AccueilBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 VideBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige [Disney - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 18:33

Choix plutôt intéressant, je ne connais pas DU TOUT cette actrice/chanteuse mais pourquoi pas, après tout ? Elle a l'air mignonne. J'aime bien son coté femme-enfant.

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Rachel-zegler-cast-snow-white-ap-jc-210622_1624399914230_hpMain_1x1_608


Dernière édition par Princesse Royale le Mer 23 Juin 2021 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 18:40

Elle a un petit côté Liza Minelli qui me plaît bien !


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 19:42

Enfin Blanche-Neige a était caster ma torture est fini lol!

Bon je ne la connais pas mais je la trouve vraiment très jolie et puis bon West Side story est quand même réaliser par Steven Spielberg si elle réussi à avoir un role dans film de Spielberg c'est sûrement pas pour rien et lorsque que j'ai vue cette annonce j'ai fait des recherche elle vraiment une très jolie voix

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 20:48

Ravi de voir que le projet soit toujours sur les rails !


Félicitations pour cette jeune actrice en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 21:43

Heureusement que le nom du personnage n'impose pas un certain physique, attendez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 21:45

TipTopTap a écrit:
Heureusement que le nom du personnage n'impose pas un certain physique, attendez...

Ont à bien une gentille qui s'appelle Maléfique donc bon les noms de nos jour
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 23:03

Je suis étonnée de voir que cette fois-ci, la couleur de peau de l'actrice ne gêne pas autant que pour Ariel... alors que personnellement, je trouve ça encore bien plus gênant dans le cas de Blanche-Neige.
Contrairement à Ariel dont le physique n'a pas d'importance, Blanche-Neige est caractérisée par sa peau blanche comme neige, comme l'indique son prénom. Son apparence n'est pas seulement quelque chose de définie par le film animé original, mais aussi par le conte. Appeler une personne qui n'est pas blanche "Blanche-Neige", ça ressemble limite à une blague raciste. Donc, personnellement, ça me dérange, alors que je n'ai râlé ni pour La Petite Sirène, ni pour Peter Pan.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500

MD35, L'Oncle Walt et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 23:12

Je n’avais pas vu les photos et vidéos de l’actrice et en effet elle semble être hispanique et de complexion halée. 

Il était tellement évident à mes yeux qu’une caucasienne aurait le rôle que je n’ai même pas cherché à en savoir plus…

C’est assez déroutant en effet… mais après avoir sélectionné une actrice noire pour jouer le rôle d’Anne Boleyn, Hollywood continuera ce foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
max92

max92

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 13/07/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 23:13

Brozen a écrit:
Je suis étonnée de voir que cette fois-ci, la couleur de peau de l'actrice ne gêne pas autant que pour Ariel... alors que personnellement, je trouve ça encore bien plus gênant dans le cas de Blanche-Neige.
Contrairement à Ariel dont le physique n'a pas d'importance, Blanche-Neige est caractérisée par sa peau blanche comme neige, comme l'indique son prénom. Son apparence n'est pas seulement quelque chose de définie par le film animé original, mais aussi par le conte. Appeler une personne qui n'est pas blanche "Blanche-Neige", ça ressemble limite à une blague raciste. Donc, personnellement, ça me dérange, alors que je n'ai râlé ni pour La Petite Sirène, ni pour Peter Pan.

C'est un peu galère parce qu'il y a des photos où elle paraît "plus blanche" et d'autres où elle paraît plus "bronzée" ; Après, c'est un peu une récente tradition de changer la couleur de peau des anciens personnages Disney ; Je pense que ça fait moins scandale parce qu'elle a une couleur de peau moins prononcée que pour Ariel ( alors que Blanche-Neige a un physique qui ne devait être changé )
En allant au-delà de ce genre de problèmes, je trouve l'actrice mignonne et a une tête qui pourrait jouer Blanche-Neige ; Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle a fait très peu de rôle ( son premier rôle cinéma date de cette année, c'est dire ), on peut donc craindre un jeu amateur mais je veux lui donner sa chance comme pour toutes les actrices ( surtout qu'elle a une belle voix )
Si nous avons eu Blanche-Neige, on peut espérer que d'autres acteurs vont arriver dans les mois à venir, hâte de voir le casting final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 23:26

max92 a écrit:
Brozen a écrit:
Je suis étonnée de voir que cette fois-ci, la couleur de peau de l'actrice ne gêne pas autant que pour Ariel... alors que personnellement, je trouve ça encore bien plus gênant dans le cas de Blanche-Neige.
Contrairement à Ariel dont le physique n'a pas d'importance, Blanche-Neige est caractérisée par sa peau blanche comme neige, comme l'indique son prénom. Son apparence n'est pas seulement quelque chose de définie par le film animé original, mais aussi par le conte. Appeler une personne qui n'est pas blanche "Blanche-Neige", ça ressemble limite à une blague raciste. Donc, personnellement, ça me dérange, alors que je n'ai râlé ni pour La Petite Sirène, ni pour Peter Pan.

C'est un peu galère parce qu'il y a des photos où elle paraît "plus blanche" et d'autres où elle paraît plus "bronzée" ; Après, c'est un peu une récente tradition de changer la couleur de peau des anciens personnages Disney ; Je pense que ça fait moins scandale parce qu'elle a une couleur de peau moins prononcée que pour Ariel ( alors que Blanche-Neige a un physique qui ne devait être changé )
En allant au-delà de ce genre de problèmes, je trouve l'actrice mignonne et a une tête qui pourrait jouer Blanche-Neige ; Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle a fait très peu de rôle ( son premier rôle cinéma date de cette année, c'est dire ), on peut donc craindre un jeu amateur mais je veux lui donner sa chance comme pour toutes les actrices ( surtout qu'elle a une belle voix )
Si nous avons eu Blanche-Neige, on peut espérer que d'autres acteurs vont arriver dans les mois à venir, hâte de voir le casting final


Premier role dans un film de Spielberg , ça vaut ce que ça vaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 7:38

Si je peux me permettre, la couleur blanche et la neige ne font pas forcément référence à sa couleur de peau mais aussi à la pureté de son âme.

D'ailleurs dans la VO du dessin animé, la reine demande bien à son miroir "Qui est la plus pure/belle de toute" (Who is the fairest one of all) Fairest voulant dire beaucoup de chose, il peut parfaitement s'accorder à la pureté, ce qui collerait mieux à cette adaptation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 8:02

Et puis c'est pas la première fois que Blanche-Neige est joué par une actrice  non Blanche en 2001 elle a était joué par Kristin Kreuk ( lana dans smallville ) qui est en partie asiatique
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 32898510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 8:12

Sherekhan 66 a écrit:
Et puis c'est pas la première fois que Blanche-Neige est joué par une actrice  non Blanche en 2001 elle a était joué par Kristin Kreuk ( lana dans smallville ) qui est en partie asiatique

Oui mais non... Elle a des origines asiatique, c'est vrai, mais sa peau est blanche... C'était pas le meilleur exemple à prendre je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 11:19

Princesse Royale a écrit:
Sherekhan 66 a écrit:
Et puis c'est pas la première fois que Blanche-Neige est joué par une actrice  non Blanche en 2001 elle a était joué par Kristin Kreuk ( lana dans smallville ) qui est en partie asiatique

Oui mais non... Elle a des origines asiatique, c'est vrai, mais sa peau est blanche... C'était pas le meilleur exemple à prendre je crois x)

Ha la boulette Embarassed

Bon meilleur exemple Kristen Stewart à la peau Blanche comme la neige et à part moi personne ne l'aime donc
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 45335710
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 11:20

Blanche Neige est une adolescente. Elle a les cheveux noirs, une peau blanche " comme la neige " et un visage angélique.
Revenir en haut Aller en bas
max92

max92

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 13/07/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 11:31

Il fallait juste attendre, le choix de casting commence à faire débat sur Youtube et Twitter ( dont un thread de Dataracer117 qui présente l'ensemble des raisons )

Mais c'est surtout parce que l'actrice est une SJW très aggressive sur Twitter ( cherchant à cancel J.K Rowling pour les affaires de transphobie, cancel l'acteur de Hawkeye, protégeant la Ariel du remake et traitant de raciste conservateurs suprémaciste blanc ceux qui ne sont pas d'accord ... Et quand elle a confirmée son rôle pour ce remake, elle a ajoutée de façon un peu énervée qu'elle ne se blanchirait pas la peau pour le rôle; Tweet qui ont étés depuis supprimés ... Je précise que ce n'est pas ces opinions qui me dérangent, car libre à elle de penser ce qu'elle veut, mais c'est surtout la façon dont elle s'exprime qui me dérange )
Mais il suffit d'aller checker sur Youtube ( et probablement sur Instagram et Twitter ) pour voir que ça fait jaser et pour retrouver les tweets ahurissants de violence de sa part

Fallait juste attendre ... ( et ça me fait un peu déchanter de me dire que la princesse qui incarnerait le mieux l'innocence et la douceur soit jouée par une actrice, semble-t-il, aussi sanguine )

Surtout que, comme cité un peu plus haut, choisir une actrice asiat aurait convaincu, je pense, plus de mondes : Elle aurait eu la peau blanche ( donc les à cheval sur le conte d'origine, check ! ), les "SJW" seront content que la beauté parfaite et pure soit une minorité ( les SJW de Twitter, check ! ) et Disney aurait pu proposer un nouveau film pour s'ouvrir encore plus au marché chinois ( Disney, check ! )

Enfin bref, on va essayer de laisser de côté ce foutoir, et on va espérer qu'elle sera une bonne actrice ...

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 11:46

AH ! Bah du coup je suis un peu déçue d'apprendre ça, on aura droit à une Emma Watson n°2 visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 12:02

Donc Blanche Neige sera basanée et interprétée par une SJW… j’en connais un ou deux ici qui seront contents de cette mascarade ridicule Laughing mais cela reste objectivement stupide. Mais nombreux sont ceux qui aiment s’y complaire.

Ce film sera une belle allégorie de l’oxymore. Autant renommer le personnage à ce stade…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 12:12

Je tiens quand même à souligner qu'Halle Bailey, bien qu'elle ne corresponde pas au personnage d'Ariel tout comme Rachel Zegler, n'est pas une "SJW", ou peu importe le terme, qui donne des leçons à tout va sur les réseaux. Elle reste professionnelle et ça c'est un ÉNORME atout pour une jeune actrice.

Je reste plus confiante pour le live-action de La Petite Sirène que pour celui-ci pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ellioft

Ellioft

Masculin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Ancenis
Inscription : 23/02/2019

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 12:44

Bon je pense que ce n'est pas le moment de ressortir ma tirade du topic de la Petite Sirène mais franchement... Il y'en a encore qui arrivent à croire que Disney propose ses choix par volonté artistique ?

Ce remake j'en ai pour ainsi dire rien à faire, il y'a tellement eu de réimaginations de ce conte que le projet me laisse indifférent.

MD35, max92, Globoss et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 13:26

Southside a écrit:
Donc Blanche Neige sera basanée et interprétée par une SJW… j’en connais un ou deux ici qui seront contents de cette mascarade ridicule Laughing mais cela reste objectivement stupide. Mais nombreux sont ceux qui aiment s’y complaire.

Ce film sera une belle allégorie de l’oxymore. Autant renommer le personnage à ce stade…

(À prendre sur le ton de l'humour ) qu'elle dommage qu'ils n'ont pas choisi une actrice noir y avait qu'à la rebaptisé noir-ébène et le tour était joué lol!  


Blague à part le fait qu'elle soit assez sanguine me déçois un peu ( bien que je ne peux pas lui reprocher étant moi même quelqu'un de sanguin ) j'aurais aimer une actrice qui partage les même qualité que Blanche-Neige et puis je n'ai pas aimer la façon dont elle s'est défendu par rapport à ceux qui la critique pour sa couleur de peau qu'elle se défende c'est normal mais je l'ai trouvé vraiment très agressif par exemple Halle Bailey a l'époque c'était defendu de façon plus calme et respectueuse ,

je pense que Mackenzie Foy ou Malina Weissman ou Lilla Crawford aurait était dès meilleur choix
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 14:34

à force de ne vouloir froissé personne, ont finis par énervé tout le monde.
Maintenant aussi avec la pollution la neige n'est plus très blanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 14:45

The truth is ... I was born tanned, born woke, ... And a little bit lame...

I am Snow Coffea... Hear me roar...
 



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Tumblr_mgny653pks1rfduvxo1_250


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 100932
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 15:29

Je pense qu'ils vont changer un ou plusieurs nains en naines.

C'était tellement utile le changement de sexe de Kaa et de Zazu, je pense que ça va être un changement capital.
D'ailleurs le Prince aura un changement majeur également : il aura un rôle.

Je suis blasé par Disney maintenant. A mes yeux ce remake est une hérésie. Pas parce que Blanche Neige est mate. Parce que le film de 1937 est un trésor du cinéma, et que le voir modeler, retravaillé, démantelé, par son propre studio, m'attriste profondément.

Un film qui avait supporté les affres du temps et qui avait été épargné d'une suite DisneyToon jusqu'à présent, se verra désormais affligé d'un remake.

"Remake"... "refaire"... qu'est-ce qu'il y a à refaire dans un chef-d'œuvre pareil ?


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

MD35, L'Oncle Walt et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1017
Inscription : 12/04/2016

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 14 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 15:56

De toute façon, vu la médiocrité de la plupart des live action de Disney, ce n'est pas bien grave. Ce qui m'ennuierait le plus, c'est qu'on oublie les originaux pour ne garder que les remakes. J'espère que la parade de Disneyland dans 15 ans ne sera pas constituée que de chars de ces live action.
Sinon OUI bien sûr, Disney veut ratisser le plus large possible tout en se donnant bonne conscience.
Je me demande ce qu'ils vont faire avec les nains car pour le coup, je comprendrais que les personnes de petites tailles en aient marre de se voir toujours représentés au cinéma par des personnes d'histoire "fantastiques" (la magicien d'Oz, les seigneur des anneaux etc...).
Et puisque Disney se veut le chantre de la diversité, j'attends toujours un grand DA avec un prince homo.

MD35, MadEye et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige [Disney - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige [Disney - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-