AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 11:31

rachel dis nous si tu as reussi

hier soir j'ai reçu un mail de vente privée pour s'excuser des bugs du site d'hier matin
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 14:15

Ce matin j'ouvre vente privée ouf il y a encore les dates qui m'interresse. J'amène mes enfants a l'école et prend le temps de tout calculer (train, hotel avant sejour...) et j'ouvre vente privée plus de disponibilités, rien qui ne peut me convenir dans aucun hotel (même si je voulais absolument le séquoia). Je suis plus que decue, je décide de leur telephoner et la on me dit "oui il reste bien des chambre à votre date avec l'offre vente privée" youpi! Du coup j'ai réservé au séquoia du 1 au 3 décembre . La centrale de reservation n'a pas su me dire si il y avait toujours le bon de reduction pour les achats qui est généralement offert avec vente privée. Ils n'en parle pas sur la vente, ça doit vouloir dire qu'il n'y en a pas ?.?.?


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 14:53

Inpulga, j'ai pas pris le temps de téléphoner, car du coup, ils m'auraient sûrement passe en pension premium au lieu de standart, pour compenser... Ors elle ne nous intéresse pas cette offre,car on préfère les buffets du plazza, que les menus dédiés. .du coupvj'ai laissé tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 15:04

franchement c'est dommage, ils peuvent aussi rembourser une partie, comme tu dis ils t'auraient "surement" c'est pas égal à Absolument

moi je trouve qu'il y a pas de petites économies
Revenir en haut Aller en bas
Lyly003

Lyly003

Féminin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Gard
Inscription : 25/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 21:28

Bonsoir Very Happy

savez vous si sur les sites uk, italie ou autres lorsqu'il y a des ventes spéciales avec la dp hôtel offerte est ce que le séjour peut être gratuit pour les - 12 ans?

Je ne sais pas si ma question est claire, je viens de faire une simulation pour des dates en janvier sur le site it et allemand (il me semble) et la demi pension hôtel est offerte par contre les enfants gratuit c'est moins de 7 ans


Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 21:50

c'est gratuit pour les - de 7ans généralement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly003

Lyly003

Féminin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Gard
Inscription : 25/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 16:50

Merci Les Titous pour ta réponse


Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Revenir en haut Aller en bas
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 15:40

salut a tous il reste des dates sur le site belge qui ne sont plus dispo sur vp en tant que francais peut on acheter un sejour sur une plateforme de reservation etrangère?


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 16:01

Oui, tu peux tout à fait. Le pays de résidence indiqué sera Belgique, mais comme tu reçois les documents par mail, ça n'a aucune conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 18:02

au fait juste une remarque en passant jusque là il y avait depuis le lancement des ventes sur vp.com -20% sur une boutique disney pendant le sejour et là je ne le vois nulle part!


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 18:33

Oui, plusieurs personnes en ont parlé sur le topic; apparemment, le bon de réduction n'est pas présent cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 20:15

croyez vous qu'une vente flash débutera jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
telmagre



Féminin
Âge : 44
Messages : 50
Localisation : Loiret
Inscription : 28/03/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 14:34

bonjour

j'ai reservé pr un sejour le 13.15 et 15 novembre via VP....j'ai reçu le mail de resa.... mais mon compte n'est pas débité, ni meme en attente de débit....
savez vous qd est ce que c'est débité?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmathilie.canalblog.com
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 18:42

Moi j'ai réservé vendredi mais je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation. L'an dernier ils avaient mis une semaine à me l'envoyer car ils avaient eu beaucoup de réservations suite à la vp.


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Oreo82

Oreo82

Féminin
Messages : 87
Localisation : France
Inscription : 25/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 18:45

Bonjour
Pour ma part réservation faite vendredi soir, lettre de confirmation reçue le lendemain, et mon compte toujours pas débité non plus.
Je ne sais pas quand est ce que cela va arriver, mais à mon avis ils ne vont pas trop tarder!


Derniers séjours
===> du 03/12/2015 au 05/12/2015 au Newport Bay !
I love you
===> du 20/09/2016 au 22/09/2016 au Disneyland Hôtel !  cheers  I love you
===> du 04/12/2016 au 06/12/2016 au Newport Bay ! Smile
Prochain séjour ==> Pour les 25 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 20:09

Avez-vous le souvenir que les VF belges sont égales aux VF françaises ?
Revenir en haut Aller en bas
carokawa



Féminin
Âge : 51
Messages : 89
Localisation : MURET (31)
Inscription : 30/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 21:30

J'ai regardé les post antérieur mais j'ai rien trouvé, est ce qu'il y a des vf apres les vp? et si oui elles sont intéressantes en général?
Revenir en haut Aller en bas
MellonCollie

MellonCollie

Féminin
Âge : 39
Messages : 29
Localisation : Poitiers
Inscription : 20/02/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 18:46

Dans mon souvenir il y avait une VF après les VP pour des séjours jusqu'à la fin de l'année, d'environ 40% max.


Mars 95 : 2J/1N hôtel Santa fé
Mars 97 : 2J/1N hôtel Cheyenne
Janvier 2015 : 3J/2N hôtel Cheyenne
Janvier 2016 : 3J/2N hôtel Sequoia Lodge GFC
Novembre 2016 : 3J/2N hôtel Sequoia Lodge GFC
Mars 2017 : 3J/2N hôtel Sequoia Lodge suite GFC
Novembre 2017 : 3J/2N hôtel Sequoia Lodge suite GFC
Novembre 2018 : 3J/2N hôtel Sequoi Lodge suite GFC
Revenir en haut Aller en bas
Caracal

Caracal

Masculin
Âge : 37
Messages : 35
Inscription : 26/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 18:58

Bonjour a tous!
Je ne sais pas si je pose pas question dans la bonne section mais je me lance :
J ai reserve un sejours en novembre au sequoia pour 3nuits 4jours en chambre standard. Je vois sur VP que cela m aurait couter 120euros moins cher avec en plus la chambre montana. Pensez-vous que je puisse appeler disney pour essayer d avoir un geste? ( un upgrade en montana ou mieux GFC ^^ ou un truc en plus je sais pas).
Si oui que dois je leur dire au telephone pour avoir le plus de chance possible?

Merci d avance


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 V22-16-12-2013-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 37
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 19:39

Caracal, perso je tenterai le coup .
Cela ne te coûtera rien ,a part quelques minutes de ton temps libre.
Tu leur dit que tu as vu qu'il y avais le même séjour que toi sur VP mais 120€ moins chers .
Tu précise que tu trouve cela un peu frustrant de voir la même chose mais 120€ en moins.
Si tu as l'habitude de te rendre à DLP,tu fait jouer que tu viens souvent.
Ensuite tu demande de leur coté ce qu'il te propose.
Si jamais il refuse tout geste,tu laisse passer quelques minutes et tu rappel
Tu tombera peut être sur quelqu'un de plus arrangeant.
Tiens nous au courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
evinrude

evinrude

Féminin
Âge : 46
Messages : 73
Localisation : loiret(45)
Inscription : 03/11/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 12:58

bon bah zut!

je n'ai pas réussi à me décider,autant on kiff l'univers Disney ,mais j'apprécie de moins en moins de mettre des sommes importantes pour une visite au parc et ne pas pouvoir faire les attractions que l'on veut ,mon max d'attente que je tolère etant de 25minutes
mon fils de 9 ans est d'accord avec moi
et il faut un sacré budget ,pour reveiller un peu la magie dans ce parc (hôtel ,restau) ou tout est fait pour nous pomper un max No

...enfin je suis encore capable de craquer Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 7232





Europa Park: lundi 20 au mardi 21 Décembre 2016 ,hôtel Colosséo santa
hôtel Cheyenne les 18 et 19 Janvier 2015
Séjour les 11,12,13 Novembre 2012  à l'hôtel Cheyenne   Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 795199

  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 44340  hôtel Disney New York Mai 2012

hotêl Santa Fé  15 et 16 Septembre 2011

hôtel Davy Crockett   13 et 16 Novembre 2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 9:19

Bonjour je n'ai toujours pas reçu mon mail de confirmation je commence à sérieusement m'inquiéter. Je voulais leur téléphoner mais je suis au boulou mais je n'ai pas mon numéro de réservation avec moi. Je ferais ça ce soir mais je vais y penser toute la journée.


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 9:22

bonjour à tous,

Un ami a raté de peu la vente flash en Belgique (bug internet chez lui, le dernier jour possible de réservation)
Est-il "habituel" qu'ils reproposent une vente flash peu de temps après ?
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 9:24

cisko66 a écrit:
Bonjour je n'ai toujours pas reçu mon mail de confirmation je commence à sérieusement m'inquiéter. Je voulais leur téléphoner mais je suis au boulou mais je n'ai pas mon numéro de réservation avec moi. Je ferais ça ce soir mais je vais y penser toute la journée.

Bonjour Smile

Oui, je pense que ce n'est pas normal, j'ai réservé lundi et j'ai eu l'email de confirmation le lendemain. Mais cela ne veut pas dire que ta réservation n'a pas été faite, rassure-toi. Il faut juste les appeler pour leur signaler. Pas de stress !
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 10:13

Pour verifier si ta reservartion a été faite c'est très simple et sans appelé, tu vas sur le site disneyland paris, mon compte (en haut vers la gauche), soit tu créés compte soit tu en as déjà 1, une fois fait tu vas dans mes reservation tu tapes ton numero de reservation et ton nom et ta reservation est visible ^^ tu pourras même payer le solde par carte bancaire directement dessus si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-