AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 8:39

Pour ma part je trouve ça très cher également, mais la demi pension est offerte... et concernant le sequoia, il y'a des chambres golden forest....
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 8:43

Oui oui en fait ce n est pas cher du tout il s agit de chambre du standing au dessus !!! Golden forest pour le Séquoia Compass club pour le New port bay club.... + la demi pension plus !
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 8:53

J'attend 9h pour demander la demi pension car j'ai réservé en compass club vue sur lac pour 2nuits/3 jours à 1239 €, là on est à 1237 € demi pension plus incluse, ce n'est pas du tout négligeable.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 10:28

Pour celles et ceux qui voudraient réserver avec Voyage Privé: faites quand même bien attention au tarif proposé et comparez avec les offres étrangères. Je prends l'exemple de mon cas: pour un séjour de 4n au mois de Novembre à l'hôtel NY en chambre plaza je gagnais plus en passant par l'offre irlandaise (qui propose -25% et la demi-pension offerte). J'ai fait le calcul et si je prenais deux séjours de 2n avec Voyage privé je perdais au moins 200e !


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 10:42

Celine2910, normalement oui il y aura une vente privée début décembre...Après rien de certain mais cela plus années qu'elles y sont 😊
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 11:09

Donald-Duck. a écrit:
Pour celles et ceux qui voudraient réserver avec Voyage Privé: faites quand même bien attention au tarif proposé et comparez avec les offres étrangères. Je prends l'exemple de mon cas: pour un séjour de 4n au mois de Novembre à l'hôtel NY en chambre plaza je gagnais plus en passant par l'offre irlandaise (qui propose -25% et la demi-pension offerte). J'ai fait le calcul et si je prenais deux séjours de 2n avec Voyage privé je perdais au moins 200e !

Les séjours longs (en l'occurrence 4 nuits) sont toujours plus avantageux sur les offres étrangères... Wink le prix de la nuit est dégressif avec le nombre de jours donc deux séjours accolés coutent forcément plus cher.
Et ne pas oublier que le but est de faire venir des personnes "de loin", donc pour plus longtemps.
Pour un séjour de 2 nuits, le prix voyage privé est par contre assez compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 11:15

Je trouve cette vente chère. Pour 100 euros de plus pour 2 adultes ( puisque les enfants sont gratuit) j ai un jour et une nuit de plus en demi pension avec l offre anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 15:22

moi aussi je trouve ces prix tres chers,meme si la dp est soit disant offerte
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 15:32

pour une personne seule ça ne vaut pas le coup :-(

Mais pour un couple avec des enfants en bas âge, ça peut être bien avec la DP offerte...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 15:50

En janvier 180e avec demi pension plus non ce n est pas cher du tout. Avez vous bien remarque qu il s agissait non de chambres standards mais de chambres du standing au dessus ? Golden forest pour le Séquoia / Compass club pour le Newport. Pour ceux qui ne le savent pas cela vous permet de déjeuner dans une salle à part moins bruyante avec un meilleur buffet, un accès au buffet à volonté pour le goûter sucre salé, un accès aux boissons non alcoolisées du bar le soir à volonté, des petits plus dans la chambre comme le frigo les machines à cafe etc... 180e !!!! Ce n'est meme pas le prix d'une nuit sèche à 60%
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 16:02

lara2783 a écrit:
J'attend 9h pour demander la demi pension car j'ai réservé en compass club vue sur lac pour 2nuits/3 jours à 1239 €, là on est à 1237 € demi pension plus incluse, ce n'est pas du tout négligeable.

lara est-ce que tu as pu changer ta réservation?



a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 16:13

BrindiLLe a écrit:
En janvier 180e avec demi pension plus non ce n est pas cher du tout. Avez vous bien remarque qu il s agissait non de chambres standards mais de chambres du standing au dessus ? Golden forest pour le Séquoia / Compass club pour le Newport. Pour ceux qui ne le savent pas cela vous permet de déjeuner dans une salle à part moins bruyante avec un meilleur buffet, un accès au buffet à volonté pour le goûter sucre salé, un accès aux boissons non alcoolisées du bar le soir à volonté, des petits plus dans la chambre comme le frigo les machines à cafe etc... 180e !!!! Ce n'est meme pas le prix d'une nuit sèche à 60%

à partir de 180€ par personne donc déjà ce prix n'est qu'en semaine, le samedi soir on peut oublier... ;-)

et il y a un supplément personne seule et donc avec un prix de départ pour un samedi à 212€, si on choisit juste un adulte, ça met 303€. à la même date, la nuit sèche "normale" est à 216€... donc le GFC surement vers les 300... donc avec la remise passeport, ça ne vaut pas le coup de passer par voyage privé


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 16:19

Ah si vous avez un pass effectivement ça change tout !
Mais quelqu un qui en a pas peut pour une fois espérer de tenter le compass ou le gfc.
300e une nuit sèche oui sans ticket... la il y a les tickets pour 2 jours ET la demi-pension plus quand même !

Pour les 180e effectivement je pars du moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 16:24

Mais c'est par personne les 180€ non ?



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 1538264478 PA Infinity  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 153419
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 16:27

Oui c est pas personne. Ça fait 360e pour un couple en chambre haut de gamme avec demi pension plus. C'est le prix le moins cher c est à dire concernant la semaine en janvier pour la plupart des cas.... je ne trouve pas ça cher mais j ai l impression d être la seule lol

(Gratuit pour les moins de 7 ans qui auront aussi la demi pension)
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 16:33

La nuit seche en GFC est à 258€ la nuit en période super éco et 294€ en période éco, avant la réduc passeport.

Pour une personne avec DP :
Avec la réduc passeport à 60% cela fait 117€ euros la chambre sèche en période éco, hors taxes de séjour. Si tu rajoutes la demi-pension pour une personne 35 euros (DP+), tu arrives à 152
Pour deux personnes avec DP :
Avec la réduc passeport à 60% cela fait 117€ euros la chambre sèche en période éco, hors taxes de séjour. Si tu rajoutes la demi-pension pour deux personnes 70 euros (DP+), tu arrives à 189

L'offre est intéressante pour ceux qui n'ont pas de passeport. Pour un PA dream la chambre sèche est plus intéressante dans tous les cas, même avec DP offerte (si je ne me suis pas trompée dans mes calculs Wink)

Je suis d'accord pour dire que c'est hyper intéressant comme offre quand on n'a pas de passeport


a little magic can take you a long way (R Dahl)


Dernière édition par Jalna le Mar 18 Oct 2016 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 16:33

Ah oui ...
En fait moi je me pose toujours la question car je suis PA Dream - je débute dans les résas d'hotel et je galère un peu on va dire...



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 1538264478 PA Infinity  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 153419
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 16:34

Ahhh, Jalna transmission de pensée ! C'est beaucoup plus clair pour moi, merci !



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 1538264478 PA Infinity  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 153419
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 16:34

Oui évidemment pour ceux qui n'ont pas de passeports. Je ne pense pas que les ventes flash de ce type intéressent les détendeurs de pass de toute façons puisqu'ils ont les nuits sèches à 60% quasi toute l'année en tous cas pour cette année et pour les pass dream...
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 16:36

voyagesetdelices a écrit:
Ah oui ...
En fait moi je me pose toujours la question car je suis PA Dream - je débute dans les résas d'hotel et je galère un peu on va dire...

Pour que tu puisses connaître le prix des nuits sèches il te faut absolument appeler la centrale en fait car souvent il y a 60% sur les nuits sèches pour les pass dream mais ça tu le sais que par téléphone....

Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 18:27

Bonjour à tous!

J'ai une petite question concernant les VP...
Nous sommes deux passeports annuels Dream et on voudrait passer deux nuits au Disneyland Hotel en Janvier.

Ma question est la suivante : j'avais entendu dire (ou plutôt j'avais lu) que quand on avait un passeport annuel, on pouvait se greffer sur n'importe quelle réservation en ne payant que la taxe de séjour afin d'avoir le droit d'accéder à la chambre et au petit déjeuner.

Cela voudrait donc dire que pour notre cas, il suffirait que sur Voyage Privé je réserve un séjour pour une personne au DLH (un samedi en Janvier ça fait quelque chose comme 569€) et ensuite, ultérieurement, je contacte Disneyland et je fais ajouter l'autre personne.

Me confirmez vous que cette démarche est possible?

Merci Very Happy


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 18:37

Vous avez besoin des billets qui vont avec la réservation? Si oui il vous faut en effet réserver pour autant de personnes qui ont besoin de billets d'entrées et ensuite lors du Check-in à l'hôtel vous ajouter à la chambre. Et là vous aurez à payer les taxes de séjour. Vous aurez accès à tous les services de l'hôtel compris dans la chambre (sauf au coupons DP que propose voyage privé)

Mais si vous n'êtes que des PA alors le mieux est de réserver une chambre en nuit sèche, en ce moment y'a une promo "jusqu'à -60%" de réduction et c'est beaucoup plus valable que la promo voyage privé du moment Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 18:53

emy299 a écrit:
Vous avez besoin des billets qui vont avec la réservation? Si oui il vous faut en effet réserver pour autant de personnes qui ont besoin de billets d'entrées et ensuite lors du Check-in à l'hôtel vous ajouter à la chambre. Et là vous aurez à payer les taxes de séjour. Vous aurez accès à tous les services de l'hôtel compris dans la chambre (sauf au coupons DP que propose voyage privé)

Mais si vous n'êtes que des PA alors le mieux est de réserver une chambre en nuit sèche, en ce moment y'a une promo "jusqu'à -60%" de réduction et c'est beaucoup plus valable que la promo voyage privé du moment Wink

Non on est que des passeports annuels donc pas besoin des billets de l'offre..
Par contre, j'ai tenté d'appeler la centrale de réservation pour avoir les prix il y a déjà un mois je crois et ça ne me semblait pas plus avantageux.. Je vais retenter le plus vite possible merci de la réponse!

EDIT : En effet, c'est bien plus avantageux ! Wink


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 19:58

moi en ayant des enfants qui ont plus de 7 ans ce n'est pas avantageux du tout.
et pour profiter du gfc et du compass,il faut payer un supplément
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 20:03

je viens de faire une simulation sur voyage privé:2 nuits du 1 au 3/1:,2ad+2enfs:882 euros+15 euros frais de dossier.dp comprise
avec la dernière vp,j'étais à 524euros(+208 euros de dp)=732 euros.
donc forcément pas interssant du tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-