Accueilbelle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Videbelle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Horlog11Dim 9 Oct - 18:50

Oh tu as pris la hyène en photo ! C'est ma préférée dans It's a Small World, son rire me plie en deux à chaque fois belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 7232 belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 7232

Cendrillon ! La chance ! J'ai trop envie de toucher son costume pour voir belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 153419


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Horlog11Lun 10 Oct - 8:21

Superbe photos de IASW. La réhab a fait beaucoup de bien à cette attraction je trouve.

Jolie rencontre avec Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Horlog11Lun 10 Oct - 12:13

Ah j'adooore vos selfies les filles belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 153419

Oh oui vivement la suite et vivement ausii le prochain tr Razz

passez une belle journée les soeurettes bisous


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Horlog11Lun 10 Oct - 15:53

Waouh... Small World I love you 
Non mais là je ne peux que valider le petit tour !! 

Sans oublier Dumbo Volant et bien sûr le Pavillon avec Cendrillon... il faudra que je m'y initie un de ces jours ! 

Vous êtes superbes toutes les deux Very Happy


belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Horlog11Lun 10 Oct - 18:13

MissLaTiph a écrit:
Oh tu as pris la hyène en photo ! C'est ma préférée dans It's a Small World, son rire me plie en deux à chaque fois belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 7232 belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 7232

Cendrillon ! La chance ! J'ai trop envie de toucher son costume pour voir belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 153419
Oui c'est ma pote la hyène et comme toi j'adore son rire. belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 7232

Le costume de cendrillon, il est tout soyeux.

Loulette a écrit:
Superbe photos de IASW. La réhab a fait beaucoup de bien à cette attraction je trouve.

Jolie rencontre avec Cendrillon.

Alors pour IASW, je trouvais que faire l'attraction ne servait à rien et cette musique. Et depuis sa rehab, je trouve cette attraction superbe.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Horlog11Lun 10 Oct - 18:16

celine.nîmes a écrit:
Ah j'adooore vos selfies les filles belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 153419

Oh oui vivement la suite et vivement ausii le prochain tr Razz

passez une belle journée les soeurettes bisous

Merci et on a mis tout notre talent lol! , merci on devrait passer une superbe journée et il n'y aura pas trop de monde.

Bisou belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 329135

Didi81 a écrit:
Waouh... Small World I love you 
Non mais là je ne peux que valider le petit tour !! 

Sans oublier Dumbo Volant et bien sûr le Pavillon avec Cendrillon... il faudra que je m'y initie un de ces jours ! 

Vous êtes superbes toutes les deux Very Happy

Merciiiii didi, oui le pavillon c'est sympa à faire et n'étant pas fan des princesses ben je trouve ça bien sympathique et elles sont magnifiques. belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Horlog11Lun 10 Oct - 19:14

Très belle rencontre avec lady panpan qu'on a vue aussi à mickey et le magicien

dommage on n'y ca que le 15 nous à dlp

minnie nous c'est 4h45 le départ et arrivée vers 8h 15
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Horlog11Mar 11 Oct - 15:17

MinnieLaurie a écrit:
Coucou doudou25 !! Toujours un plaisir de lire tes TR Very Happy J'en reviens pas à quel point le parc est vide Surprised Tu es sure tu n'avais pas privatisé les lieux ? ^^ En tout cas une très belle rencontre entre DCpistes, vivement la suite Very Happy

Doudou25 a écrit:


Coucou MinnieLaurie, comment tu vas ?. Oui le parc vide est une option en plus du PA Dream  lol! . La suite arrivé bientot



Ca va très bien & toi ? Ton retour dans la section TR fait super plaisir !  C'est vraiment génial de lire tes aventures Wink  Les selfies sont juste magistraux ! belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 795199 belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 795199 lol!
Je être obligée de prendre le PA dreams alors ... Rolling Eyes belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 7232


belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Horlog11Mar 11 Oct - 19:13

minniegigi a écrit:
Très belle rencontre avec lady panpan qu'on a vue aussi à mickey et le magicien

dommage on n'y ca que le 15 nous à dlp

minnie nous c'est  4h45 le départ et arrivée vers 8h 15

Merci minniegigi, je ne savais pas que tu y allais ce jour là, sinon je t'aurais fais un mp pour qu'on se rencontre.

Ah oui ça pique 4h45, mais bon on est plus motivé quand il s'agit de Disney. belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 153419

MinnieLaurie a écrit:
MinnieLaurie a écrit:
Coucou doudou25 !! Toujours un plaisir de lire tes TR Very Happy J'en reviens pas à quel point le parc est vide Surprised Tu es sure tu n'avais pas privatisé les lieux ? ^^ En tout cas une très belle rencontre entre DCpistes, vivement la suite Very Happy

Doudou25 a écrit:


Coucou MinnieLaurie, comment tu vas ?. Oui le parc vide est une option en plus du PA Dream  lol! . La suite arrivé bientot



Ca va très bien & toi ? Ton retour dans la section TR fait super plaisir !  C'est vraiment génial de lire tes aventures Wink  Les selfies sont juste magistraux ! belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 795199 belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 795199 lol!
Je être obligée de prendre le PA dreams alors ... Rolling Eyes belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 7232

Moi ça vas très bien aussi. Merci de ce compliment pour mon retour. Ça fait longtemps que je suis pas venue dû à de très gros souci de santé et j'ai privilégié la partie jeux et concours du forum et les tr quand on est malade c'est dur de se concentrer et faire quelque chose de bien.

Je ferais sûrement un tr rétrospectif sur 1 an de visite à Disney d'Halloween 2015 à juste avant ce Tr, car si on a pas fais de séjours (un peu abusé les prix pour peu d'attractions ouvertes et en habitant pas trop loin, on a privilégié les visites d'une journée)

Ah oui obligée de prendre le PA Dream, surtout avant les prochaines augmentations sûrement prévues.



Mes chers lecteurs je vous avais promis la suite et fin demain soir, je suis désolée de vous dire que je la posterais ce week end.

Bonne fin de soirée et à bientôt belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Horlog11Mar 11 Oct - 19:31

Bon bon, on patientera alors ! Smile tu fais durer le suspense !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct - 7:56

Triste de savoir que tu ai été bien malade, l'essentiel c' est que tu nous sois enfin revenue en pleine forme, j'ai hâte de lire la fin !! belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct - 8:11

On patiente alors Very Happy

Je suis désolée de voir tes soucis de santé, mais ça a l'air derrière toi maintenant. Tu as raison d'en profiter on a qu'une vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct - 15:11

Merci pour ce TR ! Tes photos de IASW sont splendides !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct - 15:50

doudou... je te maudis Laughing 

Tu m'as tellement donné envie avec ton pain au choco/amandes qui je cite est "une tuerie" que j'ai voulu essayer ! Ben quand je suis arrivée ils étaient en rupture ! Que ce soit au Delicatessen ou au Cookie Bake Shop...  belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 287560

Et le pire ? C'est que j'en ai aperçus ! Qui ont été vendu pile avant moi... drunken
Ce sera pour la prochaine fois du coup, obligé.

En attendant j'ai hâte de lire la suite ! Wink


belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct - 13:17

Merci pour vos messages pour mes soucis de santé belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 329135 , même si tout va mieux à ce jour faut que je fasse attention.

Allez en direct de Disney
belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 20161015

Le fameux pain au chocolat aux amandes.
belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 20161014
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct - 14:10

Prend bien soins de toi !

Hummm ca me donne faim Surprised
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Horlog11Dim 16 Oct - 17:43

Helloooooo,

Je suis de retour pour vous poster la suite et fin de notre journée,

Nous quittons Cendrillon pour le pays des contes de fées, nous faisons un petit tour de train et bateaux et à la sortie nous voyons au loin vers les backstage
belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Dsc00371

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 14572610

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 14536910

Nous remontons tranquillement fantasyland et tomberons devant les persos d'Alice et nous passerons très rapidement
belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Dsc00412

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 14572611

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Dsc00412

Nous prendrons rendez vous pour meet Mickey dans 20 min et en attendant nous allons voir si Crochet et à sa photolocation, il n'y a pas beaucoup de monde et on fait la file d'attente, au bout de 5min, il s'en va.
Comme nous avons rendez vous, nous repartons vers meet Mickey et sur le route on intercepte Crochet qui revient à sa photolocation.

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Dsc00410

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 14522310

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 14572010

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 14585610

Après ce duel improbable, nous allons enfin voir Mickey
belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 14513510

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 14572011

Une rencontre en coup de vent en sortant de fantasyland

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Dsc00415
Après cette belle rencontre, nous revenons vers discoveryland et Lady-Panpan souhaite faire Space Mountain (5min d'attentes) avec sa belle sœur avant d'aller manger  lol! , le temps qu'elles arrivent au quai d'embarquement, nous allons les rejoindre à la sortie.

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Dsc00414belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Dsc00421

Nous commençons à avoir faim et décidons d'aller manger à l'Hypérion et passons par derrière Space Mountain et faisons une rencontre
belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Dsc00413belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Dsc00416

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Dsc00422

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Dsc00418

Au tour de ma Lady,
belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Dsc00417

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Dsc00419

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Dsc00420

Nous entrons enfin dans Hypérion et passons commande, nous nous installons et discutons enfin blaguons sur pas mal de choses.

Nous mangeons en même temps que la Jedi Academy et je prendrais mon méchant préféré en photo

Dark Vador je t'adorrrre
belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Dsc00423


Nous ressortons du restaurant et allons nous ballader sur Main Street puis il est temps de nous dire au revoir puisque je ne dois pas rentrer trop tard.


Ma Lady j'ai été trop contente de te rencontrer enfin en vrai depuis le temps qu'on communiquait par internet et sms.

Vivement la prochaine fois, peut être en novembre mais en janvier c'est sur.


Voilà la fin de mon tr, j'espère qu'il vous a plu. Le tr de la  journée de Jeudi dernier, je le ferais à la suite de celui ci.


Bonne fin de soirée et à bientôt pour un autre TR.


Dernière édition par doudou25 le Mar 18 Oct - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Horlog11Dim 16 Oct - 18:19

Wouha ! Que de rencontres ! Des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête !

Ah la Jedi Academy faut que j'y aille un de ces quatre. Je le note pour la prochaine fois Wink

Merci pour ce beau TR, des rencontres, de la joie et de l'émotion c'était parfait Very Happy


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Horlog11Mar 18 Oct - 17:45

Trop chouette cette fin de TR!!
J'ai adoré ! Merci!!
Je suis fan des photos de toi avec Crochet!! <3
Oh non tu as mis la photo avec mon popotin tendu! Lol
Merci d'être venu nous voir. Ce fut de merveilleux moments! J'ai hâte de te revoir !
belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Horlog11Mer 19 Oct - 7:34

Je suis jalouse de tous les persos que tu as rencontré. Le chat du Cheshire et le lapin blanc d'Alice mes préférés I love you

Une très belle journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Horlog11Mer 19 Oct - 9:25

Merci Doudou pour ce partage cheers
Les photos sont top
Je vois que vous avez passé une belle journée sunny
Je serais au rendez-vous pour le prochain tr cheers


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Horlog11Mer 19 Oct - 10:32

C'est génial toutes les rencontres !!!!!
D'abord le parc désert, ensuite les Persos, OK c'est décidé la prochaine fois je te kidnappe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Horlog11Lun 31 Oct - 18:34

Nan mais c'est quoi ce délire What a Face je n'ai reçu aucunes notifications belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 224944 ...

Bon a ce que je vois tu es fidèle à toi-même lol! de belles rencontres aussi bien avec les persos qu'avec Lady-Panpan et sa famille belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 904185

Et je peux savoir ce que tu faisais a Tigrou et Bourriquet sur la 1ère photo de groupe scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Horlog11Lun 31 Oct - 19:09

Coucou ma copine chérie
Honte à moi je n avais pas vu que tu avais fait un nouveau tr.
Comme toujours je prend un grand plaisir à te lire, les photos sont sublimes, et surtout je suis contente car tu as encore fait de bien jolie rencontre avec les personnages et des gens du forum.
Soigne toi bien et prend bien soin de toi, je suis très heureuse de te revoir sur le forum, en tout cas je te comprend j ai été bien malade aussi d ailleurs j ai beaucoup déprime mais la je vais enfin mieux
Je te fait d énormes bisous ainsi qu a dark nana
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 Horlog11Mar 8 Nov - 19:09

MissLaTiph a écrit:
Wouha ! Que de rencontres ! Des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête !

Ah la Jedi Academy faut que j'y aille un de ces quatre. Je le note pour la prochaine fois Wink

Merci pour ce beau TR, des rencontres, de la joie et de l'émotion c'était parfait Very Happy

Merci à toi de m'avoir lu et pour tout ces compliments. La Jedi Academy j'ai hésité la 1ère foi. Je me suis dis c'est pour les enfants, ça va pas être intéressant et puis en fait si c'est super et et le principal Dark Vador.

Lady-Panpan a écrit:
Trop chouette cette fin de TR!!
J'ai adoré !  Merci!!
Je suis fan des photos de toi avec Crochet!! <3
Oh non tu as mis la photo avec mon popotin tendu! Lol
Merci d'être venu nous voir. Ce fut de merveilleux moments! J'ai hâte de te revoir !
belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 937942

Ouiiiiii j'ai mis la photo de ton popotin  lol! ben quoi, c'est moi quoi.

Loulette a écrit:
Je suis jalouse de tous les persos que tu as rencontré. Le chat du Cheshire et le lapin blanc d'Alice mes préférés I love you

Une très belle journée cheers

Merci Loulette, mais toi aussi tu les rencontrera.

celine.nîmes a écrit:
Merci Doudou pour ce partage cheers
Les photos sont top
Je vois que vous avez passé une belle journée sunny  
Je serais au rendez-vous pour le prochain tr cheers

Mais de rien celine, ce fut un avec plaisir

MagicAnna a écrit:
C'est génial toutes les rencontres !!!!!
D'abord le parc désert, ensuite les Persos,  OK c'est décidé la prochaine fois je te kidnappe ! Very Happy

Ok faudra qu'on s'organise ça  lol!  et merci de m'avoir suivi.

Dark Nana a écrit:
Nan mais c'est quoi ce délire What a Face je n'ai reçu aucunes notifications belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 224944 ...

Bon a ce que je vois tu es fidèle à toi-même lol! de belles rencontres aussi bien avec les persos qu'avec Lady-Panpan et sa famille belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 904185

Et je peux savoir ce que tu faisais a Tigrou et Bourriquet sur la 1ère photo de groupe scratch  ?

Ouais ouais c'est ce qu'on dit  belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 153419 .
Moi je faisais rie du tout, mais alors rien du tout, tu me connais non  belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 53119

bourriquet59 a écrit:
Coucou ma copine chérie
Honte à moi je n avais pas vu que tu avais fait un nouveau tr.
Comme toujours je prend un grand plaisir à te lire, les photos sont sublimes, et surtout je suis contente car tu as encore fait de bien jolie rencontre avec les personnages et des gens du forum.
Soigne toi bien et prend bien soin de toi, je suis très heureuse de te revoir sur le forum, en tout cas je te comprend j ai été bien malade aussi d ailleurs j ai beaucoup déprime mais la je vais enfin mieux
Je te fait d énormes bisous ainsi qu a dark nana

Coucou bourriquet,
Mais non ce n'est rien, mais que cela ne se reproduise pas lol!  merci pour tout ces compliments.






Alors alors, me voila de retour pour vous dire que le 13 et 14 nov avec Dark Nana, je vais fêter mes 40 ans à Disney et au DLH. Mon anniversaire est le 25 novembre mais au boulot on est en zone rouge juste après cette date et jusqu'à mi decembre, donc on le fete avant.
En plus nous serons en compagnie de Lady-panapan et de sa maman.
Voila voila hate d'y être et bien sûr vous aurez un tr, c'est obligé.

Bonne fin de soirée belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» TR du 8-9 juillet 2015 au NYH en ESC avec une belle...très belle surprise!!!
» Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :)
» Photo du jour
» Une petite journée d'été :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-