Accueil[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Vide[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Horlog11Jeu 1 Sep - 21:04

Je veux pour ma part remercier Jonathan de la bouique à côté de Casey Corner pour avoir discuté avec nous et nous avoir parlé de son métier avec passion. Merci aussi au cast du salon de Mickey pour nous avoir accueilli, et à notre bonne fée qui nous a permis d'y rentrer (même si elle n'est pas cast! Langue )


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Jack-skellington07

Jack-skellington07

Masculin
Âge : 28
Messages : 5
Inscription : 31/08/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Horlog11Ven 2 Sep - 10:21

Je tiens à remercier le Capitaine Jack Sparrow dans la période du 20 et 21 juin avec qui j'ai bien rigolé !
Si il veut je peux lui redonner certaine de mes bagues =)


Tu as une chose qui nous appartient et qui nous appelle... L'or nous appelle[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Movies10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep - 1:22

De retour à l instant un superbe week end Je tiens à remercier s ils passent par ici ou si vous les connaissez:

Marie charlotte, morgan, et surtout charlotte et son collegue ce soir à 19h au castle club : vous nous avez chouchouté vous êtes des alours.

Philippe mon voiturier préféré du dlh

Julien au ptt train de casey cet aprem qui a été genial avec ma fille qui boudait.

Julien aux boutiques ( chaumière et aujourd'hui le chariotbtsum tsum et pins ) avec qui on a bien discuté)

Et dominique adorable cm à l entree fast pass de ratatouille
(Par contre je remercie pas certains de ses collegues à l interieur qui préfèrent discuter perso plutôt que dire bonjour aux gens
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep - 18:43

Je transmet à Julien de casey


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Fanta10


Dernière édition par princesse-tac le Lun 5 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep - 18:44

Ah merci bcp princess tac

Elle était pas contente de la place de son frere alors il a fait rouvrir les pttes barrieres pour qu on echange

Et après on a papotte anniversaire de ma 2e et collège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Horlog11Mer 7 Sep - 19:16

j'ai oublié pour samedi fin d'aprem de remercier florent à l'entrée de potc pour le selfie avec ma puce
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 20160959
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Horlog11Ven 9 Sep - 23:33

Je voudrais remercier Mélanie de la boutique de Frontierland car nous avons discuté un peu avec elle puis nous lui avons dit (mon amie et moi) que nous partons à PM et elle nous a sorti "Passez le bonjour à mes parents" vu qu'elle s'appelle Mélanie comme Mélanie Ravenswood ^^ Smile


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Horlog11Mar 13 Sep - 1:46

Katylise a écrit:
J'ai plusieurs cast members à remercier.
Tout d'abord Mégane à It's a small world, qui nous a mis ma mère, mon père et moi dans un bateau sans personne d'autre dedans, malgré la queue alors qu'on a rien demandé. Ce fut de se fait plus agréable.
Ensuite Yoann a TOT qui nous a bien fait rire et peur car il joue très bien son jeu d'acteur. Je ne suis pas tombé sur le Cédric dont tout le monde parle mais Yoann était super lui aussi.
Enfin Jérome de la boutique World of disney qui nous a bien fait rigoler malgré la fatigue de fin de journée.
Si quelqu'un les voit merci de les remercier.
Je tiens tout de même a féliciter tous les cast members qui font un travail exceptionnel.
Transmis à Mégane ! (Désolé pour le retard, je ne pense pas à passer sur ce sujet super souvent !)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Horlog11Mar 13 Sep - 11:29

Dingo Disney a écrit:
Je voudrais remercier Mélanie de la boutique de Frontierland car nous avons discuté un peu avec elle puis nous lui avons dit (mon amie et moi) que nous partons à PM et elle nous a sorti "Passez le bonjour à mes parents" vu qu'elle s'appelle Mélanie comme Mélanie Ravenswood ^^ Smile

Ça ne m’étonne pas de ça part lol Je lui transmets! Very Happy


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Horlog11Sam 17 Sep - 11:13

J'aimerais remercier Deborah, guestflow sur Central Plaza avant Dreams ce mardi 13 septembre. Elle est venue nous trouver car elle aimait bien mon t-shirt (une belle cible de Buzz L'Eclair). Elle était charmante, souriante et faisait son boulot avec entrain (notamment dissuader les gens d'utiliser des perches téléscopiques).

Ca change du guestflow le même soir près de POTC qui m'a parlé comme à une merde (pas eu le temps de prendre le nametag, malheureusement) surtout, qu'après vérification à City Hall, il avait tort sur toute la ligne!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Horlog11Sam 17 Sep - 21:59

Après notre séjour du 9 au 11 septembre au Newport Bay Club à l'occasion de mon anniversaire, je tiens à remercier :

- Benjamin, à l'attraction Ratatouille le 9/9, avec qui nous avons plaisanté à l'entrée de la file fast pass et au moment de prendre les lunettes.
A l'inverse de ses collègues du lendemain, plus désagréables les uns que les autres. Et je suis encore gentille. Le comportement d'une CM en particulier me reste encore en travers de la gorge. Soit.
- Liliana, au restaurant Steakhouse du Disney Village le 10/09, qui m'a apporté par surprise un très bon dessert pour mon anniversaire. Encore un grand merci. Nous avons passé un très bon moment, en plus d'avoir bien mangé.
- Le très gentil serveur au Walt's le 10/09 au soir (je ne me souviens malheureusement plus de son prénom) dans la salle "Fantasy Land".
- Willy, au Blue Lagoon le 11/9 à midi, qui nous a impressionné avec sa super mémoire !
- Et surtout Pierre au lounge du Compass Club, probablement le cast member le plus adorable rencontré à Disney. Il a parlé "festivals" avec mon frère, "restaurants" avec mes parents. A gentiment retardé un peu notre réservation au restaurant le vendredi soir car nous sommes restés plus longtemps au lounge. Nous a donné, à tous, des badges pour mon anniversaire. Nous voulions lui dire au revoir et merci le 11/9 avant de partir mais il était en pause.

En revanche, honte au cast member qui accompagnait Dingo le 10/9 à sa photolocation, qui nous a lancé un charmant "p*tain, vas-y" lorsque Dingo s'est arrêté près de nous et a décidé de descendre quelques marches à reculons pour nous faire rire.
Ce genre d'individu (ainsi que sa "charmante" collègue de Ratatouille), qui osent traiter les gens comme des moins que rien, devraient sérieusement penser à changer de boulot.


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Horlog11Sam 17 Sep - 23:25

AcesHigh a écrit:
J'aimerais remercier Deborah, guestflow sur Central Plaza avant Dreams ce mardi 13 septembre. Elle est venue nous trouver car elle aimait bien mon t-shirt (une belle cible de Buzz L'Eclair). Elle était charmante, souriante et faisait son boulot avec entrain (notamment dissuader les gens d'utiliser des perches téléscopiques).

Ca change du guestflow le même soir près de POTC qui m'a parlé comme à une merde (pas eu le temps de prendre le nametag, malheureusement) surtout, qu'après vérification à City Hall, il avait tort sur toute la ligne!

Deborahhhhh!!!! J'voulais faire le message et j'avais oublié son prénom... Je plussoie, un grand merci à elle surtout pour le coup de la perche à selfie XD Et pareil pour le Guest Flow d'adventureland...
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Horlog11Dim 18 Sep - 12:35

Nous avons fait notre anniversaire de mariage le 14 et 15 septembre et j'aurais aimé remercier plusieurs Cast Members. Malheureusement, le portable de mon mari n'a pas sauvegarder les prénoms -_- Et comme j'ai une mémoire pas toujours en forme, j'ai oublié les prénoms.... C'est un séjour que nous avions faillis annuler vu mon état de santé mais finalement, ça m'a boosté de voir tout ces CM ^^

Mais je tenais quand même à laisser un message, en plus de ceux laisser à City Hall pour certains. Nous avions choisis de tester le Santa Fe, accueil parfait, agréable et souriant le matin, assez tôt ! Tout les CM croisé pendant cette journée ont été géniaux. Souriant, drôle, détendu et aux petits soins. Un gros merci à un CM du Discoveryland Theatre avec qui ont a papoté pendant qu'il remplissait un petit bon pour nous offrir des boissons pour notre anniversaire ! Merci ! Merci pour le geste, la bonne humeur et les sourires !

Un gros merci aussi à l’équipe présente sur le ride Blanche-Neige pendant les deux jours où on les a vu. Adorables, souriants et touché par notre anniversaire Smile Ils nous ont également offert un petit bon pour que l'on choisisse un cadre photo. J'ai été extrêmement touché par ce geste.

Les CM de Small World, du Pays des Contes de Fées et du Casey Junior, pareil, des sourires, des rires et de la bonne humeur qui fait du bien !

Ensuite, je voudrais remercier l'équipe du Lucky Nugget où nous sommes aller goûter et manger sur ces deux jours, avec un énorme merci spécial pour Etienne, notre serveur, qui a déjà eu un message de ma part mais je tenais encore à le remercie pour sa gentillesse, son sourire,  sa disponibilité, on ne dirait pas comme ça, mais j'ai passé un super moment. Un gros merci à Nadège également qui nous a reconnu et qui est venu discuter avec nous. J'en oublie tellement. Tout l'équipe ces jours là était d'une gentillesse et avec des sourires qui ont illuminé ma journée et m'a fait oublier tout un tas de choses.

Un énorme merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
justinetangled

justinetangled

Féminin
Messages : 36
Inscription : 15/02/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Horlog11Dim 18 Sep - 18:47

Bonjour à tous,

Je reviens de 4 jours à Disney et j'aimerai remercier plusieurs CM qui ont encore plus illuminé mon séjour :

- Tout d'abord Nicolas, un hôte propreté qui est mon meilleur ami depuis un moment et qui est toujours op pour venir dès que je lui rend une visite
- Mathias, le créateur de ce forum qui nous a permis d'être à une excellente place pour la pré parade des ambassadeurs et la parade vue qu'avec une amie on avait deux amies de rdc et dfc à qui nous sommes allées dire bonjour.
- Les cast de la TOT dont un qui nous a fait beaucoup rire je ne sais plus son prénom. Il a laissé rentré une amie à nous seule dans la bibliothèque car elle parlait baleine hahaha et après nous a appelé le fan club car on a tous dis "de la quatrième dimension" ! Il lui a meme répondu en baleine au revoir et merci beaucoup à la fin de notre tour dans l'attraction
- Déborah et Yohann qui étaient a l'entrée du pavillon des princesses mercredi après midi qui nous on parlé super gentiment

La liste serait énormément longue si je devais tous les remercier mais à chaque cast qui font tout pour que la magie soit là un immense MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
justinetangled

justinetangled

Féminin
Messages : 36
Inscription : 15/02/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Horlog11Lun 19 Sep - 13:52

J'ai oublié de remercier une cast enfin deux dans la boutique constellation : Charlene et elef qui sont adorables et serviables avec leur sourire a la pelle !
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Horlog11Mar 20 Sep - 19:09

Je voudrais remercier Violeta qui travaille à PM avec qui nous avons beaucoup discuté et d'avoir pris son temps pour discuté avec trois PM addict ^^ Smile


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Horlog11Mar 20 Sep - 22:33

C'est vrai que Violeta est une super CM !! Smile je la vois à chaque visite au Manoir et elle est vraiment au top.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep - 10:08

Message passé Smile elle est très contente !


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Horlog11Jeu 22 Sep - 12:37

Je remercie Guillaume et Violeta (oui encore) tout les deux casts à PM, pour leurs gentillesse (j'ai parlé quelque minutes avec eux) et je voudrais remercier Grégory à Peter Pan avec qui j'ai parlé de pin's.


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Horlog11Jeu 22 Sep - 12:43

Dingo Disney a écrit:
Je remercie Guillaume et Violeta (oui encore) tout les deux casts à PM, pour leurs gentillesse (j'ai parlé quelque minutes avec eux) et je voudrais remercier Grégory à Peter Pan avec qui j'ai parlé de pin's.

Je transmet à Gregory de Peter Pan Smile


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Horlog11Jeu 22 Sep - 21:32

Dingo Disney a écrit:
Je remercie Guillaume et Violeta (oui encore) tout les deux casts à PM, pour leurs gentillesse (j'ai parlé quelque minutes avec eux) et je voudrais remercier Grégory à Peter Pan avec qui j'ai parlé de pin's.

Le remerciement a été (de nouveau) passé à Violeta I love you


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
NADKA

NADKA

Féminin
Âge : 55
Messages : 5
Localisation : Perpignan
Inscription : 27/08/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Horlog11Sam 24 Sep - 22:52

Suite à notre séjour en Août 2016,

je tiens à remercier nos Casts adorés de City Hall (Karim, Alessandra, Christopher, Cédric et Claudia qui est maintenant au Disneyland Hôtel) pour leur accueil ainsi qu'à toutes les attractions.

Nadia du Plaza Garden

Par contre, je n'ai pas du tout apprécié le comportement d'un cast qui était présent le lundi 22 août pour le spectacle dream à l'emplacement réservé pour les personnes possédant la carte de facilité verte. Nous nous sommes présentés une heure avant le début du spectacle mais le peu de bancs qui avait, était déjà pris donc nous nous sommes mis au niveau des barrières pour bien voir mais malheureusement ayant des problèmes de dos, je ne pouvais pas me mettre assise sur le sol car sinon je n'aurais pas pu me relever donc mon avons préféré rester debout comme cela les barrières vertes me servaient d'appuis, mais au fil des minutes les guests possédant ces cartes de facilité verte arrivaient de plus en plus mais se mettaient assis sur le sol..... Donc quand fût l'heure du spectacle les guests anglais, espagnols, ne comprenaient pas pourquoi on restait debout.Ne parlant pas anglais ni espagnol, on avait beau leur dire que j'étais dans l'incapacité de me mettre assise sur le sol , ils ont été cherché ce cast qui nous a presque disputé parce que l'on ne faisait pas comme tous les autres guets. Pourtant, je lui ai expliqué mon problème de santé mais il faisait comme ci il s'en foutait. Donc très déçue par le comportement de ce cast..... Si un jour je retombe sur lui aux parcs lors de notre prochain séjour, je n'hésiterais à aller le voir pour le remercier de son comportement.
Pourtant, je peux vous dire que depuis des années que nous allons à Disney, tous nos séjours se sont toujours très bien passés car nous adorons nos parcs et les casts qui y travaillent et qui font un travail formidable et nous donnent beaucoup de magie . Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Horlog11Dim 25 Sep - 20:25

D'abord les Cast-Members de Toy Story Playland ce matin en EMH que j'ai trouvé sympa ce matin (Surtout à Francesco sur Slinky-Dog Langue)
Au Cast de Rock et d'Armageddon qui était la aujourd'hui
Et à un Cast à Space qui m'a fait explosé de rire avec la façon dont il nous dit aurevoir quand il envoie le train je crois qu'il s'appelle Tam Bui sur sont Nametage j'ai peut être mal lu mais il es énorme et avait l'aire sympa
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Horlog11Dim 25 Sep - 20:33

Un EN-ORME merci à tous les CM présent lors du semi-marathon ce matin, ainsi qu'à tous les bénévoles qui avaient rendus cette course vraiment magique !
Vous avez été super. Quel plaisir pour les coureurs de voir autant de motivation et de joie de votre part. Vous avez été extraordinaire. Vous avez fait de cette course un de mes meilleurs souvenirs à Disney ! Encore merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 4 Horlog11Dim 25 Sep - 23:27

NADKA a écrit:

Par contre, je n'ai pas du tout apprécié le comportement d'un cast qui était présent le lundi 22 août pour le spectacle dream à l'emplacement réservé pour les personnes possédant la carte de facilité verte. Nous nous sommes présentés une heure avant le début du spectacle mais le peu de bancs qui avait, était déjà pris donc nous nous sommes mis au niveau des barrières pour bien voir mais malheureusement ayant des problèmes de dos, je ne pouvais pas me mettre assise sur le sol car sinon je n'aurais pas pu me relever donc mon avons préféré rester debout comme cela les barrières vertes me servaient d'appuis, mais au fil des minutes les guests possédant ces cartes de facilité verte arrivaient de plus en plus mais se mettaient assis sur le sol..... Donc quand fût l'heure du spectacle les guests anglais, espagnols, ne comprenaient pas pourquoi on restait debout.Ne parlant pas anglais ni espagnol, on avait beau leur dire que j'étais dans l'incapacité de me mettre assise sur le sol , ils ont été cherché ce cast qui nous a presque disputé parce que l'on ne faisait pas comme tous les autres guets. Pourtant, je lui ai expliqué mon problème de santé mais il faisait comme ci il s'en foutait. Donc très déçue par le comportement de ce cast..... Si un jour je retombe sur lui aux parcs  lors de notre prochain séjour, je n'hésiterais à aller le voir pour le remercier de son comportement.
Pourtant, je peux vous dire que depuis des années que nous allons à Disney, tous nos séjours se sont toujours très bien passés car nous adorons nos parcs et les casts qui y travaillent et qui font un travail formidable et nous donnent beaucoup de magie . Merci à vous tous


Mais c'est aberrant comme comportement Shocked si tu as une condition médicale qui justifie une carte verte, (ou même orange), le cast n'a pas à t'imposer une position qui t'es inconfortable si cela ne remet pas en cause la sécurité ! Il n'est pas médecin. Et si c'est quand même un souci, c'est son boulot de trouver une solution pour vous deux. Je suis désolée que ce collègue ait été si peu professionnel... U_U Son rôle est aussi de communiquer avec les guests à l'arrière de la zone en les prévenant que tout le monde ne peut pas s’asseoir par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
 
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-