AccueilCoup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 VideCoup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 14:50

ça serait chouette qu'ils rachètent la gare comme ça on aurait une gare thématisée Disney, et pourquoi pas des TGV thématisés eux aussi

le premier séjour, j'avais été déçu que dans la gare rien n'indique la proximité des parcs!
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 15:06

Je ne pense pas que ça soit possible, aucune entreprise privée n'a acheté une gare publique un jour.On peut toujours rêver ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 15:16

C'est carrément impossible, ça dépasse l'utopie, la gare est propriété de la SNCF et de la RATP, une collaboration est le maximum que l'on puisse envisager, il s'agit tout de même du sacro-saint service public Laughing Enfin tant qu'il l'est puisque le marché Ferroviaire doit - me semble-t-il - être ouvert à la concurrence dans quelques années... EDSCA pourrait devenir un transporteur et acquérir ses propres trains, enfin bref Very Happy

Concernant le vendeur de hot-dogs je trouve cette interdiction amusante, elle consiste visiblement à l'empêcher de faire du chiffre plutôt qu'à l'empêcher de vendre de la nourriture non conforme aux règles d'hygiène (ou alors il faut revoir la loi, parce que les canettes de Coca stockées à côté du grill...humhum)

Enfin bon, je ne pense pas que cela pose énormément de problèmes d'image pour Disney, les gens comprennent tout de même que ces vendeurs sont illégaux et pas du tout liés à Disney... Le vrai problème c'est ceux qui achètent !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Pif

Pif

Masculin
Âge : 39
Messages : 33
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 16:02

Loïc Potter a écrit:
Il faut faire comme mes collègues et moi quand on sort au village, on met des coups de pieds dans les peluches qui se baladent...
"oups pas fait exprès, trop de monde, j'avais pas vu... mdr"

???????

Mdr ??? Réaction tout a fait intelligente, qui plus est de la part de cast member. C'est pas à vous de faire la loi meme si je peux concevoir que les personnes compétentes ne la font pas assez regulièrement.

Les personnes qui font ca sont des gens qui à mon avis sont défavorisée et qui essayent de s'en sortir par cette vente. Je pense pas que donner des coups de pieds dans le matériel soit vraiment très adapté.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 17:56

mouais, j'adorais le soir qd apres une journée crevée tu manque de te casser la gueule sur une de ses peluches de merde!
et je ne parle pas de leur lasers qu'ils pointent sur toi ( une fois un m'a pointé au visage, il a entendu tout le reste)
un jour une de ces peluches a atteri dans la boutique, elle est restée une semaine dans le stock jusqu'a ce qu'on lance un "lancer de chat" on c'est eclatés!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 19:38

Moi ces vendeurs ne me dérange pas, il ne font que vendre des peluches. Apres si ils seraient agréssif encore je pourais comprendre mais les propos de certain membre sont extrémiste.
Domage que DCP soit devenu autant un forum d'extreme droite...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 20:12

JOY a écrit:
Moi ces vendeurs ne me dérange pas, il ne font que vendre des peluches. Apres si ils seraient agréssif encore je pourais comprendre mais les propos de certain membre sont extrémiste.
Domage que DCP soit devenu autant un forum d'extreme droite...

N'importe quoi ! Nan mais vraiment ce qu'il ne faut pas lire !! parce que l'on est contre un groupe de personnes étrangers qui vendent des choses ilegales devant Disney alors le forum est devenu d'extreme droite ?

Je me demande qui du forum (et encore vu le nombre de personnes ayant reagi) ou de toi est parti dans les extremes pour le coup !

Si cela aurait été des francais de souche qui avaient fait ca, les reactions auraient été les memes !
Nan mais vraiment, ce n'est pas parce que l'on parle en negatif de certaines personnes et que celles-ci sont des etrangeres que l'on doit etre catalogué comme rasciste !

Ce message est vraiment pathétique, sous pretexte que ce sont des étrangers alors nous nous devons de rien dire sinon on est tout de suite dans la categorie du racisme ?
Revenir en haut Aller en bas
daisy28

daisy28

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : mons belgique
Inscription : 21/02/2008

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 20:19

tout a fai d'accord avec toi dream rider...faut pas exagérer quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 20:54

Escuse moi quand je lis:ça fait des années que j'aimerais shooter dans un de ces abominable chiens le soir en rentrant chez moi.../ J'ai envie de dire ENFIN !!/

Si seulement on pouvait les virer pour de bon / envie de dire chacun sa merde, si ils ont pas de quoi nourrir leurs gosse, qu'il les vende !/ comme c'est beau... on dirait presque du Lamartine... on en pleurerait presque... /ces vendeurs donnent une image négative de dlrp /gachent nos séjours /hein !!! DEHORS/ les pauvres chats puants et les tours Eiffel made in Pakistan! /on met des coups de pieds dans les peluches qui se baladent... /
"oups pas fait exprès, trop de monde, j'avais pas vu... mdr


Les gens qui vendent des objets a la sortie des parc reste des humain
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 20:56

+1 Un peu de recul ferait pas de mal à certains Rolling Eyes


Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 22:08

JOY a écrit:
Escuse moi quand je lis:ça fait des années que j'aimerais shooter dans un de ces abominable chiens le soir en rentrant chez moi.../ J'ai envie de dire ENFIN !!/

Si seulement on pouvait les virer pour de bon / envie de dire chacun sa merde, si ils ont pas de quoi nourrir leurs gosse, qu'il les vende !/ comme c'est beau... on dirait presque du Lamartine... on en pleurerait presque... /ces vendeurs donnent une image négative de dlrp /gachent nos séjours /hein !!! DEHORS/ les pauvres chats puants et les tours Eiffel made in Pakistan! /on met des coups de pieds dans les peluches qui se baladent... /
"oups pas fait exprès, trop de monde, j'avais pas vu... mdr


Les gens qui vendent des objets a la sortie des parc reste des humain

Et tu te bases sur ca pour dire que le forum est d'extreme droite ? Quelle objectivité...Et puis tu sais je ne suis pas mal-voyant et on sait que tu as posté un message pas la peine d'utiliser le gras et la taille 24, tu peux faire passer ton avis sans non ? Et ta derniere phrase (la seule dont tu es l'auteur) est bourré de fautes d'orthographes ! Faut garder un minimym de crédibilité quand on argumente...
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 22:40

scratch... juste pour info et recadré un peu les choses : ILS SONT HORS LA LOI ! donc rien à faire sur l'esplanade et surtout pas vendre de la nourriture avarié !

Si vous voulez participer... essayez la CCRF de seineetmarne (repression des fraudes qui s'occupe aussi des stands de nourriture et restos) et signalez le stand de "merguez" a force ils interviendront !

CCRF de seine-et-marne
Cité administrative
Pré Chamblain - bât C
77011 MELUN CEDEX

Acceuil Tel : Du lundi au vendredi
de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h
Tél : 01 64 41 37 00
Fax: 01 64 87 03 04
Mél : dd77@dgccrf.finances.gouv.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 23:18

Fred47 a écrit:
ça serait chouette qu'ils rachètent la gare comme ça on aurait une gare thématisée Disney, et pourquoi pas des TGV thématisés eux aussi
Des tests aérodynamique ont été réalisés sur des trains thématisés Disney...Pas bon..
Trop de prise au vent sur les locos à oreilles de Mickey!!Laughing


Dernière édition par sandman le Dim 27 Juil 2008 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 12:29

De l'avis de Sandman et de tout ceux qui en ont rien à foutre des vendeurs à la sauvette.

Perso, je viens pas souvent à DLRP, genre une fois tous les deux/trois ans. Et jamais ça m'a "choqué" de voir ces vendeurs!! Ils m'ont jamais forcé à acheter quoi que ce soit, m'ont jamais agressé pour une merguez, m'ont jamais empêché d'atteindre le parc.

Par contre, ce qui me gêne, c'est les commentaires de ce forum, et l'attitude des gens. Dans un parc où la thématique est majoritairement le bonheur et la joie de vivre, j'entends ici des gens qui sont plein de haine, y'a pas d'autres mots à vous lire, dès leur descente du train... Et de la haine, pourquoi? Parce que trois gus vendent des trucs moches à 200 mètres du parc et "nuisent" à leur petit confort personnel...

Excusez moi, mais j'allais au parc petit. Quand je repense à ces souvenirs, je me souviens de BTM, d'Indy, de la musique mais pas du tout de ces "méchants vendeurs de chatons".

Et vous me faites rire quand vous parlez de "merde" à propos de ce qu'ils vendent... Ces mêmes merdes seraient estampillées Disney et vendues sur le parc, vous vous seriez déjà tous jetés dessus... D'ailleurs si on regarde ce qui est en vente sur le parc parfois...

Bref voià, un peu de tolérance bordel et un peu moins de haine, please. Vous allez à Disney en passant sur l'esplanade, par au dernier meeting de "pour une France propre"...


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 12:30

magicdays a écrit:
Si vous voulez participer... essayez la CCRF de seineetmarne (repression des fraudes qui s'occupe aussi des stands de nourriture et restos) et signalez le stand de "merguez" a force ils interviendront !

J'avais cru comprendre que le vendeur de merguez sur le chemin des parkings avait une autorisation de Disney... Mais peut-être que je me trompe !!


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 12:40

konrad, je connais tes mouvements de pensée et les accepte
d'un autre coté pendant trois ans je les croisais 2 fois par jour pendant 5 jours donc on voit comment ca marche dans ces cas la, je suis désolée, ils alpaguaient les clients ( et toujours le meme style hein, ceux avec des enfants qui avaient l'air de pigeons) et lachait rarement l'affaire

ce qu'ils font, comme l'a dit Magic days est interdit, donc je ne vois pas pourquoi ils faut les comprendre. certains ( je pense notamment au dessinateur et a la personne qui fait des tatouages l'ete au henné) ont une autorisation, pourquoi eux aussi n'iraient pas faire les demarches en prefecture pour en avoir une? et par ce fait un etalage un peu mieux que leur bache qu'ils plient des que la police arrive ( et d'ailleurs, combien d'enfants se sont fait bousculés par eux quand ils detalent comme des lapins? )

je vais reverser pratiquement 70% du benefice de mon entreprise a l'etat, pourquoi moi je paierai et eux non?

la loi est la meme pour tous!

et si j'appelle leur produits des merdes, je te rassure la plupart des produits disney j'appelle ca des cochonneries
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 13:38

De une, ils sont hors la loi.

De deux, même si ils étaient autorisés à vendre leurs produits, perso ça ne me plairait pas. Qu'on le veuille ou non, que l'esplanade soit publique ou non, 90% des gens qui y passent sont des touristes venus se divertir à Disneyland Resort Paris, pas à Paris.

Moi je m'y suis habitué et je m'en fiche un peu, mais sérieux, je plains les visiteurs qui recherchent l'évasion durant tout leur séjour, qui séjournent sans doute dans un des hôtels Disney, et son obligés de traverser cette place du marché imposée qui n'a rien à faire là pour se rendre aux Parcs, ce qui les ramène à la réalité.

Et ça aurait été à Port Aventura ou n'importe quel Resort privé, ça aurait été pareil, sans aucun jugement vis à vis de ces vendeurs qui essaient juste de profiter du système (et qui s'étalent de plus en plus jusqu'aux entrées des parcs, alors qu'ils étaient il y a quelques années confinés devant le RER). Je m'imagine mal trouver ce genre de produits sur l'esplanade entre Disneyland et California Adventure en Californie, ou entre le Magic Kingdom et l'entrée du Monorail en Floride!



Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 0:14

Concernant le vendeur de Merguez pas fraîches, si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas de Disney qu'il a une autorisation, mais de la mairie dont dépend ce lonpin de terre.

Concernant la différence entre les "produits de merde" et les "cochoneries", les seconds ont reçu agrément concernant les normes de sécurités après de nombreux test, ce qui n'est probablement pas le cas des premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Flikflak



Messages : 1
Inscription : 12/05/2008

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 1:50

Chateauvallon a écrit:
Certains disent qu'ils ne font de mal à personnes... On verra, le jour ou un enfant se blessera avec les M**des qu'ils vendent et qui sont pas aux normes... Et je suis persuadé que c'est déjà arrivé!
Des chiots de ce genre ont déjà pris feu en France.
Je ne dis pas qu'ils venaient de Disney, ni que c'est récent, mais c'est en effet déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 2:27

Petite piqure de rappel : Les vendeurs sont pas forcément là de leur plein-grès, ce sont souvent les derniers maillons d'un réseau hyper organisé dans lequel ces gens ont été entrainé pour divers raisons, c'est pour cela que les arrêter ou les virer ne servirait strictement à rien, tout comme cela ne sert à rien d'arrêter le dealer de base ...

Et comme l'ont dit Joy ou Konrad, rien n'excuse certains messages postés sur ce topic, ces gens restent des humains ... Rolling Eyes Ce n'est pas parce que Disneyland est un sujet qui nous (en tous cas les gens de ce forum ^^) touche partirculièrement que l'on doit oublier de prendre du recul ou de réfléchir avec un minimum d'objectivité ..


Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 10:11

Hier, pendant toute la journée, il n'y avait aucun vendeur sur l'esplanade, juste 2 ou 3 personnes faisant les portraits qui essayaietn d'attirer la clientèle en vain.


Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Tiesto86

Tiesto86

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : Chatellerault (86)
Inscription : 26/03/2008

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 18:16

Moi perso, je ne suis pas trop pour ses vendeurs de cochonneries, en plus fabriqué sans doute par des gamins.

Et quand tu sort du parc et que tu voit toute cette file de vendeurs, voilà ça casse un peu la magie dés la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 23:05

Tiesto86 a écrit:
Moi perso, je ne suis pas trop pour ses vendeurs de cochonneries, en plus fabriqué sans doute par des gamins.

Entre nous, Je ne sais pas si les produits "Disney" made in China sont tous fabriqués par des adultes scratch Si oui, dans quelles conditions et pour quel salaire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 23:24

syskia a écrit:
Tiesto86 a écrit:
Moi perso, je ne suis pas trop pour ses vendeurs de cochonneries, en plus fabriqué sans doute par des gamins.

Entre nous, Je ne sais pas si les produits "Disney" made in China sont tous fabriqués par des adultes scratch Si oui, dans quelles conditions et pour quel salaire ???

Par raport au produits disney je pense que le "type de main d'oeuvre" est précisé dans le cahier des charges


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette - Page 3 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 23:31

Et puis franchement vous croyez que c'est vraiment pour nourir leurs enfants? Il faut arrêter d'être naif mais ceux qui font les portrais ou qui vendent les chat sont là pour du traffic. Et puis ils se font amener aux postes de police, passe deux heures en garde à vue, paye une amande et laisse la marchandise, et vont récupérer d'autre chat et tour eiffel et recommencer.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de filet chez les vendeurs à la sauvette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Analyse comparée des innovations chez WDW et UOR (besoin d'un coup de main)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» 50 % de réduction sur les séjours ( hotel + entrées ) avec expedia !!!!
» Coup de gueulle 2 en 1 !
» coup de gueule sur la nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-