Accueilbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Videbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 21:34

J'ai déjà eu des résa faites par le CC, je n'ai jamais eu de soucis : je pense qu'on peut leur faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 22:19

Duffynette a écrit:
je pense que tu devras rapeller juste ppour être sure car y a moyen qu'ils oublient^^
Sauf que j'ai ça par mail donc par écrit donc s'ils oublient je crois.... qu 'ils nous trouveront qd même une place

maf a écrit:
J'ai déjà eu des résa faites par le CC, je n'ai jamais eu de soucis : je pense qu'on peut leur faire confiance !

Moi aussi surtt les managers



maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 8:23

Bonjour à tous !
Pas de listing pour les brunch à venir ? J'ai regardé sur les pages précédentes mais je n'ai rien vu .
Ou alors je suis passée à côté ?
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 8:35

les thèmes ne sont plus connus à l'avance,pour éviter les réclamations en cas de changement de dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 10:40

oh d'accord dommage Smile merci !
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 22:13

perso depuis qu'on ne connait plus les thèmes je n'y vais plus.
l'anni de ma fille tombe un dimanche, j'ai préféré réservé à l'auberge de Cendrillon plutôt qu'avoir un "mauvais" thème au brunch
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 9:21

Coucou tout le monde Smile

Qqun a vu passer le thème d hier??
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette

Messages : 34
Inscription : 04/10/2017

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 12:13

Ça m’interesse aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
little lu

little lu

Féminin
Âge : 43
Messages : 10
Localisation : gers
Inscription : 05/07/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 21:31

J'y étais le 12 novembre et si j'ai bien entendu ce que le cm a dit (parce que franchement, y avait rien de flagrant ...), c'était le thème autour du monde avec Mickey, Minnie, dingo, Donald, Daisy, picsou et Tic (ou tac, je ne sais jamais lol).
C'est la première fois que je faisais le brunch du dimanche. Je préfère largement manger à un repas normal. En tous cas, ça ne vaut pas la différence de prix avec les autres jours. Nous avons été placé dans l'immense salle tout au fond (au passage, je ne savais même pas qu'il y avait cette salle !) et j'ai pas aimé, elle est beaucoup trop grande, il faut 3 heures avant que les persos passent à notre table. Pour couronner le tout, il y avait 3 japonaises, la trentaine je pense, qui se sont installées avec leur 10 peluches et qui ont à peu près fait 100 photos chacune avec chaque perso Shocked . J'ai bien cru que j'allais perdre mes enfants ! Very Happy
Outre le buffet qui n'est pas franchement différent du repas classique, il y a beaucoup plus de monde et les personnages passent beaucoup moins souvent. Daisy n'est même pas arrivée à notre table. Nous sommes restés 1h45.
Revenir en haut Aller en bas
little lu

little lu

Féminin
Âge : 43
Messages : 10
Localisation : gers
Inscription : 05/07/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 21:47

Quelques photos, c'était notre dernier repas de notre séjour de 4 jours. On voit que les enfants n'en peuvent plus tellement il sont fatigués.


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 P1000411
brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 P1000410
brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 P1000413
brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 P1000412
brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 P1000414
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 21:52

Nez noir donc Tic.
Le plus facile pour les reconnaître, c'est leur dents :
- droites, en I pour Tic (Chip)
- écartées, en A pour Tac (Dale)


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 20151110
Revenir en haut Aller en bas
little lu

little lu

Féminin
Âge : 43
Messages : 10
Localisation : gers
Inscription : 05/07/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 21:54

ywalle a écrit:
Nez noir donc Tic.
Le plus facile pour les reconnaître, c'est leur dents :
- droites, en I pour Tic (Chip)
- écartées, en A pour Tac (Dale)

Mes enfants ne se trompent jamais, ça me blase brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 458193 brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 7232
J'ai beau me trouver des moyens mémo technique, 2 jours après, je ne sais déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 22:22

pour ma part, voici mon mémo : dans tic il y a un I comme dans noir....désolée pour le HS

Effectivement le thème n'était pas facilement reconnaissable, merci pour les photos little lu
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 6:40

Merci little lu Pour les photos Smile

Thèmes pas evident à reconnaître en effet Mais les costumes sont sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 13:44

pour ceux que ça intéresse, j'ai vu des photos du brunch d'hier qui devait être noel ^^

pour moi mon brunch pour le 14 janvier est réservé ^^ !


 Mon instagram brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 892973

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 9:20

Je viens de réserver pour le 14 janvier par tel. On m a dit 79 euros par adulte mais ils ne savaient pas le thème , vous etes sur que c nouvel an russe avec duffy?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 9:27

Non !
C'est le jour même du nouvel an orthodoxe.
Maintenant, on espère.
Je ne suis pas certain, mais confiant.


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 12:05

j'avais vu sur internet que la vraie date du nouvel an russe c'est 13 janvier donc logiquement ^^ !

on est déjà 3 à aller au brunch et à vouloir voir Duffy (et Shellie !!) ! Je croise les doigts encore plus fort du coup ^^ !!


 Mon instagram brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 892973

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 12:11

Le 13 c'est le réveillon.
Le 14/01/2018 grégorien correspond au 01/01 julien.


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 17:00

d'accord ^^


 Mon instagram brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 892973

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 17:43

Bonjour à tous, 
Aujourd'hui, c'était le thème du Brunch Princier (Mickey , Minnie, Tic et Tac , Suzy , Perla , Jaq et Gus et Cendrillon) qui était à l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonicloud



Messages : 1
Inscription : 26/11/2017

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Brunch variété brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 20:13

Bonjour à tous
Petit message en direct du new york pour évoquer le manque de variation dans les thèmes je tombe souvent sur le même thème et encore aujourd'hui je suis déçu du brunch car chaque année c'est pareil .... j'espère que cela va changer. ..
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 17:40

Aujourd'hui, c'était le Brunch Aristochats (Marie, Berlioz, Toulouse , Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac).
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 19:21

Bonjour, des années passées dans le parc et je n'ai jamais fait l'invention. Je vais donc essayer le 7 janvier prochain mais le premier horaire dispo était 14H30.
Savez vous si cet horaire vaut le coup, si les personnages seront toujours la?


Dernière édition par pixaland le Dim 3 Déc 2017 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 19:22

Tu seras sur le dernière rotation des personnages.


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 30 20151110
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-