AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 8:01

Bon ben certains d'entre vous aviez raison ça sera après le bachelor  soirée avec Luke Evans et Josh Gad ( on peut voir que le prochain trailer sera musical aussi donc nous on aura ça demain ).



Ps c'est sympa de voir Lefou les cheveux détachés ainsi que quelques plans de la chanson Gaston.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 8:23

Ahahahahah oh non ça veut dire que je vais probablement veiller jusqu'à trois heures du matin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 8:54

suspens, suspens .... bounce bounce


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 11:53

Bon je m'y attendais un peu, j'avoue que ça m’arrange moins (J'ai hâte de voir le film mais j'attendrai pas 3H du matin) car je vais devoir prendre un coin de la fac où il y a du réseau pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 13:36

Ohhh le suspens de fou avec le mini trailer du trailer geek
Ouai ça fait entre 1h et 3h chez nous... Donc je veillerai tard Laughing


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1848
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 13:47

Vu le comportement totalement insensé des gens qui attendent ce trailer (j'en fais parti La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 153419 ) et surtout le film.... Disney a intérêt à tenir ses promesses. S'ils ratent ce dernier, cela pourrait sérieusement compromettre l'avenir de tous les futurs projets live.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 14:08

Ca tu as plus que raison Well, c'est sûr qu'ils ne doivent pas se louper et qu'on soit d'accord ou pas sur ces projets Live-Action (C'est pas le sujet bien entendu), tout va dépendre de ce film surtout avec le budget marketing qu'ils ont dù déboursés à la Walt Disney Company qu'il faudra bien rembourser succès ou pas.

Mais je pense que malgré tout, Disney s'attend à 700-800 millions $ de recettes mondiales, le milliard c'est possible mais pas sans quelques embuches d'ailleurs tout le monde a été pris par surprise par le triomphe du Livre de La Jungle surtout Disney. Donc moi je prends le pari vu la curiosité qu'il génère en plus c'est le 1er film Disney de 2017 qu'il atteindra minimum 700 M$ et 4 M d'entrées en France et au delà ce sera un phénomène qui nous dépassera tous.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 15:18

Suite au 1er trailer et aux affiches, je suis un peu déçue par l'apparence de Mrs Samovar en théière. Peut-être que quand on la verra vraiment bouger ça ira mieux, mais pour l'instant je la trouve bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Asfour

Asfour

Masculin
Âge : 31
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2017

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 16:17

Meril06 a écrit:
Suite au 1er trailer et aux affiches, je suis un peu déçue par l'apparence de Mrs Samovar en théière. Peut-être que quand on la verra vraiment bouger ça ira mieux, mais pour l'instant je la trouve bizarre.

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Beauty-and-The-Beast-CHIP-Tea-tea-set-Mrs-Potts-and-Chip

Au départ je trouvais aussi le look de Mrs Samovar surprenant et pensait préférer une version du même type que le dessin animé. Pourtant au final, quand j'essaie d'imaginer ce que ça aurait pu donner je pense que j'aurais trouvé encore plus bizarre d'essayer de reproduire la Mrs Samovar du DA car elle est très cartoonesque tout comme Lumière. Quand j'étais petit je trouvais qu'elle ressemblait un peu à un éléphant aha, avec son nez en "trompe". Du coup en "live action" ça n'aurait peut être pas été dans le ton et l'ambiance du film.

Sinon j'ai hâte de voir le trailer, j'aime le moment où des rubans de tissus sortent de Mme de Garderobe ainsi que le nouvel aperçu de la scène dansée.

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 20:08

Vu ce qu'on voit de la scène de danse Emma Watson, en plus de se faire refouler à The Voice, se ferait aussi refouler à danse avec les stars. XD J'appelle pas ça danser, j'appelle ça courir.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 20:15

Glywen, je te trouve très dure avec le film et avec les acteurs alors que le film n'est même pas sorti.

chacun son avis mais comment peut-ont juger un film sans l'avoir vue... Cela m'intrigue!


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 20:21

Petit gif sympa et très bien fichu (même si je trouve que ça fait très étrange, le style de la robe étant totalement déconnecté de l'environnement):

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Tumblr_okkc0zg1eZ1qfsgaho1_500


Sinon, je crois avoir deviné que ces rubans roses éparses entourant Belle formeront la robe (volontairement mal fichue?) dont on en voit l'aperçu grâce à une illustration d'une des funko pop du remake:

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Tumblr_okl05p0a0Q1ug0v3lo2_500
(ce gif est un peu creepy Laughing On dirait une garde-robe maléfique qui tente de transformer Belle en un cocon informe de rubans roses)

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Belle10


Dernière édition par DisneyWorld le Lun 30 Jan 2017 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 20:21

Je déteste Emma Watson que je connais assez comme ça, je déteste Bill Condon que je connais assez comme ça, je déteste le fait qu'on privilégie les trucs "qui banquent" plutôt que de privilégier le talent, le vrai, et plus encore, je déteste qu'on me prenne pour une quiche en me vendant du déjà vu en moins bien (mais y'a de vraiiiis geeeens! Pffff! Ça remplace pas l'imagination! Walt Disney serait furax! Et je n'invente rien à ce propos, si vous voulez des preuves, cherchez la page wikipédia de son neveu Roy E. Disney!)

La Belle et la Bête est mon DA Disney préféré, voir ce qu'on fait avec ça me rend malade.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 20:53

Euh, si tu parles de la version française de cette page Wikipédia, elle ne renseigne pas en détails sur les convictions et la politique de Roy.

Je veux dire, il était à la tête du groupe durant la Renaissance, des films acclamés, récompensés et rentables. Aujourd'hui le phénomène se reproduit côté animation, tandis que les live tendent à leur façon de renouveler l'entrain envers des œuvres déjà adaptées. Y a-t-il un mal à ça ?

Maintenant je ne sais pas de quelle façon tu connais Emma Watson et Bill Condon, ou ce qui te fait dire que le film privilégie la rentabilité avec un casting très connu, réputé avec par exemple Emma Thompson ou Ian Mckellen qui me semble-t-il n'ont rien de débutants (et, j'imagine, de mendiants crevant de faim pour ce qui est du salaire). Ou encore ce qui te prouve que le film manque de créativité, quand certes tout était fait jusqu'ici pour souligner les points communs, alors qu'on découvre que le film durera une demi-heure de plus, incluant au moins un nouveau personnage et trois nouvelles chansons. Sans compter les quelques concept arts qui ont commencé à circuler au travers des lithographies.

Mais après avoir lu que tu estimais la popularité de How Far I'll Go comme un fiasco, je suis de ceux qui se méfient un peu de ton sens de la mesure. Surtout que s'avancer ainsi le soir d'une bande-annonce très attendue, c'est le meilleur moyen de se prendre un retour de bâton, comme si le topic était pas déjà passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 21:05

Meh non! L'anglaise pardis! Il avait envoyé une lettre au gérant de l'époque. Et maintenant c'est encore pire donc pas difficile de faire la conjecture.

Ben en plus de voir ce qu'ils font en général, il y a leurs intrviews, et en plus de cela, j'ai mon expérience perso car je suis allée à Cannes en 2013, j'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de personnes connues là bas parce que j'avais le bon badge. Ben j'ai une liste de personnes cools (Avec Tom Hiddleston, Tilda Swinton, Christoph Waltz, Steven Spielberg, Mathieu Amalric et notre désormais regretté John Hurt...) , et une de beaux enf*irés. (Où Emma se trouve. On aurait dit que les personnes "normales" avaient la peste vu comme elle était avec, même les gosses! Et Jane Campion. Exécrable cette bonne femme!)

Et concernant How Far I'll go, tu n'as RIEN compris à ce que j'ai dit. J'ai dit qu'on la présentait comme étant THE chanson du film façon Let it go alors que niveau popularité sur youtube au vu des reprises, You're Welcome gagnait haut la main! Et si tu veux des chiffres, sur la chaîne Vevo You're welcome est a 52 772 757 vues quand How far I'll go est à 49 328 300.
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 21:28

Histoire de changer de sujet, la BO est disponible en précommande pour une sortie le 17 mars en France sur Amazon et Fnac.com.
Il n'y a encore aucune info sur les interprètes et la langue mais il semblerait que ça soit la BO française.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 21:58

clemDL a écrit:
Histoire de changer de sujet, la BO est disponible en précommande pour une sortie le 17 mars en France sur Amazon et Fnac.com.
Il n'y a encore aucune info sur les interprètes et la langue mais il semblerait que ça soit la BO française.

Merci pour l'info  Smile  
Aurais-tu un lien car je ne trouve pas...


Pour en revenir au débat plus haut, personnellement je me fiche pas mal des acteurs dans leur vie de tous les jours. Ils ne font ni partie de ma famille ni de mes ami (e)s. Je leur demande juste de faire leur job donc de me faire rêver. Qu'ils soient de gros c--- dans leur vie de tous les jours, je m'en moque éperdument .
Pour les quelques minutes de bande d'annonce, je trouve le jeu d'Emma pas mal du tout.  Elle chante bien en prime quant à la danse et pour le peu que l'on voit, je la trouve gracieuse et je n'ai pas l'impression de voir un hippopotame valser. Après comme personne n'a vu le film difficile d'apporter un jugement définitif aussi bien hyper positif qu'hyper négatif. Ceux qui le font n'ont que des jugements préconçus et des aprioris.
On verra après.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 22:18

Il y a des chances parce que la B.O normale sort le 10 ce qui est logique car c'est toujours comme ça : B.O d'abord, film ensuite de plus ils ne peuvent pas encore communiquer sur les interprètes tant que la tracklist officielle n'a pas encore été dévoilée et on saura ça bien plus tard.

Glywen, je comprends que tu détestes le projet et que si ça se trouve tu as raison le film est peut-être mauvais mais cracher sur les comédiens qui sont tous talentueux (On a compris que t'as une haine viscérale envers Emma Watson), le réalisateur et ceux qui veulent le voir ce n'est pas respectable et c'est pas une question d'aimer ou pas le projet mais je crois ce que tu détestes le plus c'est le gros buzz autour et il y a des choses qu'on peut reprocher. Disney fait son taf mais c'est le public qui en a fait ce qu'il est devenu.

Que tu ailles voir le film ou pas, c'est ton problème et c'est pas à nous de te convaincre mais prends-le tel qu'il est un pur divertissement musical à la sauce Disney et même si toute l'attention est sur cette version, qu'il soit réussi ou pas personne ne remplacera le film d'animation il est trop intemporel dans le coeur des fans pour être remplacé y compris les enfants d'aujourd'hui.

Et je te le dis avec le plus grand respect car tu dois exprimer ton avis : Ne reproche pas aux gens de l'aimer et d'y croire à ce film du moins tant qu'il n'est pas sorti. Il aura ses qualités tout comme ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 22:19

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Disney1

On pourrait essayer d'arrêter de remettre des choses sur le tapis? Si les messages de Glywen ne vous plaisent pas, laissez passer, pas la peine d'en remettre une couche inutile après tout ce qui s'est passé et tout ce qui a déjà été dit. Elle s'exprime, laissez-la.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 22:23

Je pense effectivement qu'il n'est pas nécessaire de répondre, même si vous n'êtes pas d'accord, car vous ne pourrez sans doute pas la faire changer d'avis, et remettre sur le tapis ce débat et l'éterniser n'apportera rien de bon au topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Well

Well

Masculin
Messages : 1848
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 22:35

DisneyWorld a écrit:
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Disney1

On pourrait essayer d'arrêter de remettre des choses sur le tapis? Si les messages de Glywen ne vous plaisent pas, laissez passer, pas la peine d'en remettre une couche inutile après tout ce qui s'est passé et tout ce qui a déjà été dit. Elle s'exprime, laissez-la.

Amen !


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 23:18

Miss Aurore a écrit:
Merci pour l'info  Smile  
Aurais-tu un lien car je ne trouve pas...
De rien 😉 et voici les liens
Amazon
Cultura.com
Fnac.com


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête


Dernière édition par clemDL le Lun 30 Jan 2017 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 23:21

Je pense que Disney ne s'est pas planté avec ce film. Ils savent qu'ils sont attendus au tournant avec B&tB.
Pour le réalisateur, il avait pas mal été lynché à cause des deux derniers Twilight. Mais il a aussi fait "Dreamgirls" et "Mr. Holmes" qui avaient bien été reçus par la critique.

Je suis confiant. Je pense que ça rendra bien. Il y aura inévitablement des déçus, mais je pense que les critiques devraient aimer.


Dernière édition par LeVautour le Lun 30 Jan 2017 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 23:22

En attendant la nouvelle bande annonce Razz


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 23:32

Glywen a écrit:
Mune de beaux enf*irés. (Où Emma se trouve. On aurait dit que les personnes "normales" avaient la peste vu comme elle était avec, même les gosses! Et Jane Campion. Exécrable cette bonne femme!)

Miss Aurore a écrit:
Pour en revenir au débat plus haut, personnellement je me fiche pas mal des acteurs dans leur vie de tous les jours. Ils ne font ni partie de ma famille ni de mes ami (e)s. Je leur demande juste de faire leur job donc de me faire rêver. Qu'ils soient de gros c--- dans leur vie de tous les jours, je m'en moque éperdument .

Personnellement, ce qui me dérange, c'est que son attitude de tous les jours se ressent dans son jeu d'actrice. En fait, j'ai jamais l'impression qu'elle joue un rôle.... Attention, ça n'est que MA vision des choses. Mais clairement, je trouve que Hermione a une attitude de garce, et je trouve qu'Emma Watson a la même attitude sur les tapis rouges, en interview etc. Attention, je parle d'une attitude, d'un sentiment qu'elle me donne, d'un regard que je trouve hautain : Contrairement à Glywen, je n'ai jamais rencontré la demoiselle en question.

Seulement voila, je trouve son jeu d'acteur exécrable car inexistant/trop proche de ce qu'elle est déjà. Et ça m'a ruiné Hermione, j'ai pas envie que ça me ruine Belle.... (Je précise que je ne me base pas uniquement sur HP, je l'ai vu dans le film de Sofia Coppola "The Bling Ring", j'ai trouvé son jeu d'actrice toujours inexistant mais pour le coup, je peux pas lui reprocher l'attitude de garce vu qu'elle joue une garce Laughing )

Pour montrer l'exemple inverse de ce que tu dis Miss Aurore : J'adore Jennifer Lawrence dans Hunger Games mais surtout dans Hapiness Therapy, deux rôles très différents qu'elle joue à merveille, et pourtant, on sait tous qu'elle fait pas mal de choses pas catholiques depuis qu'un hacker lui a piraté son compte Laughing Contrairement à Emma, ça ne m’empêche pas de l'apprécier.

Well a écrit:
DisneyWorld a écrit:
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Disney1

On pourrait essayer d'arrêter de remettre des choses sur le tapis? Si les messages de Glywen ne vous plaisent pas, laissez passer, pas la peine d'en remettre une couche inutile après tout ce qui s'est passé et tout ce qui a déjà été dit. Elle s'exprime, laissez-la.

Amen !

Je n'aurais pas dit mieux que DisneyWorld ou Well !

DisneyWorld a écrit:

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Tumblr_okl05p0a0Q1ug0v3lo2_500
(ce gif est un peu creepy Laughing On dirait une garde-robe maléfique qui tente de transformer Belle en un cocon informe de rubans roses)

C'est exactement ce que je me suis dis en voyant ça sur le teaser Laughing J'avoue que quitte à avoir quelque chose de magique, j'aurais plutot vu un truc genre apparition de robe sur elle.... La ça me fait penser à Voldemort quand il tente d'agresser Harry avec les pans de sa robe dans le dernier film HP XD
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-