Accueil[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Vide[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 13:42

ils ont pas mis celle de mushu Sad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
laeti04

laeti04

Féminin
Âge : 46
Messages : 109
Localisation : alpes de haute provence
Inscription : 26/04/2016

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 15:01

Ah oui merci beaucoup typhaine83 [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 2498151864
Du coup je l'ai commandée aussi [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 153419


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 19:11

Je viens de commander celle de Sally Very Happy , je n'aurai jamais pensé qu'elle arriverait sur le DS ! Du coup , je n'ai pris que ça , trop peur qu'elle soit sold out avant une autre commande .
Revenir en haut Aller en bas
laeti04

laeti04

Féminin
Âge : 46
Messages : 109
Localisation : alpes de haute provence
Inscription : 26/04/2016

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 10:48

Et voilà mes deux dernières acquisitions[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Img_2010
Elles viennent des US puisqu'elle ne sortiront pas en France. Wink
J'attends encore celle du ds mais j'ai du repasser commande car elle n'avait pas été enregistrée du 1er coup No
Heureusement que les stocks étaient encore plein Very Happy


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
laeti04

laeti04

Féminin
Âge : 46
Messages : 109
Localisation : alpes de haute provence
Inscription : 26/04/2016

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 10:53

Par contre je cherche activement
Celle d'Ariel mais elle est introuvable a part a des prix exorbitants sur eBay [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 675824
Donc si quelqu'un a une petite astuce je suis partante [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 153419


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
laeti04

laeti04

Féminin
Âge : 46
Messages : 109
Localisation : alpes de haute provence
Inscription : 26/04/2016

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 21:45

Encore une nouvelle ,celle la commandée par ma maman ( merci a elle)[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Img_2011
[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Img_2012

J'attends toujours Aurore ,jasmine ,Mary Poppins et Alice du ds [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 675824


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
laeti04

laeti04

Féminin
Âge : 46
Messages : 109
Localisation : alpes de haute provence
Inscription : 26/04/2016

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 9:46

Coucou la communauté [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 892973
J'ai reçue mes 4 mini chaussures aujourd'hui
Jasmine,Aurore,Mary Poppins,et Alice elles sont magnifiques
Mais Alice est arrivée avec le talon cassée [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 287560
Elle était pourtant bien emballée ( papier protecteur,polystyrène et boite en carton).
J'ai donc écris au ds j'espère qu'ils accepteront de faire un échange.
C'est la première fois qu'il y a de la casse dans mes commandes de mini chaussures [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 675824
On verra bien ce qu'ils me répondent


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 12:04

mince pour la mini chaussure d'Alice laeti04, j’espère qu'ils pourront t'en réexpédier une nouvelle rapidement...du coup c'est un petit peu inquiète que j'attends de réceptionner celle d'Aurore que j'ai commandé samedi dernier.... pale


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
laeti04

laeti04

Féminin
Âge : 46
Messages : 109
Localisation : alpes de haute provence
Inscription : 26/04/2016

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 12:38

merci elhym [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 425715
mais j'ai une bonne nouvelle j'ai envoyé mon message au ds ce matin et ils m'ont déjà répondu qu'ils allaient m'en envoyer une autre [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 795199
ca a été très rapide je suis contente Very Happy
mais ne t'inquiète pas pour Aurore je pense que tout ira bien
malgré ma mésaventure avec Alice ces objets sont bien protégés
et c'est vraiment la première fois que ca m'arrive Razz


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 20:44

C'est vraiment dommage que notre DS ne se décide pas à avoir les autres shoes.... Pocahontas, Mulan et Mushu m'aurais énormément intéressée ! Dommage :/

Sinon j'ai trouvé ça sur instagram ! Dans la description ça viendrais du disneyland de shangai, j'adore !!! Surtout les colliers ! Je trouve qu'ils rendent bien =)

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 14037610


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
laeti04

laeti04

Féminin
Âge : 46
Messages : 109
Localisation : alpes de haute provence
Inscription : 26/04/2016

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 20:53

Ah oui les colliers sont magnifiques [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 477267


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 10:38

eh bien moi c'est un strass qui manque sur ma mini chaussure d'Aurore Sad

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 P1090507_zpsbvaeuxqk

j'ai envoyé un mail avec la photo à cette adresse : service@disneystore.fr , en éspérant que ce soit la bonne pour les réclamations...
Revenir en haut Aller en bas
laeti04

laeti04

Féminin
Âge : 46
Messages : 109
Localisation : alpes de haute provence
Inscription : 26/04/2016

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 13:05

Oh ben mince alors [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 458193
Écris leur pour qu'ils te la change
Au prix ou sont ces petites choses [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 675824
Je suis vraiment désolée pour toi


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 47
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 13:32

Une petite nouvelle😍a fait son apparition aupres de ses semblables😉

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 20160825[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 20160826[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 20160827
Revenir en haut Aller en bas
laeti04

laeti04

Féminin
Âge : 46
Messages : 109
Localisation : alpes de haute provence
Inscription : 26/04/2016

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 14:12

Wahouu félicitation crapo!
Elle est super jolie avec beaucoup de détails
Je l'aime énormément [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 153419
Sans indiscretions tu l'a trouvée ou?
Parceque moi je l'ai cherchée mais elle est rare et
a des prix exhorbitants comme Ariel Neutral


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
Simba69

Simba69

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Inscription : 17/02/2015

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 14:51

crapo a écrit:
Une petite nouvelle😍a fait son apparition aupres de ses semblables😉

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 20160825[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 20160826[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 20160827


C'est quoi cette chaussure, jamais vu avant!!!
c'est une officielle Disney?
Revenir en haut Aller en bas
laeti04

laeti04

Féminin
Âge : 46
Messages : 109
Localisation : alpes de haute provence
Inscription : 26/04/2016

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 14:58

C'est une chaussure officielle
Qui représente les croisières Disney cruise line
Si je ne me trompe pas c'est la dernière sortie dans
Les shoe ornament


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 47
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 15:06

C est une fille qui a fait une commande groupee sur fb
(c etait prevu par le biais d un ami en croisiere,mais il me semble qu elles ont ete commandees sur le ds us où elles seraient passees)
Et pour le prix comme celle qui arrivent us (30 + fdp =env 37€de memoire)

Derniere je ne sais plus mais effectivement c est "la cruise line"😍
Revenir en haut Aller en bas
laeti04

laeti04

Féminin
Âge : 46
Messages : 109
Localisation : alpes de haute provence
Inscription : 26/04/2016

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 17:17

merci pour ces petites précisions crapo [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 904185
ca va donc être la galère pour trouver Ariel et la Cruise line a des prix abordables Very Happy


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 18:29

super les colliers

mince le strass :/

la chaussure du cruise line je l'ai vu j'adore!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 20:38

merci pour votre soutien laeti04 et maryemma [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 598828 je leur ai aussitôt envoyé un message avec 2 photos à l'appui, ils m'ont envoyé un mail m'annonçant qu'ils allaient m'en renvoyer une nouvelle et que je pouvais conserver celle-ci...reste plus qu'à voir s'ils honorerons bien cette promesse, si tel est le cas je n'aurai strictement rien à redire sur leur service après vente, très réactif et très professionnel ; wait and see à présent avant de crier trop vite victoire !

effectivement je ne connaissais pas moi non plus cette jolie chaussure "cruise line" , elle semble regorger de chouettes petits détails, c'est une fort jolie pièce de collection assez rare apparemment donc un grand bravo à toi crapo pour son acquisition [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 795199


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 23:44

alors moi ce n'était pas une chaussure mais une brosse à dent électrique mickey. elle avait prit l'eau direct et bousillé la pile, ça marchait plus quoi. j'avais envoyé un message leur disant que le truc n'avait pas du tout fonctionné et ils m'en ont renvoyé une quelques jours plus tard et j'avais pu garder celle qui ne marchait pas Wink


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
laeti04

laeti04

Féminin
Âge : 46
Messages : 109
Localisation : alpes de haute provence
Inscription : 26/04/2016

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 10:51

et voila j'ai reçut ma chaussure Alice de remplacement
tout a été très rapide je suis contente du  sav  [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 904185
et c'est vraiment mieux quand rien est cassé [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 7232 [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Img_2013
[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Img_2014


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 13:07

tout est bien qui finit bien laeti04 cheers j’espère pouvoir en dire autant quand je recevrai ma nouvelle chaussure moi aussi Wink


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 16:40

Est-ce que vous savez si les mini chaussures sont disponibles à Disney village s'il vous plait ? Smile


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 2 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
» Chaussures miniatures disney (ornement)
» Sacs Loungefly
» Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-