AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 16:03

J'ai moi-même ajouté plusieurs de ces voix sur Wikipédia après la bande-annonce. Donc oui, c'est provisoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 16:04

Je suis d'accord avec toi rock_zoe et malheureusement c'est dans les 2 sens mais c'est ce que je disais, on est tous pas objectifs même si on en a envie, on a des avis passionnés voir tranchés en amont que parfois ça se bat. J'aime répondre à ceux qui ont des avis positifs et négatifs mais pas ceux qui y vont violemment. On aimera ou pas le film et on en rediscutera mais ne nous dissuadons pas d'y aller ou pas pour tel raison.

La stratégie du marketing des remakes a toujours été comme ça, ce n'est pas le premier et pas le dernier après si c'est bien fait, pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 16:11

akibedisney75 Je n'avais pas reconnu toutes les voix dans la bande-annonce, en fait presque aucune, seulement pour Belle et Mme Samovar. Pourtant elles sont très connues.

Rwo D'accord, j'espère que tous ces comédiens seront gardé pour le film final. La prochaine bande-annonce devrait confirmer. Il me semble que pour les films le doublage se fait environ 1 à 2 mois avant la sortie du film, ça doit être plus proche des 2 mois pour les films musicaux le temps de se préparer (cas de Vaiana) donc ça ne laisse que quelques semaines pour faire des changements.


Dernière édition par clemDL le Sam 31 Déc 2016 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 16:16

akibedisney75 a écrit:
Je suis d'accord avec toi rock_zoe et malheureusement c'est dans les 2 sens mais c'est ce que je disais, on est tous pas objectifs même si on en a envie, on a des avis passionnés voir tranchés en amont que parfois ça se bat. J'aime répondre à ceux qui ont des avis positifs et négatifs mais pas ceux qui y vont violemment. On aimera ou pas le film et on en rediscutera mais ne nous dissuadons pas d'y aller ou pas pour tel raison.

La stratégie du marketing des remakes a toujours été comme ça, ce n'est pas le premier et pas le dernier après si c'est bien fait, pourquoi s'en priver ?

Personnellement j'irais pas le voir justement pour garder 10€ de place de cinéma, que je préfère réserver à autre chose qu'un remake.

C'est ça que je trouve triste : Ca marche sans y mettre une once d'originalité donc on continue comme ça. D'un coté je trouve ça dommage que ça fonctionne (est-ce qu'on est tous si idiots pour se faire enfler comme ça ? affraid ) et de l'autre je trouve ça dommage que ça continue (Les mecs je les trouvent pas pro pour un sou de se dire "Rien à foutre de l'originalité, le fric y'a que ça de vrai" XD).

Après oui, c'est clair que ça serait bien con de la part des mecs qui s'en mettent pleins les poches de... ne pas s'en mettre pleins les poches XD
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 16:23

[HS] rock_zoe Si tu peux, je te conseille d'utiliser des chèques CE à 5 € (que "j'achète" à un ami) couplé à l'offre Ciné Day le mardi (une connaissance peut te donner son code si tu n'est pas chez l'opérateur concerné), tu as ainsi deux places à 5 € soit 2,50 € la place. Après ça dépend des CE et des cinés mais il y a des astuces pour ne pas payer plein tarif. [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 16:33

Je suis d'accord avec toi rock_zoe.
Ce que je lis genre "ça a toujours été comme ça"...Mais ça me rend triste! Ça fait tellement résigné! Pourquoi il faudrait se résigner au lieu d'essayer de faire changer les choses? Et ne dites que l'on ne peut rien faire parce que si tout le monde s'y mettait comme les fourmis contre les sauterelles dans 1001 pattes on y arriverait!
Je ne suis absolument pas contre de nouvelles adaptations de contes, mais je suis contre les remake parce que cela ne nous propose absolument rien de nouveau. C'est du foutage de g*eule! Je me sens insultée par les studios, prise pour une imbécile, comme une vache à lait au lieu d'une cliente exigente. Comme je l'ai déjà dit, c'est comme ravaler son vomi.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 16:37

Je rigole bien en lisant les commentaires gueulant au remake ... puis je me rappel cendrillon, alice au pays des merveilles, maléfique ou encore le livre de la jungle ... et je rigole encore plus fort ... non sérieusement ... on en reparlera au printemps après avoir vu le film ... ce sera mieux que de rager dans le vide comme des retraités.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 16:44

Le seul remake que j'ai aimé, c'est Cendrillon parce que c'est le seul que j'ai vu que je trouvais bien fait et original. Maintenant ça serait cool si tu pouvais respecter ceux qui ne pensent pas comme toi :/
Je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit ci-dessus, continuer à dire "c'est comme ça, on se résigne" est un peu triste. Il fut un temps où les studios Disney étaient beaucoup plus exigeants et perfectionnistes...comme le tout Hollywood d'ailleurs. Rien que Walt Disney et son équipe se documentaient énormément avant de faire leurs films.

La Belle et la Bête sera un carton quoiqu'il en retourne mais je doute fortement qu'il reste dans les mémoires. Il fera le job de remake avec un minimum (ce qui est triste) de qualité et puis...ça sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 17:09

Je trouve que Vaiana est le meilleur exemple récent pour illustrer que la documentation occupe toujours une place de choix dans la production d'un film des studios, au point que j'ai trouvé ce film jouant la surenchère en termes de background et de chansons plutôt que de privilégier le cœur de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 17:16

DisneyWorld a écrit:
Il fut un temps où les studios Disney étaient beaucoup plus exigeants et perfectionnistes...

Voilà, tout est dit.

J'attend avec impatience ce remake de La Belle et la Bête exactement pour ces raisons.
Disney se repose clairement sur ses lauriers depuis quelques années, et ne proposent plus que des projets qui sont ambitieux sur le papier mais pas sur l'écran.
C'est le cas notamment de Vaiana dernièrement (et je peux citer aussi Zootopie, et même La Reine des Neiges, dernier film d'animation Disney a m'avoir enchanté mais il faut reconnaître qu'il n'est pas exempt de défauts), film qui avait toutes les clés pour être un chefs d'oeuvre, mais qui, en voulant plaire à trop de critères, se retrouve complètement bousillé et ennuyeux.
Disney ne fait plus de bons films d'animation comme dans les années 1900, maintenant il faut de l'humour lourd, des chansons pas toujours très sympas à écouter, des personnages qui se ressemblent...
Et il en va de même pour les séries lives ou d'animations.
Les studios Disney ne sont plus que l'ombre d'eux-même.

Cet avis n'engage que moi, je suis peut-être devenu un vieux schnock jamais content sans m'en rendre compte.

Alors oui, La Belle et la Bête sera presque un copié-collé (n'oublions pas les éléments inédits qui vont être incorporés) du film d'animation original et du musical, mais au moins, cette fois, je suis sûr de ne pas être déçu des studios Disney, tout simplement parce que ce film est une valeur sûre.
Là, je sais que je ressortirais de la salle de ciné comblé et avec des étoiles pleins les yeux, comme c'était le cas pour tous les autres remakes lives.
Je ne serais pas surpris par le scénario, juste par les éléments inédits si ils ne sont pas trop prévisibles. Mais au moins, je sais que je passerais un bon moment.
Je suis clairement nostalgique des anciens films Disney et je l'assume, c'est comme ça...

Actuellement, ces remake live "copié-collé" ou qui reprennent des films et personnages emblématiques que j'aime, sont les seuls films qui me maintiennent fan de Disney.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 17:54

Rwo a écrit:
On devrait avoir une nouvelle bande-annonce demain si je ne m'abuse ? Il me semble qu'on en a déjà vaguement parlé ici Very Happy
sur la page facebook.
twitter faut soid disant prendre une photo sur snapchat et debloqué la bete en photo. et ya un truc avec mais quoi pleins sur facebook(Beauty And The Beast) je ne peux attendre chaque infos news sur ce film j'ai hate. Oui ta raison jack morissey la dit a un fan dans les heures ou jour qui suis perso je mattend du neuf que dans les prochaines semaines en spot tv.bonne année Rwo et a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 18:02

rock_zoe a écrit:
akibedisney75 a écrit:
Personnellement, je pense que toutes les critiques aussi positives que négatives se valent, le problème c'est qu'il y a 2 camps ici qui s'affrontent : Les très curieux VS les nostalgiques et dans les 2 camps il y a souvent des avis passionnés au point d'être parfois excessifs.

Il faut laisser sa chance au film et comme je l'ai dis plus haut, il faut arrêter de penser que ce film Live sera supérieur au film animé qu'on soit impatient ou pas du tout intéressé. Disney le vend comme un remake copier-coller parce que c'est vendeur nous ne sommes pas dupes (Si j'étais producteur, j'aurai fais la même chose).

J'aime bien ton idée des deux camps. Le soucis, c'est que dés qu'on emet une critique négative, on se fait remballer sur le fait qu'on a pas vu le film... mais ça marche aussi pour les critiques positives XD

Qui fait, peut-être que Florian1412 ne va pas aimer le film ou que Disneyworld ou moi allons adorer... Mais c'est tout l'interet d'un forum : d'en discuter !

Concernant la seconde partie, je pense pas qu'un seul instant Disneyworld ou moi avons pensé qu'il serait supérieur au DA plutôt l'inverse XD Aprés le fait que ça soit vendu comme un copié-collé, c'est précisément ce qui me dérange... Je ne vois pas l'interêt d'aller au cinéma voir quelque chose qu'on connaît déjà, si ce n'est pour nous pomper notre fric.

Après cet argument se vaut pour beaucoup d'autres films : Ghostbusters 2016 ( La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 287560 ), SW7, les adaptions lives, remake de Jumaji.... Hollywood n'a plus d'idée et nous prends pour des vaches à lait grâce à la nostalgie XD

Ceux qui me concernent j'adore les costumes la musique aussi si je vais adoré mais c'est vrai les fans attendes pour chaque live un truc different. mais ya des films que jattend avant d 'autres. dans le sujet du film c'est quoi ce truc de devoilé une pic de la bete et un contenu exclusif via snapchat surtout si les fans ça marche pas. moi je prefere attendre la prochaine bande annonce fevrier ou fin Fevrier(peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 18:11

https://www.facebook.com/DisneyBeautyAndTheBeast/?fref=ts
debloqué une photo de bête et un contenu exclusif sur snapchat si quelqu'un y arrives dite le j'ignore si tout les pays serons
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 18:24

florian1412 n'oublie pas d'éditer tes messages stp. Merci.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 18:30

Jojo1808 : Oui ça se tient d'aller voir le film en étant sur de ce que tu verras. Perso, c'est ce qui me rebute un peu, mais ton argument est bon. Pas vu Vaina, mais on est bien d'accord sur tout ce qui a été dit !

Glywen a écrit:
Et ne dites que l'on ne peut rien faire parce que si tout le monde s'y mettait comme les fourmis contre les sauterelles dans 1001 pattes on y arriverait!

J'ai bien rigolé XD Mais je suis assez d'accord, c'est dommage de voir autant de résignation =/ (Pour tout et pour rien en général)

florian1412 a écrit:
Ceux qui me concernent j'adore les costumes la musique aussi si je vais adoré mais c'est vrai les fans attendes pour chaque live un truc different.

Concernant les costumes, on aime ou on aime pas, mais je les trouve pas assez travaillés surtout, j'ai l'impression que les costumiers se sont pas cassé la tête la où on aurait pu mettre des perles, des broderies, des galons.... <3 <3 (Comment ça, j'aime les détails de fou ?)

clemDL a écrit:
[HS] rock_zoe Si tu peux, je te conseille d'utiliser des chèques CE à 5 € (que "j'achète" à un ami) couplé à l'offre Ciné Day le mardi (une connaissance peut te donner son code si tu n'est pas chez l'opérateur concerné), tu as ainsi deux places à 5 € soit 2,50 € la place. Après ça dépend des CE et des cinés mais il y a des astuces pour ne pas payer plein tarif. [/HS]

C'est adorable de ta part <3 J'ai déjà des réductions à mon travail et je profite des Cinéday quand je ne travaille pas le mardi, mais la dernière fois que j'ai été voir un film qui me rebutais d'avance, même si j'ai pas payé, j'ai regretté XD (Ghostbusters 2016... la curiosité et la nostalgie ont eu raison de moi, mais en échange j'ai souffert pendant 2h).

Bref, merci des filons, j'irais quand même pas voir le film, ne serait-ce que pour pas "augmenter la hype/les compteurs", mais c'est adorable de ta part <3

@ tous : En tout cas, je trouve que la conversation est super agréable à lire, les points de vus tous intéressants et ça part moins en cacahuète qu'il y a quelques pages/sur facebook lors de la première BA. Merci les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 20:25

Cette vidéo postée par les comptes officiels semblent vraiment être une sortie de dernière minute, pris un peu de court par l'extrait de la poupée, qui pouvait porter préjudice de part sa mauvaise qualité.  Razz

Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit, je trouve la version d'Emma Watson vraiment douce et adorable, malgré son manque d'entrainement et l’auto-tune (qui de toute façon est utilisé malheureusement partout, même pour des chanteurs plus aguerris). Je trouve qu'elle semble maîtriser moins que Lily James pour A Wish Is a Dream Your Heart Makes (pour rester dans une comparaison d'actrices habituellement non-chanteuses qui reprennent des chansons Disney ) mais c'est une jolie performance. Elle rend sur ce court passage une Belle touchante, gentille et un brin innocente, qui s'interroge doucement sur ce petit truc étrange qu'elle commence à ressentir intérieurement.
Le fait est que plus je l'écoute pour comprendre ce qui me gène, plus je tombe sur le charme (alors je vais arrêter d'écouter l'espace d'un temps x) )


Par contre je voulais revenir sur ce que j'ai dit maladroitement sur Paige O'Hara, ça voulait un peu tout et rien dire en même temps. Quand j'ai exprimé que je trouvais qu'elle en faisait un peu trop, je ne remet pas en cause sa maîtrise vocale, son professionnalisme, et son interprétation pleine d'émotions (qui en plus a été guidé par Howard Ashman), mais le fait qu'elle est toujours en train de pousser sa voix, dans la grande performance vocale qui monte, et il me manque un peu de "plus calme" avant de renvoyer.
Pour revenir sur des exemples qui ont été donné, je n'ai pas ce problème avec Jodi Benson (qui vient du même milieu et à la même période), qui a une grande maîtrise également, mais qui, je trouve, dose beaucoup plus et ne donne pas l'impression de toujours tirer sur sa voix, mais qui parfois envoi de la puissance d'un coup ou sait la fait monter, et rend son chant beaucoup plus prenant et plein de nuances. Idem pour Judy Garland et Judy Khun (pour reprendre les exemples cités).
Après je dis ça, mais j'adore Paige O'Hara, qui a fait un super travail. D'ailleurs, à une période, je me sentais un peu seul quand je disais que j'adorais autour de moi xD


Pour revenir sur Emma Watson, le choix ou non d'une chanteuse de Broadway c'est une question un peu sans fin. Film musical, musical oui mais film quand même. Si on prend le problème différemment, il faudrait donc laisser chacun dans ses cases, et du coup garder les comédiens de Broadway uniquement sur scène et les acteurs qu'au cinéma? De toute manière, le cinéma a toujours "triché", entre doublage, mixage et désormais auto-tune, ce n'est pas une nouveauté...

Par rapport à sa performance, elle ne pouvait pas rivaliser techniquement face à toutes les comédiennes de Broadway qui se sont succédé à travers le monde et les années pour incarner Belle. Emma Watson n'a pas leurs maîtrises, pour autant elle ne démérite pas et sait s'en dégager pour proposer sa version. Et je comprend pourquoi Josh Gad ou Alan Menken en parle en bien (outre sans doutes des termes de contrats x) )

Je trouve qu'elle a été bien dirigé pour poser les "interrogations". J'entends du doute, un peu de désemparement, puis un sourire et de la tendresse quand elle parle de la Bête. Assez ironiquement, elle a le genre de voix de princesses jeune et girly qu'on utilise en France ces dernières années x)

Au passage, j'adore la réorchestration qu'on entend derrière! Very Happy

(oui je fais encore des mini pavés basés sur 30 secondes x) )


Par rapport à ce qui a été dit et soulevé sur les remakes, je comprend parfaitement le scepticisme de certains. Pour autant  je trouve un peu "dur" envers Disney, car je trouve que cet aspect de "moins bons" est désormais un peu partout au cinéma, et j'ai justement moins cette impression avec Disney. Aussi, qui a vu les remakes? et qui a vu des histoires plus "inédites" comme Lone Ranger, A la poursuite de Demain, Into The Woods ou The finest Hours?  ça reste une entreprise, et une entreprise doit faire rentrer de l'argent pour prospérer. Si ils ont gagné autant cette année, ce n'est pas non plus pour rien.
Pour autant, même avec ces remakes, je trouve qu'ils jonglent entre une certaine facilité et les prises de risques. Peu de studios aujourd'hui assument un film aussi volontairement classique que Cendrillon, ou sont capables d'une prouesse technique du Livre de la Jungle. Ces films ne sont pas sans défauts, mais ne sont pas exemptés d'un soin particulier malgré tout. Penser que les artistes qui travaillent dessus ne se documentent pas est un tord. Ces films n'ont pas vocation à être des documentaires et retranscrire la réalité. Et ces remakes permettent de proposer une variété de genre, du film d'aventure au film romantique, en passant par le musical et le fantastique. Après est-ce que ces choix sont les meilleurs? c'est une autre histoire...
Aurais t-on également un peu perdu la capacité de s’émerveiller? Il me semble qu'on critiquait moins les décors et les fonds imprimés sur des cartons à l'époque, alors que désormais on crache sur le moindre "fond vert" qui manque un peu de perspective après post-prod. Idem pour les maquillages et les costumes. Ce n'est pas un reproche personnel envers certains, juste une impression générale.


Pour revenir plus particulièrement à La Belle et la Bête, le film attire ma curiosité parce que justement il assume d'être très fidèle au film d'animation. Hors il y a des choses que l'un peut se permettre et non l'autre, aussi je suis curieux de voir comment ils vont gérer ça. Cet aspect, qui repousse le plus grand nombre, est justement ce qui m'intrigue le plus. Smile
Si jusqu'à présent certains aspects me déconcertent un peu, je pense en comprendre les choix et le sens, et cela m'intrigue vis à vis du film final.
Je ne pense pas qu'il rivalisera avec l'original animé, et même loin de là, mais il existera à coté (si il n'est pas oublié au fil des années), à la manière des comédies musicales.

Bon je vais arrêter là, je blablate trop Razz

Mais oui, une nouvelle bande annonce est annoncée pour après minuit Wink
Si ça colle avec ce qui avait été fait précédemment, elle devrait faire faire à peu près 1 minute (mais ce n'est que supposition).

D'ailleurs en parlant de supposition, celle de Cendrillon avait été basé sur les coups de minuit. Suivant le principe de coller avec la date, j'émet l'hypothèse qu'on devrait avoir un truc festif pour ce film, pourquoi pas un peu de "Be Our Guest"? Razz


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 21:01

Pour répondre au fait que "le cinéma a toujours triché", je te laisse écouter "I dreamed a dream" chanté par Anne Hataway dans Les misérables. Les chansons étaient toutes chantées devant la caméra sans aucun artifice. C'était plus ou moins bon selon les acteurs pris, mais au moins, il n'y avait aucune triche. Ce qui prouve que c'est possible. En plus tous savent très bien faire passer l'émotion grâce à leur ton. Ce que je ne retrouve absolument pas avec Emma. J'ai déjà dit pourquoi.
Et franchement devoir autotuner Something there...C'est pas la chanson la plus dure à chanter de l'univers. A part la chorale à la fac pendant 2 semestres j'ai jamais pris un seul cours de chant et j'ai pas besoin d'autotune dessus. Je peux être considérée comme une débutante et pourtant, je peux le faire! On peut donc dire qu'ils ont fait la bêtise de prendre une sous-débutante.
Oui, je déteste Emma Watson autant à l'écran que par l'image qu'elle se donne dans les médias (qui relève plus de la chouineuse que de la femme différente et indépendante). La prendre en Belle était une c*nnerie monumentale. Elle n'a RIEN de Belle. D'autres actrices qui ont déjà prouvé leur talent en chant auraient très bien pu faire l'affaire, mais non, il a fallu prendre une tête connue pour les gamines...Ça rapporte plus!
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 21:18

Les plus grandes actrices de cinema ont étés doublés dans des films musicaux. Je pense notamment à Audrey Hepburn dans my fair lady, Deborah Kerr dans le roi et moi (toutes deux par Marni Dixon) et j'en passe. S'ils ont choisit Emma pout chanter c'est qu'elle doit avoir un minimum de talent et apporter quelque chose à sa version de Belle. Sans compter qu'elle a pour coach Alan Menken ET Paige O'hara.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 21:20

Lol. C'était surtout pour l'image Laughing Si ce n'était pas elle qui chantait, je crois sincèrement que cette piètre performance vocale n'aurait pas eu d'aussi bons retours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 21:20

Un bon coach ne fait pas un bon chanteur. Comme tu peux être excellent sans coach.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 21:24

Certes..Mais Menken n'est pas du genre à laisser un projet aussi personnel tel que celui-ci se faire massacrer (musicalement en tout cas) par une gosse de 26 ans. Elle doit bien avoir du talent. J'aime bien sa voix, je la trouve fragile et innocente. Je suis loin de dire qu'elle est géniale mais je trouve son extrait charmant et sans prétention.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 21:30

Ça, on l'a pas laissé en décider. Ce sont les producteurs (ceux qui ramassent le pognon) qui en décident.
Et l'autotune montre bien que les espoirs de Menken n'ont pas suffi.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 21:38

Alan Menken ne se serait jamais engagé sur ce film (sachant qu’il prend la Belle et la bête à coeur) s’il n’était pas certain d’avoir tous les pouvoirs sur la musique. Il a déjà eu de gros problèmes avec Disney concernant la direction musicale de films comme La ferme se rebelle ou Raiponce et il a gagné.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 21:42

Détrompe-toi. Il a dû être engagé avant le cast. Et quand il a dû entendre le peu qu'Emma devait pouvoir faire niveau chant...Ben c'était trop tard! Et oui Jamy! Et une fois les contrats signés, you're trapped!
Et on ne nous dit pas de combien était son cachet...
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 21:51

Si ca t'amuses de le croire tant mieux mais ca m'étonnerait beaucoup sachant que Disney doit énormément à cette homme. Il s'est fait avoir pour la ferme se rebelle et quand il a fallu produire la musique pour Raiponce, il s'est vraiment mis en colère, a menacé le studio et a eu gain de cause.
Après je ne vais m'étendre sur le sujet pendant des heures parce que je n'étais pas avec lui quand il a signé pour ce film (Peut être que toi, si ?) Sur ce bonne année à tous en avance.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-