AccueilBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 VideBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige [Disney - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mar 2 Fév 2021 - 22:26

Je me demande par ailleurs si le modèle de la plateforme aura fait ses preuves d'ici-là (et aujourd'hui constitue la période la plus propice à des expérimentations, entre Mulan, Soul, et peut-être Raya très prochainement) et peut s'avérer être une option valable exactement au même titre que la sortie cinéma, y compris pour un tel projet.

Après tout, c'est vrai, même si ça ne doit sortir que dans 6 ans, ou plus loin, ou même jamais, les interrogations sur un film peuvent très bien se poser sur son format de sortie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mar 2 Fév 2021 - 22:30

Princesse Royale a écrit:
Southside a écrit:
Bravo pour ta fine analyse champion  Suspect . Les modérateurs savent ce qu’ils ont à faire et n’ont guère besoin de toi pour gérer le forum.

On a compris, t'aime pas Rwo, pas la peine de le faire savoir. Mes erreurs ne t'ont pas servis d'exemple ?

On est sur un cas de figure très différent Wink. Je rebondis sur l’idiotie de ses interventions, rien de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mar 2 Fév 2021 - 22:50

Dites, c’est pas un peu fini ces « c’est pas moi qui ai commencé, c’est lui... » Sérieux, vous êtes sûrs d’être majeurs et pour l’un, trentenaire ?
Bref, on revient au sujet Blanche Neige et les Sept Nains (live) et on en dévie plus...


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Dcpleg26 Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 BannierePubFace Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Banniere-chronique-disney

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mar 2 Fév 2021 - 23:35

Puisqu'on évoquait les costumes, je serais plus curieux de voir la tenue que Blanche-Neige aurait durant son temps au château, avec son nœud bleu et sa robe grisâtre, que son iconique trio de couleurs primaires bleu-jaune-rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mar 2 Fév 2021 - 23:49

Je suis aussi curieuse que toi car je dois admettre que sa robe est très mignonne (et surtout iconique) mais ne correspond pas tellement à la mode de la Renaissance.

Et pour le coup, il y a ÉNORMÉMENT d'idées de costume intéressantes qui peuvent être exploitées ! La Renaissance est en quelque sorte l'époque "archétype" des contes de fée que représente parfaitement bien Blanche-Neige et les sept Nains. En soit, l'idée que je me fais du costume de Blanche-Neige pour ce Live-Action serait une longue robe couleur bleu saphir ornée de motifs dorés avec un buste compressant sa poitrine. Des épaulettes bouffantes et de longues manches amples...
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 4:42

J’ai pas d’infos particulières mais, pour moi, vu la charge émotionnelle et symbolique que représente Blanche Neige et les Sept Nains dans son histoire et son catalogue, et évidemment son rapport à Walt, Disney va pas oser changer quoique ce soit et va nous faire un remake live copié collé du film d’animation comme il l’a fait avec Le Roi Lion et Cendrillon. Donc je m’attends à être charmé mais pas du tout surpris. En revanche, je les vois bien rajouter les scènes qui ont été coupées comme par exemple celle de la soupe. Juste histoire d’enfoncer encore un peu le clou dans la volonté d’afficher son respect et la recherche de légitimité.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Dcpleg26 Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 BannierePubFace Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Banniere-chronique-disney

Well et Princess Meg aiment ce message



Dernière édition par Timon Timauvais le Mer 3 Fév 2021 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 8:50

J'espère qu'ils vont quand-même faire un effort sur cette vision archaïque de la femme qui ne vit que pour épouser un homme, faire le ménage, préparer des tourtes et servir la soupe.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 9:35

Le remake live de Cendrillon est loin d’être un copier coller du DA comme Le Roi Lion Suspect , à moins que ma trentaine me joue déjà des tours. 

D’un point de vue commercial, je ne sais pas si la firme prendra le risque artistique de trop s’éloigner du DA car ils sont persuadés que c’est à cause de cela que Mulan a été un échec commercial (et non parce que le film était nul).

@Jimbo , je te rejoins là dessus. Je pense qu’un effort doit être fait pour expliquer que Blanche Neige, par sa situation, est obligée de rester cachée et enfermée dans la maison des nains. Le film sera forcément plus long donc autant en profiter pour creuser la personnalité de Blanche Neige, et aussi celle du Prince, parce que lui aussi, passe son temps à chercher l’amour, d’après ce que l’on voit.

Il y aura aussi une forte dimension symbolique de part le fait qu’il s’agit du remake du tout premier film d’animation de la firme. Je suppose que la pression est au rendez vous car le public risque d’être plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 10:42

Oui enfin si c'est pour faire de Blanche Neige autre chose que la nunuche qu'elle est, je crie à l'hérésie, direct !

#SauvonsLesNunuchesDisney


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Dcpleg26 Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 BannierePubFace Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Banniere-chronique-disney

Benjibac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 10:57

C'est tellement violent ! XD

Blanche-Neige n'est pas nunuche mais plutôt innocente. En soit, elle est même plutôt intelligente par son coté débrouillarde et maternelle. C'est même ce coté maternelle qui pourrait être exploité car l'image de "la mère" parle à beaucoup de personne et ça a un coté rassurant pour le spectateur plutôt que de voir une femme avec le cliché "moi je suis forte et indépendante, je n'ai pas besoin des hommes !"

Pour le coup Blanche-Neige a besoin d'aide et ne peut pas se sauver "elle-même" (de façon physique) contre la Reine. C'est un combat psychologique (et politique ?) entre deux femmes, l'une représente l'innocence et la lumière tandis que l'autre représente le vice et les ténèbres.

Blanche-Neige représente l'espoir, celle qui pourra éradiquer le mal de la magie noire qui ronge son peuple par sa pureté d'âme (et non sa "beauté" physique comme on pourrait l'entendre.)


Dernière édition par Princesse Royale le Mer 3 Fév 2021 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 11:16

Timon Timauvais a écrit:
Oui enfin si c'est pour faire de Blanche Neige autre chose que la nunuche qu'elle est, je crie à l'hérésie, direct !

#SauvonsLesNunuchesDisney

Je ne la considère pas comme une nunuche lol.

Elle fait preuve d’une force mentale incroyable par le fait qu’elle ne reproduit pas la maltraitance dont elle a été victime une bonne partie de sa vie. C’est un trait de caractère noble et j’aimerais que la dimension psychologique soit arguée dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 11:28

Par pitié, pas de trait d'union à Blanche Neige quand il s'agit de celle de Disney...

#puriste


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Dcpleg26 Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 BannierePubFace Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 11:36

Twisted Evil -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 11:39

Timon Timauvais a écrit:
Par pitié, pas de trait d'union à Blanche Neige quand il s'agit de celle de Disney...

#puriste

En anglais peut-être pas mais en français le prénom de Blanche-Neige s'écrit bien avec un trait d'union comme Jean-Claude ou Marie-France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 11:52

En tout cas sur la page Wikipedia du film s'est écrit avec un trait d'union
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 11:55

Wikipedia n’est et ne sera jamais une source exhaustive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 12:01

Je passe par là juste vis à vis de ce débat sans fin autour de son nom (parce que le remake, perso, je m'en fiche un peu). Même les supports officiels ne savent pas sur quel pied danser. Mon hypothèse - et c'est bien la mienne -, c'est qu'à l'époque, lorsque Disney a réalisé la version française du film, ils n'ont pas mis de trait d'union dans tous les textes français apparaissant à l'image, parce que ça se fait pas en anglais. Cela a alors été reproduit sur les affiches dessinées là-bas puis, par mimétisme, sous tous les posters qui ont suivi ensuite. Par contre, quand c'était du matériel produit en France, disques, bouquins, BD, ils avient bien mis un trait d'union même à l'époque. Depuis, le débat fait rage.

Exemple dans la presse en 1938
Spoiler:

Exemple en 1962
Spoiler:

Exemple en 1987
Spoiler:

De fait, deux cas de figure aujourd'hui. Est-ce que "Blanche" et "Neige" forme un prénom composé, et alors c'est bien "Blanche-Neige" qu'on devrait écrire, soit un Prénom puis un Nom de famille, et donc "Blanche Neige". Perso, je suis adepte de la première solution, qui parait plus cohérente et tant pis pour le choix porté par l'équipe Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 12:24

Princesse Royale a écrit:
C'est tellement violent ! XD

Blanche-Neige n'est pas nunuche mais plutôt innocente. En soit, elle est même plutôt intelligente par son coté débrouillarde et maternelle. C'est même ce coté maternelle qui pourrait être exploité car l'image de "la mère" parle à beaucoup de personne et ça a un coté rassurant pour le spectateur plutôt que de voir une femme avec le cliché "moi je suis forte et indépendante, je n'ai pas besoin des hommes !"

Pour le coup Blanche-Neige a besoin d'aide et ne peut pas se sauver "elle-même" (de façon physique) contre la Reine. C'est un combat psychologique (et politique ?) entre deux femmes, l'une représente l'innocence et la lumière tandis que l'autre représente le vice et les ténèbres.

Blanche-Neige représente l'espoir, celle qui pourra éradiquer le mal de la magie noire qui ronge son peuple par sa pureté d'âme (et non sa "beauté" physique comme on pourrait l'entendre.)

Sur Blanche Neige (et les autres Princesses), nous avons fait un Podcast consacré à leur statut et évolution en faisant appel à une philosophe pour analyser leur évolution.
Si tu veux l'écouter, il est disponible sur toutes les plateformes ou directement sur Chronique Disney, par ici.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Dcpleg26 Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 BannierePubFace Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 12:28

Timon Timauvais a écrit:

Sur Blanche Neige (et les autres Princesses), nous avons fait un Podcast consacré à leur statut et évolution en faisant appel à une philosophe pour analyser leur évolution.
Si tu veux l'écouter, il est disponible sur toutes les plateformes ou directement sur Chronique Disney, par ici.

Intéressant. Je n’étais pas au courant de l’existence de ces Podcasts. 

Peut être qu’un topic dédié à ces derniers serait opportun ?
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 13:34

Olikos a écrit:
Je passe par là juste vis à vis de ce débat sans fin autour de son nom (parce que le remake, perso, je m'en fiche un peu). Même les supports officiels ne savent pas sur quel pied danser. Mon hypothèse - et c'est bien la mienne -, c'est qu'à l'époque, lorsque Disney a réalisé la version française du film, ils n'ont pas mis de trait d'union dans tous les textes français apparaissant à l'image, parce que ça se fait pas en anglais. Cela a alors été reproduit sur les affiches dessinées là-bas puis, par mimétisme, sous tous les posters qui ont suivi ensuite. Par contre, quand c'était du matériel produit en France, disques, bouquins, BD, ils avient bien mis un trait d'union même à l'époque. Depuis, le débat fait rage.

De fait, deux cas de figure aujourd'hui. Est-ce que "Blanche" et "Neige" forme un prénom composé, et alors c'est bien "Blanche-Neige" qu'on devrait écrire, soit un Prénom puis un Nom de famille, et donc "Blanche Neige". Perso, je suis adepte de la première solution, qui parait plus cohérente et tant pis pour le choix porté par l'équipe Disney.

Je mets systématiquement un tiret aussi, mais je m'étais plus d'une fois posé la question, merci beaucoup pour la documentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 18:17

Timon Timauvais a écrit:
J’ai pas d’infos particulières mais, pour moi, vu la charge émotionnelle et symbolique que représente Blanche Neige et les Sept Nains dans son histoire et son catalogue, et évidemment son rapport à Walt, Disney va pas oser changer quoique ce soit et va nous faire un remake live copié collé du film d’animation comme il l’a fait avec Le Roi Lion et Cendrillon. Donc je m’attends à être charmé mais pas du tout surpris. En revanche, je les vois bien rajouter les scènes qui ont été coupées comme par exemple celle de la soupe. Juste histoire d’enfoncer encore un peu le clou dans la volonté d’afficher son respect et la recherche de légitimité.

Si ca se trouve, ils vont supprimer toute l'histoire du baiser magique pour faire plaisir aux folles femmes telles que Kristen Bell et Keira Knightley qui voit presque ce dernier comme étant un viol. A la place, on aura droit au cerceuil qui tombe et fait bouger la pomme par accident... Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 153419 Rolling Eyes


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 18:29

Well a écrit:
Si ca se trouve, ils vont supprimer toute l'histoire du baiser magique pour faire plaisir aux folles femmes telles que Kristen Bell et Keira Knightley qui voit presque ce dernier comme étant un viol. A la place, on aura droit au cerceuil qui tombe et fait bouger la pomme par accident... Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 153419 Rolling Eyes

Difficile dans ce cas-là, effectivement, de bien signifier le consentement de la demoiselle... ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 18:44

Well a écrit:

Si ca se trouve, ils vont supprimer toute l'histoire du baiser magique pour faire plaisir aux folles femmes telles que Kristen Bell et Keira Knightley qui voit presque ce dernier comme étant un viol. A la place, on aura droit au cerceuil qui tombe et fait bouger la pomme par accident... Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 153419 Rolling Eyes

Le genre de folles qui ont des femmes de ménage à leurs services et qui s’offusquent de voir une heroine Disney faire le ménage ?Laughing


Dernière édition par Southside le Jeu 4 Fév 2021 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 19:14

Après je suis sûre que Blanche-Neige préféré recevoir un baiser voler plutôt que de rester pour l'éternité dans un sommeil semblable à la mort Smile



Bon si elle considére ça comme du viol j'espère qu'elles ne découvriront jamais la version originale de la belle au bois dormant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 19:49

Sherekhan 66 a écrit:

Bon si elle considére ça comme du viol j'espère qu'elles ne découvriront jamais la version originale de la belle au bois dormant lol!

Y'a qu'à demander et consulter notre dossier spécial " L'Animation Disney : De la Version des Livres à celle des Films"

Oui, on trouve tout sur Chronique Disney ! Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 340646


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Dcpleg26 Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 BannierePubFace Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Banniere-chronique-disney

Jimbo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Blanche Neige [Disney - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige [Disney - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-