AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 20:52

J'arrive enfin pour donner mon petit avis sur la bande-annonce ^^
Bon malheureusement j'étais d'une humeur un peu massacrante quand je l'ai vue, autant dire que ce n'était pas le moment idéal, donc je n'étais pas tout à fait à fond dans la magie ni la joie > <
Cela dit, je dois dire que je m'attendais à une BA qui aurait montré moins de scènes et se serait plus attardée sur des moments pour qu'on en ressente toute l'émotion. Là, tout défile sans qu'on ait vraiment le temps de respirer, ça gâche un peu le mystère, la magie je trouve. J'attendais un trailer qui prenne un peu plus son temps. Mais bon x)

Je n'ai sans doute pas un œil assez exercé pour remarquer toutes les critiques que vous avez émises au sujet de la CGI, des scènes plateau etc... et puis encore une fois, tout va vraiment trop vite ! Cette BA possède trop d'images, on n'a à peine le temps de regarder ce qui nous est présenté.

Mais j'ai globalement beaucoup aimé la BA, même dans ses copié-collés (je ne m'attendais pas à autre chose non plus), et d'ailleurs peut-être que Disney a joué à fond la carte de la nostalgie en nous montrant tout ce qu'on connaît déjà pour mieux nous surprendre sur d'autres détails de l'histoire quand on ira voir le film au cinéma ? Smile

Emma est magnifique lors du plan où elle fait la connaissance de Zip !
Et j'aime beaucoup l'aspect de La Bête, même si bien entendu il aurait pu être encore meilleur.
Comme beaucoup, je ne suis pas tout à fait convaincue par le rendu des expressions de Zip et Mme Samovar :/ Ça pour le coup ça fait quelque peu "cheap" à mes yeux...

Bon par contre, ça me saoule les répliques à la noix qu'on nous colle dans toutes les BA : "Don't be afraid" "I'm not afraid" -____- Ça m'agace au plus haut point, mais passons Smile

Je suis contente de cette BA, mais j'ai du mal à m'enthousiasmer car je n'ai pas trop la tête à ça en ce moment, dommage pour moi xD En tout cas, tout comme Miss Aurore, je ne regarderai rien de plus, à part les futures affiches Smile

Et merci au membre qui a posté une cover d'Emma ! Je ne l'avais jamais entendu chanter et je n'aurais jamais pensé qu'elle avait enregistré des covers. Je n'en reviens pas tant sa voix est belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 22:02

C'est vrai que ça va vite, j'espère en voir un peu plus dans le prochain trailer

Je poste ce petit montage, c'est un petit peu H.S., mais je le trouve bien fait ^^

Version originale et version Emma Watson
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Tumblr_ognabl27z91ts1i17o2_r1_400
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Tumblr_ognabl27z91ts1i17o1_400


Dernière édition par Pumpkin Princess le Mar 15 Nov 2016 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 22:12

Tellement contente que l'on ait enfin une bande-annonce Very Happy Je pense qu'elle aurait pu être encore mieux mais elle est déjà très bien =D
(Et Emma sera parfaite, comme toujours !)

Et je viens de trouver cette vidéo où le casting est interviewé^^


Ainsi que cette vidéo qui correspond au facebook live:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 22:41

Merci pour le partage de cette vidéo Smile
J'aime beaucoup ce qu'Emma dit à propos du fait d'aimer Disney en tant qu'adulte I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 17:33

Personnellement, je suis très emballée par cette bande-annonce ! Ce rôle va parfaitement à Emma Watson. Vivement mars 2017 bounce

Sinon, il n'y a que moi qui a remarqué ça ?La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Img_7910
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Img_7911

La rose n'est plus du tout la même. Dommage, j'avais une préférence pour la première, qui faisait beaucoup plus enchantée pour le coup. Mais la seconde rose fait moins "effet spéciaux", et elle convient peut-être mieux au film. Je ne sais pas, je suis partagée. Laquelle préférez-vous ?


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 17:53

Ce n'est pas très étonnant.
La rose du teaser se devait d'être attirante et chatoyante, car c'est le symbole du film. Chaque image du teaser se devait d'être sous le meilleur jour possible pour attirer le plus de gens à s'intéresser au film.
La rose de la bande annonce s’inscrit dans la suite du film, lorsque Belle la découvre, elle a déjà commencé à se flétrir car l'échéance de la malédiction approche. Wink

(et personnellement je préfère la seconde  Razz )


Sinon dans la catégorie Avez-vous remarqué?, aviez-vous remarqué que le portrait de la mère est le seul intact sur le tableau?

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Vlcsna10


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 18:06

Oui j'avais remarqué aussi lors du visionnage de la bande annonce.
Du coup je me suis demandé si le père n'est pas une des causes (ou bien la grande cause) de la malédiction...
A voir lors du visionnage.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 18:10

Hypothèse intéressante! Çà changerait du DA où l'enchanteresse maudit un garçon de 10 ans juste parce qu'il a été malpoli Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 18:12

Très intéressant comme théorie moi je n'avais noté que la différence de coupe de cheveux du prince.
Je demande même si les parents n'ont pas été transformés en objets eux aussi du coup .
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 18:40

Si la Bête a été transformé quand il était enfant et a donc vieilli au moment du film, ce qui parait plus logique que dans le DA. Où sont passés ses parents?
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 19:05

Il est possible que la mère soit morte et que le père ait délaissé l'enfant par chagrin ce qui l'aurait transformé en un gosse odieux à la Norman Bates.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 20:47

En me mettant dans la peau du Prince, je ne vois qu'une raison de détruire le portrait de mon père: c'est à cause de lui que la situation est ainsi.
En y repensant, pourquoi la Bête attaque-t-elle Maurice? Parce qu'il veux cueillir une rose? Ça semble quand même un peu fort comme manière d'agir...
Et si cette fameuse rose n'était autre que la mère, transformée ainsi à cause des actes du père, qui aurait éduqué son fils pour qu'il soit aussi odieux que lui, pour en faire un futur tyran? On peut imaginer que le Roi était assez tyrannique, et qu'il méprisait sa femme, qui tentait elle de donner a son fils une bonne éducation.
L'enchanteresse se serait présentée au château et aurait proposée d'offrir la rose à la Reine, chose que le Roi aurait refusé...
Je pense que si les parents sont toujours vivants, ils sont transformés en objets qui ne sont pas dotés de vie.
Ainsi piégés dans des enveloppes figées, la sentence n'en serait que plus cruelle, et le poids sur les épaules du Prince encore plus lourds.

Enfin, je pourrais m'imaginer des tonnes de scénarios... On verra c que propose le film^^


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 23:13

En soit, on peut prendre le problème inverse, et détruire un "modèle", ce qu'on ne sera finalement jamais et qui nous rappelle notre échec, l'incapacité à être pareil ou au même niveau, et augmente le mal-être.

Si le prince n'est pas "responsable" de sa malédiction, je trouve que ça nuirai à l'une des morales du film autant qu'au personnage de la bête.  :/


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 23:21

Oui, ça fonctionne aussi.
Je voyais plus ça comme quoi le Prince aurait ravagé le portrait justement par haine d'avoir eu son père comme modèle, un être égoïste. Mais le problème inverse fonctionne et me plait tout autant^^


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 23:30

D'ailleurs, pour rester dans les symboles, on remarquera la grande importance donnée au blanc.
L'habit royal du prince du tableau, la rose du jardin, le cheval de Belle est désormais blanc, beaucoup de tenues possèdent du blanc (les amants se retrouvent en blanc lors de l'affrontement final)... Plus l'omnipresence de la neige.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Vlcsna13
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Vlcsna14
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Vlcsna11
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Vlcsna10


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 23:40

D'ailleurs en voyant Belle si légèrement vêtue de blanc au château en pleine nuit et sous la neige, je me pose des questions… suis-je le seul ? Oo

Robe de nuit, ou ils planifiaient un mariage or what ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 23:46

Euh... ça fait plus robe "sous-vêtement" (les tenues qu'on mettait sous les robes) que robe de mariage x)


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 23:58

Oui c'est bien ce que je me dis en même temps, pourtant ce bête détail de dressing m'intrigue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 0:26

A poil Emma!
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 100932

Plus sérieusement, je pense aussi que la rose aura une autre fonction que celle d'horloge il reste x temps avant de chopper une meuf
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 22:16

Quand les acteurs craquent  Razz

Josh Gad et Luke Evans en duo sur A Whole New World :
https://www.instagram.com/p/BM1iFFzj-eR/

Josh Gad et Luke Evans en duo sur You're Welcome :
https://www.instagram.com/p/BM2E-vXjpt-/?taken-by=disneystudios

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour...
https://www.instagram.com/p/BM1lHpdDtka/

Beauty and the... version Dan Stevens
https://www.instagram.com/p/BM1je-jDsAi/

Beauty and the... version Emma Watson
https://www.instagram.com/p/BM1zodEjwZw/


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 22:25

Haha ! La meilleure pour moi c'est celle où ils disent tous "Bonjour" et le dernier qui dit "hey..." Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 11:34

Ouiii carrément !
Et j'adore cette version de "A whole new world" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 11:42

J'ai vu hier au cinema une bande annonce "raccourci" mais en 3D. Dans le noir et avec le son cinema c'est superbe. Rien que la musique. Du coup j'étais déçu que ce ne soit pas celle de 2min ^^


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 17:48

La musique sera un niveau épique au vu de la bande d'annonce !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 19:48

Kimii a écrit:
Haha ! La meilleure pour moi c'est celle où ils disent tous "Bonjour" et le dernier qui dit "hey..." Razz

Haha oui! La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 53119 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 7 53119


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-