AccueilMémoire de fin d'étude - Autour de Disney VideMémoire de fin d'étude - Autour de Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mémoire de fin d'étude - Autour de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Mémoire de fin d'étude - Autour de Disney Empty
MessageSujet: Mémoire de fin d'étude - Autour de Disney Mémoire de fin d'étude - Autour de Disney Horlog11Mar 25 Nov - 17:17

Bonjour à tous,

Je poste ce message car je voudrais parler de mon projet. Je situe un peu : je suis étudiant en littéraire (bachelier en français, en Belgique) et j'aimerais réaliser mon mémoire sur Disney. Bien sûr, il faut qu'il y ait un lien avec la langue française ou le programme du cours de français. J'ai quelques idées mais c'est encore très vague. Pour cette raison, je fais appel à vous, fans de Disney, qui pourriez éventuellement me donner une idée ou l'autre.

J'ai déjà des idées comme :
- Les valeurs véhiculées dans les productions de Walt Disney.
- Exploiter le schéma narratif et actanciel à travers les œuvres de Walt Disney.
- Voir "la description" à partir de monuments créés à Disneyland et le lien qu'ils opèrent avec les productions Walt Disney.

Ce mémoire doit être rendu pour mai 2016. J'ai donc encore bien le temps mais je dois dire que je cogite. Ce serait vraiment gentil de votre part que vous donniez vos idées éventuelles. Elles sont toutes bonnes à prendre... Wink

Je vous remercie ! Very Happy


Mémoire de fin d'étude - Autour de Disney Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Mémoire de fin d'étude - Autour de Disney Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de fin d'étude - Autour de Disney Mémoire de fin d'étude - Autour de Disney Horlog11Dim 18 Jan - 1:28

Salut !