ils ne le montrent pas.
Enfin c'est pas plus mal car je trouve que lorsque l'on ressort du parc et voir toute cette "troupe", et ceci depuis des années , cela avait tendance à m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar - 16:37

Je pense pas que ce soit la première opération, ce sera pas la dernière et c'est totalement inutile (à part effectivement traumatiser un peu les enfants qui viennent dans "le monde merveilleux de Mickey" et voient des policiers hurler sur des gars et leur passer les menottes ! La classe)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar - 16:42

On voit bien les militaires mitraillettes en main entre le parking et le DV, alors bon!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Gougnafier

Le Gougnafier

Masculin
Âge : 33
Messages : 134
Localisation : Esbly
Inscription : 20/08/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar - 16:44

Il me semble qu'il y a 6 mois, il y a déjà eu une opération de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar - 16:56

Il y en a regulierement, partout ou se trouvent les vendeurs à la sauvette. Sur la parking du chateau de versailles aussi... Ils se cachent entre les bus...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar - 17:05

J'ai fusionné les topics.

Chaque année c'est la même opération mais ces vendeurs reviennent encore et toujours...


Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar - 17:09

cypher22 a écrit:
Je pense pas que ce soit la première opération, ce sera pas la dernière et c'est totalement inutile (à part effectivement traumatiser un peu les enfants qui viennent dans "le monde merveilleux de Mickey" et voient des policiers hurler sur des gars et leur passer les menottes ! La classe)

OK mais avec des raisonnements comme ça, on finit par ne jamais rien faire !! Qu'est ce qui serait utile alors à ton avis ?


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar - 18:02

AU BUCHEEEER!!!!





Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar - 18:58

Thedeejay a écrit:
AU BUCHEEEER!!!!





Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 100932

Tu as bien raison ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar - 19:20

Leur fair faire un tour de space mountain Razz


   
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar - 19:35

moi personnellement il m ont jamais ennuyé pas comme dans ma ville bordeaux ou dans la rue pietonne tout les 100m tu as les mendiants les arnaqueur avec leur fausse association soi disant pour aider les enfants ou dieu c est quoi ça me gave trop
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar - 20:00

ils planquent leur camelotte dans les buissons en hauteur à gauche lorsque l'on repart vers les trottoirs roulants.....bon.....ils ne devraient pas être là..mais ils ne m'ont jamais opportunés...même si c'est "chiant" de les voirs là..mais sur Paris,ils sont partout..aux vues et aux sus de tous....Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MichelC

MichelC

Masculin
Âge : 42
Messages : 45
Inscription : 26/01/2009

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar - 20:05

C'est clair qu'a la longue c'est pénible ces vendeurs, j'ai été traumatisé par ces toutous mécaniques avec leurs petits yeux lumineux, c'est un coup a faire des cauchemards ces machins là !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar - 20:18

apparement il y a eu un arreté municipal de pris pour qu'il n'y ait plus de vendeurs les jours de forte affluence (weekend, vacances,...), et donc la police sera plus présente ces jours là pour controler...
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex

Masculin
Âge : 51
Messages : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 12/09/2008

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar - 20:52

dlrp team a écrit:
Leur fair faire un tour de space mountain Razz

Mieux: ToT cheers
Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar - 21:24

Sylex a écrit:
dlrp team a écrit:
Leur fair faire un tour de space mountain Razz

Mieux: ToT cheers
Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 100932

Mieux : HISTA ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar - 21:30

Non: IASW (oui je sais, je suis mechant, mais au moins ils comprendront!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Horlog11Jeu 12 Mar - 21:31

moetto pour le hot dog je voit que ca ta marquer aussi nous a chaque fois qu'on le voit on hallucine en plus il y a des gens qui y vont.
Ce qui m'enerve aussi ce sont les photographes presque ils t'obligent à prendre une photo il se pointe devant toi et hop au debut on disait rien maintenant on les envoie bouler.
Mais c'est vrai que c'est vrai que voir tous ces vendeurs à la sortie du parc c'est vraiment enervant en plus ils se mettent de plus en plus au milieu du passage.
Je n'en ai jamais vu se taper decue moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex

Masculin
Âge : 51
Messages : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 12/09/2008

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 Horlog11Ven 13 Mar - 8:07

Thedeejay a écrit:
Non: IASW (oui je sais, je suis mechant, mais au moins ils comprendront!)

LoL Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 795199 Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Analyse comparée des innovations chez WDW et UOR (besoin d'un coup de main)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» 50 % de réduction sur les séjours ( hotel + entrées ) avec expedia !!!!
» Coup de gueulle 2 en 1 !
» coup de gueule sur la nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-