Accueil[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Vide[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
duster

duster

Masculin
Âge : 52
Messages : 66
Localisation : Belgique
Inscription : 09/11/2013

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 19:01

Voilà un chouette tr, je suis assez bluffé par les photos avec la gopro. Vraiment sympa le Roos service, on hésite souvent mais ca a l'air vraiment sympa.


Séjour 2 jours au Disney hôtel en décembre 2008
Séjour 2 jours au New York hôtel en novembre 2014
Séjour 3 jours au Newport Bay hôtel en mars 2015
Séjour 3 jours au Newport Bay hôtel en mai 2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Ntvqb5h85htuf8d7
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 10:17

HO j adore ta vidéo mais frustration de ne pas voir la suite du TR....
Je vous rejoint pour le thé damman j aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 14:38

Super suite, super Tr [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 425715 Merciiiiiiiii et vivement la suite Very Happy


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 21:45

Alors ludy!!! Et la suiiite! Je viens de regarder ta vidéo! Elle est top!! Ça donne tellement envie d'y retourner....


[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 287560 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 10:47

100% d'accord pour le thé, il n'y a rien de meilleur que Dammann Frères !
Petite déception pour le lit d'appoint, ça prend beaucoup de place pour rien ...
J'attends la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 18:22

Merci pour ce TR!


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 15:47

Bonjour tout le monde [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 892973

Je m'excuse sincèrement pour ce retard INCROYABLE que j'ai pris!!! [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 78713 Il est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de temps, et j'ai surtout eu l'esprit bien occupé par ma recherche d'emploi. Je n'ai malheureusement toujours pas trouvé Sad Mais là je m'octroie 2 semaines de break parce que je vais devenir chèvre avec les candidatures [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 213516

Je ne vous fais pas patienter plus longtemps, voici la suite de nos aventures ! cheers

Jeudi 1er décembre

Nous sortons de Studio Tram Tour, et nous dirigeons vers la Tour de la Terreur. Je prépare les Hotel FastPass, mais nous demandons d’abord au CM à l’entrée combien de temps d’attente il y a. Il nous répond qu’il y a très peu d’attente et nous propose de passer dans la file FastPass… sans donner nos FastPass!!! Surprised [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 795199 Ouaw c’est trop sympa ça ! Ca nous permet de les garder pour une autre attraction ! drunken On le remercie puis nous entrons dans le sinistre hôtel… Greg apprécie beaucoup le décor, les détails et l’histoire. Nous entrons dans notre ascenseur et … c’est partiiiiiiiiii ! J’adoooooore cette attraction, je suis morte de rire à chaque fois ! Surtout avec Greg à côté qui avait un peu sous-estimé les sensations provoquées par l’attraction Razz
Nous ressortons avec un beau sourire sur les lèvres et ça y est… Greg a trouvé son attraction préférée ! Il faut dire que la ToT est également l’une de mes favorites Smile

En sortant, Chéri a bien envie d’une petite boisson chaude. Nous nous dirigeons alors vers une de ces petites camionnettes typiques des studios, où Greg achètera un thé. Moi, après mon petit-déjeuner de championne, je ne peux rien avaler [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 153419
Nous marchons tranquillement à la recherche d’un banc au soleil, et nous tombons sur ce mystérieux personnage :

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 553589GPExportPhoto0002

Voici Push, la poubelle qui parle !
Greg est très surpris de se faire accoster par une poubelle Laughing Surtout que je n’ai encore jamais eu l’occasion de lui en parler !

Push commence par taquiner Greg, puis finit par lui demander si je suis sa copine. Ca va lui donner encore plus de sujets pour continuer à taquiner mon chéri Razz
Il lui demande comment ça se fait que Greg a eu droit à un thé et pas moi, pourquoi il ne m’a rien offert, il se moque gentiment de son bonnet… Bref, nous rigolons bien ! Il finit par nous souhaiter « Bonne journée les amoureux ». On a bien rigolé (surtout moi, je l’avoue Twisted Evil ).

Après cette scène rigolote, nous poursuivons notre chemin pour nous trouver un banc au soleil ! sunny On se place tout près de Mickey et le Magicien. Je suis si impatiente de voir ce show !!!! Greg sirote tranquillement son thé, puis nous entrons nous installer. Le spectacle peut commencer ! Franchement, j’adore vraiment ce spectacle ! C’est poétique, on revoit tous les classiques qu’on adore, les acteurs/chanteurs sont impressionnants ! Bref, que du bonheur ! Greg aime bien, mais c’est un peu trop enfantin pour lui. Nous sortons, et nous enchainons avec Cinémagique, que Greg va largement préférer au spectacle précédent. Evidemment, en amateur de cinéma qu'il est… Very Happy
En sortant, c’est l’heure de Moteurs… Action !

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 817049GPExportPhoto0003

Je suis impatiente de connaître la réaction de Greg, grand amateur automobile, face à ce show.

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 864233GPExportPhoto0002copie

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 477444GPExportPhoto0003copie

Les commentaires de mon chéri pendant le spectacle me confirme qu’il apprécie et est même impressionné : « ouaaaaaw la vaaaaaache » Very Happy
Je suis un peu déçue, car la scène où l’homme prend feu ne se passera pas comme d’habitude (il n’y a pas de "mur de feu" au sol, donc c’est simplement un cascadeur qui allume l’autre…). Mais Greg ne connaissant pas le show de base est quand même impressionné.

A la fin du show, il est déjà 15H ! Nous avons un petit creux, mais étant donné que j’ai réservé au California Grill ce soir, il ne vaut mieux pas trop manger pour garder notre appétit !
Nous décidons alors de prendre la direction du Disney Village, et plus particulièrement du Earl of Sandwich. Nous passons devant le Rainforest, où nous n’avons pas pu manger hier à cause du monde. Chéri veut regarder le menu… et forcément ça lui donne envie Razz Il me propose de prendre une « entrée à partager », un genre de mix de plusieurs petits trucs à grignoter, sans pour autant être tout un plat. Nous entrons et forcément, à cette heure-ci, il n’y a pas un chat, et nous sommes placés tout de suite, juste à côté des éléphants. cheers Nous allons bien rigoler pendant le repas parce que Greg aura la tête juste à côté de la trompe de maman éléphant Laughing

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 816146IMG5351

Nous regardons la carte… Ah c’est pas évident de choisir entre les assiettes, elles ont toutes l’air délicieuses !
« J’ai peur de ne pas avoir assez avec une assiette pour deux » me lance Greg. Bon ben après quelques négociations, nous options pour un mix de viandes et un mix divers. [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 340646

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 786636IMG5354

Heureusement qu’on ne devait pas manger beaucoup hein Laughing [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 153419
Enfin, nous ne le regrettons pas, car après cette longue journée aux studios, dans le froid, ça fait du bien de s’asseoir, de manger et de se poser un peu. Surtout que j’adore le décor de ce restaurant, si immersif ! [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 425715

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 952446GPExportPhoto0002

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 269230GPExportPhoto0003

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 254667GPExportPhoto0004

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 113725GPExportPhoto0005

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 245683GPExportPhoto0006

Après ce doux moment, nous décidons de retourner à l’hôtel nous reposer un peu, avant d’aller profiter de la piscine. Retour par le DV…

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 360481GPExportPhoto0007

…jusqu’à notre petit paradis, le Disneyland Hotel !

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 820624GPExportPhoto0002

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 933861GPExportPhoto0003

Nous retournons dans notre merveilleuse chambre, et nous reposons tranquillement. Ca fait du bien d’enlever ses bottes, ses deux paires de chaussettes, son polaire, ses gants, son écharpes… On se sent plus léger [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 53119
Puis nous préparons nos affaires, direction la piscine ! cheers

C’est qui qui fait la folle dans l’ascenseur parce qu’elle est contente d’aller à la piscine ???

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 113472GPExportPhoto0002

Nous sommes accueillis par les célèbres crocodiles…

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 432024GPExportPhoto0003

Nous traversons le long couloir jusqu’à la piscine…

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 513653GPExportPhoto0004

Puis nous arrivons vers l’accueil…

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 891006GPExportPhoto0005

Aaaaah j’ai tellement hâte de me prélasser avec mon chéri au bord de cette si jolie piscine [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 425715

Un CM nous aborde :
« Bonjour, vous souhaitez aller à la piscine ? »

Un peu mon neveu [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 44340

« Je suis désolé mais il y a eu un petit accident hygiénique avec un enfant, nous devons fermer la piscine pour la nettoyer entièrement »

Shocked silent affraid
Bam ! L’ascenseur émotionnel ! J’étais si contente et là c’est la déception [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 287560
Le CM nous conseille d’appeler d’ici 1h depuis notre chambre pour voir s’ils ont pu rouvrir.
Bon ben…retour à la chambre !
Nous continuons donc de nous détendre dans la chambre, et nous allons appeler à 2 reprises, sans succès, la piscine ne rouvre pas Sad

Bon ben Greg décide de rester ici jusqu’au dîner, pendant que je vais voir l’illumination du sapin.
J’arrive environ 5 minutes à l’avance et il y a déjà pas mal de monde. C’est là que j’entends une annonce, nous informant que le show n’aura pas lieu …
Re - Shocked silent affraid
Non, mais euuuuh !!!!!
L’illumination du sapin a lieu, mais sans le show avec les personnages avant. Bon ben au moins je verrai quelque chose ! Et c’est le moins que je puisse dire, je suis littéralement au pied du sapin, je ne peux pas le louper ! Razz Ca commence assez rapidement et je suis toujours aussi émue lors de ce show. La musique de Noël, les lumières, tout le monde qui retient son souffle… C’est magnifique !!!

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 987300GPExportPhoto0002

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 342014GPExportPhoto0003

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 812002GPExportPhoto0004

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 965456GPExportPhoto0005

Ca ne s’appelle pas l’illumination du sapin pour rien… Violet, bleu, rouge, vers… Il passe par toutes les couleurs ! Que c’est beau !
A la fin, je profite encore un peu de l’ambiance, puis je retrouve Greg « chez nous ».
J’ai réservé pour 20H30, donc il me reste encore du temps ! Je vais prendre une bonne douche, m’emballer dans ces peignoirs si doux et chauds, puis finalement me maquiller, me pomponner et me faire joli pour mon chéri et notre repas au California grill I love you

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 16:19

Génial cette poubelle lol

Pour le rainforest cela me donne envie de le tester.

Pas de chance pour la piscine

Vivement la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 17:48

Enfin , merci ludy pour cette suite .
Tu as converti ton copain , il est en train de devenir fan .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 937942 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 22:48

J'aime toujours autant ta façon de raconter les choses, votre séjour était vraiment au top cheers

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 9:20

Merci pour cette suite.

Vraiment pas de chance pour la piscine surtout que celle du DLH est bien agréable. J'espère que vous avez pu la tester par la suite.

Bon carton gagnant pour ton chéri pour un first timer au Pays des Rêves cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 9:27

adryka a écrit:
Génial cette poubelle lol

Pour le rainforest cela me donne envie de le tester.

Pas de chance pour la piscine

Vivement la suite ;-)

Oui je n'aurais jamais pensé m'amuser autant avec une poubelle [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 53119


binney a écrit:
Enfin , merci ludy pour cette suite .
Tu as converti ton copain , il est en train de devenir fan .

Haha je n'irais pas jusque là, mais en tous cas il a apprécié Smile


Océane0333 a écrit:
J'aime toujours autant ta façon de raconter les choses, votre séjour était vraiment au top cheers

Vivement la suite !

Merci beaucoup Very Happy Oui ce fut un séjour merveilleux I love you


Loulette a écrit:
Merci pour cette suite.

Vraiment pas de chance pour la piscine surtout que celle du DLH est bien agréable. J'espère que vous avez pu la tester par la suite.

Bon carton gagnant pour ton chéri pour un first timer au Pays des Rêves cheers

Non, nous ne l'avons pas testé du tout finalement Sad Ca nous donne une raison de revenir [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 153419

Il est vrai que Greg a pu avoir une chouette première expérience, sous le soleil, sans trop de monde... On a pu faire tout ce qu'on voulait (sauf la piscine Rolling Eyes ) Smile


La suite arrive cette après-midi ! [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 17:28

Voilà la suite et fin du jeudi Smile

Il est 20h30 : l'heure de notre réservation au California Grill [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 425715
Chéri et moi nous sommes faits tout beaux Smile

Nous arrivons et sommes placés tout de suite. Malheureusement, j'avais demandé une table près de la fenêtre et nous aurons une table à l'opposé contre le mur. Bon, ce n'est pas grave, d'où je suis je vois quand même le château briller par la fenêtre [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 153419

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 621275IMG5358

Et puis la table est si élégante !

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 261853IMG5357

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 221862IMG5361

J'ai des coupons demi-pension donc nous avons droit au menu attitré. Le serveur nous donne la carte des vins qui se présente sur une tablette ! Je trouve ça génial, car on peut choisir le vin par région géographique, à l'aide d'une carte, par couleur... Les informations sur les vins sont très détaillées et ça donne envie. Les prix... un peu moins quand même ! Je ne sais plus lequel nous choisissons, mais je me souviens qu'il s'agit d'un blanc à environ 42€ la bouteille.

Allez, trinquons à notre beau séjour ! I love you

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 802724IMG5362

Ca fait du bien de boire un bon verre dans ce si joli cadre, qui plus est accompagnée de son amoureux ! [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 425715
Bon c'est pas tout ça mais on est quand même là pour manger non ? drunken

En entrée, je choisis le "carpaccio de betteraves rôties et chèvre de Sainte-Maure frais, mesclun et vinaigrette de Champagne" :

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 698265IMG5363

Et Greg choisit la "tourte de canard fumé, vinaigrette aux champignons du moment".

Nous sommes tous les deux contents de nos entrées. La mienne est très fraiche, délicate, tous les goûts se marient bien et proposent un résultat étonnant et encore inédit pour moi. Nous sommes satisfaits Smile

Ensuite, nous optons tous les deux pour le "filet de saumon écossais Label Rouge, poché à 48°C dans l'huile d'olive, fenouil grillé, croûtons de polenta et sauce vierge" :

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 275794IMG5364

Pour la petite histoire, avant j'adorais absolument le saumon. Mais l'année passée, j'ai été malade suite à un repas au saumon et depuis j'ai développé un grand dégoût pour le saumon mi-cuit (heureusement, je peux toujours manger le saumon totalement cuit ou totalement cru !!!). Pourquoi avoir pris du saumon dans ce cas-là me direz-vous ? Eh bien, lors de ce repas au California Grill, c'était environ la 3ème fois que je (re)tentais l'expérience, car mon cerveau ne voulait pas se résoudre à abandonner le saumon [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 213516
Je vous avoue que ce fut une idée pas terrible, car après 3 bouchées, cette sensation de dégoût est revenue.
Bon c'est ma faute et depuis je me suis résolue à arrêter d'en manger en mi-cuit (je ne sais pas pourquoi spécialement le mi-cuit mais bon le corps humain est parfois une étrange machine scratch )
Bref, après ce long interlude, revenons à ce repas. [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 3111437201

Nous avons été tous les deux plutôt déçus du plat. Premièrement, pour la cuisson du saumon. Quand on annonce un saumon "poché à 48°" on imagine une cuisson complètement contrôlée et parfaite. Eh bien nos deux morceaux de saumon n'étaient pas cuits de la même façon. Celui de Greg était cuit et le mien mi-cuit. Du coup, on a échangé [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 153419
Mais bon je pense que pour le prix, l'annonce du plat, et le standing du restaurant, la cuisson doit être la même pour tout le monde. Deuxièmement, pour la garniture et sa présentation. Ce n'était pas l'explosion de saveurs que j'attendais, comme je l'ai ressenti pour l'entrée. Encore une fois, je suis influencée par le prix et le standing du restaurant. En lui-même, le plat était bon, mais rien de spécial, de différent, de surprenant, comme on pourrait l'attendre pour un tel endroit.

En dessert, nous avons choisi tous les deux le "lingot au chocolat noir fondant, mangues fraîches, croûtons de pâte sablée et coulis à la mangue" :

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 190868IMG5365

Là aussi, plutôt déçue. Il n'y a aucun équilibre entre le lingot au chocolat et ses garnitures. En d'autres termes, trop de chocolat, lourd et consistant, et trop peu de garnitures. Ces dernières étaient vraiment délicieuses et s'accordaient parfaitement avec le chocolat. Il y avait de l'acidité, du croquant, du doux... Si le lingot avait été plus petit, ce dessert aurait été parfait. Encore une fois, je suis difficile, vu le prix payé et le standing qu'on nous vend.

Globalement, niveau gustatif, j'ai bien mangé, mais cela ne vaut pas le prix payé (encore pire sans demi-pension!). En gros, on paye un prix extraordinaire pour quelque chose qui n'est pas extraordinaire. En revanche, le service était impeccable. On nous a resservi plusieurs fois du vin, les serveurs étaient attentionnés, sympathiques et attentifs. Nous avons passé un bon moment et je ne regrette pas de l'avoir testé.

En partant, nous sommes parmi les derniers. J’en profite pour photographier ce beau décor qui m’entoure !

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 734337IMG5366

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 325764IMG5367

Miam le beau plateau de fromages !

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 575674IMG5368

En sortant du restaurant, une bouteille de vin engloutie à deux, je suis un peu pompette. Nous décidons de ne pas rentrer tout de suite dans la chambre, et de nous balader dans l'hôtel. Main dans la main, nous profitons de ce décor féérique I love you

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 581598IMG5370

Dans le hall de l'hôtel nous nous amusons et prenons des photos. Il n'y a personne, c'est trop chouette Very Happy

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 513741IMG5375

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 712133IMG5378

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 613459IMG5381

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 400232IMG5382

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 627392IMG5384

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 881861IMG5386

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 823365IMG5388

Finalement, nous retournons dans notre chambre pour (déjà) la dernière nuit ici. Je compte profiter de cette chambre jusqu'à la dernière minute, parce que je sens que je ne vais pas revenir dans cet hôtel avec mon chéri de si tôt Laughing
Nous rentrons, nous glissons dans notre confortable lit, et nous nous endormons en pensant à la dernière journée de demain, dont le programme est encore on ne peut plus flou ! Razz

A suivre ! [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 19:40

Pffiiouuu je ne recevais plus les notifs !!! J'ai loupé plein de trucs !!! J'y retourne !

Edit : mais quel magnifique TR ! Je suis sous le charme ! Vous êtes tellement mignons tous les deux !!!!

Ta vidéo est superbe ! Les chansons que tu as choisi sont magnifiques ! Petites larmichettes à la fin !!!

Merci de partager tout ça avec nous !


Dernière édition par Maïna le Mer 15 Mar 2017 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 20:08

Merci pour ta suite.

En effet mitigé sur le repas, je pense que dans un lieu pareil on peut attendre une meilleure qualité de mets. En tout cas moi j'aurai bien fait un repas entier avec leur plateau de fromages [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 153419
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 22:15

Ah super, voici la suite de ton TR !! Very Happy

J'adore les photos du DLH après le California Grill, quel bonheur d'être presque seul ! (j'ai fait pareil lors de notre séjour là-bas en août, je déambulais dans les couloirs à prendre des photos à 6h du matin car je n'arrivais plus à dormir)

Bon courage pour la recherche d'emploi...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 8:11

Coucou Lulu, je me suis rappelé ce matin ahhhhhhhhhhhhh oui, hier elle m'a dit qu'il y avait la suite et bien c'est superbement raconté comme d'habitude...Et j'adore les photos ça replonge un peu dans la magie de Noel (mi mars Langue)...
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 13 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 21:32

Dommage pour les petits couacs :/
Géniale la poubelle ! on ne l'a pas croisée nous Sad


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» Saison de Noël en Amoureux
» (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
» TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC
» une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-