AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 22:10

Pas besoin d'être avec les gens pour trouver ce qui peut bien se passer. Ça s'appelle tout simplement de la logique. Disney voulant absolument faire un copié collé, ils ne pouvaient que demander à Menken de reprendre son rôle initial. Sinon là il les aurait poursuivi en justice par rapport aux droits d'auteur. Mais il n'a eu d'autre choix que de composer avec le cast parce que le choix ne lui revenait pas. C'était pas son rôle de choisir. Il a dû FAIRE AVEC. C'est pas si dur à comprendre ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 23:28

Je ne vois pas d'éléments te permettant d'affirmer ça. As-tu eu les détails des contrats, des dates, des sessions durant lesquelles tout le monde a pu se rencontrer ?

Je te trouve par ailleurs bien prétentieuse à invoquer ta propre expérience dans le chant que je n'ai su retrouver nulle part. Si tu pouvais aussi indiquer exactement où tu perçois de l'autotune, ça peut aider ceux qui comme moi ne l'ont peut-être pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 23:55

j'ai vu emma et dan qui envoie un message 2017 bonne année qu'il on hâte que le film sort sachant qu'il ya pa u de teaser pour Cendrillon, l'il avait annoncer durant la journée j'ai même remonter jusque 31 décembre 2014 pour l'heure et rien.bonne année hâte prochain spot tv avec image déjà vu mais répiques inédite. je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 0:00

rock_zoe a écrit:
akibedisney75 a écrit:
Personnellement, je pense que toutes les critiques aussi positives que négatives se valent, le problème c'est qu'il y a 2 camps ici qui s'affrontent : Les très curieux VS les nostalgiques et dans les 2 camps il y a souvent des avis passionnés au point d'être parfois excessifs.

Il faut laisser sa chance au film et comme je l'ai dis plus haut, il faut arrêter de penser que ce film Live sera supérieur au film animé qu'on soit impatient ou pas du tout intéressé. Disney le vend comme un remake copier-coller parce que c'est vendeur nous ne sommes pas dupes (Si j'étais producteur, j'aurai fais la même chose).

J'aime bien ton idée des deux camps. Le soucis, c'est que dés qu'on emet une critique négative, on se fait remballer sur le fait qu'on a pas vu le film... mais ça marche aussi pour les critiques positives XD

Qui fait, peut-être que Florian1412 ne va pas aimer le film ou que Disneyworld ou moi allons adorer... Mais c'est tout l'interet d'un forum : d'en discuter !

Concernant la seconde partie, je pense pas qu'un seul instant Disneyworld ou moi avons pensé qu'il serait supérieur au DA plutôt l'inverse XD Aprés le fait que ça soit vendu comme un copié-collé, c'est précisément ce qui me dérange... Je ne vois pas l'interêt d'aller au cinéma voir quelque chose qu'on connaît déjà, si ce n'est pour nous pomper notre fric.

Après cet argument se vaut pour beaucoup d'autres films : Ghostbusters 2016 ( La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 287560 ), SW7, les adaptions lives, remake de Jumaji.... Hollywood n'a plus d'idée et nous prends pour des vaches à lait grâce à la nostalgie XD
sI. je vais aimer.Quand je vais aimer un film comme Emma swan dans ONCE upon a time


Dernière édition par florian1412 le Dim 1 Jan 2017 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 0:03

La LO-GIQUE! Y'a pas besoin de tout ça les contrats and co. C'est logique dans la manière de bosser des compositeurs. Ils préféreraient travailler avec des gens qui savent chanter plutôt que des novices totales. Surtout si elles finissent par avoir besoin d'autotune au final.

Et prétentieuse, prétentieuse...Je fais encore partie des débutantes si tu regarde Minniva, Mioune and co sur youtube. J'ai mis le lien dans un post précédent pour ce que je fais niveau cover. Je sais pas comment tu fais pour ne pas trouver.
Mais vraiment t'entend pas que ça fait bloqué et bridé? Pas mal ici le trouvent aussi. Lily James pour Cendrillon on entend bien qu'elle n'en avait pas besoin. Sa voix fait naturelle et non pas guidée sur un chemin comme Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 0:11

Je précise que la façon de tenir les notes d'Emma n'est pas naturelle et beaucoup trop polissée/monotone. Ça fait trop plat. J'adore la manière de chanter de Lily James I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 0:13

Bonne année bonne santé à tous dans le respect et l'humilité ; )
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 10:47

voila le spot pour la nouvel année ya rien de nouveau sous souvenez vous du spot ou ya une voix, feminine la cest une voix masculine https://www.facebook.com/pg/DisneyBeautyAndTheBeast/videos/
je vais vraiment adoré et je vais acheter le dvd tout les autres films. sortis je l'ai et revus apres leur sortie je comprend ceux que disait sean le president il travaille beaucoup a Londres. je vais me faire le film d'animation en vost si je trouve j'ai qu'une envie acheté tout les dvd dans leurs version americaine edition platium.diamand
signature collection

nouveau Spot tv avec de nouvelle scène une certaine scène hilarante, je suis abonné à cette chaîne youtube l'image de ma vidéo je me suis dit du nouveau.prochain spot télévisé hâte


Dernière édition par florian1412 le Dim 1 Jan 2017 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1849
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 13:35

Glywen a écrit:
Pas besoin d'être avec les gens pour trouver ce qui peut bien se passer. Ça s'appelle tout simplement de la logique. Disney voulant absolument faire un copié collé, ils ne pouvaient que demander à Menken de reprendre son rôle initial. Sinon là il les aurait poursuivi en justice par rapport aux droits d'auteur. Mais il n'a eu d'autre choix que de composer avec le cast parce que le choix ne lui revenait pas. C'était pas son rôle de choisir. Il a dû FAIRE AVEC. C'est pas si dur à comprendre ça, non?

Ce qui n’est surtout pas dur a comprendre c’est que s’il a les pleins pouvoirs en ce qui concerne la musique, il aurait pu dire NON à ce que Watson chante avant ou après qu’elle n’obtienne le rôle. Ca ne change strictement rien à son contrat avec Disney.
D’ailleurs, en supposant même qu’Emma Watson soit arrivée après lui, il aurait pu facilement claquer la porte (et/ou porter plainte). Pourtant, non seulement il est resté mais en plus, il complimente la performance de l’actrice:

“She’s really good! I can’t picture anyone else, honestly. She’s Belle for me now entirely.”

Paige O’hara en fait de même et ajoute également que Watson est parfaite.
Enfin, je ne vais pas m’exciter sur un extrait de 30 secondes surtout quand je fais parti des optimistes et que j’aime bien ce que j’entends. Il y a d’autre aspects de la production du film qui me dérange mais le choix d’Emma Watson pour le chant n’en fait absolument pas parti.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 13:41

Ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied et dire qu'elle est nulle...il y a une part de communication pour faire vendre là-dedans. Y aurait-il vraiment eu besoin d'autant d'autotune si Watson avait vraiment été "très bonne" (surtout sur une chanson comme Something There quoi)? Ça m'étonnerait qu'une grande chanteuse et qu'un grand compositeur pensent sincèrement ça des capacités de Watson pour le chant, avec tout le respect que je lui dois.

Je trouve ça vraiment dingue de voir autant de louanges pleuvoir sur internet ("impressive voice"...euh...), c'est complètement démesuré. Lily James n'avait pas eu droit à autant d'acclamations alors qu'elle s'en sortait réellement très bien...ah mais j'oubliais, elle n'était pas aussi connue et populaire, suis-je bête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 14:26

Au bout d'un moment il faut quand même arrêter.
On s'en moque un peu de l'auto tune, y en a partout et pour tout le monde (Beyoncé/Madonna/Rihanna...) de toute façon, et là a ce que je sache personne ne crie au scandale.
Tout cet acharnement sur Emma Watson commence à être un peu lourd.
De toute façon, elle a le rôle, elle chante, c'est comme ça et puis c'est tout que ça plaise ou pas.
On ne va quand même pas tergiverser jusqu'à la sortie du film sur une chanson, si?
D'autant plus que depuis le temps que je suis inscrit, je suis bien placé pour savoir que ça ne fera absolument pas avancer la conversation, vous tournez en rond et ça deviens un eu lassant à lire...
Et la mauvaise foie e certaines personnes qui n'iront même pas voir le film est également un peu lourde.
Ce topic aura été une plaie à suivre et à gérer jusqu'au bout ma parole!


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Dim 1 Jan 2017 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 14:30

La déception, j'étais persuadé qu'on aurait quelque chose de nouveau aujourd'hui. M'enfin, bonne année tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 15:01

Jojo 1808 : Je te trouve dur. Pourquoi serait-on de mauvaise foi juste parce qu'on a décidé de pas aller voir le film o_O ? C'est limite insultant et gratuit, c'est juste parce qu'on aime pas ce qu'on voit ?

C'est le but d'un forum d'échanger, et ça peut pas aller que dans le sens positif. Ici personne n'a insulté personne ou dit "le film c'est de la merde", on a donné nos avis, certains ont donné le leur, et c'était hyper intéressant comme conversation. Moi-même qui suis 100% contre ce film, qui n'y voit aucuns points positifs et qui n'ira pas le voir, j'ai été surprise du bon argumentaire de ceux qui iront le voir.

Concernant la voix autotunée d'Emma Watson, c'est pareil, tout le monde ne peut pas aimer l'autotune, quand même bien il y en a partout. Certains ont soulevé le film "Les misérables" comme exemple, j'ai trouvé ça intéressant (et maintenant que je sais qu'ils chantent en live dans ce film, j'ai hâte de le voir), d'autres que ça aurait été mieux de prendre quelqu'un de Broadway, d'autres qu'une actrice c'est mieux. Je trouve tous ces avis intéressants.

Si ce topic est une plaie, j'en convient pour le milieu où ça a été chaotique, mais depuis quelques pages, c'est un débat intéressant.... Alors ok ça tourne un peu en rond, mais de la à dire que certains ont une mauvaise foi et pas d'autres o_O C'est pas franchement objectif

Sauf si tu parles de messages que je n'ai pas vu qui ont été supprimés, dans ce cas, mea culpa.

Glywen a écrit:
Oui, je déteste Emma Watson autant à l'écran que par l'image qu'elle se donne dans les médias (qui relève plus de la chouineuse que de la femme différente et indépendante). La prendre en Belle était une c*nnerie monumentale. Elle n'a RIEN de Belle. D'autres actrices qui ont déjà prouvé leur talent en chant auraient très bien pu faire l'affaire, mais non, il a fallu prendre une tête connue pour les gamines...Ça rapporte plus!

Ahah, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à penser ça. Après, faut reconnaître qu'elle a su se faire une place et se faire aimer du public.

florian1412 a écrit:
sI. je vais aimer.Quand je vais aimer un film comme Emma swan dans ONCE upon a time

Je ne suis pas sure d'avoir bien compris ta phrase. Mais tu ne peux pas savoir si tu vas aimer une film avant de l'avoir vu o_O Comme moi, ça tombe je vais aimer. Après ok y'a peut de chances que j'aime et que toi tu n'aimes pas, mais tu peux pas affirmer ça tant que rien n'a été visionnée XD (Je sais pas si je me fait bien comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1849
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 15:04

Jojo 1808 a écrit:
Au bout d'un moment il faut quand même arrêter.
On s'en moque un peu de l'auto tune, y en a partout et pour tout le monde (Beyoncé/Madonna/Rihanna...) de toute façon, et là a ce que je sache personne ne crie au scandale.
Tout cet acharnement sur Emma Watson commence à être un peu lourd.
De toute façon, elle a le rôle, elle chante, c'est comme ça et puis c'est tout que ça plaise ou pas.
On ne va quand même pas tergiverser jusqu'à la sortie du film sur une chanson, si?
D'autant plus que depuis le temps que je suis inscrit, je suis bien placé pour savoir que ça ne fera absolument pas avancer la conversation, vous tournez en rond et ça deviens un eu lassant à lire...
Et la mauvaise foie e certaines personnes qui n'iront même pas voir le film est également un peu lourde.
Ce topic aura été une plaie à suivre et à gérer jusqu'au bout ma parole!

Je te rejoins ! Merci. Very Happy


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 15:06

J'aimerai revenir sur le débat concernant les qualités vocales d'Emma Watson.

Je pense sincèrement que tout le monde PEUT chanter bien et juste, rien qu'en assimilant des bonnes techniques, après le timbre et la voix c'est la loterie, certains ont la chance de naître avec un don qu'Emma n'a pas forcément.
Ça m'étonnerai beaucoup que l'équipe du film l'ai lâché bêtement dans le studio, lui ont demandé de chanter pour traficoter à côté pour rendre ça "potable". Elle a du avoir quelques cours particuliers. Ce qui me frappe le plus dans l'extrait ce sont ces pauses à répétition qui ne donnent pas un super rendu, et Emma ne pousse pas au maximum sa performance, c'est assez timide. Mais tout ça je considère que ce n'est pas à cause de ses compétences en eux-mêmes mais bien de l'arrangement ! Tenir une note sans couper en plein milieu dans le fond ce n'est pas bien compliqué, n'importe qui si il n'a pas de défaillance dans son système respiratoire peut le faire sans problème.
Ce que je veux dire, quand un morceaux n'est pas terrible, on pense direct que c'est parce que l'interprète ne chante pas bien, ben en vérité ce n'est pas toujours vraie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 15:19

Dory a écrit:
J'aimerai revenir sur le débat concernant les qualités vocales d'Emma Watson.

Je pense sincèrement que tout le monde PEUT chanter bien et juste, rien qu'en assimilant des bonnes techniques, après le timbre et la voix c'est la loterie, certains ont la chance de naître avec un don qu'Emma n'a pas forcément.
Ça m'étonnerai beaucoup que l'équipe du film l'ai lâché bêtement dans le studio, lui ont demandé de chanter pour traficoter à côté pour rendre ça "potable". Elle a du avoir quelques cours particuliers. Ce qui me frappe le plus dans l'extrait ce sont ces pauses à répétition qui ne donnent pas un super rendu, et Emma ne pousse pas au maximum sa performance, c'est assez timide. Mais tout ça je considère que ce n'est pas à cause de ses compétences en eux-mêmes mais bien de l'arrangement ! Tenir une note sans couper en plein milieu dans le fond ce n'est pas bien compliqué, n'importe qui si il n'a pas de défaillance dans son système respiratoire peut le faire sans problème.
Ce que je veux dire, quand un morceaux n'est pas terrible, on pense direct que c'est parce que l'interprète ne chante pas bien, ben en vérité ce n'est pas toujours vraie...

Le chant, c'est aussi un certain travail, qu'Emma n'a peut-être pas eu le temps d'avoir. Quelques cours ne suffisent malheureusement pas forcément. Donc ça + l'arrange pas terrible, effectivement, ça n'aide pas.

Mais du coup je suis assez curieuse du rendu de chant du reste des acteurs.

Après, c'est une actrice à la base, pas une chanteuse. Ca a ses avantages et ses inconvénients, on le savait d'avance =/ (Encore que certains acteurs sont étonnamment bons en chant o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 15:40

Bon ben moi que vous le vouliez ou non, je ne vais pas arrêter de m'exprimer pour vous faire plaisir ^^ Si vous voulez que ça arrête de tourner en rond, bah proposez un autre sujet alors mes cocos au lieu de vous plaindre.
Je suis d'accord Dory et rock_zoe Smile

Un arrangement pas terrible dessert n'importe quel chanteur mais là je ne pense pas que ça soit vraiment ou uniquement l'arrangement à blâmer. On peut avoir la capacité de bien chanter mais comme dit rock_zoe, personne (ou quasiment) ne peut devenir excellent en quelques cours et Emma Watson s'en sort quand même bien de ce point de vue.

Oui! Certains acteurs se révèlent doués!! De vrais artistes complets comme on dit. Je suis curieuse d'entendre Dan Stevens, j'aime déjà beaucoup son jeu d'acteur dans Dowton Abbey, peut-être qu'il sera une vraie surprise niveau chant!
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 15:50

Peut être que ça fera évoluer le débat dans un autre sens


Un petit spot avec quelques ou nouveaux plans
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 15:57

J'ai ri XD Et c'est chouette d'entendre de nouvelles notes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9620
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 16:00

Ah merci Kevsora!  Je l'avais vu dans une mauvaise qualité alors je ne l'ai pas partagé.
Je n'étais pas trop loin en supposant qu'on aurait quelque chose en rapport avec "Be Our Guest" Razz

J'aime bien la blague des objets animés/non animés Smile


(Et bonne année! Smile )


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 16:14

Flounder69 a écrit:
Ah merci Kevsora!  Je l'avais vu dans une mauvaise qualité alors je ne l'ai pas partagé.
Je n'étais pas trop loin en supposant qu'on aurait quelque chose en rapport avec "Be Our Guest" Razz

J'aime bien la blague des objets animés/non animés Smile


(Et bonne année!  Smile )

"Be our Guest" est peut-être l'une des seule séquences que j'attends de voir ! Les danseurs me donnent bien envie =)

J'ai bien aimé aussi la blague des objets x) Ca change en plus.

Et bonne année aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 16:15

Well a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Au bout d'un moment il faut quand même arrêter.
On s'en moque un peu de l'auto tune, y en a partout et pour tout le monde (Beyoncé/Madonna/Rihanna...) de toute façon, et là a ce que je sache personne ne crie au scandale.
Tout cet acharnement sur Emma Watson commence à être un peu lourd.
De toute façon, elle a le rôle, elle chante, c'est comme ça et puis c'est tout que ça plaise ou pas.
On ne va quand même pas tergiverser jusqu'à la sortie du film sur une chanson, si?
D'autant plus que depuis le temps que je suis inscrit, je suis bien placé pour savoir que ça ne fera absolument pas avancer la conversation, vous tournez en rond et ça deviens un eu lassant à lire...
Et la mauvaise foie e certaines personnes qui n'iront même pas voir le film est également un peu lourde.
Ce topic aura été une plaie à suivre et à gérer jusqu'au bout ma parole!

Je te rejoins ! Merci. Very Happy

On est bien d'accord.




rock_zoe a écrit:
Jojo 1808 : Je te trouve dur. Pourquoi serait-on de mauvaise foi juste parce qu'on a décidé de pas aller voir le film o_O ? C'est limite insultant et gratuit, c'est juste parce qu'on aime pas ce qu'on voit ?

C'est le but d'un forum d'échanger, et ça peut pas aller que dans le sens positif. Ici personne n'a insulté personne ou dit "le film c'est de la merde", on a donné nos avis, certains ont donné le leur, et c'était hyper intéressant comme conversation. Moi-même qui suis 100% contre ce film, qui n'y voit aucuns points positifs et qui n'ira pas le voir, j'ai été surprise du bon argumentaire de ceux qui iront le voir.

Concernant la voix autotunée d'Emma Watson, c'est pareil, tout le monde ne peut pas aimer l'autotune, quand même bien il y en a partout. Certains ont soulevé le film "Les misérables" comme exemple, j'ai trouvé ça intéressant (et maintenant que je sais qu'ils chantent en live dans ce film, j'ai hâte de le voir), d'autres que ça aurait été mieux de prendre quelqu'un de Broadway, d'autres qu'une actrice c'est mieux. Je trouve tous ces avis intéressants.

Si ce topic est une plaie, j'en convient pour le milieu où ça a été chaotique, mais depuis quelques pages, c'est un débat intéressant.... Alors ok ça tourne un peu en rond, mais de la à dire que certains ont une mauvaise foi et pas d'autres o_O C'est pas franchement objectif

Sauf si tu parles de messages que je n'ai pas vu qui ont été supprimés, dans ce cas, mea culpa.

Jojo n'est pas dur, mais réaliste. Et je tiens à dire qu'il est loin d'être le seul à penser de la sorte, tant au niveau des membres, que des modérateurs.

Il parle de mauvaise foi, car poster dans un sujet où l'on n'aime pas le film et où l'on descend chaque petites infos du film, c'est lourd à la longue.
Cela fait que 2 jours que tu postes, donc tu ne t'ai peut-être pas rendu compte...
Là cela fait déjà 3 pages où l'on parle QUE de chant, alors que le sujet du topic est le film. Le public ne sera pas spécialiste dans la chant. Je reprécise qu'Emma n'est pas une chanteuse. Cela ne sert à rien de parler comme des Jury de The Voice... Je rappelle qu'on a eu seulement 30 secondes d'une des chansons en plus.

Oui c'est un forum, oui on peut partager nos avis, oui on peut ne pas être d'accord. Mais parfois cela frôle l'acharnement et le ridicule.
Beaucoup ici confondent subjectivité et objectivité.
Certains n'aiment pas la voix d'Emma, OK pas de soucis. Mais ne dites pas qu'elle ne sait pas chanter, que Disney a fait une grosse erreur en engageant une casserole et qu'Alan Menken n'a pas eu le choix...
Défoulez vous en écrivant une lettre à Disney, peut-être qu'Alan Menken et Paige O'Hara sont pris en otage qui sait ?
Vous allez encore vous faire mal 3 mois en regardant et ou écoutant ce que vous n'aimez pas ? Pourquoi ??! Pourtant les sujets ne manquent pas sur le forum.
Je ne comprend pas trop la comparaison avec Lily James ? Je l'aime beucoup, mais Lily a chanté qu'une seule chanson, dans le générique de fin, et une chanson assez simple je trouve (après je ne suis pas experte hein, par contre certains le sont ici apparemment).


D'ailleurs rock_zoe, moi personnellement, sur des photos publiées sur ce sujet-même, je vois des perles et des broderies sur les costumes.
"Ici personne n'a insulté personne ou dit "le film c'est de la merde" : Parfois on peut l'interpréter ainsi, enfin je trouve.
"c'était hyper intéressant comme conversation" : Ah tu trouves ? Justement, la conversation tourne en rond et lasse.
"Le chant, c'est aussi un certain travail, qu'Emma n'a peut-être pas eu le temps d'avoir. Quelques cours ne suffisent malheureusement pas forcément." : Non mais n'exagère pas non plus. Ok tu n'aime pas, mais sa voix n'est une horreur, autrement elle se sera pas là.

"bah proposez un autre sujet alors mes cocos au lieu de vous plaindre" : On aimerait bien avoir plus d'infos et news à partager, mais ce n'est pas nous qui décidons, mais Disney ^^



Voilà ce que j'avais à dire Smile
Bonne année à tous !


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 16:55

Moi j'ai un bon avis y'aura des clin doeul 3 nouvelle chansons. et y'aura aussi un clin D'Oeul à la version broadway, je suis sur moi j'aime disney donc meme.Une actrice ou acteur que je ne connaît pas , j'irai voir le film , le plus que j'ai peur la version live de blanche neige les décors, costumes,bonne année j'adore poster vidéo rapport avec le film lassent de emma dans le spot me rappelle une scène de Once upon a time saison 5 episode 19 hors sujet je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 17:06

Pourquoi mon coup de gueule:

Fin du HS.

Le nouveau teaser est vraiment super sympa.
Justement tout à l'heure je faisais ma petite vie et je me demandais comment Belle réussissait à différencier les objets non-enchantés des objets enchantés.
Cette vidéo montre que ce n'est pas inné chez elle lol
Ça m'a bien fait rire.
Et la réorchestration de "C'est la fête" est très sympatique


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 17 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 17:18

Je rajoute mon petit grain de sel ^^ oui je suis parfaitement d'accord. Le ridicule de certains propos était à s'en tordre parfois et la presomptions de certaines personnes à tout connaître et à avoir la capacité d'être omniscient et de lire dans les pensées des gens c'était excellent hein^^. Je vais prendre un exemple très simple puisqu'on parle de chant il y a une infinité de reverbations possible et de traitement de la dynamique ( mais ça pour le savoir il faut par exemple toucher à des logiciel pro comme par exemple adobe audition pour n'en citer qu'un ).

Ensuite il ne faut pas oublier qu'on a la possibilité d'enregistrer plusieurs prises et de recomponser le tout ,oui il y a un peu d'autotune aussi mais je trouve que c'est léger . Après moi je n'ai rien contre l'autotune quand il est bien utiliser .

Pour ma part j'ai envie de dire que ce qui m'aide c'est que j'ai eu ma grosse déception avant(dont mon premier post fait part) , que je commence a m'habituer aux changements et que maintenant je vois plus le film comme un produit dérivé ( j'irais que pour le divertissement sans m'attendre à un truc de fou). Et je trouve que dans certains endroits Emma Watson est coquette ( ça me rassure un peu plus ). Et puis comme on l'as vu dans le dernier spot( pour changer de sujet un peu ), il y a quelques moments originaux et drôle ça ne serra pas trop austère . Ce ne sera pas le même film que 1991 mais si ça peut permettre de mettre en lumière et de vouloir faire découvrir aux autres l'original ma foi. Et je rejoins jojo sur le fait que Disney n'est plus celui des années 90 ( ou presque tous les films était merveilleux )ça permet de relativiser de se faire une cure avec les anciens films aussi ^^
Et oui ça exise des membres du forum qui ne sont ni passionnés par ce film ni qui le rejette totalement , qui sont curieux de voir ce que ça va donner sans pour autant être adorer tout hein ^^.
sur ce je vous redit encore bonne année
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-