AccueilTR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 VideTR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 14:05

Jessduvar a écrit:
La vache comment Louise et Ludo sont trempés affraid affraid affraid affraid

Bien sympa la suite
Une douche tout habillés TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 16:31

Ohlala la douche qu'ils ont prise TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 7232 Ils t'ont suivie dans les attractions ''aquatiques'' d'Universal du coup, ou tu as perdu leur confiance ? What a Face

Ça me rappelle notre passage dans cette attraction d'ailleurs... On était face à un père avec ses deux garçons (enfin j'imagine), de genre 10 et 6 ans, et c'est eux (et moi, en partie) qui se sont pris l'énorme vague...
Le plus âgé l'a très bien pris et était mort de rire, mais le plus jeune devait pas être ultra habitué à l'eau et ohlala TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 7232 Y a d'abord eu la phase de silence et d'expression choquée et perplexe avant qu'il se mette à pleurer et à crier sur son frère qui riait...
C'est moche mais on avait tellement ri Laughing

Sinon j'adore la photo avec Pascal TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 904185


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 19:13

affraid sacré douche. C'est ce qui me fait hésiter pour un séjour en fevrier, toutes ses attractions perdent de l'interet s'il ne fait pas super chaud scratch


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 19:20

Darby a écrit:
Ohlala la douche qu'ils ont prise TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 7232 Ils t'ont suivie dans les attractions ''aquatiques'' d'Universal du coup, ou tu as perdu leur confiance ? What a Face
Ça me rappelle notre passage dans cette attraction d'ailleurs... On était face à un père avec ses deux garçons (enfin j'imagine), de genre 10 et 6 ans, et c'est eux (et moi, en partie) qui se sont pris l'énorme vague...
Le plus âgé l'a très bien pris et était mort de rire, mais le plus jeune devait pas être ultra habitué à l'eau et ohlala TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 7232 Y a d'abord eu la phase de silence et d'expression choquée et perplexe avant qu'il se mette à pleurer et à crier sur son frère qui riait...
C'est moche mais on avait tellement ri Laughing
Sinon j'adore la photo avec Pascal TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 904185
Pour les attractions aquatiques Louise était trop petite à Universal, mais Ludo et Moi les avons fait séparément... c'est encore autre chose TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 153419
Nous on a eu de la chance que Louise après le choc l'ait plutot bien pris, bon elle adore l'eau (la piscine tout ça).

ker mary a écrit:
affraid sacré douche. C'est ce qui me fait hésiter pour un séjour en fevrier, toutes ses attractions perdent de l'interet s'il ne fait pas super chaud scratch
Je t'avoue que si on y retourne et qu'il ne fait pas chaud, je ne sais pas si on la refera car c'est pas forcément agréable d'être trempé quand il fait froid...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 21:18

Je ne suis pas certaine qu'il y ait vraiment des périodes de l'année où il fait "froid" en Floride ^^
Quand on regarde les courbes de températures et qu'on voit que fin novembre ils ont toujours un minimum de 25°C à l'ombre... Wink

Tenez :
http://www.quandpartir.com/meteo/orlando-idville-266.html

En espérant que ça vous aide un peu sur quand partir et que faire Smile

Après c'est le genre d'attraction à privilégier en plein après-midi et mieux vaut prévoir un t-shirt de rechange histoire de ne pas tomber malade non plus.


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 6:51

SnowWhite7 a écrit:
Je ne suis pas certaine qu'il y ait vraiment des périodes de l'année où il fait "froid" en Floride ^^
Quand on regarde les courbes de températures et qu'on voit que fin novembre ils ont toujours un minimum de 25°C à l'ombre... Wink
Et décembre et janvier tu peux avoir des jours à 10° ou moins. Si tu lis les TR de personnes parties en hiver tu verras des gens avec des grosses vestes, et c'est pas juste parce qu'ils viennent d'Amérique du sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 7:46

J'ai pas dis qu'il faisait chaud toute l'année non plus Wink

Juste que 10°C et moins c'est plutôt les températures matinales et c'est surtout sur 2 mois de l'année. Quand on voit que nous il peut faire froid en plein mois de juillet... xD

Donc si ker mary part en février, elle a peut-être une chance d'avoir un peu plus chaud (surtout si c'est fin février je pense) et après je disais simplement que le mieux si tu ne veux pas te priver de faire certaines des attractions d'eau serait de les faire dans le milieu d'après-midi avec au moins un t-shirt de rechange dans le sac. Car en effet, même s'il fait 20/25°C à ce moment là, tu vas pas sécher en 5 min Wink


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 10:10

SnowWhite7 a écrit:
Je ne suis pas certaine qu'il y ait vraiment des périodes de l'année où il fait "froid" en Floride ^^
Quand on regarde les courbes de températures et qu'on voit que fin novembre ils ont toujours un minimum de 25°C à l'ombre... Wink

Tenez :
http://www.quandpartir.com/meteo/orlando-idville-266.html

En espérant que ça vous aide un peu sur quand partir et que faire Smile

Après c'est le genre d'attraction à privilégier en plein après-midi et mieux vaut prévoir un t-shirt de rechange histoire de ne pas tomber malade non plus.

Meril06 a écrit:
SnowWhite7 a écrit:
Je ne suis pas certaine qu'il y ait vraiment des périodes de l'année où il fait "froid" en Floride ^^
Quand on regarde les courbes de températures et qu'on voit que fin novembre ils ont toujours un minimum de 25°C à l'ombre... Wink
Et décembre et janvier tu peux avoir des jours à 10° ou moins. Si tu lis les TR de personnes parties en hiver tu verras des gens avec des grosses vestes, et c'est pas juste parce qu'ils viennent d'Amérique du sud Wink

SnowWhite7 a écrit:
J'ai pas dis qu'il faisait chaud toute l'année non plus Wink

Juste que 10°C et moins c'est plutôt les températures matinales et c'est surtout sur 2 mois de l'année. Quand on voit que nous il peut faire froid en plein mois de juillet... xD

Donc si ker mary part en février, elle a peut-être une chance d'avoir un peu plus chaud (surtout si c'est fin février je pense) et après je disais simplement que le mieux si tu ne veux pas te priver de faire certaines des attractions d'eau serait de les faire dans le milieu d'après-midi avec au moins un t-shirt de rechange dans le sac. Car en effet, même s'il fait 20/25°C à ce moment là, tu vas pas sécher en 5 min Wink

Ca arrive qu'il fasse très très froid, il y a effectivement plusieurs TR où les gens ont dû sortir les doudounes et ce même l'après midi! Perso même à 15° ce n'est pas une attraction que je ferai, il faut vraiment qu'il fasse chaud et soleil pour que ce soit agréable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 13:21

C'est ça le gros souci.

Je visai le vacances de fevrier parce que ce sont celles que je suis casiment sure de pouvoir les prendre sans souci. Et je me fiais aux tableaux des températures etc... mais quand je vois les photos du TR de lukadam ou les videos d'epic say (regardez comment les gens sont habillés bon ce ne sont peut être pas nos températures d'hiver mais bon tu te dis que c'est pas un temps à aller faire un parc aquatique, ou même kali river). Du coup je finis par me poser la question. scratch


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 13:41

ker mary a écrit:
Du coup je finis par me poser la question. scratch

tu sais, j'ai deja connu des mois de fevrier ou il faisait 30°C la journée pendant 10 jours.
et j'ai connu des mois d'octobre avec 8°C pendant deux jours
(et accessoirement, ces deux extremes ont eu lieu la meme année en 2012)

l'avantage dans ces attractions qui mouillent, c'est que s'il fait moins de 75 ou 80° y'a beaucoup moins d'attente Langue


Spoiler:

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 3ont4Q


TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 1524898809 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 1533279605  TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 14:40

oui mais t'as quand même plus de probabilité d'avoir chaud à la toussaint qu'en février?

non parce que je voulais programmer discovery cove.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 14:52

C'est vrai que ça a l'air assez aléatoire.... un peu comme chez nous en fait (30° il y a 3 semaines, 10° cette semaine)... en gros entre Octobre - Mars, faut prévoir un peu de tout dans la valise! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 7:39

Bon et bien en effet ça semble plus compliqué que prévu cette histoire de température ^^'

Ce serait quand même dommage de faire un si long voyage et de ne pas pouvoir mettre un maximum de trucs au programme comme Discovery Cove ou encore Splash Mountain etc.. (quoique splash Mountain si on est à l'arrière on est pas trop trempés je crois)


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 20:33

Cool la suite est la. Kali river rapide j'adore et Mathias aussi, j'avais prévu du linge de rechange pour lui mais oublier d'en prendre pour moi lol. J'avais anticipé les chaussures aussi, j'y allait en tong et j'avais acheter un genre de crocs pour Mathias, on les mettait dans chaque attraction qui mouille comme ça on été tranquille lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 6:56

Nel, pour les chausssures c'est exactemement ce à quoi j'avais pensé Smile (surtout que je hais avoir les pieds trempés....)


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 7:32

SnowWhite7 a écrit:
Bon et bien en effet ça semble plus compliqué que prévu cette histoire de température ^^'
Ce serait quand même dommage de faire un si long voyage et de ne pas pouvoir mettre un maximum de trucs au programme comme Discovery Cove ou encore Splash Mountain etc.. (quoique splash Mountain si on est à l'arrière on est pas trop trempés je crois)
Oui c'est sûr... mais dans tous les cas, ça sera un super voyage!!!

Nel a écrit:
Cool la suite est la. Kali river rapide j'adore et Mathias aussi, j'avais prévu du linge de rechange pour lui mais oublier d'en prendre pour moi lol. J'avais anticipé les chaussures aussi, j'y allait en tong et j'avais acheter un genre de crocs pour Mathias, on les mettait dans chaque attraction qui mouille comme ça on été tranquille lol.
SnowWhite7 a écrit:
Nel, pour les chausssures c'est exactemement ce à quoi j'avais pensé Smile (surtout que je hais avoir les pieds trempés....)
Je ne me souviens plus si on avait changé les chaussures de Louise ou pas! Nous on était en nu-pieds!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Invité
Invité



TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 8:19

Hello Sosso ça faisait plusieurs mois que je n'etais pas venue sur ton TR du coup j'ai tout ratrapé d'un coup. C'est toujours aussi bien j'adore voyager avec toi! Vivement la suite!
Félicitations pour votre futur bébé!! Louise doit être contente!
Revenir en haut Aller en bas
fredmccoino



Messages : 132
Inscription : 03/10/2016

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 12:53

Je suis assez recent sur le forum j'ai tout lu et felicitations sur ce tres beau tr qui donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 12:29

Ah!! Kali river! Je veux le refaire^^ C'est beau, c'est fun, ça mouille!
La bouille de ta princesse toute trempée est trop drôle et touchante!


TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 13:40

Goldie a écrit:
Hello Sosso ça faisait plusieurs mois que je n'etais pas venue sur ton TR  du coup j'ai tout ratrapé d'un coup. C'est toujours aussi bien j'adore voyager avec toi! Vivement la suite!
Félicitations pour votre futur bébé!! Louise doit être contente!
Merci beaucoup! On ne l'a pas encore dit à Louise, on attend un peu, même si on lui parle d'avoir un petit frère ou une petite soeur, elle ne sait pas que je suis enceinte ;-)

fredmccoino a écrit:
Je suis assez recent sur le forum j'ai tout lu et felicitations sur ce tres beau tr qui donne envie Smile
Merci à toi!

KIKA a écrit:
Ah!! Kali river! Je veux le refaire^^ C'est beau, c'est fun, ça mouille!
La bouille de ta princesse toute trempée est trop drôle et touchante!
J'avoue que quand je regarde les photos/vidéos, je ne peux pas m'empêcher de rire aussi! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 13:47

Chapitre 27 : Rencontre avec le Yeti et un chien qui parle !!!!

Après cette petite escapade, nous continuons notre visite de l’Asie… je trouve ce land vraiment magnifique entre les bâtiments ultra thématisés, les fanions accrochés partout ainsi que le guirlandes de lumières… c’est vraiment super beau… Bref, nous avançons, et là, droit devant nous, s’élève une grosse montagne enneigée… il est là, le Mont Everest !!!
   

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803354518467414927842

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803354618467414927843

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803354818467414927844

Louise est trop petite pour faire cette attraction. On se sépare donc, Ludo part faire l’attraction en passant par la file Single Rider (une file spéciale pour les personnes faisant l’attraction seuls, il y a beaucoup moins d’attente que la file normale !), pendant ce temps j’attendrais vers la sortie, au niveau de la future porte d’entrée (je pense) du spectacle Rivers of Light, avec Louise.

Sur le chemin, on a prévu le coup et on a acheté un « blue bubble wand » (18$ taxes comprises) qu’elle réclame depuis la veille où elle avait vue une petite fille jouer avec (et on en a vu d’autres depuis !), c’est cette sorte de grande baguette où on met du liquide à bulle et hop, on pousse le bouton et on a les bulles qui sortent avec en plus de la musique ! D’ailleurs on s’est fait « avoir », on avait pas fait attention qu’il y en avait 2…du coup on en a un tout blanc alors que sur l’autre il y a des dessins d’Ariel…bon ce n’est pas la fin du monde quand même mais c’est dommage ! Elle s’amuse comme une petite folle avec son truc à bulle que j’ai par contre bien galéré à ouvrir, la protection sur le récipient avec le liquide est fermée par un couvercle en alu qui s’est découpé tout autour, rendant l’ouverture « normale » impossible, j’ai du faire des trous avec un stylo pour pouvoir vider le liquide dans le récipient à accrocher à la baguette… Une fois le liquide mit dans la baguette, Louise est comme une petite folle, elle rigole, elle tourne, elle est hyper heureuse et ça fait trop plaisir à voir, j’en ai les larmes aux yeux tellement c’est adorable de la voir comme ça !

Nous n’avons pas attendu Ludo très longtemps, à peine 10 minutes. Il prend donc le relai avec Louise qui ne nous fait aucune remarque, on avait un peu peur qu’elle prenne mal le fait qu’on aille faire des attractions alors qu’elle non, mais non, elle ne dit rien à part « à tout à l’heure maman, amuses toi bien » et elle continue de s’éclater avec ses bubules !

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803354918467414927845

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803355018467414927846

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803355118467414927847

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803362618467414927874

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803362618467414927875


Expedition Everest :
C'est le plus haut parcours de montagnes russes de Disney. La montagne mesure 61 mètres dominant ainsi le parc et dépassant le Tree of Life (elle est d’ailleurs visible depuis le parking du parc). À l'image des hautes montagnes russes de Disney, le décor est une "vraie" montagne (artificielle certes), ici c'est l'Everest, habitée par le yéti. Le thème de l'attraction est basé sur une expédition en train dans les hautes montagnes de l'Himalaya pour se rendre sur le Mont Everest. Mais la montagne est un lieu sacré, et protégée par le mythique Yéti, ce qui risque de perturber un soupçon le voyage...


Je rentre donc dans la file single rider et 2 minutes plus tard je suis déjà assise dans mon wagon (vers le fond du train) et me voilà partie pour un tour de 2 minutes 50 fait de montées (la 1° montée est énorme), de descentes, de virages serrés à toute vitesse, de rails coupées et le parcours se termine avec une chute vertigineuse pour échapper au Yéti en colère de 26 mètres de haut ! Wouhou que de sensations et les décors sont sensationnels, on a vraiment l’impression d’être dans l’Everest et avec tout ses « petits plus »
Spoiler:
, ce ride change des autres montagnes russes qu’on a l’habitude de faire  !!!

Avis : Pour ceux qui aiment les sensations, Expédition Everest est un must-do ! En plus de son parcours atypique, le ride est très agréable à faire contrairement à d’autres montagnes russes (coucou Space Mountain !) et les décors sont d’une grande richesse ! Nous avons tous les 2 adoré faire cette attraction et n’y avons trouvé aucun défaut !

Note : 10/10 ! L’attraction est géniale en tout point ! Les sensations sont là (notamment lors de la marche arrière et de la grande descente), le parcours est original (les rails cassés, la marche arrière, le Yeti apparaissant…), la thématisation est énorme. Bref un must-do, une attraction à faire et à refaire à différents endroits du train !

Photos on ride:

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803361818467414927868

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803361918467414927869

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803361918467414927870

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803355418467414927849

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803355518467414927850

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803355718467414927851

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803355818467414927852

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803355918467414927853

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803362118467414927871
   

Il est 10h38 quand je sors du ride par….une boutique hé oui, d’ailleurs la boutique est également sublime,  bourrée de détails et de décorations et les petites peluches du yeti sont trop choupi (mais je résisterai !!!!), ça donne envie de tout acheter… bon, ce ne sera pas pour cette fois, de toute façon je dois vite sortir, Ludo et Louise m’attendent !

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803362218467414927872

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803362418467414927873


Normalement j’avais prévu le Spectacle de Nemo à 11h, mais je ne sais pas pourquoi  nous n’y sommes pas allés immédiatement !?  Nous partons vers Discovery Island à travers la végétation qui caractérise si bien Animal Kingdom. Par moment on a vraiment l’impression d’être uniquement dans un parc animalier voir même un parc avec uniquement des plantes tellement il y en a, à certains endroits on ne voit même pas d’attraction, c’est aussi ce qui rend ce parc si particulier…

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803362818467414927876

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803362918467414927877

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803363118467414927878
   

En arrivant dans Discovery Island, nous tombons sur la photolocation de Doug et Russel (du dessin animé « Là Haut »). Il y a beaucoup de monde mais je voulais vraiment rencontrer ces 2 là, surtout qu’on ne les voit jamais (ou presque) à DLP ! L’attente a été un peu longue, une des plus longue du séjour… 30min… Louise avait du mal à tenir en place, elle avait chaud, elle voulait jouer avec son truc à bulle mais forcément ça arrivait sur les gens, du coup elle ne mettait que la musique mais par moment discrètement hop elle réactivait les bulles… Et puis il n’y a pas grand-chose à faire ou à voir dans cette file mis à part le collier qui permet de transformer les aboiements en « langage de chien » (« Mais…c’est un chien qui parle !! »)! lol !

C’est donc à 11h20 qu’on rencontre enfin ces 2 personnages… Louise est un peu intimidée au début, elle a déjà vu le dessin animé mais ne connait pas assez bien les personnages, je l’accompagne donc puis elle se décrispe vite ! Sur les photolocations comme celle là, il y a un photographe photopass, on en profite donc pour faire la photo tous les 3, j’aurais bien fait une photo toute seule avec eux mais une fois la photo tous les 3 faites, on ne nous a pas vraiment laissé le temps, il faut dire que la file était encore longue derrière nous !

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803363318467414927880

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803363418467414927881

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803363218467414927879

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803363618467414927882

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803363718467414927883

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803363918467414927884

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803364018467414927885

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803364218467414927886

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803364318467414927887

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803364518467414927888

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803364618467414927889

Après cette rencontre, nous avons un petit creux… nous décidons donc d’acheter un peu de pop corn et un coca (nous avions pris de l’eau pour Louise dans le petit sac isotherme offert avec la location de la poussette) avec nos crédits snacks (2$99 pour le coca et 4$ pour le pop corn il me semble en prix normal) et nous nous baladons un peu à travers l’Asie avant d’aller assister à notre premier spectacle.

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803364818467414927890

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803364918467414927891

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803365118467414927892

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803365318467414927894

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803365318467414927893

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803365418467414927895

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803365618467414927896

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803365718467414927897

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803365818467414927898

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 17031803370018467414927899
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 16:51

Les photos avec Dug et Russell's sont superbes, ça valait le coup d'attendre!


TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 17:35

Super le temps d'attente pour expedition everest.

J'espère que tu as une video de ta fille avec sa machine à bulle. Ma fille de 6 ans adore regarder tes vidéos "de la petite fille qui va à disneyland paris en floride" Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 17:50

KIKA a écrit:
Les photos avec Dug et Russell's sont superbes, ça valait le coup d'attendre!
Oui c'est vrai qu'elles sont chouettes!!! Et puis c'est des persos qu'on ne voit (presque) jamais à DLP donc là ça me derange moins d'attendre!

ker mary a écrit:
Super le temps d'attente pour expedition everest.

J'espère que tu as une video de ta fille avec sa machine à bulle. Ma fille de 6 ans adore regarder tes vidéos "de la petite fille qui va à disneyland paris en floride" Laughing
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 425715 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 937942 ! Oui il y a une vidéo avec sa machine à bulle ;-) (on la voit vite fait dans le trailer)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 25 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 22:55

Dommage que la baguette à bulle ne fonctionne plus au bout d'un moment. Faudra que j'essaye de le démontrer voir si c'est pas boucher quelque part.

Dug et Russel j'adore, je rêve d'une photolocation avec Mr fredericksen et Kevin pour compléter.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
 
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !
» Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !
» MAJ vidéo 28/03/2016 Animal Kingdom & DHS![TR vidéos] Voyage en Floride septembre 2015!
» La Floride en famille (avril-mai 2023) - Disney, Universal, SW, BGA et d'autres...
» Questions pour un voyage en Floride (WDW et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-