Accueilbelle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 4 Videbelle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 18:29

Bon futur séjour a toutes !!
profitez bien et vivement le tr cheers
belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 4 329135


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé belle - Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 4 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 14:37

Bon séjour ma copine profitez bien car je penses que sa va être magique.
Je penserai à vous depuis le sud ou je suis actuellement.
Avec beaucoup d avance joyeux anniversaire c est merveilleux que vous le fetiez à Disney et au Dlh .
Il me tarde de lire votre prochain tr
Pleins d énormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» TR du 8-9 juillet 2015 au NYH en ESC avec une belle...très belle surprise!!!
» Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :)
» Photo du jour
» Une petite journée d'été :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-