AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 18:52

je n'ai pas trop d'avis sur la question du retroussage de la jupe. Certes ont vois le jupon et c'est comme si à notre époque, nous les filles portions des minis short... Oupss ça ce fait déjà même si c'est extrêmement vulgaire je vous l'accorde.Wink Wink

Voila ce que je vois, plutôt de "juger" le caractère inappropriée de cette tenue villageoise. A cause de cette jupe qui n'ai pas en adéquation avec l'époque. Je me dit plutôt que, cela correspond très bien au caractère de Belle qui est une jeune femme pleine d'imagination avec un tempérament bien trempée. Elle est limite prise pour une folle comme son son père auprès de ses pairs.

Donc que Belle du film favorise le côté pratique en retroussant sa jupe, quitte à laisser voir son jupon pour l'équitation. Au lieu de se soucier des moeurs de son époque, correspond tout aussi bien à Belle du DA.

J'approuve totalement cette tenue contrairement à sa robe de bal trop contemporaine à mon gout pour le moment.

J’espère, que sa robe de bal aura une fabuleuse histoire avec Miss Garderobe qui me la feront apprécier.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 19:40

Quand je parlais d'excentricité je parlais même pas de la deuxième illustration on la voyais tellement partout que je pensais même pas qu'elle suciterait autant de réactions . J'aime bien ce côté un peu Arlequin avec ses souliers  pour ma part et puis ça fait assez bricoleuse et garçon manqué  donc ça colle pour moi . Je n'attache pas autant d'importance à l'historicité du vêtement( le Da est d'ailleurs l'un des plus historiquement incorrecte) et je trouve que pour le coup ça fait avant-gardiste et en dehors des conventions je ne trouve rien de négatif à cela .
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 19:50

Well a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Je ne dirais pas que Belle passe pour une folle avec son jupon retroussé.
Elle le met ainsi uniquement pour le côté pratique (pour chevaucher Philibert comme on peut le voir sur les vidéos, puisqu'elle arrive au château avec le jupon retroussé), afin d'être plus libre de ses mouvements.
Autrement, elle laisse ses jambes couvertes.
C'est ce que j'aime dans cette tenue, son côté modulable et pratique, on reconnaît bien le caractère inventif de Belle, qui est un peu en avance sur son temps.

C'est pourquoi je suis presque sûr que c'est elle qui customise sa robe de bal avec l'aide de Madame de Garderobe (qui a un air tout aussi excentrique et inventif d'après les photos que je vois d'elle).
Après, il faut voir le film pour en être sûr mais c'est en tout cas mon impression.


Pour monter à cheval ou lorsqu'elle travaille chez elle je veux bien mais pas lorsqu'elle se promène en plein jour au village.. C'est ridicule et il y aurait sérieusement de quoi s'interroger sur santé mentale.

De 1, la photo est rognée, on ne voit pas le décor sur la page de droite. De 2, elle est jugée fantasque, bizarre et autre compliments juste parce que mademoiselle lit. Alors screw le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 20:38

Des petits aperçus du film dans les parcs Disney dès le 10 février? c'est en tout cas ce qu'annonce Disney Parks Blog :

disneyparks.disney.go.com a écrit:
Beginning February 10, guests visiting Disney Parks will be able to preview a scene from Disney’s epic new live-action adaptation “Beauty and the Beast” in sneak peeks planned for Disneyland and Walt Disney World Resorts.

At Disney California Adventure park, the preview of “Beauty and the Beast” will be presented in 3D with special in-theater effects at the Sunset Showcase Theater in Hollywood Land, while guests at Disney’s Hollywood Studios will get to see this advance look at a segment from the film as part of the One Man’s Dream attraction. Each sneak peek location will also include a display featuring a collection of props and costume pieces actually used in the film’s production.

Source : https://disneyparks.disney.go.com/blog/2017/01/discover-a-timeless-tale-with-a-sneak-peek-from-disneys-beauty-and-the-beast-starting-feb-10-at-disney-parks/


Aussi le site Fandago annonce un film d'une durée de 2h 3min :
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Bb110

Pour rappel, la version de 1991 durait environ 1h 25.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 21:40

La durée est plus ou moins proche de ce que j'avais relayé la semaine dernière mais je préfère cette durée car c'est un musical et le rythme devrait être bien condensé entre les dialogues et les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 0:39

Rwo a écrit:
Well a écrit:



Pour monter à cheval ou lorsqu'elle travaille chez elle je veux bien mais pas lorsqu'elle se promène en plein jour au village.. C'est ridicule et il y aurait sérieusement de quoi s'interroger sur santé mentale.

De 1, la photo est rognée, on ne voit pas le décor sur la page de droite. De 2, elle est jugée fantasque, bizarre et autre compliments juste parce que mademoiselle lit. Alors screw le peuple.

C'est ce que j'allais dire, rien ne vous dit qu'elle se promènera en ville avec sa jupe retroussée.
J'aime aussi le côté novateur et inventif de sa tenue. Comme ça été dit, cela colle parfaitement au personnage. Elle se démarquera indéniablement des villageois ainsi.
Concernant le côté historique des costumes, j'ai envie de dire "et alors ?". Ce ne sera ni un documentaire, ni un cours d'histoire, mais un film après tout.

Merci pour les nouvelles infos ! 2h de film me convient ^^


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 12:04

Rwo a écrit:
Well a écrit:



Pour monter à cheval ou lorsqu'elle travaille chez elle je veux bien mais pas lorsqu'elle se promène en plein jour au village.. C'est ridicule et il y aurait sérieusement de quoi s'interroger sur santé mentale.

De 1, la photo est rognée, on ne voit pas le décor sur la page de droite. De 2, elle est jugée fantasque, bizarre et autre compliments juste parce que mademoiselle lit. Alors screw le peuple.

De 1, j'ai bien précisé que la photo n'était disponible que pour montrer les détails de la robe et que je ne pensais pas qu'elle se baladerait comme cela au village.

De 2,(dans le cas où elle le ferait) il y a une large difference entre être considérée comme étant bizarre parce qu'elle lit des livres ET le fait qu'elle se balade avec ses dessous. L'excentricité n'a rien à voir avec la bienséance... Surtout pas à cette époque là, conte de fée ou pas.
Par exemple, Jasmine ne se balade pas dans sa tenue classique (qui n'a d'ailleurs absolument rien de fidèle aux tenues vestimentaires des princesses arabes  de l'époque) quand elle est en public.

A part cela, je suis un peu déçu qu'il ne fasse que deux heures.. Mais bon c'est mieux que 90 minutes.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Dim 29 Jan 2017 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 16:30

cool la durée est la bonne jespere.les 8 minutes du film au park disney, javais adoré ceux de malefique et cendrillon, sois yaura une bande annonce ou passage bande annonce sois deux trois scene du film, pour ma part j'ai hate jespere qu'on aura les details de lextraix du parc disney, en mot et non video sa serai spoiler.video qui explique cetaines infos du film c'est en anglais mais vous pouvez traduire en francais pratique

@akibedisney75 suis d'accord avec toi je suis ravit.
hors sujet bien envie de regarder la melodit du bonheur jamais vu avec Julie andrews.et ya l'original mais je regarderai celui de 45 egalement.
https://mobile.twitter.com/batbmovienews/status/825105753425981441/photo/1
nouvelle photo du film tiré d'un livre the enchantéd castle.
et dernière chose vu un extrait un regard du film durant le bachelor la bande annonce ou un spot tv réponse mardi
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 22:41

Ewan McGregor parle de son rôle de chandelier et ses problèmes d'accent  :

A 2 min Dan Stevens réagit au poster le représentant en Prince :

Nouvelles photos du film, dont notamment une qui semble faire partie de Be Our Guest Smile
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 C3ndtk10

EDIT: Ah mince, je n'avais pas vu que tu l'avais déjà signalé florian1412. Désolé ^^'


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 0:46

"Ça sera un sucre ou deux, ma mignonette ?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 12:53

J'ai à peu près l'avis de tout le monde.... Les costumes ne sont vraiment pas raccords et si Belle montre ses dessous (autre que pour chevaucher Philibert), je trouve ça assez moyen. En fait, j'aime pas trop ce côté "Histo mais pas trop, sauf pour Belle", j'aurais vraiment préféré que ça soit vraiment moderne ou alors vraiment historique. J'aurais beaucoup aimé une robe de bal très moderne, je dois avouer ^^

Pour le prince, moi non plus je ne l'aime pas trop... L'acteur est peut-être très bon, je ne le connais pas, mais je n'aime pas son visage du tout (pour le prince j'entends Laughing )

Ce qui me plait, c'est que le film a 30min de plus que le DA, au moins ça confirme un peu d'originalité, ce qui me dérangeait le plus c'était justement que ça soit un copié/collé, la je me dis qu'il y a au moins une raison 30 min de voir le film. J'irais pas jusqu'à payer/enregistrer une place en plus dans leurs chiffre au box office, ne soutenant pas du tout le concept, mais au moins la, je le verrais peut-être un jour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 13:42

rock_zoe a écrit:
et si Belle montre ses dessous (autre que pour chevaucher Philibert), je trouve ça assez moyen.

Il faut mettre la chose dans le bon contexte aussi.
Belle relève son jupon pour ne pas avoir à monter Philibert en amazone et avoir plus d'aisance.
Donc oui, on vois son bas, mais elle est toute seule avec son cheval, donc aucune raison de "choquer" qui que ce soit.

Sur un concept art, on voit Belle pénétrer dans une sorte de forêt de glace qui précède le château:

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Captur10

On remarque tout de suite le contraste entre la forêt verdoyante et la forêt glaciale qui n'a rien de "normale" pour une jeune femme provinciale.
J'ignore si dans le film final, la chose sera présentée de la même façon, toujours est-il que dans les vidéos, on voit bien que le château et ses alentours sont plongés en hiver alors que le village de Belle est totalement dépourvu de neige et que d'après la façon de s'habiller des villageois, la saison n'est pas hivernale chez eux.

Belle est un peu une "Lara Croft" ici, elle se retrouve dans un endroit étrange qu'elle ne connaît pas, mais elle y entre car elle sait que son  père est quelque art dans ces lieux.
Pourquoi n'est-il pas revenu alors que Philibert a pu s'échapper? Il a dû lui arriver quelque chose, se faire attaquer...

Belle s'arme d'un bâton, seule arme à sa disposition, pour se défendre contre ce qui retiens son père ici, et il est hors de question pour elle de perdre sa liberté de mouvement en remettant son jupon correctement.
Elle est prête a en découdre pour retrouver son père, alors autant être à l'aise:

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Beauty12

Au final, Belle retrouve Maurice, prend sa place, et quand elle est libérée de sa cellule et qu'elle est libre de circuler dans le château, elle décide de remettre correctement son jupon puisqu'elle n'a plus de raison de partir (une promesse est une promesse, sa captivité dans le château contre la liberté de son père):

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Beauty13

Belle ne montre donc pas ses bas uniquement pour s'exhiber et affoler le coeur des hommes (ce n'est pas une petite dévergondée), mais bien uniquement pour le côté pratique de sa quête!
Je trouve que cette façon de mettre son jupon est totalement logique par rapport a ses actions.

C'est comme dans "Tomb Raider Legend", niveau du Japon. Au début du niveau, Lara porte une robe de soirée qui lui serre les jambes et ne peut pas courir, mais dès qu'il y a de l'action, elle déchire sa robe afin d'être libre de ses mouvements, et retire ses escarpins pour pouvoir courir et faire des acrobaties. Elle se retrouve donc pieds nus avec une robe de soirée fendue, mais beaucoup plus pratique pour le combat et l'aventure!


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Dim 29 Jan 2017 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 13:46

Emma est super jolie sur la grande image mais sa coiffure semble bâclée sur celle du bal.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 14:15

Il ne faudrait pas oublier qu'il s'agit d'un conte. Par definition, on est hors du temps. 
Je suis ravie des costumes, ils peuvent paraître simple à première vue mais au final si on les regarde de plus près, il y a plein de détails qui les rendent riches et intéressants.
La morale liée à ce conte a toujours été de se méfier des apparences et je suis ravie de voir qu'ils jouent avec ça.

Merci pour toutes vos photos, vidéos et infos Smile La durée est parfaite ni trop longue ni trop courte. J'ai vraiment hâte d'être en mars <3
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 14:15

Cela a déjà été dit, mais j'aime moi aussi beaucoup la "modulabilité" de sa tenue bleue, avec toutes ses combinaisons de gilets, vestes, ses différentes façons de porter sa jupe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 17:28

Mockachisu a raison, c'est un conte donc on n'est pas vraiment dans un fait historique et donc un peu de liberté.

Si je puis permettre Flounder69, j'adore également quand tu postes les différentes photos/vidéos et que tu donnes ton avis car ils sont pointus, objectifs et précis mais essaye de faire très attention durant les semaines à venir à ne pas poster toutes les photos du film issus des produits et qui peuvent être potentiellement spoilers car comme certains livres américains sortent cette semaine et qu'on est encore à moins de 2 mois de la sortie, il se peut que des internautes postent des images sur les réseaux sociaux en particulier les livres.

Sinon comme (presque) tout le monde, vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 18:48

Je trouve très interesant le point soulevé par Jojo sur l'hiver. Il semble bien en fait que l'hiver soit une des conséquences de la malédiction ainsi ils ont corrigé le plus gros défaut de l'original par rapport au temps qui passe ( je fait allusions à Maurice et Le fou qui reste bloqué à un endroit où ils serait déjà mort si c'était réel ).

Du coup je trouve que cet ajout est pertinent et apporte quelque chose si c'est bien le cas . De plus il commence a circuler sur internet des théories qui dirait que le château à été figé Dans le temps. Je commence à penser qu'ils ont raisons , ça expliquerais pourquoi pendant 10 ans zip n'a pas grandit par exemple et concorderais avec le fait que sur les vitreaux le prince est adulte dans le film original. Mais bon l'apparence du prince semble être celle de son mariage donc....

Sinon j'espère qu'ils vont reprendre des éléments originaux du premier film( comme les vitraux) comme ils ont fait sur le livre du livre de la jungle .
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 18:50

Jojo 1808 a écrit:
rock_zoe a écrit:
et si Belle montre ses dessous (autre que pour chevaucher Philibert), je trouve ça assez moyen.

Il faut mettre la chose dans le bon contexte aussi.
Belle relève son jupon pour ne pas avoir à monter Philibert en amazone et avoir plus d'aisance.
Donc oui, on vois son bas, mais elle est toute seule avec son cheval, donc aucune raison de "choquer" qui que ce soit.

Oui oui, c'est bien pour ça que j'ai précisé pour autre chose que pour chevaucher Philibert. Pour remonter son jupon question pratique ça me dérange pas, mais je la vois mal comme ça se balader dans le village Laughing
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 19:00

Flounder69 a écrit:
J'aime beaucoup ta supposition pour les différentes danses Kevsora, ça serait vraiment intéressant si ce contraste est vraiment présent dans le film en accentuant bien l'évolution de la Bête. Smile


Concernant le spot, il y a vraiment pleins de nouveautés intéressantes, en plus de dévoiler très brièvement presque tout les gros moments du films pour intriguer et faire monter l'attente.

Je suis d'accord avec ce qui a été soulevé pour la colline, ça sent vraiment trop le fond vert et l'artificiel, notamment en raison de la grande saturation des verts de l'image. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est le changement total d'ambiances entre ce qui est présent dans ce spot et ce qui avait été dévoilé jusqu'alors (surtout que la chanson est pourtant assez courte pour passer de l'un à l'autre, ce qui m'intrigue pas mal)

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Vlcsna18 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Vlcsna19

Comme certains l'ont déjà signalé, là on est clairement dans La mélodie du bonheur, et Belle n'est pas non plus sans faire un peu penser à Dorothy de Oz. Des références pour Belle complètement assumées ici donc.
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Mti4nd10 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Grid-c12


Concernant le chant d'Emma Watson, ils ont eu la main lourde sur l’auto-tune.
Pour autant, je ne pense pas que ce qu'on entend sera le résultat final, mais une musique spécialement lente et épique pour le spot, sur laquelle ils ont mis la voix d'Emma Watson avec un auto tune calé sur cette musique pour faire passer le tout, ce qui ne donne pas un résultat des plus heureux. C'est vraiment dommage car ce qu'on peut essayer de déceler derrière ne semble pas trop mal.

Ce qui m’interpelle le plus c'est le changement total d'interprétation, là où la version de Paige O'Hara explosait pour ensuite finir en douceur, Emma Watson semble en train de désespérer avant de se ressaisir à la toute fin. Ce n'est pas inintéressant mais assez surprenant.

Sinon pour les autres plans, on remarquera la première apparition de Cadenza ainsi que les premières images du très attendu "Be Our Guest", en plus d'une valse dont ce qui pourra être le final ressemble à la tentation d'un baiser (qui va bien sûr manquer, mais c'est intéressant en terme de tentions entre les deux).
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Tumblr_ojhs8damFS1qf5hjqo4_500

J'avoue La Mélodie du Bonheur je regrette pas d'avoir regarder ce film que je ne connaissait pas fin du Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 19:40

Faut-il songer à ouvrir un sujet pour les spoilers d'ici quelques semaines ?

Autre question : quelqu'un sait à quelle heure (US ou France) précisément la bande-annonce sera diffusée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 19:54

Rwo, on a le temps jusqu'au mois de Mars mais oui il est clair qu'il faudra l'ouvrir, minimum quand il y aura l'AVP française (Pour le moment aucune date mais la tournée presse mondiale va démarrer après le Superbowl pour s'achever en Australie, la veille de la sortie américaine).

Pour le trailer, on ne sait pas si ça tombera en pleine journée ou il qu'i; faille attendre la diffusion du Bachelor aux US le soir et donc nous en pleine nuit. Soit ça tombe chez nous dans l'après-midi (Entre 14H et 18H) soit on attend jusqu'à Mardi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 20:04

Ça m'aide beaucoup, comme ça j'éviterai de passer ma journée à vérifier mon téléphone pensant avoir manqué une notification quelconque de partout ! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 21:08

T'en fais pas pour ça, à la seconde même où elle sera postée. Cette bande-annonce va casser Internet tellement elle est attendue. Bien que ce soit de la communication, Josh Gad a dit sur Twitter que cette B.A sera très spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 0:20

Je m'attends à quelque chose de super pour demain, je vais guetter tout l'après-midi aussi x)

Intéressant la théorie sur l'hiver et le château figé Smile Je me dis que si Disney fait autant attention à ne pas circuler certaines infos sur le film, c'est qu'il y aura des choses surprenantes Smile


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 31 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 0:32

Je pense qu'il doit y avoir de la nouveauté mais ça doit être  comme sur cendrillon et donc pas de changement radical comme sur maléfique ou encore le livre de la jungle. On est pas à l'abri de surprises non plus, c'est vrai .

Si Josh Gad a dit "spécial " je m'attend à une  partie chantée .Ce serait bien qu'on entende Emma thompson ou même Céline Dion tiens .
De toute façon on saura dans quelques heures .
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-