Accueil[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Vide[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 18:27

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily51

Lily51

Féminin
Âge : 30
Messages : 43
Localisation : Reims ; Marne
Inscription : 22/06/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 13:06

Nous étions présent sur le parc samedi 1er Avril et n'ayant pas eu le temps d'aller a City Hall nous aimerions malgré tout remercier les cast ici !!

Un gros merci à Bundy de Thunder Mesa River Boat, Earwyn de Phantom Manor (je suis pas certaine de l'orthographe) ainsi que Amal et Sacha de Big Thunder Mountain.

C'était un plaisir de discuter avec eux en attendant l'ouverture de Frontierland le matin, c'est très agréable de commencer sa journée avec des cast aimables, drôles, souriants et sympathiques !

Alors si quelqu'un les connais, merci de faire passer le message Smile


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin
Âge : 28
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 19:59

Message transmit à Sacha de BTM Smile


Second star to the right, and straight on ´til morning
Revenir en haut Aller en bas
Daarrky



Masculin
Âge : 28
Messages : 77
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 20:01

Lily51 a écrit:
Nous étions présent sur le parc samedi 1er Avril et n'ayant pas eu le temps d'aller a City Hall nous aimerions malgré tout remercier les cast ici !!

Un gros merci à Bundy de Thunder Mesa River Boat, Earwyn de Phantom Manor (je suis pas certaine de l'orthographe) ainsi que Amal et Sacha de Big Thunder Mountain.

C'était un plaisir de discuter avec eux en attendant l'ouverture de Frontierland le matin, c'est très agréable de commencer sa journée avec des cast aimables, drôles, souriants et sympathiques !

Alors si quelqu'un les connais, merci de faire passer le message Smile

Hello!
Merci pour ton compliment. Je transmets à mes collègues!

À bientôt sur Big Thunder Mountain Wink

Sacha


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Fronti11

Cast Member à Big Thunder Mountain depuis le 8 janvier 2017
7 juillet 2015 - 8 avril 2017 : Crush's Coaster, Studio Tram Tour: Behind The Magic & Cars Quatre Roues Rallye
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 22:29

Earwyn a bien vu le message, il en est ravi Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 21:04

Je voudrais remercier Pierre du restaurant Invention qui etait notre serveur hier soir Smile

Ne pouvant pas aller à City Hall je viens ici , la petite Lilou tiens à faire de gros bisous au magicien espion pour le gâteau et les cadeaux Smile (oui parce que si il n etait pas là hier on aurait oublié son anniversaire Wink )
Elle se demande encore aujourd'hui comment tu as fais pour savoir ce qu elle voulait comme cadeaux Laughing


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Signa_10   
°o°[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Cogitans

Cogitans

Féminin
Messages : 108
Inscription : 31/01/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 18:43

Bonjour ! Je recherche un vendeur de la boutique Main Street Motors qui s'appellerait Thibaud (cheveux blonds). Il avait été très sympas avec moi et mes amis et j'aurais aimé le remercier ! Smile


OAA Complexe Blanche-Pino/Peter Pan été 2016  
OAA Buzz Lightyear été 2017
Revenir en haut Aller en bas
Charlouche

Charlouche

Féminin
Âge : 25
Messages : 61
Localisation : Normandie et Essonne
Inscription : 15/04/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 19:48

Merci à Diego, indien du Wild West Show qui est toujours super cool avec ma sœur I love you


"If you can dream it, you can do it" -Walt Disney

Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 22:39

J'aimerai adresser un grand merci et aussi un grand bravo à tous les CM présents lors du 12 avril, que ce soit pour le flashmob ou pour le reste de la journée
Beaucoup de monde sur les parcs, ça a du être une journée difficile à gérer et vous avez assuré pour faire de cet anniversaire une journée magique
Merci à vous tous  I love you

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199  [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199  [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199  [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199  [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199  [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199  [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199  [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199  [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199  [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199  [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199  [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199  [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199  [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
PeterP

PeterP

Masculin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/09/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 12:38

Je rejoins koneko-chan pour la journée du 12 avril. Super journée, supers idées, super gestion.

Je voudrais dire un GRAND BRAVO à tous les CM responsables des costumes de cette journée. C'était tout simplement exceptionnel. Moi qui travaille un peu dans le monde du spectacle, j'imagine le boulot que ça représente. Mes préférés : les costumes de Discoveryland et de Fantasyland sur la cavalcade + costumes spéciaux de Mickey et ses amis en ce 12 avril.
Idem pour les costumes de la nouvelle parade (ronces, coquillages dans Nemo...). Merci de nous EMERVEILLER !! [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 21:46

Avec un peu de retard mais je viens seulement de me souvenir de ce post, un énorme merci à Camille du Casey corner, qui, le 27 mars après le spectacle du soir, a été plus que parfait quand notre notre fils de 4 ans a eu la "bonne" idée d'aller dans une boutique alors que nous étions sous les arcades. Un moment tristement mémorable pour nous et une gratitude pour Camille, mémorable également !
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 20:35

Que de belles rencontres pendant ce séjour inoubliable.
Merci à Kilian de BTM (chapeau bas, lol), merci à Élodie d'Indiana Jones pour ce moment partagé et pour nous avoir offert sa première touche de magie (ce fut pour mon fils et moi une grande fierté), merci à Diana de la boutique Walt Disney Studios Store et vive " LeMicroondeDeLamour", merci à Caroline (si je ne me trompe pas) et sa collègue Mélissa de Thunder Mesa Riverboat Landing pour son sourire et sa touche de magie (mon fils a choisi la peluche de Rémi), merci à David Celso du Silver Spur Steakhouse pour sa touchante attention à notre égard et j'en oublie sans doute...
Merci à tous les CM pour tous ces moments de bonheur que nous avons vécus grâce à vous.
On vous aime !!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 21:50

C'est quoi la touche de magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin
Âge : 28
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 22:27

La touche de magie c'est un "cadeau" qu'un cast peut donner à un visiteur, c'est quelque chose en plus comme un ballon gratuit, un pin's etc que le visiteur peut aller chercher dans une boutique gratuitement. Généralement c'est quand il y a eu un contact spécial entre le cast et le visiteur et que le cm a eu envie de rendre la magie Disney encore plus magique ! Smile


Second star to the right, and straight on ´til morning
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 23:50

Merci à Walid à Smallworld qui a été super cool avec nous et notre petit garçon Valentin, alors qu'il gerait les entrées des cartes invalides.
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream

Lifestream

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Inscription : 28/02/2017

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 13:04

Bonjour !
Je trouve ce topic vraiment super ! Mais surtout n'hésitez pas quand vous êtes vraiment satisfait d'un CM, vous pouvez aller le signaler à City Hall, qui fera remonter l'information et vous pouvez être sûr que le CM en question aura sa journée illuminée de votre compliment ^^
Et ça peut être vraiment bénéfique, ça a un côté plus officiel !
Et bien sûr à l'inverse si vous êtes mécontent d'une expérience avec un CM vous pouvez le signaler aussi =)
Bref n'hésitez pas, City Hall est juste à l'entrée du parc et au moins vous serez sûr que votre message sera bien transmis ! Wink
Et sinon pour ceux qui remercie les CM je vous remercie aussi, si un échange s'est bien passé c'est que vous, visiteurs, vous avez été agréable et que nous avons voulu vous faire plaisir parce que vous le méritez ^^


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Flow1010
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 13:43

Pour ma part, tous les CM que j'ai cité plus haut ont été remerciés par le biais de City Hall sauf Diana de la boutique WDS Store car je n'ai pas eu le temps malheureusement et j'ai tenté d'envoyer un mail il y a quelques jours à l'adresse "après séjour" trouvée sur le site officiel... On verra bien.
Voilà, voilà...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin
Âge : 28
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 19:27

N'oubliez pas Studio Services Very Happy c'est la même chose que CH mais pour les studios !


Second star to the right, and straight on ´til morning
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 0:34

Nous étions sur les parcs les 21,22 et 23 avril avec ma soeur, ma fille et ma nièce...un grand merci a tous les CM des 2 parcs pour leurs sourires et leurs gentillesses.Certains dont j'ai voulu retenir le nom et que j'ai fini par oublier.
Un gentille CM en caisse au magasin attenant à Buzz le dimanche 23 vers 15h , elle avait un nom assez spécial Nauzimair ou quelque chose comme cela ( désolée d'écorcher le prénom)
Slavomir à la TOT, qui nous a bien fait rire.
Les CM du Park Side buffet qui ont fêté l'anniversaire d'Emilie ma fille avec beaucoup de gentillesse, et  aussi Anis ( pas sur photo) très gentil avec ma nièce. sunny

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Img_0310
Tous les CM du Disneyland Hôtel, un vrai plaisir d'y aller.

Vous avez tous rendu ces 3 jours vraiment magique merci!!


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 6:58

J'aimerai remercier la jeune demoiselle d'Emporium hier qui m'a dégoté la boîte à biscuits que je cherchais partout, c'était la dernière du magasin.
Je n'ai pas retenu son prénom malheureusement, elle était aux caisses.
J'étais avec mon fils (blond, 4 ans) en fauteuil roulant.
Merci encore à cette demoiselle si elle se reconnaît ! ^^


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 20:48

Je tiens tout d'abord à remercier tous les CM de Disney pour leur travail.
Je voudrais aussi féliciter les casts de Phantom Manor (mardi 25 vers 21H) et ceux de la TOT (mercredi 26 vers 12H15) qui nous ont vraiment mis dans l'ambiance angoissante et en même temps tellement drôle. Je tenais à les féliciter personnellement mais je ne suis pas arriver à voir tous les nametags. J'ai seulement retenu le nom d'un certain Giacomo de la TOT (j'espère ne pas massacrer son prénom).
J'espère que quelqu'un pourra les remercier à ma place et bravo les casts ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 9:10

Je tiens à remercier un gentil castmember de World of Disney qui a offert à mon fils des cartes "aventuriers de la sécurité", j'ai trouvé ça vraiment adorable, je tenais à vous partager ça en photos au cas où vous ne connaissez pas cette collection de cartes [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Herz [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Herz
Il s'agissait d'un monsieur à l'entrée du magasin qui avait fait faire un high five d'une peluche Mickey qu'il tenait dans les mains avec mon petit garçon en fauteuil roulant (s'il se reconnaît, merci encore [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 1538264478 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 1538264478 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 1538264478 )

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Img_0312

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Img_0314

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Img_0313

Enfin un grand MERCI à Vanessa de City Hall pour le joli badge "je célèbre" donné à mon petit garçon, il l'a porté tout du long du séjour et a du mal encore à s'en séparer de retour à la maison [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 53119


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mahina

Mahina

Masculin
Âge : 25
Messages : 123
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/12/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 11:21

Merci à Pauline de la ToT, pour nous avoir fait passer un très bon moment (de frayeur).


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 4xbz
Quelques info:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ds

Jonathan Ds

Masculin
Messages : 35
Inscription : 22/12/2009

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 11:30

Bonjours Tardis74, je travail à la boutique de World Of Disney et j'espère que vous avez passé un agréable moment avec nous Smile
Je transmettrai votre message avec plaisir mais pouvez vous me donner une description de la personne afin que je la retrouve plus facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 9 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 23:05

On est ravis de tous les CM à chaque visite mais cette année, on a passé un très  très  bon moment durant notre repas au bistrot chez  remy, Samir nous a servi (4 adultes,  4 enfants ) nos repas à partir de samedi midi ... pendant deux heures,  on s'est regalé et on a bien rigolé,  les enfants se rappeleront longtemps de Samir ! Encore merci à lui !

Un 2 ème CM qui a pris le temps car il était tard et peu de monde,,mais il a parlé à mes 3 filles et leur cousin, ce fut un beau moment d'échange!  C'était Massimilio à la boutique santa fe!  

Aussi qiand on est sorti du parc un soir, une dame  (me rappelle plus son prénom,  désolée ), qui nous a dit qu'elle était incollable sur disney car élevée par sagrand mère aux disney , que ses 2 filles et son gendre travaillaient aussi à disney ! Elle connaissait pua la peluche que ma fille tenait, contrairement au CM de la rencontre avec mickey (Benoit 😅bouhhhh ).

Brf je ne savais pas que l'on pouvait vous remercier au city hall, c'est noté pour notre prochain séjour 😊

Merci à tous en tout cas, aucun CM désagréable! ! Y a qu'a disneyland que l'on voit ça!


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-