AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 23:11

En effet, les deux premières photos sont intéressantes Smile


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 0:57

Ils ont sous titrés ici avec des paroles différentes mais je ne pense pas que ce soit officiel. https://www.youtube.com/watch?v=qZ7o4MLYPcg
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 10:07

L'annonce vient d'être postée sur le compte officiel du film sur Instagram: Ariana Grande et John Legend interpréteront la BO du film... Heu, je ne suis pas très convaincue par ce choix silent

https://www.instagram.com/beautyandthebeast/


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 10:11

Well a écrit:
Ils ont sous titrés ici avec des paroles différentes mais je ne pense pas que ce soit officiel. https://www.youtube.com/watch?v=qZ7o4MLYPcg
De quoi tu parles? Ce sont strictement les mêmes paroles que dans la vidéo postée par Disney, ils ont juste assemblé plusieurs vidéos officielles x) 

J'ai hâte de savoir si on aura droit à Maître Gims ou une autre "star" de ce genre pour la version française du générique de fin  La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 153419
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 10:39

Je ne suis pas suis pas toujours toutes les videos de Disney FR. Donc t'es gentille, tu te calmes un peu. Tu aurai pu simplement me le faire remarquer. Wink

Pour en revenir au sujet, je ne ne suis pas convaincu non plus par le choix d'Ariana Grande et de John Legend mais j'étais sceptique aussi quant au choix de Lana Del Rey pour Maléfique mais j'ai fini par aimer donc on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 10:50

Well a écrit:
Princess Meg a écrit:
Perso j'adorerais qu'ils fassent une nouvelle traduction des paroles ! Ça permettrait déjà de s'éloigner un peu du DA et donner davantage d'intérêt à ce remake, car ainsi les on découvrirait les chansons d'un nouveau point de vue. J'ai toujours eu du mal avec les paroles VF de Belle Reprise, notamment le terme "jacassent" (comme clemDL), et je serai ravi qu'ils utilisent les paroles de la traduction des sous-titres du spot ! Very Happy En plus la Belle de ce remake risque d'avoir une personnalité légèrement différente donc des paroles différentes et plus adaptées à son caractère seraient les bienvenues. Smile

Je suis bien d'accord avec toi. Smile

Mais pourtant tu l'as vu cette vidéo en question ou du moins tu étais conscient de sa présence confused Il y a eu une longue discussion sur elle qui a été postée par Flounder69 en page 21...enfin bon désolée si je t'ai heurté, ce n'était pas le but. ClemDL a d'ailleurs écrit la traduction des sous-titres dans cette vidéo pour la comparer à la VO et à la VF 1991.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 11:09

Tu as vu le nombre de videos posté sur cette page ? Je ne l'avais jamais vu. Tout ce que j'ai dis, c'est que j'aurai voulu une nouvelle traduction des paroles pour la sortie du film. Enfin bon, ce n'est pas grave.C'est un malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 30
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 12:13

Well : DisneyWorld n'était pas mal intentionnée avec sa remarque, juste étonné du commentaire après le bon débat qu'il y a eu sur les paroles.
Le problème de l'écrit, c'est que l'on ne connaît jamais le ton voulu.

Bref, il n'y a rien de grave, mais on ne sait toujours pas ce qu'il serait fait : VOST, VF91 ou nouvelle VF. Autant je ne suis pas du tout contre des nouvelles paroles (à quelques exceptions près), autant ça serait étrange de ne pas adapter les chansons en français (même si ça se fait) pour un Disney au cinéma.

DisneyWorld a écrit:

J'ai hâte de savoir si on aura droit à Maître Gims ou une autre "star" de ce genre pour la version française du générique de fin.  
Euh... Je t'en prie, ne donne pas de mauvaises idées pale  Razz.
J'espère au moins qu'elle sera adaptée, pas comme pour Maléfique, même si Lana Del Rey ne me déplaît pas, j'aurais bien aimé une version française.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 12:19

Personnellement vu que c'est un film américain ça ne me dérangerait pas qu'elle ne soit pas adaptée ( la version du genrique ). Je trouve qu'Ariana Grande a dans sa technique beaucoup emprunté à Mariah Carey et Céline Dion ( d'ailleurs elle est connu pour ses imitations sur les plateaux  tv ) . Je ne suis pas fan d'elle mais je trouve que c'est pas une mauvaise idée finalement. Par contre il faut s'attendre à un truc du style générique  How far i'll go ( la musique un peu destructurée pour faire techno  branchée ).
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 12:28

clemDL a écrit:
J'espère au moins qu'elle sera adaptée, pas comme pour Maléfique, même si Lana Del Rey ne me déplaît pas, j'aurais bien aimé une version française.

La version de Nolwenn Leroy dans We Love Disney en est une excellente reprise en français, si ça peut te consoler. Smile


Dernière édition par Rwo le Jeu 12 Jan 2017 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 12:29

Difficile de prendre part à un topic avec autant de pages sans risquer de répéter une question ou une infos déjà mentionnée et qu'on aurait loupé, j'ai toujours la crainte d'intervenir à cause de ça x) mais je doute en effet que Disneyworld disait ça méchamment.

Concernant le film, pitié pas de Maitre Gims x.x Je respecte tout à fait ses fans, mais je le vois très mal dans l'univers de La Belle et la Bête ^^'

Je suis en tout cas curieuse de voir cette adaptation, Emma Watson est définitivement une actrice de mon enfance que je suis curieuse de voir dans ce rôle! Je ne suis pas fana de l'apparence des objets, mais par rapport aux débats sur les costumes, je rejoins assez l'avis concernant le fait que le dessin animé parle de ne pas juger l'apparence, et qu'il n'y a donc pas forcément besoin d'un soin trop pointilleux à ce niveau.

Les derniers screens partagés sont intéressant, j'aime particulièrement l'ambiance de celui-ci qui attise assez ma curiosité quant à la scène:

Citation :
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 N9nklt10

Concernant l'adaptation musicale tout dépend. Si c'est une musique du film originale mais reprise, ce serait effectivement mieux d'avoir une version française, mais si c'est propre au film et difficilement adaptable en français, c'est bien aussi de garder quelques VO, surtout dans le générique =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 12:36

Je ne crois pas que la chanson aura des sonorités électros, c'est certes le générique de fin mais ça ne collera ni au film ni aux chanteurs (En particulier John Legend). Je pense que la sera chanson sera très "R&B" et j'ai lu hier dans Deadline qu'on aura des sonorités old-school après ce sera moins soul et moins épique que la version Céline Dion et Peabo Bryson c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 12:39

Ben alors tant mieux si c'est le cas de toute façon je penses pas que c'est le truc le plus attendu de toute manières . Par contre ce qui sera attendu au tournant c'est les prestations de Emma Watson , D'Ivan Mc gregore et D'Emma Thompson surtout.


Dernière édition par Kevsora le Jeu 12 Jan 2017 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 12:40

Pitié pas de VF.... On aura droit à Tal à tous les coups et sans doute Matt Pokora ou un chanteur de The Voice. Je n'ai rien contre eux mais déjà Trolls en VF ça passait pas.
Enfin, je préfère attendre et écouter.
J'aime bien le choix qui a été fait pour la VO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 12:47

Kevsora a écrit:
Ben alors tant mieux si c'est le cas de toute façon je penses pas que c'est le truc le plus attendu de toute manières . Par contre ce qui sera attendu au tournant c'est les prestations de Emma Watson , D'Ivan Mc gregore et D'Emma Thompson surtout.

*Ewan McGregor Wink J'ai lu qu'il avait énormément travaillé son accent français pour coller au plus près au personnage de Lumière. Donc quoi qu'il arrive, je préférerai la VF rien que pour entendre le résultat, et surtout pour l'entendre chanter Be Our Guest! Vu ses prestations musicales sur scène et dans Moulin Rouge, moi, je trépigne bounce


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 12:50

Hi hi yumma je savais  que j'allais me faire reprendre sur l'orthographe  d'au moins un des acteurs cités. Je ne connais de lui que sa prestation dans Moulin rouge qui était excellente , mais vu qu'il a beaucoup de possibilités de modulation de voix je suis curieux de voir ce que ça va donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 13:25

Tu as raison Kevsora, les prestations des acteurs sont évidemment les plus attendus parce que Disney a tout misé sur ce détail (En particulier sur la voix d'Emma Watson) pour que le film se fasse et de toute façon si on n'aime pas la chanson de fin en VO ou VF, on n'est pas obligé de rester dans la salle jusqu'au bout et puis on peut la zapper en écoutant la B.O.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 14:43

Je pense que la chanson du générique par Ariana Grande et John Legend ne sera pas doublée en VF.
Pour "Le Livre de la Jungle", nous avons eu la VO avec Scarlett Johansson après tout...
Je trouve que pour un générique de fin, on peut aisément se passer d'une VF.
Après, a voir ce que feraDisney France.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
matdoub60



Masculin
Âge : 29
Messages : 30
Localisation : Dans un monde Magique
Inscription : 08/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 16:22

J'ai tellement hâte de voir le film & bien sur d'entendre la BO que ça soit la version original et Française bien évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 32
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 21:44

Si les paroles en Français sont modifiés, j'avoue que j'aurais beaucoup beaucoup de mal x) Reflexe d'entendre le sons et de chanter les paroles...

Sinon la photos de Belle et du prince dans ce grenier me fait me poser des questions aussi o_O J'ai peur d'une tentative loupé d'une scene émotive... perso j'aimerais pas trop une scène du passé de la Bête ou quelque chose comme ça... J'aime bien le coté mystérieux finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 21:48

C'est peut-être tout simplement l'aile qui lui est interdite? Vu leur position respective, et en dépit de l'ambiance, je n'ai pas le sentiment que ce sera émotif x)

Après, on n'est pas à l'abri d'avoir un développement du passé de la Bête en effet. Ceci dit, des extraits qu'on a eu jusque là, ça a quand même l'air de beaucoup suivre le DA, je me demande quels risques ils prendront dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 14:59

Ça ne pourrais tout simplement pas être là maison de belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 16:24

J'ai trouvé une petite featurette qui n'a, il me semble, pas encore été postée ici.
On y voit notamment quelques nouvelles images:



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 17:04

Chouette trouvaille ,oui il  y a quelques nouveaux plans mais rien de bien nouveau dans le discours .

J'aime particulièrement ces deux plans
( Emma Watson est joli dessus et le plan m'as rapellé un peu le décolleté qu'elle a dans le DA ( mais cette image est parti bien vite dans les autres plans ).

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Screen11

(Oh donc Philibert est blanc dans cette version)

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Screen12

Edit peut être qu'il s'agit du moment où elle va retrouver son père


Par contre la cgi est un peu voyante sur ce plan ça gache un peu le truc mais ça reste très jolie ( la mise en scène semble recherchée et rappelle un peu celle du bal de Cendrillon ).

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 19:06

Sa coiffure semble bien meilleure sur ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-