AccueilBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 VideBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige [Disney - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 14:22

Frusci a écrit:
Laughing j'ai l'impression d'être face à un dialogue de sourds.

Je pense que ce qui est surtout critiqué, c'est le caractère unidimensionnel des personnages, qui ne correspond pas du tout à la complexité de l'être humain, et cette représentation étriquée des "rôles homme-femme".

Je rejoins ton avis sauf sur ce point. Ce qui est critiqué est le caractère unidimensionnel de Blanche Neige seulement. Les interventions hystériques sont concentrées sur elle seule car elle est considérée comme rétrograde ou nunuche.

J'ai relevé à plusieurs reprises l'hypocrisie quant à l'absence de réaction sur la représentation peu avantageuse des hommes dans le dessin animé, mais bizarrement, seulement Blanche Neige "doit" changer et "doit" correspondre à ce cliché actuel de la femme. On remarquera que ce désir d'imposer ce changement vient d'un homme. Quelle ironie et quelle âme féministe Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 14:37

Southside, si j'avais vraiment voulu faire de toi un "homme de paille", je t'aurais qualifié de conservateur patriarcal qui impose aux femmes un modèle de la fière ménagère digne d'une propagande du gouvernement de Vichy ("si chaque femme soignait, purifiait, refaisait sa maison, comme la patrie deviendrait belle !").
Mais ce n'est pas ce que j'ai fait car je ne pense pas que tu sois comme ça.
Je ne me suis jamais attaqué à ta personne et je ne le veux toujours pas, contrairement à toi qui m'a qualifié ici publiquement de "dictateur de la pensée", d'"idéologue obnubilé", de malade nécessitant les soins d'un psychiatre et de "misogyne".

Revenons au sujet et ne transforme pas ce topic en guéguerre ad hominem.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 14:49

Jimbo a écrit:


Je ne me suis jamais attaqué à ta personne et je ne le veux toujours pas, contrairement à toi qui m'a qualifié de "dictateur de la pensée", d'"idéologue obnubilé",
de malade nécessitant les soins d'un psychiatre et de "misogyne".

M'accuser de défendre une vision rétrograde de la femme, est insultant. Insinuer que je conceptualise seulement les "femmes aux foyers" et les "rebelles" comme étant les seuls traits de caractère qu'une femme peut avoir, l'est tout autant.

Je disais qu'un psychiatre pouvait t'expliquer en quoi consiste le déni et la projection. Je n'ai pas insinué que tu étais malade. Même si tu l'étais, ça ne ferait pas de toi une personne moins respectable que les autres. J'y ai porté la même intention que toi lorsque tu as posté la vidéo du canadien concernant le féminisme. Merci au passage d'avoir insinuer que j'avais besoin de leçons à ce sujet.

Citation :
Revenons au sujet et ne transforme pas ce topic en guéguerre ad hominem.

Gladly.
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 15:38

Ce que je veux trouver dans ce remake : la belle et douce Blanche Neige. L'histoire de base. De beaux costumes comme Disney sait le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 16:24

Malefique94 dans ce cas tu pense quoi du dessin que j'ai posté 1 ou 2 page avant ? Si j'en crois le site IMDB c'est concept art pour la tenu de Blanche - Neige dans le remak
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 16:41

Sherekhan 66 : Pas facile à retrouver le dessin avec tous ces débats.
J'ai envie de te dire pourquoi pas, tout dépend des matières utilisées, des motifs des tissus, la présence de broderies ou non.
Les détails font les beaux costumes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 17:39

Sherekhan 66 a écrit:
Malefique94 dans ce cas tu pense quoi du dessin que j'ai posté 1 ou 2 page avant ? Si j'en crois le site IMDB c'est concept art pour la tenu de Blanche - Neige dans le remak

C'est juste un fan art que IMDb a posté pour combler le vide.
En général c'est assez rare de voir des concept art officielle quant un projet n'a pas encore commencé.

Sinon, voici une liste de 3 actrices qui, selon moi, on le profil parfait pour incarner Blanche-Neige (avec un trait d'union Twisted Evil ) :

Mackenzie Foy dans Casse-Noisette et les Quatre Royaumes

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Macken11



Malina Weissman dans Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Malina10



Lilla Crawford dans Into the Woods: Promenons-nous dans les bois

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 F5216f10

Je vous laisse juger si elles correspondent, selon vos critères, à la Blanche-Neige de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Horlog11Mar 9 Fév 2021 - 8:13

La photo de Foy avec une main qui sort comme pour lui attraper le sein...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Horlog11Mar 9 Fév 2021 - 8:36

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 21b90e10

Je considérerais fortement Chloé Grace Moretz.

J’avoue que Malina peut être un bon choix aussi, elle est très belle Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Horlog11Mar 9 Fév 2021 - 11:49

Chloë Grace Moretz est un choix plutôt intéressant, pour le coup je n'aurais pas penser à elle car elle est blonde et ma mémoire m'a fait oublier que la teinture et les perruques existaient dans notre univers x)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Horlog11Mar 9 Fév 2021 - 19:42

Je ne sais pas pourquoi mais d'un point de vue "fidèle" je verrais bien Lilla Crawford dans le rôle, je trouve que c'est celle qui se rapproche le plus du personnage, bon déjà elle a la même couleur de cheveux mais ce n'est pas vraiment un critère, je trouve surtout qu'elle a à peu près le même air que la Blanche-Neige animée. Un air un peu enfantin et puis un visage très rond.

Après ce choix vient du fait que c'est selon moi celle qui ressemble le plus des 4 à la version animée, si on devait s'en détacher je pense que mon choix se porterait plus sur Malina Weissman. Je trouve qu'elle a une sorte de regard et d'air pur et innocent sur la photo envoyée par Princesse Royale ce qui fait d'elle le meilleur choix, selon moi, d'entre les 4.

Elle rimerait très bien avec le caractère du personnage au niveau du physique, de plus, ça donnerait d'un autre côté une image différente du personnage pour une version moderne de Blanche-Neige, modernisée disons.

Même si je ne suis pas du tout fan des remakes Disney, s'il faut s'en taper un pour Blanche-Neige, je pense qu'il serait bon de moderniser le personnage au goût du jour (tout comme Blanche-Neige a un physique très au goût des années 20-30, époque de la sortie du film).


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 F2_but12

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 19:53

En attendant de nouvelles informations officielles je suis tombé sur cette sympathique Bande Annonce fait par un fan mettant en scène Olivia Rodrigo ( que je ne connais pas) dans le role de Blanche - Neige et Lady Gaga dans celui de la reine , d'ailleurs grâce à cette ba je commence à me dire que Lady Gaga ferait une méchante reine convainquante

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 20:54

Sympas le fanmade Smile.

Lady Gaga n'a vraiment pas le physique d'une beauté qu'est sensée être la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 21:27

Southside a écrit:
Sympas le fanmade Smile.

Lady Gaga n'a vraiment pas le physique d'une beauté qu'est sensée être la reine.


On va dire qu'elle a plus le physique de la reine que de Ursula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 21:33

Pour moi c’est tout le contraire lol. La reine est sensée être la plus belle femme du monde après Blanche-Neige...

Avis subjectif mais je ne trouve aucun charme et aucune beauté à Lady Gaga. Charlize Theron, avait tout pour jouer la méchante reine et sa performance était parfaite dans Blanche Neige et le chasseur. Sa beauté et son charisme en sont en parti responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1841
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 21:48

Princesse Royale a écrit:
Chloë Grace Moretz est un choix plutôt intéressant, pour le coup je n'aurais pas penser à elle car elle est blonde et ma mémoire m'a fait oublier que la teinture et les perruques existaient dans notre univers x)

Pas pour moi.. Vu ce qu'elle a fait de Carrie White.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 22:06

Well a écrit:
Princesse Royale a écrit:
Chloë Grace Moretz est un choix plutôt intéressant, pour le coup je n'aurais pas penser à elle car elle est blonde et ma mémoire m'a fait oublier que la teinture et les perruques existaient dans notre univers x)

Pas pour moi.. Vu ce qu'elle a fait de Carrie White.

Sont principal problème dans Carrie êtait d'être trop jolie pour le personnage mais je ne la vois pas non plus dans le role j'ai trop Hit Girl dans la tête pour l'imaginer en Blanche - Neige
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 22:07

Lady Gaga ferait une très mauvaise Reine lol que ce soit au niveau de la beauté, du charisme, ou de la prestance. Déjà elle est bien trop jeune et puis elle n'a pas l'aura ni la classe de la Reine. À la limite elle conviendrait plus à la version jeune de Cruella.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1841
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 22:36

Sherekhan 66 a écrit:
Well a écrit:
Princesse Royale a écrit:
Chloë Grace Moretz est un choix plutôt intéressant, pour le coup je n'aurais pas penser à elle car elle est blonde et ma mémoire m'a fait oublier que la teinture et les perruques existaient dans notre univers x)

Pas pour moi.. Vu ce qu'elle a fait de Carrie White.

Sont principal problème dans Carrie êtait d'être trop jolie pour le personnage mais je ne la vois pas non plus dans le role j'ai trop Hit Girl dans la tête pour l'imaginer en Blanche - Neige

Qu'elle soit jolie ce n'est pas le soucis en ce qui me concerne, c'est surtout qu'elle n'a rien compris au personnage et pire qu'elle ne soit pas du tout crédible en martyr.
De toute facon, elle a joué Blanche-Neige dans Red Shoes And The Seven Dwarfs (ce qui lui allait bien) donc je ne pense pas que cela puisse l'interesser.
Par contre, j'aurai voulu voir sa version de La Petite Sirene.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 22:43

Well a écrit:
Sherekhan 66 a écrit:
Well a écrit:


Pas pour moi.. Vu ce qu'elle a fait de Carrie White.

Sont principal problème dans Carrie êtait d'être trop jolie pour le personnage mais je ne la vois pas non plus dans le role j'ai trop Hit Girl dans la tête pour l'imaginer en Blanche - Neige

Qu'elle soit jolie ce n'est pas le soucis en ce qui me concerne, c'est surtout qu'elle n'a rien compris au personnage et pire qu'elle ne soit pas du tout crédible en martyr.
De toute facon, elle a joué Blanche-Neige dans Red Shoes And The Seven Dwarfs (ce qui lui allait bien) donc je ne pense pas que cela puisse l'interesser.
Par contre, j'aurai voulu voir sa version de La Petite Sirene.

C'est justement parce qu'elle est trop jolie qu'elle n'est pas crédible en martyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 22:51

Le projet avec Sofia Coppola à la réalisation était vraiment alléchant !

Il devait être assez fidèle au conte originale et devait apporter une autre vision du féminisme.

Quel dommage qu’il ait été avorté...
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1841
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 23:04

Sherekhan 66 a écrit:
Well a écrit:
Sherekhan 66 a écrit:


Sont principal problème dans Carrie êtait d'être trop jolie pour le personnage mais je ne la vois pas non plus dans le role j'ai trop Hit Girl dans la tête pour l'imaginer en Blanche - Neige

Qu'elle soit jolie ce n'est pas le soucis en ce qui me concerne, c'est surtout qu'elle n'a rien compris au personnage et pire qu'elle ne soit pas du tout crédible en martyr.
De toute facon, elle a joué Blanche-Neige dans Red Shoes And The Seven Dwarfs (ce qui lui allait bien) donc je ne pense pas que cela puisse l'interesser.
Par contre, j'aurai voulu voir sa version de La Petite Sirene.

C'est justement parce qu'elle est trop jolie qu'elle n'est pas crédible en martyr

Sauf ton respect mais il n’y a aucun rapport...On dirait que tu sous entend que les filles jolies ne sont pas harcelé dans un cadre comme le lycée hors justement c’est très courant donc non le fait qu’elle soit jolie n’a rien à voir là dedans. Regardes Cenrillon ou Blanche-Neige, elles sont maltraité parce qu'elle sont belles.
D'ailleurs,Carrie c’est un peu une nouvelle version de Cendrillon mais qui tourne mal donc au final le physique de l'heroine n'a que peu d'importance et puis dans le roman, Carrie n'est pas laide.Chloé était juste trop jeune et très mal encadré pour jouer un rôle aussi complexe que Carrie white.
En ce qui concerne Blanche-Neige, j’espère qu’il resteront le plus fidèle possible même si ça doit faire copier coller.

Southside a écrit:
Le projet avec Sofia Coppola à la réalisation était vraiment alléchant !

Il devait être assez fidèle au conte originale et devait apporter une autre vision du féminisme.

Quel dommage qu’il ait été avorté...

Voici une compilation de Chloe qui parle de ce projet:
https://www.youtube.com/watch?v=7QhT1PB-XU0


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Horlog11Mar 20 Avr 2021 - 20:53

Bon à titre personnel j'ai 2 idées de casting pour la reine, 2 actrice que j'aime beaucoup et que je considère comme 2 des plus belles femmes qui existent la première c'est bien évidemment :

Jessica Alba ( franchement oser me dire qu'elle est moche)
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 12108110


La deuxième c'est ;

Megan Fox ( elle ce petit côter un peu superficiel qui pourrait bien aller au personnage )
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Megan-10

Biensûre ce n'est que mon avis et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Horlog11Ven 23 Avr 2021 - 14:59

Parmi tes propositions pour la reine, je trouve que Megan Fox est parfaite ! Je me la suis tout de suite représentée ! Peut-être parce qu'elle ne sourit pas sur la photo et qu'elle a l'air moins joviale que Jessica Alba.
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Lolo88

Lolo88

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : La Louvière
Inscription : 25/01/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Horlog11Ven 23 Avr 2021 - 17:00

Sherekhan 66 a écrit:
Bon à titre personnel j'ai 2 idées de casting pour la reine, 2 actrice que j'aime beaucoup et que je considère comme 2 des plus belles femmes qui existent la première c'est bien évidemment :

Jessica Alba ( franchement oser me dire qu'elle est moche)
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 12108110


La deuxième c'est ;

Megan Fox ( elle ce petit côter un peu superficiel qui pourrait bien aller au personnage )
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 12 Megan-10

Biensûre ce n'est que mon avis et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

C'est vrai que Megan Fox collerait physiquement au rôle 😋 mais au niveau talent d'actrice, elle ne m'a jamais vraiment convaincu 😖
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige [Disney - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige [Disney - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-