AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 22:33

Bonsoir !

sandrine1976, campagne chic, c'est vrai que ça colle bien comme description Razz tu aimes tellement ton entreprise que tu avais voulu les mêmes couleurs à la maison ? Avoue !

Lady Sackielle, ne renonce pas, suis sûr que tu vas trouver à remplir ta chambre !

Oh lylystraus, j'adore cette idée de calendrier de l'avent  I love you ! Ton PNS est très inventif, et très joli cadeau pour ton anniversaire en plus.

oui nath, c'était sympa cette petite escapade rapide à Disneyland, en redécouvrant l'arbre des Robinsons sunny voici une tite photo d'hier :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Chatea10

Sid, trop de chance pour Londres, je voulais aller en Angleterre avant les fêtes, 2 semaines hier qu'on a refait nos cartes d'identité, et toujours aucune nouvelles ! ça sent pas bon...

Dark Nana, ce père-noël a vraiment un succès fou  santa (il est vendu sur amazon désormais  Wink )

Boo, oui, j'ai mis le texte en ligne, mais au moment de chercher une photo "officielle" de l'objet en question, je n'en ai pas trouvé... du coup je viens de faire ma propre vidéo (oui il fallait au moins ça  Razz ) je la mets sur le site juste après avoir fini ma réponse.

Melle.Sparrow, je ne t'ai pas croisé, je crois que je t'aurais reconnu ^^

Trop mignons Didi les sylvania !

Angechrys sympa ce calendrier de l'avent, tu as un PNS attentionné. Et je croise les doigts pour le boulot, ça prend une bonne direction en tout cas.

Kumae, j'espère que tu décrocheras le job à Disney  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 904185

Lady Panpan repose-toi !  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 1538264478 et personne ne t'en voudra !

petiteclochette, aucun, mais on ne sait jamais ce weekend en faisant les courses, sinon il m'arrive de prendre le calendrier kinder  drunken

Merci pour vos photos de sapin les filles ! ça sent bon Noël !!!  santa


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 22:40

bonsoir!!

Encore un grand merci pour vos gentilles attentions  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942  je ne sais comment remercier.

Je pense que faire le sapin chez moi avec la musique de la parade disney m'as redonner un peu de courage pour le moment.
D’ailleurs mes chères maman : lady panpan et mazelle sapparow... J'ai installer toutes vos boules dans le sapin cela ma fait tellement plaisir de les mettre et fait remonter mes souvenirs de nos aventures précédente ^^

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Wp_20111

Et sinon un truc très drôle aujourd'hui, le stagiaire et moi on voulais quitter le magasin pour aller voir vaiana ! bon on est de gentil employer alors on est pas parti mais qu'est-ce que je veux voir ce film.

"lylystraus" affraid affraid affraid  WOUHAAAA! tu as été drôlement gâté. C'est déjà le début des colis franchement tu as eu de la chance, ton pns à bien pris soin de tout le monde.

lady : courage ! c'est pas simple mais tu y arrivera à remplir ta chambre ...si tu veux je veux bien venir XD

Mon cher pns, je voulais te dire que je ne suis pas une enfant sage ... car pour me remonter le moral ,j'ai commander 2 ever after  (farah et duchess). Je ne sais pas si tu comptais m'offrir une des celle là mais si c'est déjà fait. Ne craint rien je transformerais l'autre et je garderais la tienne. Je te fait encore de gros bissous et j’espère que tu n'as pas trop froid.Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942

Mon ES, ton colis avance même si je n'ai pas l'impression d'avancée beaucoup. Je pense m'attaquer à tes faits mains très bientôt je réfléchis juste à ce que je vais te faire. Je te fais de gros bisous bien chaud au coin de la cheminée. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942


   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest



Dernière édition par kei sakurada le Jeu 1 Déc 2016 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 22:42

Boo : il fallait oser enfin ^^ C'est bien de citer des séries ^^

Je me joins au gang des tueuses d'ouvriers du bâtiment !! Attendez moi, j'arrive !!

petiteclochette
: pour nous c'est un calendrier Kinder et on ouvre ensemble le soir
et toi c'est quoi ?

Lilo
: je vois qu'on a une chaudière similaire
C'est tendu cette histoire avec les voisins Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 458193


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 22:44



***

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Tour_img-335839-145

Concours PNS :

Voilà l'étape 5 du voyage de nos 2 acolytes !



***


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 22:46

doudou25 a écrit:
En Spoiler vous trouverez un indice, qui va vous permettre de m'éliminer de vos listes.
Cet indice rassemble 3 éléments qui concerne mon enfant sage. A vos marques, prêt, partez.

Vous pouvez me faire vos proposition par MP.

Spoiler:

Je vois que mon indice est compliqué Suspect

Alors je vais vous orienter, l'indice c'est le spoiler (les princesses)
Qu'est ce que vous observez  ?
Vous savez qu'il y a 3 éléments qui concerne mon ES et qui du coup pourrait aussi concerner certains d'entre vous, le but c'est qu'une petite partie des participants me raye de leur liste (ceux qui ne sont pas du tout concerné par les 3 elements). Je peux vous dire qu'il y a une dizaines de personnes qui peut me rayer (mais je ne dirais pas lesquels Twisted Evil Twisted Evil  si si vous allez y arriver, c'est du gâteau


Mon cher PNS que j'aime Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942 , je pense tous les jours à toi. Mais tu dois penser pourquoi je suis tombé sur Calamity Doudou lol!. Au fait j'ai éliminé une vingtaine de nom sur ma liste (vous en dites trop ou pas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 44340 )

Allez comme je l'ai dis plusieurs fois A+ dans le bus et à bientôt dans le métro. Sleep Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 329135
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 22:47

doudou25 a écrit:
Tu es sûr Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 7232

Je ne sais pluuuuuuuuuuuuuuuus Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 373469


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 22:52

Bon allez je te le dis tu avais raison silex la 1ère fois, c'était pour te taquiner lol! . tu peux me rayer (du coup ça va peut être aider les autres Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 22:59

Grosse pensée à Lady Sackielle qui traverse un moment bien douloureux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 598828. Quelque soit l'erreur de ton amie, es tu sûre que votre dés-amitié est irréversible No ? Je trouve ça quand même vraiment triste que des amitiés se brisent de manière aussi brutale pour...... rien dans le fond, enfin je veux dire que quand bien même ses propos ont pu être horribles, ce genre de chose peuvent se régler juste en dialoguant. Mais je pense que le fait que ce soit passé par SMS ( à ce que j'ai compris ou pas compris ) n'a pas du arranger ça... J'espère néanmoins que tu arrivera à faire le deuil de cette amitié, bien que ça se soit mal terminé on a toujours des regrets quand ces choses arrivent, du moins c'est mon point de vue.

Sinon pour ta proposition, si j'étais riche j'aurais bien voulu squatter avec certaines personnes d'un certain groupe skype, enfin tu vois de qui je veux parler Langue.

Gros poutou pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 329135

Sinon cette après-midi je me suis absentée des cours et je ferais de même demain. Au point où j'en suis je consacre mes heures de cours à faire du porte à porte pour enfin trouver un stage et faire taire certaines profs qui sous entendent qu'on en branle pas une ( bon en vrai elles ne sont pas aussi cassantes et virulentes, mais les leçons de morale et bla bla bla ça va 2 sec ). Il y a une structure qui pourrait potentiellement m'accepter où j'ai eu la chance de tomber sur la directrice très gentille ( alors qu'elle ne devait pas être sur les lieux à la base ) et on a discuté un peu et m'a dit que c'était la CESF qui s'occupait de ça et qu'elle transmettra ma lettre et mon CV à cette dernière. Mais pour autant pas de relâchement je continu demain. J'ai visé 10 structures sur la ville de Mulhouse, j'en profiterai pour faire un tour au Marché de Noël vers midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 23:04

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Homer10

J'ai fini mon boulot pour aujourd'hui Razz bonne nuit tout le monde !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 23:20

Que de messages, que de messages !

Je vous ai lu, mais j'ai pas tout retenu !

Le colis de mon ES est quasi prêt. Ou alors il est déjà parti ?! Personne ne le saura ! Wink

Ce soir c'est film indien à la maison et en indien s'il vous plait Wink

Monoxyde, c'est un sacré colis que tu nous prépares là !

Bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 23:55

Je n'ai pas eu le temps de repasser ce soir .. On a ete a une reunion des parents , plus classe de theatre de ma fille . Je n'ai pas eu le temps de tout lire .  J'ai quand me ouvert le cadeaux numero 1 du calendrier , Et c'est un tres joli pin Stitch avec une carte reprenant le quote de Stitch sur la famille .

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Unname24

Merci Mere Noel Surprise Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 12994 . Au passage tout le monde ici a ete impressionner par ton calendrier . J'ai explique a mes enfants que j'avais une maman Noel surprise et quand on etait dans la voiture , ma fille m'a dit qu'elle t'a vu dans le ciel sur ton traineau Laughing

Je travaille demain et samedi en longie journee , donc je ne repondrais pas a tout mais je passerais poste les photos de mes presents

J'embrasse aussi mon ES . Je ne te dis pas ou j'en suis dans la preparation du colis .

Bonne nuit a tous


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 0:14

nath ben en fait on a regardé un peu avec maman, on pense qu'ils refont les contours de balcons et fenêtres avec un revêtement en alu ! D'où la colle Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 458193 

Oh !! Des chats-cissons de Noël Laughing 

Sid chouette nouvelle ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 904185 
Oh la conférence sur les Animaux Fantastiques... trop bon ça ! Ok, cette fois c'est moi qui suis jalouse Razz 
Affreux pour le froid dans l'appart, j'espère que ça aura un peu réchauffé depuis ton post What a Face 




Angechrys ah ce tsum Minnie... c'est justement celui là que j'ai loupé pour toi l'autre soir. En plus j'avais déjà eu affaire avec la fille qui est adorable. Il me reste toujours en travers, pour être franche. Je le vis mal drunken 
Et pour mes tsums, non je les mets un peu n'importe où en fait. Avec mes figurines, poupées, etc. Y'a juste pour le déménagement que je les ai casés dans les boîtes à chaussures. Très pratique ! Certains n'en sont pas encore sortis, je manque de temps pour aménager ma chambre comme je l'aurais voulu Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 675824
Oh mince, quel dommage pour ta patronne...
Mais quel chouette avant-goût !! Il est top ce calendrier !! Very Happy 
Et je lis aussi les gentils mots envers ton travail ! Trop contente pour toi, tu l'adores cette crèche en plus cheers 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 7232 C'était surtout que je voulais faire écho à ta photo... et te taquiner un peu aussi, j'avoue !! J'ai craqué toute seule comme une grande Razz C'est juste que je me suis arrêtée pour les montrer à maman et du coup j'ai pris un peu de temps pour m'arrêter regarder ça de plus près (erreur fatale !!). Ils ont fait plein de nouvelles petites bêtes !! J'ai bien ris, y'avait une famille lapin qui me faisait penser à La petite maison dans la prairie Laughing Mais c'est pas donné ces bêtes là... les 5€ étaient pas du luxe quand même ! En plus mes miennes c'était la dernière boîte. Sûre elle m'attendait I love you 
Chloé mangeuse de lapins Sylvanian Laughing 

doudou ton petit snowglobe offert par Lulla est très mignon ! J'aime beaucoup. Et une chose est sûre, tu vas te régaler avec tout ça ! Very Happy 
Aha ! J'adore ta photo dédicace spéciale parents !!
Oh et le petit chat de Décembre est à croquer !
Ton indice me fait douter et m'embête beaucoup !! Je me sens visée ! Mais j'ai un doute pour Anna et Elsa, je me demande pourquoi tu l'aurais mis pour moi... m'enfin, je te garde pour le moment, on sait jamais !!
Finalement je réfléchis en écrivant et j'ai peut-être une idée... si c'est ça je pense que je peux te rayer. Mais toi aussi t'auras droit à un mp prochainement Razz 

Oh lala kei... qu'est-ce que j'aime pas ce genre de messages. Je t'envoie toutes les meilleures ondes possibles et tout les bisouscâlins possibles Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 598828 
Très beau sapin !!!

Persinette, une douche électrique ? J'avais jamais entendu...
C'est pas la joie tes soucis de santé... j'imagine même pas comme ça doit être pénible Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 675824 
Allez hop, toi aussi ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 598828 

Dark Nana qui a vaincu l'anti-virus Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 795199 
Oh ben non... je lis qu'il y a encore un couac avec les machines infernales No 

Boo super ton classement pour la conf !! sunny 
Décidément, t'es trop forte en énigmes/charades !! Je m'incline Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 904185 
A ce rythme, tu dois même rendre chèvre la pauvre stefy Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 7232 
Je te vois parler de "scores", c'est quoi en médecine ?
Eh oui ! Toys'R'us c'est le mal Laughing 
Oh non !!! Cette théorie est géniale, j'adore !! Very Happy 

stefy pas de soucis, tu me diras Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942 
Oh lala une nouvelle charade ! Alors que j'ai même pas eu le temps de plier la deuxième étape... j'ai déjà quelques pistes, je t'enverrai un mp pour voir si je pars droit Razz 

Bad Wolf oh lala... Duma Key... Je l'ai dévoré en trois jours chrono en début d'année. Je pouvais plus m'arrêter de lire. C'est pour moi l'une de ses meilleures œuvres !! I love you 
Ton prénom il serait pas en 4 lettres par hasard ?
J'espère que tu as pu récupérer ton chauffage depuis hier ! Fin du suspense bientôt Smile 
Des Sylvanian de Noël ??? Roh trop bien ! Tu aurais une petite photo ?
Oh ! Et avec toi en plus dans le gang des TOB (la classe non ? Cool ), on va envoyer du lourd c'est sûr !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 904185 

Mérida-nala oh oui... chicons au gratin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942 
Je suis une adepte des poireaux également, alors là aussi question crème, lardons, on repassera pour le light Laughing 

Fingerska bon courage pour les ratous !! C'est un très beau geste Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 573206 

sandrine j'espère que ça ira pour ta reprise. C'est à se demander à qui profite le véritable "bien" de ta reprise Rolling Eyes 

Oh silex, cette photo est à tomber Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 425715 
En même temps qui n'aurait pas besoin de ça en ce moment ? Euh... en fait, qui n'aurait pas besoin de ça tout le temps ? Razz 

Je lis ce qui t'arrive Lady Sackielle, je suis tellement triste pour toi Sad 
C'est absolument pas sympa de dire oui avec enthousiasme pour ensuite te dire ça...
Et là je lis la suite de l'histoire, je suis doublement plus triste, sincèrement. Effectivement, pour te dire ça elle ne mérite pas ton amitié. Pas mieux à faire que d'économiser pour ton anniversaire, j'en reviens pas... sacrée amie ! Comme quoi, l'argent prend le pas sur beaucoup (trop) de choses de nos jours Rolling Eyes 
Une citation de Pocahontas que je trouve intemporelle et lourde de sens résume tout de la société actuelle et en dit très long : "Le seul Dieu qu'il adore encore, c'est l'Or" 
 
lylystraus je vois que la jolie suspension est bien arrivée I love you 
Oh mais c'est top pour ton colis !!! Vite les photos !! Very Happy 
Wow mais ta MNS a fait des folies !! Ariel DT est splendide... très bon choix, c'est aussi ma préférée dans cette série ! Hâte de suivre tes découvertes tout au long du mois Smile
Roh pis ça commence bien avec un très joli pin's de Stitch ! 

Ah l'ostéo... va falloir que je recherche progressivement tout ça par ici ! Moi quand je me bloque je fais pas semblant Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 458193 

Melle.Sparrow oui... ouf pour le charbon Laughing 
Et plein de bisouscâlins pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 598828 

petiteclochette alors moi j'ai un calendrier de petits chocolats tout basique avec des princesses offert par maman. Et j'ai craqué sur le calendrier tsums tsums. Aujourd'hui j'ai tout ouvert après les cours, comme ça j'ai bien pu profiter de la première case, direction Noël santa 

Mais non Lady-Panpan, on t'en veut pas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 598828 

lilo89 arf... c'est sûr que c'est moins cool un faire part de décès qu'une carte de PNS, y'a de quoi tomber de haut à l'ouverture What a Face
Tu nous donneras l'insta de ta puce ?


Dory t'as raison, ne rien lâcher ! Tu vas l'avoir ce stage !! Et à bas les leçons de moral Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 904185 

m0rwen c'est cool, en fait tu suis l'étape 5 du concours ce soir Razz

Je vois que mes nouvelles Sylvanian vous plaisent autant qu'à moi, et merci pour vos petits mots pour mon poilu. Là il squatte mon lit et me regarde avec des petits yeux genre "Bon, tu l'éteins quand ta vilaine lumière ? Je suis (encore) fatigué et je voudrais dormir !" Bref, on vous souhaite une très bonne nuit I love you 

Plein d'énormes bisous tout le monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942 

P.S. Ah... Ben en fait loulou ne m'attend pas ! Quel ingrat Laughing


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 0:40

coucou tout le monde

petit passage super rapide vu l'heure tardive... j'ai du mal à dormir mais bon, vu l'heure à laquelle je me couche aussi...

alors un mp pour l'indice de doudou -pour une fois

pour angechrys c'était un RDV annuel que je devais prendre depuis 5 ans et demi, hihi.... il veut que j'y retourne dans 6 mois... ma fille aura 6 ans et aura sa visite m tes dents, donc oui j'y retournerais avec elle.

j'ai vu de jolis calendrier de l'avent (j'en ai pas moi, pffff.... ) et celui kinder n'était même pas soldé grrrr.... oh punaise, si j'en ai un!!!! j'en ai acheté un avec des breloques à action, youpi!!!

@lilo mes yeux commencent aussi à "morfler" je passe beaucoup de temps sur un écran entre le boulot et internet. d'ailleurs ma résolution pour l'année prochaine sera de réduire le net....

nous avons été en grande surface pour voir le père noel et faire la photo, mais cette année encore Alice ne veut pas aller le voir... on retentera lundi soir, croisons les doigts....
du coup, un petit truc de plus dans ma hôte pour mon ES, j'ai craqué! et on a pris la même chose pour la maitresse d'école de la grande Smile
colis presque fini!

aller, bonne nuit, il est presque une heure du matin... ça va piquer demain matin, déjà que ça pique avec le froid....





Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 7:25

Bon bon bon ça ne va pas dut out tout cela!!!

Je crois que c'est la première année où je me laisse déborder comme cela! J'ai l'impression de ne plus savoir où donner de la tête...

Je réussis à vous lire un peu tous les jours mais je n'ai jamais le temps de répondre à chacun, donc je ne mets pas de message pour ne pas peiner.
Notre marché de Noêl est pour vendredi prochain et il y a encore pas mal de choses à faire, et en plus de cela les LSU (jargon scolaire qui signifie Livret Scolaire Unique) à rendre aux parents.

Nous avons fait notre sapin en y ajoutant quelques boules Disney achetées à Auchan (avec des petits chocolats dedans). Nous avons retrouvé avec plaisir les décos achetées sur le parc les années précédentes. Nous y retournons samedi 10 (enfin il faudrait que je réserve mes billets de train au fait...j'espère qu'il y en aura encore!!) . D'ailleurs je pense avoir vu que quelques personnes y aller aussi, ce serait sympa de pouvoir se rencontrer!!non?


J'ai vu sinon pas mal de choses...

Notamment un calendrier de l'Avent reçu par un ES: quelle chance!!
Je n'ai pas de calendrier pour moi , puisque je le prépare pour mes filles.Mais j'aore l'idée!

J'ai vu aussi une Doudou qui nous met une énigme qui reste énigmatique (ça tombe bien lol) pour moi!!! j'ai rien compris...vraiment lol!!!

J'ai vu aussi de superbes décorations , de beaux sapins bien garnis... Je vous mettrai des photos du mien ce week end quand je l'aurai enfin vu de jour lol.
i
J'ai vu aussi l'anniversaire d'une grande demoiselle de 13 ans: Pausteli un joyeux anniversaire à ta fille! D'ailleurs j'ai vu que tu avais eu des petits soucis lors de sa naissance...à peu près identiques à celles eues pour la naissance de ma fille: à quelques minutes près j'étais transfusée aussi (mais j'ai eu la chance d'être déjà hospitalisée depuis 15 jours pour contractions )

J'ai vu aussi beaucoup de microbes: un bisoucament à toutes les personnes qui en ont besoin!! ici aussi ça tourne!

je viens de voir aussi la photo d'un superbe pin's!! STIITTCCHH!!!)

Bon allez je continuerai ce soir après le repas italien du collège de ma fille!

Bisous à tous et encore désolée de mon silence


Dernière édition par disneygirl59's mum le Ven 2 Déc 2016 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 8:22

Wouaouh Lylystraus ! superbe colis que tu as reçu bravo à ton pns Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 795199 c'est superbe l'idée du calendrier  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 904185


Doudou25, je continue à réfléchir à ton indice que j'ai pas tout compris  lol! mais vu le nombres de princesses je doute que je te supprime de suite de ma liste  Wink


Meli-Mouse a écrit:

Mon ES adoré ton colis est officiellement terminé  cheers Par contre je ne te dis pas quand j'ai l'intention de le déposer à la poste  Wink
Je te donne cependant un indice : tu as posté plus de message que moi sur le forum.

hop éliminé Razz


c'est superbe ! continué à donner des indice Razz lolll Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 795199 sa me rapproche de mon Pns Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 9:01

Coucou les PNS!

Petit passage rapide avec d’aller travailler, je n’arrive pas à croire qu’on est déjà vendredi 0_o
Mon sac n’est pas prêt pour demain mais j’ai ma carte d’embarquement (et un siège côté fenêtre, yay!) et je vais voir Moana ce soir cheers

J’ai lu en diagonale alors je vais me concentrer sur celles et ceux qui m’ont mentionnée, désolée!

Lady Sackielle: argh pas cool, mais fais comme tu le sens Sad

Boo!: Merci! J’ai officiellement rdv en Janvier donc je n’ai plus qu’à tenir jusque là!

nath98 oui la douche remarche, j’espère juste qu’elle ne va pas nous lâcher à nouveau demain matin, j'en ai besoin et pas de plombier à 3h du mat' Very Happy

ker mary: copine!


Merida-nala: merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 12994

pausteli: au moins le sapin est joli, mais en effet pourquoi aller le chercher si loin scratch

sandrine1976: merci à toi aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 12994

Angechrys: il y a une chance que mon appareil soit livré aujourd’hui!! bounce ma proprio est en congés donc elle va être à la maison toute la journée sauf quand elle va sortir son chien, je croise les doigts pour que le livreur ne vienne pas à ce moment là XD

Lilo89: tu peux m’envoyer le compte de ta fille en MP?

Kei Sakurada: j’espère que ça va aller Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 598828 et ton sapin est super beau, j’aime beaucoup la guirlande, ça change!

Monoxyde: quel ciel bleu au dessus de ce château! Ça va être comme ça ce weekend? J’étais tellement loin du compte l’année dernière pour le jeu que cette année je pense te donner un nombre au pif…

Lylystraus: super colis, je vois en effet que ton PNS a pensé à toute le monde

Didi81: c'est un chauffe-eau instantané, du coup on en sait pas si le problème est électrique ou si c'est au niveau de l'eau... Mais ça marche pour le moment!

Cher ES: j’ai tous les éléments de ton colis, et une boîte prête à partir! Je vais essayer de rajouter quelques petites choses parce que j’ai peu qu’il ne te semble un peu petit Sad

Cher/e P/MNS: promis je serais sage ce weekend et je ferai de mon mieux pour ne rien acheter sur le parc! (mon compte en banque en sera soulagé). J’espère que tu vas bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942

Allez, 15 minutes pour finir de me préparer et courir pour mon bus, passez un super vendredi les PNS et j’essaierai de repasser ce soir Smile


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 9:29

Bonjour tout le monde !

Didi ça fait du bien de craquer de temps en temps, et comme je le dis toujours : plaie d'argent n'est pas mortelle (monsieur mon banquier, bonjour si vous me regardez Razz )


disneygirl59's mum bon repas italien ! Et rassure-toi, je crois que tu n'es pas la seule à te laisser un peu déborder ^^

Persinette, demain, ce sera un peu plus couvert (aujourd'hui c'est ciel gris toute la journée  de prévu) mais dimanche le ciel au dessus de Disneyland devrait être comme sur ma photo  sunny


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 9:37

Bon je suis désolée je vous ai lu au fur et à mesure mais je ne prendrais pas le temps de répondre à tout le monde, j'ai tilté avant hier que l'anniv de mon fils était dans 15 jours (bon en fait le vrai est le 22 mais à cause des vacances on fête son anniv avec les copains le 14, dans la classe le 15 et en famille le 18) d'habitude à cette époque de l'année tout est bouclée mais là je ne sais pas ce que j'ai foutu, du coup faut que je trouve 2 idées de gâteaux décorés, un repas entier et de quoi occuper 9 gosses pendant toute une après midi. Je vais donc passer plus de temps sur pinterest et un peu moins ici.

Je voudrais quand même répondre de tête.

Persinette: Merci beaucoup pour tes encouragements. J'en ai fini avec les traitements j'ai deux beaux enfants et je m'arrête là. Donc du coup à moins que de nouveaux symptomes apparaissent pour le moment je m'en tire pas trop mal

Lady Panpan: Je suis sûre que ton PNS et aucun des participants ici ne t'en veut de ton "absence" (oui parce que tu nous passes quand même régulièrement des nouvelles). Tes raisons sont on ne peut plus valable. On veut tous que tu prennes le temps de te reposer pour aller mieux. Ne te mets pas la pression pour le PNS il faut que ce soit ta zone de repos et pas une obligation. Et c'est pas grave si tu ne peux pas répondre à tout le monde

Doudou
: Roh qu'est ce que je suis contente de ne pas pouvoir être ton ES Laughing

Lylystrauss:
Super ton colis. Ton PNS a travaillé comme un chef. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 795199

Yokai: T'es où?

Monoxyde:
j'adore ton annonce de colis. Faut que j'aille voir ton indice mais question technique vu que je ne suis pas un ES est ce que je peux participer?

Un gros bisous aux malades et aux overbookées. Un gros bisous aussi à ceux qui vont bien et qui ne glande rien Laughing .

Et sinon parce que j'avais posé la question l'an dernier et que j'avais bien aimé les réponses. Pouvez vous nous donnez une anecdote joyeuse ou tendre à propos de Noel (si vraiment vous n'avez rien sur noel on peut faire du hors sujet tant que c'est joyeux ou tendre)?



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 9:47

ker mary, je ne vois aucun "souci technique"  Razz  à ce que tu participes au concours santa

D'ailleurs, comme j'avais pris du retard avec le concours, je mets en ligne aujourd'hui l'étape 6 ! Il faut que le gagnant puisse recevoir son colis garni avant Noël !



Sinon, je me rends compte qu'il vous reste 2 semaines pour envoyer votre colis !
Comme le temps passe vite !!!


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 9:51

cheers cheers Merci beaucoup


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 9:52

Bonjour.

Dory : je croise les doigts pour que tu aies ton stage

Lylystraus : très joli pin's. Et jolis pieds de pullip qui s'incrustent ^^ C'est quel modèle ? Une Alice ?

Didi : oh ça me réchauffe le coeur que tu aimes Duma Key. Je suis toujours contente quand quelqu'un autre aime quelque chose que j'ai adoré^^
En général, je préfère les nouvelles de Stephen King, que ses romans. Que je trouve un peu long à démarrer. C'est également le cas de celui ci bien sur. Mais je me suis tellement reconnue dedans que ça ne m'a pas dérangée ^^.
Non, mon prénom a un peu plus de lettres dont certaines inutiles  ^^
Oui, on a le chauffage et la température commence enfin à être décente  cheers
Voici la photo
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Img_4011
J'adore les Sylvanians mais entre le prix et mes tremblements, j'évite d'en acheter  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 458193 . Dommage car je rêve de faire un village complet sur une grande table Razz


J'ai profité du jardin blanc de gel pour sortir Elsa. D'habitude on a plutôt de la pluie, alors là j'en profite Razz
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Img_4012
M'énerve ! La photo, c'est ce que j'aime le plus et avec mes tremblements, ça devient difficile No


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 10:13

Salut les flocons,

Il y a encore des photos de super sapins !

Fingerska Pense à faire des tous dans le colis pour laisser la bestiole respirer Very Happy

Sandrine Bon courage pour la reprise du boulot.

Ramonawings Les transports en commun, c'est la galère. Et c'est toujours en hiver qu'il y a des problèmes, comme s'ils ne savaient pas prévoir qu'en automne les feuilles tombent sur les voies et qu'en hiver, il y a du gel et de la neige.

Angechrys Bravo à Chloré !

Bad Wolf Tu as de la chance d'avoir cette boutique. Il y en a parfois dans l'une des boutiques spécialisée en manganèse et Bd que je côtoie mais c'est pas tout le temps et le magasin n'est pas tout prêt non plus.
Je peux jouer au jeu du "Découvrez le prénom de Bad Wolf ? Est-ce que ce serait Manon ?

Silex Pareil, un joli château et ses belles décorations. Merci pour avoir partagé la photo.



Sid Même si c'est 6 mois après, n'hésite pas à réveiller le topic pour nous dire ce qui se cache derrière le projet secret. Ça a l'air mega trop génial ce week-end à Londres ! Tu nous feras un petit compte rendu, qu'on en profite par procuration ? Et pour le chauffage, je t'envoie plein d'ondes chauffantes. Ça devient vraiment problématique.

Lylystraus Jolis cadeaux d'anniversaire

Doudou Jolie photo de famille XD

Je dois y aller, RDV avec un prof casse bonbon mais le travail de groupe est presque terminé donc il ne nous embêtera plus très longtemps. Je commence d'ailleurs à en avoir marre de tous ces rendez-vous de groupe. Vivement la fin des cours.


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8423
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 10:14

Je tiens à remercier les personnes qui m'ont soutenus, je n'ai pas envie de renoncer à ce projet et d'ailleurs j'aimerai en faire profiter des personnes du forum qui seraient beaucoup plus enthousiastes que cette fameuse ex-amie, elle ne sait pas ce qu'elle rate en ne venant pas.
D'ailleurs mes parents m'ont dit que si j'y tenais vraiment, ils m'aideront à financer une partie.

Du coup si vous êtes intéressés à m'accompagner le dimanche 5 et 6 février n'hésitez pas à me contacter par MP, je vous communiquerai tout. Par contre qu'on se retrouve pas à 50 dans la chambre non plus même si ça m'aurait pas dérangé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 53119

Sinon j'ai commencé à préparer mes affaires et je pars en début d'après midi prendre mon train pour Disney, j'ai hâte de revenir quand même et de revoir une amie du forum Smile

Pour les personnes qui viennent demain ou plus tard sur le parc je poste une photo de moi au cas où xD
Spoiler:


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 10:24

doudou25 a écrit:
Bon allez je te le dis tu avais raison silex la 1ère fois, c'était pour te taquiner lol! . tu peux me rayer (du coup ça va peut être aider les autres Wink )

Merci doudou25 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 10:30

Monoxyde a écrit:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Homer10

J'ai fini mon boulot pour aujourd'hui Razz bonne nuit tout le monde !

Déjà deux colis bravo les PNS santa


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-