AccueilMémoire mariages Disney  VideMémoire mariages Disney  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mémoire mariages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savidange



Messages : 4
Inscription : 14/11/2016

Mémoire mariages Disney  Empty
MessageSujet: Mémoire mariages Disney Mémoire mariages Disney  Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 9:58


Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, je m'appelle Julien, je suis étudiant en Master 2 de Sociologie et je m'intéresse aux communautés de fans sur Internet.

J'ai décidé d'étudier, au cours de cette année, les mariages entre Disney Fans. J'avais la volonté d'étudier les communautés sur internet et comme j'aime beaucoup l'univers Disney (et Disneyland, où je fais au moins un séjour par an), j'ai voulu étudier les relations entre fans dérivées des forums et communautés de fans.

C'est ici où je fais appel à vous ! Dans le cadre de cette étude, j'aimerais rentrer en contact avec des Disney fans qui se sont mariés sur le thème Disney, ou qui projettent de le faire afin d'avoir un petit entretien.

Si jamais vous en êtes, ou que vous connaissez du monde, vous pourriez m'aider très grandement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savidange



Messages : 4
Inscription : 14/11/2016

Mémoire mariages Disney  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire mariages Disney Mémoire mariages Disney  Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 14:26

Hello !

Toujours personne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire mariages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide pour trouver mon sujet de mémoire sur Disney ? Merci :)
» Etudes littéraires: un mémoire sur Disney?
» Mémoire de fin d'étude - Autour de Disney
» Memoire Sur Disney
» Mémoire de séries Disney 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-