Accueilbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Videbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Mar 18 Avr - 5:27

Oui, Dimanche, c'était le brunch Alice aux pays des merveilles avec Alice, Chapelier Fou, Dee et Dum, Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Pluto, Duffy, Cheshire Cat et le lièvre de Mars.

Quelsques photos du Brunch:

Source: DLP Characters Live


Dernière édition par Mickey1 le Mar 18 Avr - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Mar 18 Avr - 6:33

merci mickey1 super theme et beaucoup de persos


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Mar 18 Avr - 7:01

Ah ah desole j ai pensé Alice et j ai écrit Raiponce!!! brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 953922

Donc oui dimanche c était Alice , pardon Langue
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Mar 18 Avr - 8:09

j avais lu aussi raiponce sur facebook


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Mar 18 Avr - 8:36

Top les personnages présent
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Mar 18 Avr - 9:03

Il me tarde de voir les prochains thèmes, en espérant vraiment que les personnages plus rare sortent
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Mar 18 Avr - 16:50

Oui, moi aussi, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Dim 23 Avr - 6:03

Qqu un connait le thème d aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Dim 23 Avr - 6:07

C est le jour j on est dans le train direction Disneyland et ce midi brunch !!!!!!!!!!!
Je posterai des photos bises bonne journée à tous!!!!!!😚


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Dim 23 Avr - 6:11

Bon séjour timamachaju.... J'ai hâte de découvrir tes photos en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Dim 23 Avr - 6:12

Merci berth j essaie ce soir de l hotel


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Lun 24 Avr - 7:20

Coucou Smile

Alors vous avez eu quel thème hier? Smile
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Lun 24 Avr - 7:30

D'après ce que j'ai vu sur Instagram c'était le thème Magic 2012 😊
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Lun 24 Avr - 7:38

Magic 2012 ??? Sa concise en quoi?

Je me posais une question, notre prochain séjour est prévu du 30 sept au 7 octobre du coup si je me plante pas le début de la saison d'halloween debutera le week end de notre arrivée du coup vous pensez que le brunch du dimanche 1 octobre pourrait être Halloween? Ou se thème sera plutôt garder pour le dernier dimanche du mois seulement?
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Lun 24 Avr - 8:28

Berth a écrit:
Magic 2012 ??? Sa concise en quoi?

Je me posais une question, notre prochain séjour est prévu du 30 sept au 7 octobre du coup si je me plante pas le début de la saison d'halloween debutera le week end de notre arrivée du coup vous pensez que le brunch du dimanche 1 octobre pourrait être Halloween? Ou se thème sera plutôt garder pour le dernier dimanche du mois seulement?
Le thème halloween est juste le 31 octobre ou le dimanche qui le précède Smile


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Lun 24 Avr - 8:52

Pfff dommage merci Danini
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Lun 24 Avr - 11:06

Retour mitigé mais positif quand même pas de persos rare Mickey minnie pluto daisy Donald dingo tic tac Clarisse habillé avec les costumes de l ancienne parade
On a mangé avec vue sur le château accueil très bien buffet très bon mais un bémol sur les persos l addition reste salée pour juste des persos classique seulement habillé différemment


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Lun 24 Avr - 11:07

Je poste des photos à mon retour


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Lun 24 Avr - 11:11

Merci pour ton retour Timamachaju, c'est justement se qui me pose problème avec se principe de thème surprise, au moins avant tu savais plus ou moins pour quoi, enfin qui tu allait y laisser un bras maintenant ben tu paye même si les persos te plaise pas. Dommage...

Mais contente que le repas t'ai plus et quel chance pour la salle face au château
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Lun 24 Avr - 21:15

Perso je demanderai en arrivant ou regarderai de l extérieur pour apercevoir les perso avant d entrer . Si c un thème que j ai deja fait j annulerai a l acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Lun 24 Avr - 23:03

Mouai pas sur que se soit là meilleur des solutions à mon avis Gaëlle, avec le temps si trop de monde fait comme sa ils risque de demander un payement d'avance pour éviter les annulation de derniere minutes, je pense que maintenant s'est soit ont joue le jeu du thème surprise ( au risque d'un doublons ou d'un thème merdique) soit ont réservé plus le brunch, pour éviter que Disney ne prenne des mesures pourri pour limiter les annulation au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Mar 25 Avr - 8:25

Je vois pas le pb , soit ca vous gene pas de faire des themes surprises quite a faire des doublons alors vous annulez pas soit ca vous gene et vous tentez votre chance quite a annuler . Au pire ca laisse de la place a ceux qui n ont pas réservé et au pire mm si ils demandaient un accompte deja tu peux annuler par téléphone (et la je sais pas si c possible ) et de plus je prefere perdre qq sous plutot d etre obligé de payer le total pour un truc deja fait . De plus y a plein de gens qui annulent l auberge cendrillon et je pense pas qu on les obligent a payer. Et puis le client peut changer d avis si il a un pb sur le parc ex si ton train a du retard et que ton planning est chamboulé tu peux vouloir annuler tes resto etc... Y a plein de raison possible d annulation de dernier moment qui existent deja donc c les aleas des réservations , je pense pas que menacer les clients de payer un accompte pour empecher les annulations serait commercant et que ca ferait partir les clients , je pense que deja il doit y avoir svt des annulations dans les restos et qu ils le gerent bien .
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Mar 25 Avr - 8:41

gaelle portier a écrit:
Je vois pas le pb , soit ca vous gene pas de faire des themes surprises quite a faire des doublons alors vous annulez pas soit ca vous gene et vous tentez votre chance quite a annuler . Au pire ca laisse de la place a ceux qui n ont pas réservé et au pire mm si ils demandaient un accompte deja tu peux annuler par téléphone (et la je sais pas si c possible )  et de plus je prefere perdre qq sous plutot d etre obligé de payer le total pour un truc deja fait . De plus y a plein de gens qui annulent l auberge cendrillon et je pense pas qu on les obligent a payer. Et puis le client peut changer d avis si il a un pb sur le parc ex si ton train a du retard et que ton planning est chamboulé tu peux vouloir annuler tes resto etc... Y a plein de raison possible d annulation de dernier moment qui existent deja donc c les aleas des réservations , je pense pas que menacer les clients de payer un accompte pour empecher les annulations serait commercant et que ca ferait partir les clients , je pense que deja il doit y avoir svt des annulations dans les restos et qu ils le gerent bien .

Un accompte non, mais il risque de faire comme au USA, laisser le numéro de la CB lors de la réservation et si les personnes ne se présentent pas, prélever un montant sur la réservation.
Après je suis pareil, depuis que c'est passé en thème surprise plus l'augmentation qui va y avoir en mai, pour moi l'invention reste un restaurant que je ferais beaucoup moins souvent.


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Mar 25 Avr - 8:42

Comme tu dit il y à des aléas dans la vie qui fait que les annulations se font... J'en suis confiante, mais se que je sais s'est que souvent le brunch est complet qu'il semblerait même qu'il vont annuler le dernier service (selon notre serveuse d'avril) parce qu'il manque de temps pour la mise en place du soir, et part se faite moins de disponibilité donc plus de gens qui ne pourront pas réserver donc si en plus certain annulé pour de mauvaise raison ( dsl mais pour moi annuler parce que les perso te plaise pas c'est une mauvaise raison) et bien je trouve pas correct pour ceux qui se fiche du thème et qui voulais juste faire plaisirs à leur enfants lors d'un sejour de pas pouvoir y aller parce que une table t'es réserver. Dit toi bien que si tu y vas et que en arrivant le thème te plait pas et que tu t'en vas la table ne sera pas proposé à quelqu'un d'autre à Moins d'un énorme coup de bol d'être là au bon moment.
Bref en se qui me concerne le sujet est clot pour moi s'est malhonnête de faire sa et sa prive des gens de faire le brunch.
Comme je l'ai dit plus haut soit tu réserve en jouant le jeu de la surprise soit tu y vas pas! Et comme sa tu ne prive pas des gens qui rêve de le faire!
Chacun son opinion mais perso j'ai été élevée et si je réserve un truc, je respecte ma resa à moins d'un gros pépin, et un caprice n'est pas un gros pépin à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Mar 25 Avr - 9:06

Chacun fait commme il veut apres mm sans le pb du thème surprise j ai svt annule la veille ou le jour j par tel car ayant des pb familiaux je ne sais jamais avant le jour j si je peux vraiment prendre letrain ou pas donc svt je perds de l argent sur le train deja et ca pose le mm pb pour le resto . Mais dans le doute je prefere reserver au cas ou je viendrai. Apres je téléphone tjrs pour prévenir ce 'qui n est tjrs le cas apparemment car on me dit tjrs merci d y avoir pensé . Apres si les gens reservent d avance ya svt de laplace mais ton horaire est impose en fct des places qui restent si tu t y prends tard, je pense que qd tu prévois de venir a disneyland tu le sais d avance et si tu veux faire le brunch tu le sais d avance aussi donc tu reserves et t as ta place en général . Apres ceux qui connaissent pas disneyland et qui demandent le jour j , ca dépend si y restent des places et des fois on te demande d attendre pour voir si les gens se desistent . J ai eu des places a cendrillon comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-