Accueil[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Vide[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
laeti04

laeti04

Féminin
Âge : 46
Messages : 109
Localisation : alpes de haute provence
Inscription : 26/04/2016

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 17:28

Merci elhynn Very Happy

J'en voit presque le bout bounce
Mais j'ai deja une autre collection en vue [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 7232


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
lolotte62700

lolotte62700

Féminin
Âge : 50
Messages : 1
Localisation : béthune
Inscription : 15/05/2017

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Empty
MessageSujet: mini chaussures [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 12:09

Coucou à tous!! Je me presente, Laurence, 43 ans et fan raide dingue accro addict aux mini shoes, quelqu'un en vendrait il ici svp, car elles se font rares!!!! Very Happy Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1993
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 13:02

Bonjour et bienvenue sur le forum cheers !

Afin de te connaitre un peu mieux, tu peux aller te présenter à l'ensemble du forum ici: https://www.disneycentralplaza.com/f27-presentations

Tu trouveras la charte du forum que je te conseille d'aller lire ici: https://www.disneycentralplaza.com/t51662-a-lire-la-charte-de-dcp-reglement-interieur

Pour trouver les objets que vendent les membres du forum tu peux aller dans la section "marketplace"ici: https://www.disneycentralplaza.com/f13-disney-marketplace
(par exemple ici: https://www.disneycentralplaza.com/t33149p250-vente-de-sweety-29maj-ajouts-13-mai-petits-prix-mugs-talking-boo-disney-store-talking-vanellope-import-usa-tsum-tsum-marvel-star-wars-doll-vice-versa-ornements-shoes-peluches-ralph-grognon-stitch-pegase-sven-tshirts-funko)

Tu trouveras la charte de cette section ici: https://www.disneycentralplaza.com/t47-charte-de-disney-marketplace-charte-modifiee-a-relire

Pour t'aider dans le choix de ton vendeur tu as les évaluations des acheteurs/vendeurs ici: https://www.disneycentralplaza.com/t55975-evaluations-ventes-achats-echanges-cg-service-maj-le-21-03-17

Voilà, je te souhaite de te plaire parmi nous, bonne lecture!


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 10:32

J'ai deux mini chaussures Raiponce à vendre, toutes neuves dans leur emballage d'origine ainsi qu'une mini chaussure Blanche Neige neuve également au même prix.
Je vais recevoir d'ici quelques jours 5 mini chaussures Ariel, que je vendrai au même prix.



[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
laeti04

laeti04

Féminin
Âge : 46
Messages : 109
Localisation : alpes de haute provence
Inscription : 26/04/2016

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 10:39

Bonjour

IL ne m'en manque plus que 4
Daisy jack roz Et aurore bleu
Mais comme l'a dit lolotte62700
Elles se font tres tres rares Crying or Very sad

Donc si quelqu'un les vend je suis preneuse bounce


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 18:42

De nouvelles chaussures miniatures sont disponibles sur le Store , c'est une collection Pixar Smile
Revenir en haut Aller en bas
laeti04

laeti04

Féminin
Âge : 46
Messages : 109
Localisation : alpes de haute provence
Inscription : 26/04/2016

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 23:08

Merci beaucoup leaneprincesses [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 477267

C'est une super nouvelle je vais vite prendre roz Wink


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 2:08

Vaut mieux tard que jamais comme on dit What a Face


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 20:05

surtout pour celles et ceux qui les veulent cela évite les prix exorbitant de certains


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
laeti04

laeti04

Féminin
Âge : 46
Messages : 109
Localisation : alpes de haute provence
Inscription : 26/04/2016

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 15:52

Bonjour à tous:wavey:

J'ai recut ma chaussure germaine du ds ce n'est pas la plus jolie
Mais elle représente bien le personnage Very Happy
Je recherche activement la chaussure daisy mais elle est quasiment introuvable à part à 40€ sans les fdp [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 675824
Si quelqu'un sait ou je pourrais la trouver à un Prix raisonnable je vous en serez très reconnaissante [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 2498151864


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 22:08

Mince, j'ai vendu la mienne à 20€ il n'y a pas longtemps [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 458193
J'ai toujours celle d'Elsa à vendre sinon dans mon topic de ventes.

Il paraît que plusieurs chaussures vont revenir en Europe plus ou moins prochainement. Affaire à suivre...


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
valooloo

valooloo

Féminin
Messages : 6
Inscription : 22/06/2016

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 8:58

Oui elles reviennent toutes mais par petit mot....chaque mois un lot différents. En tout cas sur les store Europe...donc Paris on espère. Résultat ce matin. Mais frais de port je n'arrive pas à trouvé un code.... Du coup le prix remonte un peu...à bon entendeur :-)
Revenir en haut Aller en bas
valooloo

valooloo

Féminin
Messages : 6
Inscription : 22/06/2016

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 8:59

Oui elles reviennent toutes mais par petit mot....chaque mois un lot différents. En tout cas sur les store Europe...donc Paris on espère. Résultat ce matin. Mais frais de port je n'arrive pas à trouvé un code.... Du coup le prix remonte un peu...à bon entendeur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 9:08

C'est sympas qu' elles reviennent, pour cette fois rien ne m'intéresse je les ai déjà toutes. J'attends avec impatience l'arrivée de celles de Pocahontas et de marainne la bonne fée.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1611
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 11:03

Je suis bien d'accord avec vous, c'est une jolie collection mais qui est devenue beaucoup trop chère à la revente donc cette idée de les faire revenir par petits groupes est sympa Smile
Très contente d'avoir pu me prendre Mérida ce matin du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 11:06

C'est vraiment sympa ces retours sur le site des mini chaussures. J'aimerais bien obtenir celle de Daisy, c'est vraiment la seule qui me manque. Donc je guette le site au cas où ^^


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 13:11

coucou, si jamais vous voyez revenir en ligne celles de mushu et mulan vous pouvez prevenir ici svp si possible?
merci bcp


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 13:47

clochette29 a écrit:
coucou, si jamais vous voyez revenir en ligne celles de mushu et mulan vous pouvez prevenir ici svp si possible?
merci bcp

J'y penserai vu que je regarde le site plusieurs fois par jour. Smile


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 13:57

merci bcp miss aurore Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 15:48

Oui je trouve aussi ça bien que les mini chaussures reviennent par vague cheers ! Quand elles avaient été soldées , je pensais que la collection s'arrêtait ...

Moi aussi j'aimerai celle de Mulan , donc je guette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 19:01

L'info à circuler sur FB sur la page des Mini chaussures il y a des retour prévu pour nos chères Mini,et certaines Mini ont un retour possible,l'info vient du disneystore espagnol(il me semble) et a été confirmé en France.

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Img_1710

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Img_1711

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Snapse11


[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Snapse10
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 19:10

Merci Zarina08 pour l'info Smile !! En effet , celle qui étaient prévues le 3 Aout donc aujourd'hui sont bien sorties chez nous donc l'espoir est permis pour les autres ! Par contre , pas de date pour celle de Mulan  que je distingue sur la dernière photo . A guetter donc ....
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 19:12

je vois celle de mushu mais pas celle de mulan Sad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 19:15

Ah lol , je ne savais pas qu'il y avait 2 distinctes Laughing ! Donc la rouge est celle de Mushu ? C'est celle que je souhaiterai . Je ne sais pas comment est l'autre , je vais chercher ....

Edit , j'ai trouvé , en effet je n'avais jamais vu celle de Mulan :

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 75090510

Elle est trop rose bonbon pour moi [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 153419 , du coup je préfère celle de Mushu drunken

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Rdc-ch10


Dernière édition par Léaneprincesse le Jeu 3 Aoû 2017 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 19:17

Je viens de me rendre compte il manque la photo de décembre ou il y aura Poca et Mulan
Voilà pour toi clochette29

[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament) - Page 6 Img_1712
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
» Chaussures miniatures disney (ornement)
» Sacs Loungefly
» Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-