Accueilbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Videbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 11:03

Je ne savais pas que Mary Poppins était annoncée, on était déjà dans la période "surprise" pourtant...mais c'est super que tu l'aies su et que tu aies pu assortir ta fille à leur tenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 11:13

Il avait été annoncé avant que les thèmes deviennent Surprise
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 11:17

Ah d'accord...! A ce moment-là je ne savais pas que je participerai au brunch ni que je fêterai mon anniversaire chez Mickey, voilà pourquoi c'était une (bonne) surprise pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 11:59

Je trouve aussi que l'annulation de dernière minute est pas la bonne solution, au final le but de se brunch est manger en compagnie des personnages, costumé différemment que leurs tenu habituel, à DLP on sait que les perso âge rare sont de sorti que pour certain événement donc on sait tous qu'en réservant la un dimanche comme un autre on aura peu de chance de tomber sur LE PERSONAGE hyper rare, donc faut se faire une raison... Mais je suis entièrement de votre avis cette histoire de thème non annoncé à cause de réclamation est pas top je suis la première à m'en plaindre mais au final mes enfants ont été ravie lors du Brunch du 2 Avril c'est le principal, mais il est clair que la solution d'annoncer le thème en précisant qu'il peu être changer sans réclamation serais la bonne option comme sa en réservant tu sais à quoi t'en tenir, les habitués preuve prévoir, les maman qui souhaite costumer leurs enfants dans le thème preuve le faire ( à condition qu'il y ai pas de changement) et ceux à qui le thème plaît pas ne réservé pas comme sa, sa laisse de la place pour ceux à qui sa plais.

Je trouve juste dommage qu'en augmentant les prix il n'y ai pas une augementation des persos rare au brunch... Parce que presque 80€ sa mériterais bien un panpan, un chat chester ou autre hors date spécial tel que Noël Pâques Halloween!
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 13:45

Berth: j avoue que je nourris l espoir de nouveaux themes Avec l augmentation, et que cette décision de thème surprise c est pour éviter l hysterie Langue
(Genre thème reine des neiges,pocahontas, zootopie...)

On sait que les persos existent alors je garde espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 13:53

Ce serait top de nouveaux thèmes 😍
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 14:16

en plus au vue de la journée d hier ils ont les costumes de ces persos rares volt les nouveaux heros......je reve I love you I love you I love you I love you rien que le theme raiponce et on serait ravies


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 15:19

Près de la moitié des personnages présents lors de la célébration proviennent d'Amérique, c'est le célèbre Prince Saoudien Disney-me qui a payé pour faire venir et prêter les costumes uniquement pour cette journée. En plus de cela, il a aussi amené une troupe de danseurs d'Amérique.
Les personnages que tu viens de cité n'existent pas à Disneyland Paris.

PS: Ne rêvez pas de trop, ces personnages sont réservés pour des événement spéciaux, si ces personnages seraient présents lors des brunchs, les gens ne pairaient plus pour les rencontrer en privé.
Et je ne pense pas que Disneyland Paris souhaite perdre de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 15:38

oui je reve eveillée lol Embarassed
apres juste un theme sympa le 23 avril ca me convient j aimerai juste eviter les 3 petits cochons qui pour moi (je vais peut etre me faire frapper ) n ont rien à voir avec disney brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 224944

molkina64 je suis aller voir ton tr le theme que tu as eu en avril me fait rever !!!!!!!!!!

on verra bien je suis confiante on va croire en notre bonne etoile brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 2498151864 I love you


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 16:43

Mickey: ok pour zootopie je veux bien que ca vienne des states... mais pocahontas, Clochette, la reine des neiges on les a dlp donc ça serait bien de les sortir un peu
Smile

Tima: ah oui le brunch raiponce de l an dernier c était magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 19:10

Oui, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 20:34

coucou Smile

Un ptit retour sur le brunch d'aujourd'hui??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 21:47

bounce bounce bounce j'aimerais trop des photos svp brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 2498151864 brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 14:06

J'ai lu qu'il y avait eu Nick et Judy hier brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 287560 brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 287560


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 14:19

Ils sont présent aujourd'hui c'était pas hier.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 14:23

Nick (Zootopie), Abby Mallard et Chicken Little (Chicken Little) présents aujourd'hui à l'Inventions. (Source : ED92, qui a des photos, Berth)

Incroyable quand même, je ne savais pas qu'ils avaient loué les costumes pour autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 14:49

abby et chicken little sont sortis souvent au studio à l'époque du film donc ils sont à DLP

la surprise c'est bien mais moi j'attendais un brunch avec stitch pour ma fille

la réduction pass dream ou actionnaire fonctionne aussi avec le brunch ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 16:17

Pareil pour les personnages de Zootopie, ceux-là ont été crées par Disneyland Paris, ils sont là en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 16:48

Mickey1 a écrit:
Pareil pour les personnages de Zootopie, ceux-là ont été crées par Disneyland Paris, ils sont là en permanence.


trop génial , ça c'est une excellente nouvelle. cheers cheers


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 17:34

Effectivement c'est une super nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 18:59

Hier c etait quel theme?
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 20:49

Sans doute Pâques tongue albino
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 22:25

J ai cru lire qu hier c était raiponce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 22:29

Thème Raiponce le dimanche de Pâques? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 6:45

Ahhhh non on aurait voulu raiponce dimanche 23 avril 🙁
J ai lu aussi que c était Alice dimanche 16 mais j ai pas vu de photos
Personne n y était?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-