AccueilCoup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 VideCoup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Empty
MessageSujet: archandise Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 9:35

MichelC a écrit:
C'est clair qu'a la longue c'est pénible ces vendeurs, j'ai été traumatisé par ces toutous mécaniques avec leurs petits yeux lumineux, c'est un coup a faire des cauchemards ces machins là !!! Shocked


Ah oui à chaque fois que je passe j'ai envie de donner un méga coup de pied et d'envoyer voler cet affreux chien:cheers: !

Bon, sinon, ils cachent la marchandise dans les buissons et du coup, ils piétinent tout, ou font leurs petits besoins sous vos yeux... Mais en tout cas, ils ne me sont jamais apparus bien méchants.
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 9:53

Les vendeurs de toutous ne me gênent pas et chaque fois que je viens au parc, ils ne m'ont jamais abordée. Moi, ce qui m'énerve, ce sont les photographes. Ils sont très insistants.
Je les envoie sur les roses dès qu'ils s'avancent vers nous.
Eux, ils sont "pots de colle".
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 10:14

mitiche a écrit:
Moi, ce qui m'énerve, ce sont les photographes. Ils sont très insistants.
Je les envoie sur les roses dès qu'ils s'avancent vers nous.
Eux, ils sont "pots de colle".
Je me demande s'ils ont le moindre client, à l'heure où tout le monde a son appareil photo numérique ou son téléphone portable pour capter ses souvenirs. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 11:00

+1

Surtout au prix de la photo...
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 11:03

Les vendeurs m'interpellent toujours et ça en devient lourd à la longue... Moi aussi l'envie de donner un coup de pied dans ces petits chiens martiens m'a souvent effleuré l'esprit Laughing (mais un homme l'a fait, sans le faire exprès, une fois pour moi xD).
Ce qui me fait bien rire, c'est quand les flics débarquent: ils remballents tous en 2 secondes et courent vite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 11:08

En heure de sortie du parc, quand il commence à faire sombre, vous passez en baissant la tête pour ne pas vous faire interpeller...

J'ai remarqué qu'ils utilisent leur laser pour attirer le regard, en le baladant sous vos yeux... et voilà la dernière image de Disneyland que vous garderez en tête.
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 11:17

Disney Planner a écrit:
cypher22 a écrit:
Je pense pas que ce soit la première opération, ce sera pas la dernière et c'est totalement inutile (à part effectivement traumatiser un peu les enfants qui viennent dans "le monde merveilleux de Mickey" et voient des policiers hurler sur des gars et leur passer les menottes ! La classe)

OK mais avec des raisonnements comme ça, on finit par ne jamais rien faire !! Qu'est ce qui serait utile alors à ton avis ?

Ben rien ! Y a le choix entre rien faire, et faire des opérations spectaculaires, choquantes pour les enfants, mais totalement inutiles... Donc entre deux options bidons, autant prendre celles qui est la moins mauvaise pour les visiteurs.

Ou alors, la solution "idéale" mais ultra relou d'un point de vue logistique, c'est de boucler totalement le périmètre du Resort et filtrer absolument toutes les entrées ! Suis pas sûr que Disney en ait la volonté, et ça peut se comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 11:54

Peso, je n'aime pas la présence de ces vendeurs car ils instaurent un sentiment d'insécurité (et d'arnaque). Outre le fait qu'on ne sais pas vraiment s'ils vont rester sagement dans leur coin ou bien péter un plomb entre eux ou autre (sait-on jamais), je n'aimerais pas me trouver là au milieu lorsque la police débarque en grand trombe. J'ai déjà assisté à ça, une fois, sur une foire pleine de monde, et ça m'a un peu traumatisée Neutral

Mais bon, comme c'est un lieux public, on ne pourra jamais les empêcher de venir et revenir tout le temps Mad
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 12:58

Eviter de mettre un coup de pied trop fort parce que la marchandise n'est pas très bonnes qualité comme vous devez vous en douté...
Je l'ai fais une fois j'ai cassé ce pauvre chien, il est mort a mes pieds Embarassed


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Le nain Grincheux

Le nain Grincheux

Masculin
Âge : 51
Messages : 77
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 05/07/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 14:40

Ces vendeurs à la sauvette seraient inadmissible à DLRP, ils généraient les clients, et seraient la illégalement? C'est pas faux! Faut il pour autant recourir à des méthodes violentes pour les faire partir? Devrait on appeler la police à chaque fois? Je pense que non.

Les chasser violemment, ne donnerait rien de bien concluant, à part donner une image encore plus désagréable à cet endroit, et de plus les vendeurs seraient de nouveau là le lendemain, donc ce genre d'action serait inutile. Sans compter que les forces de l'ordre sont surement mieux employées à lutter contre les vrais malfaiteurs, les dealers, les terroristes en tout genre, et même contres certains voyous qui terrorisent parfois des quartiers entiers! Alors faire appel à la police pour des vendeurs à la sauvette, c'est jeter nos impôts par les fenêtres selon moi.
(Petit HS : je sais plus qui à dit dans ce topic qu'un militaire ne peut arrêter un civil c'est vrai en partie seulement, car ce serait oublier que les gendarmes sont des militaires.)
Alors vous me direz que ces vendeurs ne cotissent pas, sont pas déclarés et sont donc dans l'illégalité. Mais alors là qui n'as jamais téléchargés une vidéo ou une musique au mépris des droit d'auteurs, ou n'as jamais essayé de tricher afin d'avoir plusieurs fastpas là ou une machine n'en délivre normalement que un, ou encore minoré ses revenus en les déclarant au fisc?
Nous sommes tous un jour dans l'illégalité, alors acceptons que d'autres y soient aussi!

Bref soyons tolérants avec ces vendeurs, moi je propose que DLRP, et les communes impliquées ouvrent le dialogue afin que ces vendeurs soient moins oppressants, peut être plus éloignés des entrées des parcs pour que les clients se sentent plus sécurisés. Bref dialoguons ça évitera l'escalade!
Évidemment si ces vendeurs n'étaient pas la je serait moi même content car ils donnent une image inappropriée au resort, mais ils sont là et la violence ne résous rien donc essayons le dialogue pour améliorer les choses, voilà.
Désolé pour la longeur de mon post, je suis pas du tout énérvé, (meme si mon pseudo pourrait laisser penser l'inverse), je trouve juste que certains post manquent parfois de tollerance. Voilà loin de moi l'esprit polemique.
Le fan de DLRP doit accepter le monde cruel exterieur. lol.
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 18:04

Le problème c'est que les vendeurs sont généralement pas les têtes pensantes et qu'il y en a au dessus qui profite de tout ça.

Les chiens c'est de la merde c'est sur, ne les brûlez pas ça fond en moins de 5 minutes, un coup de pied dedans et ça se brise, les finitions sont horrible bref, on a déjà vu meilleurs qualité.

Les militaire qui sont présent à la gare TGV, esplanade et tapis roulant appellent quasiment tous les jours les flics. Parfois quand les flics font une descente, ils demandent aux militaires de les encercler pour ne pas qu'ils partent, mais leur mission initiale n'est pas celle-là.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
-Tic-

-Tic-

Masculin
Âge : 32
Messages : 21
Inscription : 14/03/2009

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 12:29

C'est vrai que ces vendeurs me ... comment dire mon sentiment de manière polie ? Ah ... je peux pas ! Mais je suis sûr que vous me comprenez ... Wink
Enfin bref, j'ai déjà eu (très) envie de donner un coup de pied dans leurs petits chats made in china qui poussent des petits cris plaintifs, d'envoyer leurs tours Eiffel qui s'illuminent de toutes les couleurs le plus loin possible ... S'ils croient qu'ils vont m'impressionner avec ces petites choses lumineuses alors que je viens de m'en prendre plein les mirettes avec la Bougillumination ou encore Disney Fantillusion ...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 12:43

moi je fais plus attention pour aller au parking je fais comme si il n'étaient pas là, je ne prete même pas attention à leurs marchandise (j'ai déjà du écraser 1 chien et 1 tour effel). Very Happy

le parc devrait tenter de surveiller (s'ils enmpechent le premier de s'installer peut etre que les autres ne tenteront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 13:04

J'ai déjà eu acheté ce genre de petit chat dans une brocante. Il a rendu l'âme au bout de quelques jours...
Disney ne devrait pas tolérer ces vendeurs ! Si certains restent dans leur coin à attendre sagement le chaland, d'autres viennent limite vous agresser ! Super le souvenir...
Mais c'est sûr que pour les dissuader de venir, ce serait difficile, ils n'ont en général pas froid aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 13:10

dlrp15 a écrit:

le parc devrait tenter de surveiller (s'ils enmpechent le premier de s'installer peut etre que les autres ne tenteront pas...
C'est un lieu public comme dit plus haut Disney n'a pas le droit de dire quoi que ce soit.


Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 5 56478884
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Analyse comparée des innovations chez WDW et UOR (besoin d'un coup de main)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» 50 % de réduction sur les séjours ( hotel + entrées ) avec expedia !!!!
» Coup de gueulle 2 en 1 !
» coup de gueule sur la nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-