AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 18:33

Je vous rejoins sur la VF, elle est vraiment pas terrible, elle semble avoir été fait à la va-vite pour la BA (je l'espère en tout cas).

Pour revenir sur la BA, le fait que Belle soit au courant de la malédiction ne me dérange pas, elle a sans doute dû demander pourquoi la Bête tient tend à cette rose. Elle est désormais au courant de son passé, ça peut créer une empathie à son égare. Mais elle n'est pas forcément au courant du moyen de rompre le sort.
D'ailleurs, je trouve ça assez horrible que le personnel sache qu'à la chute du dernier pétale, ils deviendront tous des objets inanimés. Ça rend la malédiction encore plus atroce, le temps de ta vie s'écoule, et tu ne peux rien faire contre... Et la Bête restera donc seule jusqu'à la fin de sa vie, en plus d'être une monstruosité qui ne peut pas sortir de son château et ses alentours. Quel acte mérite un pareil châtiment? Je suis bien curieux de voir si des détails sont apportés.

Concernant la Bête, son changement de personnalité par rapport à celui de 91 ne me gène pas du tout. On le sent plus torturé d'avoir condamné tout le monde, moins violent, plus cultivé, et plus drôle (et ce pas malgré lui comme la version animé).
Pour la scène où il la chasse, dans un sens je suis content qu'il soit moins violent physiquement. Ça passe très bien dans la version animé, c'est prenant. Mais ça rappelle un peu beaucoup la violence faite aux femmes, avec Belle qui manquait de se prendre un coup. Je préfère qu'il l'intimide en lui hurlant dessus comme il le fait dans cette version, que de se laisser aller à une totale rage violente et destructrice. On ne pourra pas reprocher à Belle de rester avec un homme qui peut être violent.
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 0211

Pour Paris et Notre-Dame, voici l'explication que j'ai trouvé (attention spoilers):
Spoiler:


Un truc amusant que j'avais remarqué il y a quelques temps, c'est qu'ils ont l'air de s'être basé sur le drapeau du royaume de France durant la Renaissance pour la colorimétrie et l'ambiance du film :
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 France10

On peut le remarquer à divers moments des BA, avec des couleurs bleues et jaunes/dorées un peu partout, que ce soit les lumières, costumes et décors, dont dans certains scènes extrêmement contrastées et présentes :

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 0310 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 0911

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 0810  La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Vlcsna33

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Vlcsna34 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 0710

Une dualité bleu/jaune très présente dans les promo notamment :
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Beauty21


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 18:33

En V.F.. Quand il lui hurle de sortir de la chambre.. J'ai ri, c'est pour dire. C'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 18:59

genial j'avoue répliques vf sa sera encore différent. même si je voit tout les extrait d'un film,je suis surpris au final hâte liste de la B.O. , pour la malédiction cool pourquoi pas content que belle essayera une robe vennant de la garde robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 19:21

Je trouve quand même que la voix VF de Belle joue mieux qu'Emma. Emma surjoue à longueur de scènes alors que la voix VF ça fait plus sweet et naturel.
Par contre la voix de la Bête...Ohlala La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 7232
Revenir en haut Aller en bas
PetiteChose

PetiteChose

Féminin
Âge : 24
Messages : 98
Localisation : Out of this world
Inscription : 22/08/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 20:49

Quelqu'un sait si une AP sur Paris est prévue?^^


"The second star to the right, shines in the night for you,
                 To tell you that the dreams you plan              
                                  Really can come true...
"
                               La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 A94c4fcd1042e6600c718dc5c8c79147La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 1277ba702ce00ee515582dbad13ef690La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Dedc3221fe9197dc3694efe04761ea2b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justeunepetitechose/
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 20:53

La rumeur évoque que des membres du cast seront là durant le mois de Février mais on ne sait pas qui, quand et où. C'est bizarre que les ventes des billets démarrent partout aujourd'hui sauf ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 21:03

Flounder69: je vois où tu veux en venir pour la différence de caractère de la Bête et ton raisonnement se tient parfaitement mais de l'autre côté, le tour de force du film d'animation, c'était justement de faire en sorte que Belle tombe amoureuse de manière naturelle d'un être monstrueux sous (quasiment) tous les aspects, n'ayant conservé d'humain que ses yeux...et une tendresse enfouie par la rage et la douleur.

Pour ce qui est de la colorimétrie, ton idée est intéressante mais sauf ton respect, ça me paraît un peu trop recherché pour qu'ils aient eu cette idée...mais suggestion très sympathique! Smile Ils ont surtout choisi le bleu et le jaune pour l'opposition hiver/tristesse/été/joie à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 21:14

Belle BA, mais tout ce que j'espère c'est que ce ne sera pas qu'un vulgaire copié-collé et qu'ils réussiront à m'enchanter et à transformer certaines choses comme a pu le faire Le Livre de la jungle.

Par contre, j'ai du mal avec la tête de Gaston XD


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 BtHVqdR  La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 22:30

Oh mon Dieu mais...nous sommes tous d'accord sur le fait que la VF de la Bête est une catastrophe. J'ai rigolé. J'ai rigolé alors qu'il aurait dû être intimidant xD
Je crois vraiment que c'est une VF faite à la va-vite même si je trouve idiot de saborder le doublage de la toute dernière bande-annonce quoi...

Le fait que les serviteurs risquent de finir définitivement en objets est horrible pale Ça rajoute encore plus de tension dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 22:33

Les doublages de bande annonce ne général ils sont moisis. Et il arrive que les voix ne soient pas les bonnes. Check la BA d'Atlantide.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17272
Inscription : 05/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 22:48

ça vaut encore la peine d'aller voir le film ? Car là, dans la BA, on a quasi toute l'histoire. Déjà que ça sent le simple copier-coller du dessin animé. Bonjour l'effet de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 23:13

Justement, je pense qu'ils jouent sur cela... Le film doit proposer plusieurs nouvelles choses qui ne figurent pas dans la B.A.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 23:16

Ah je l'attendais ! Very Happy


Sinon... on connait de toute façon l'histoire, et on a très peu vu finalement les ajouts fait à cette histoire par rapport à celle de 91, ni les nouvelles chansons... Ce qui est intriguant également, c'est la manière dont c'est traité. Ils montrent beaucoup mais en même temps, pas tant que ça...
Ce n'est pas le film pour être surpris du début à la fin... ^^'


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 23:24

Je suis définitivement emballé parc ce film, ce sera gigantesque et dans la même veine que Le Livre de la Jungle.

Je trouve certains commentaires rigolos sur ce topic, surtout concernnat le jeu d'emma watson sans avoir vu le film mais bon, c'est pas quelques intégristes qui nuiront au succès phénoménal qu'il rencontrera.

Je pense que ce film remisera au placard la version animé



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 23:39

Ces films sont des pubs géantes pour les versions animées, remises alors en pleine lumière, attirant de nouveux spectateurs et ceux qui s'en étaient détournés, et jouant sur la nostalgie... Jamais ils ne remiseront au placard les originaux Razz


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 23:47

Citation :
c'est pas quelques intégristes qui nuiront au succès phénoménal qu'il rencontrera.

Je pense que ce film remisera au placard la version animé

Indiana Jones  j'attendais ton commentaire avec impatience !

Tu as l'air bien sûr de toi , si jamais le contraire arrivais?
J'en connais pas bcp des remakes qui ont fait oublier les originaux enfin pas chez Disney pour ma part ( je pense à Ben Hur de 1959 mais c'est pas Disney ça ).
Je vais prendre un exemple tout simple  qui date un peu . Combien d'entre vous pensent en tous premier à la version live des 101 Dalmatiens quand ils évoquent le film dans leur entourage?

Je ne pense pas non plus que ce  remake va remettre en cause quoi que ce soit d'un dessin animé qui a marqué l'histoire en étant le premier à être nommé dans la catégorie meilleur film . On verra en fin d'année si c'est le cas pour cette version . Mais j'en doute fortement ,les juges des prix on tendance à favoriser quelque chose d'original( qu'on soit intégristes ou pas).


Dernière édition par Kevsora le Mar 31 Jan 2017 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 23:56

"intégristes" (même si je ne me sens pas visée Razz)
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Kuzco-Llama-Breaks-Down-Crying-In-The-Jungle-In-Emperors-New-Groove-Gif

Ravie pour toi si tu espères que le film rencontrera un grand succès mais comme les deux garçons avant moi, je ne pense pas qu'il supplantera le film d'animation. Je pense qu'il sera vite oublié surtout...lot commun à beaucoup de remakes.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 0:13

Sinon je ne suis pas sûr  d'avoir vu ces images postées ici

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Screen20
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Screen21

Edit
La dernière est bcp trop spoilante c'est la première qui le fait auant d'effet d'ailleurs
Spoiler:

Je crois que j'avais en partie  raison en fin de compte sur la théorie des danses et la soirée de la malédiction ( ça se passe en même temps on dirait ).
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 0:21

indiana jones a écrit:
Je suis définitivement emballé parc ce film, ce sera gigantesque et dans la même veine que Le Livre de la Jungle.

Je trouve certains commentaires rigolos sur ce topic, surtout concernnat le jeu d'emma watson sans avoir vu le film mais bon, c'est pas quelques intégristes qui nuiront au succès phénoménal qu'il rencontrera.

Je pense que ce film remisera au placard la version animé

Je te conseille d'ignorer les mauvaises langues. (Non pas ceux qui justifient leur mécontentement mais ceux qui sont ici juste pour plomber l'ambiance) C'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 0:51

C'est dommage d'avoir ce genre de polémiques, on est libre d'aimer ou de détester mais l'important c'est de le dire en bonne intelligence sans avoir un mot en trop... *soupir*

Je me suis laissée le temps pour digérer la bande annonce, je l'ai regardée au moins une bonne dizaine de fois. Dans un premier temps, j'étais mitigée, je pensais qu'ils en dévoilaient trop et que certaines choses étaient dérangeantes (comme le fait que Lumière lui déballe tout). Puis je me suis intéressée aux détails et c'est là que j'ai enfin pu voir au-delà des premières impressions.

(J'ai adoré la bande son, je pense que le CD va tourner en boucle dans ma voiture pendant un petit moment.)



Non cette bande annonce n'en dévoile pas trop, elle ne fait que mettre quelques plans fugaces de scènes clés s'adressant avant tout aux nostalgiques du DA qui le connaissent par coeur mais aussi aux neophytes qui découvrent la Belle et la Bête. Quand on regarde tous ces petits détails, on s'aperçoit que ce sera bien différent du DA, plus poussé, plus mature. Il y a une certaine logique, Belle est intelligente, elle se pose des questions. C'est naturel qu'elle cherche à comprendre ce qui se passe dans le château, je pense également que Lumière ne lui dit que ce qu'il est autorisé à dire. Et je trouve ça bien que le film joue sur les incohérences du DA (Belle ramenant la Bête toute seule sur Philibert, le flou règnant autour du temps passé dans le château...).

J'aime beaucoup l'humour qu'il y a entre les 2 persos principaux et j'apprécie les petits ajouts, les clins d'oeil qui révèlent bien plus que ce qu'on pourrait croire. Legend et Grande s'en sortent très bien sur Beauty and the Beast et j'ai hâte d'entendre toutes les chansons ^^

Concernant la VF, j'ai du mal. Ce ne sont pas les voix habituelles des acteurs. Pour Belle, j'ai eu parfois l'impression d'entendre Bella de Twilight mais ce n'est pas la même doubleuse je pense, pour Gaston j'ai du mal à me défaire de la voix de McGee (je suis trop habituée à l'entendre sur NCIS) mais je suis contente de retrouver Bernard Alane (Maurice) bien qu'ayant pas mal doublé Stanley Tucci, je m'attendais plus à le voir doubler Cadenza.

En jetant un coup d'oeil sur la page Wikipédia du film, on peut voir dans la distribution un M. Samovar et l'enchanteresse se nommerait Agathe ainsi qu'une certaine Cothilde (mère de Belle, petite fille du trailer?). Il y a tellement de choses qui n'ont pas été montrées, on ne sait pas la nature exacte de la malédiction, il y a des personnages que nous n'avons pas vu ou très peu: M. d'Arque, Cadenza, l'enchanteresse... Et certaines choses qui nous intriguent: la vue de Paris, l'Atlas, le château en forme de rose en hiver alors que le village semble être au printemps...

Je me pose plein de questions et je me dis que le film ira plus loin, jouera sur les incohérences du 1er et nous délivrera quelque chose de plus abouti. Ça plaira ou ça ne plaira pas, on ne peut nier que ce film sera un énorme succès, pas au point d'éclipser le DA, mais je doute qu'on le range aux oubliettes.

Pour finir, cette BA après m'avoir laissée sur une impression mi-figue mi-raisin me comble vraiment et me laisse entrevoir tout le potentiel de cette adaptation. Vivement la sortie du film <3


Oh et sinon une image de la vieille dame trouvée sur Instagram.

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 20170210


Et une vidéo de Josh et Luke <3

https://www.instagram.com/p/BP6XSrxjltn/
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 7:50

indiana jones a écrit:
Je trouve certains commentaires rigolos sur ce topic, surtout concernnat le jeu d'emma watson sans avoir vu le film mais bon, c'est pas quelques intégristes qui nuiront au succès phénoménal qu'il rencontrera.

Si Watson joue mal dans ces extraits, elle joue mal. Normal qu'on dénonce ça Wink
Donc le succès de ce film fera rabattre le caquet de tout le monde si j'ai bien compris? Ta définition d'intégriste est tellement puérile qu'on se demande encore pourquoi on laisse des gens comme toi parler.
Tout le monde est libre de donner son avis sur les nouveautés mais vu que tu ne supportes pas qu'on ose dire du mal de ton futur chouchou tu fais ton caca boudin comme à chaque fois.
Dommage de voir une telle fermeté d'esprit.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 11:26

Les Bimbettes Claudette, Laurette et Paulette seront également de la partie apparemment:

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 16406810


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 11:40

Une petite video comparative, je ne sais pas si elle a déja été posté ...

https://www.facebook.com/memoapont/videos/1253571894698428/?hc_ref=NEWSFEED


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 13:31

L'Oncle Walt a écrit:
indiana jones a écrit:
Je trouve certains commentaires rigolos sur ce topic, surtout concernnat le jeu d'emma watson sans avoir vu le film mais bon, c'est pas quelques intégristes qui nuiront au succès phénoménal qu'il rencontrera.

Si Watson joue mal dans ces extraits, elle joue mal. Normal qu'on dénonce ça Wink
Donc le succès de ce film fera rabattre le caquet de tout le monde si j'ai bien compris? Ta définition d'intégriste est tellement puérile qu'on se demande encore pourquoi on laisse des gens comme toi parler.
Tout le monde est libre de donner son avis sur les nouveautés mais vu que tu ne supportes pas qu'on ose dire du mal de ton futur chouchou tu fais ton caca boudin comme à chaque fois.
Dommage de voir une telle fermeté d'esprit.

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 333622 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 333622 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 333622 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 333622
Non mai sérieusement, niveau condescendance et mépris, j'ai rarement vu un tel niveau, surtout pour un film.

Vous trouvez que Emma Watson est une mauvaise actrice ? Très bien, c'est votre avis pas besoin d'essayer de convertir les autres.
Vous trouvez que Emma Watson est une bonne actrice ? Très bien, c'est votre avis pas besoin d'essayer de convertir les autres.



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 13:55



Hâte de voir cette scène dans la version live ! Elle me fait pleurer à chaque fois ! La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 287560
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-