AccueilMemoire Sur Disney VideMemoire Sur Disney VideMemoire Sur Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Memoire Sur Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babeldisney

Babeldisney

Messages : 8
Inscription : 19/12/2010

Memoire Sur Disney Empty
MessageSujet: Memoire Sur Disney Memoire Sur Disney Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 19:36

Bonjour à tous.


Je suis étudiante en architecture a l'école d'architecture et des territoires de marne la vallée.
Je travail actuellement sur mon memoire de fin de cycle qui porte sur Disney et ses coulisses.
Je collecte des informations sur les employés afin d'établir une cartographie des déplacements dans le parc (point de vue employé).
J'aurai besoin de quelques informations de base sur vos job :

_prenom
_statut intitulé de votre poste
_coefficient (si cela ne vous gene pas trop)
_lieu de résidence
_le mode de transport que vous utilisez pour vous rendre au travail
et enfin :
_ Pouvez-vous me décrire le plus précisément possible une journée type de travail à Disney de votre arrivé sur le site à votre
départ ?
Horaire, fonction, lieu, déplacements (mode : bus dans coulisse , à pied au travers du parc…), personnes côtoyées (etc…).
Indiquez le nom de tous les bâtiments auquels vous vous rendez dans une journée type (ex : bâtiment imagination, brioche dor
ée).

Je vous remercie et j'espère que vous trouverez un petit moment pour me répondre

Bonne fête à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Babeldisney

Babeldisney

Messages : 8
Inscription : 19/12/2010

Memoire Sur Disney Empty
MessageSujet: Re: Memoire Sur Disney Memoire Sur Disney Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 12:39

Merci à Alexandra qui ma répondu par mail privé Vous aussi décrivez votre vie quotidienne à Disney
Grâce à ces donnés je ferais une belle Carte de vos itinéraires une fois fini je vous l'enverrai
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009