Accueil[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Vide[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Horlog11Jeu 3 Aoû - 13:19

Zarina08 a écrit:
Je viens de me rendre compte il manque la photo de décembre ou il y aura Poca et Mulan
Voilà pour toi clochette29

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Img_1712

raaah!!!! merciiii j'ai hate je la veux tellement
croisons les doigts pour avoir une date pour mushu aussi bientot


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Horlog11Jeu 3 Aoû - 13:21

Ah super Zarina08 donc celle de Mushu sera probablement courant 2018 ^^ , je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Horlog11Jeu 3 Aoû - 14:02

Hann, je viens de me rendre compte que j'avais oublié celles de Marie et Mégara. Il me les faut aussi.


Dernière édition par Typhaine83 le Ven 4 Aoû - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Horlog11Jeu 3 Aoû - 19:04

Bonnes nouvelles tout ça Smile J'espère que les stocks seront assez conséquents, je n'ai pas envie de courir après...


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dame Marguerite

Dame Marguerite

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle
Inscription : 19/03/2016

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Horlog11Ven 4 Aoû - 6:21

Ouiiiii !!!!! cheers
Quelle bonne nouvelle ce restock de chaussures.
Je vais enfin pouvoir trouver celles qui me manquent (notamment celles de Mulan et de Mégara)

Merci Zarina08 pour l'info Very Happy


"Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent"  V. Bureau
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Horlog11Ven 4 Aoû - 6:23

J'attend désespérément le retour de la chaussure des 3 Fées, la seule qu'il me manque dans le thème Belle au Bois Dormant ... Croisons les doigts !!!


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Captai14       [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
laeti04

laeti04

Féminin
Âge : 46
Messages : 109
Localisation : alpes de haute provence
Inscription : 25/04/2016

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Horlog11Ven 4 Aoû - 7:36

Je suis tres contante qu'elles reviennent mois aussi je pensais
Que c'était la fin bounce
Je guete avec impatience jack et daisy les 2 dernières qu'il me manque
Et peut etre même la cruise line si elle sort en France je la prends  [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 937942


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Horlog11Mer 9 Aoû - 16:25

Le site du DS a actualisé la page des Mini chaussures toutes les dates sont visibles,voici le lien :
http://www.disneystore.fr/1983-freeform-shoe-ornament-collection.html
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Horlog11Mer 9 Aoû - 17:07

Moi qui 0ensais avoir quasiment fini cette collection, finalement il m'en manque encore 5. Et chacune à une date différente, il va falloir qu'elles tiennent ou que je trouves d'autres choses qui m'intéressent pour regrouper.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Horlog11Jeu 24 Aoû - 13:23

Ma petite nouvelle Smile

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Dsc_0096


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Horlog11Jeu 24 Aoû - 14:22

Ah enfin celle de Mulan en France ! Mieux vaut tard que jamais. La seule qui me manquait parmis celles annoncées.


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Horlog11Mer 6 Sep - 6:43

Pour rappel, une nouvelle vague arrive en ligne demain..
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Oct - 4:40

Les chaussures Minnie,Daisy et Clarabelle sont sur le site [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 937942

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Oct - 4:43

OOOOO je veux Daisy depuis si longtemps !!! merci d'avoir prévenu [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 329135


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Oct - 5:06

Pas de soucis et il y a la promo FANS15 jusqu'à dimanche 29/10 pour avoir -15%.

Moi c'est Clarabelle qui me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Oct - 5:15

Zarina08 a écrit:
Pas de soucis et il y a la promo FANS15 jusqu'à dimanche 29/10 pour avoir -15%.

Moi c'est Clarabelle qui me manquait.

Sympa le code réduction en plus ^^ je me demande d'ailleurs si je ne vais ajouter Clarabelle aussi, car je ne l'aie pas. Wink


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Oct - 5:28

Si quelqu'un prends Clarabelle je veux bien des photos SVP, j'hésite à la prendre.
Petit HS mais il n'y as pas de sujet consacré. Quelqu' un sait si les suspensions sacs sont toujours disponibles à DLP, et si oui lesquelles ?

D'ailleurs petite question pour les modérateurs: faut-il  créer un nouveau topic pour la collection sac ou peut-on renommer celui-ci ? Et pourquoi pas y inclure également les ear hat, car finalement ces 3 collections sont très semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Oct - 5:43

Typhaine83 j'ai pensé à la meme chose que toi pour le regroupement des sujets.

certains petits sacs sont à DLP ma sœur m'a rapporté celui de Belle mais elle me l'a pas encore ramené.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Oct - 6:18

Les suspensions sacs sont toujours à DLP (Ariel, Cendrillon, Raiponce, Elsa et Belle).
Finalement après les avoir vu, je n'adhère pas au concept.


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
laeti04

laeti04

Féminin
Âge : 46
Messages : 109
Localisation : alpes de haute provence
Inscription : 25/04/2016

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Oct - 6:22

Merci pour la nouvelle  zarina08 [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 7232
il me manquait daisy
Merci aussi pour le code promo
Vivement novembre pour jack [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 477267


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Oct - 6:30

Je croyais qu’elle arrivaient en novembre . J’ai pris clarabelle!

D'ailleurs, HS mais ils ont changé le mail de confirmation de commande!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Oct - 8:00

Daisy et Clarabelle commandées  !! je suis très contente. Me reste plus que la mini chaussure de la croisière Disney et j'aurais bouclé ma collection. Enfin celles que je voulais. Je n'ai pris les mini chaussures que des personnages qui m'intéressent.


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Oct - 12:21

J'ai aussi vu la série des sacs, et je n'adhère pas du tout non plus Neutral

Je vais changer le titre du topic.


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Oct - 12:31

Merci Naudirasley. J'attends de voir en vrai les sacs pour juger. je dois passer sur le parc début novembre, j'espère qu'ils y seront encore tous pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 7 Horlog11Jeu 19 Oct - 12:38

Effectivement, j'ai pas été emballé en les voyants non plus. Pour le prix, honnetement... Encore les chaussures elles ont plein de détails, mais tu verras... j'ai été déçu
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
» Chaussures miniatures disney (ornement)
» Sacs Loungefly
» Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-