AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep - 11:47

Merci des infos, pixaland ! Very Happy
Je retiens tes explications pour la dernière sortie limitée de cette année qui me tient à cœur.
Eh oui, avec cette histoire de cookies, j'ai naïvement pensé qu'en cliquant sur le lien avant 9h00, mon PC allait se retrouver bloqué sur la page de maintenance. Donc a pas eu ! Dire que, dans le fonctionnement, tout avait été parfait il y a 15 jours pour Cendrillon...
Je suis plus triste pour tous ceux et celles pour qui Belle était vraiment le Graal absolu que pour moi, en fait. J'espère que vous arriverez à la trouver à un prix raisonnable sur le marché secondaire. Very Happy
DCP fourmille de bonnes annonces et de bonnes intentions. Rien que là, avec le temps, j'ai envie de croire que vous avez de bonnes chances ! Wink
Félicitations aux autres qui ont acquis la Belle ! Les pro de la photo, on attend vos shootings et mises en scène ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 153419

Bon, maintenant, si je veux une LE sous mon sapin, objectif Moana, si elle sort. La classique est déjà bien réussie, alors une LE... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep - 11:49

mioumiou a écrit:
les vente sur le net sont surtout liée à la chance. Il ne suffit pas 'avoir une super connexion ou de rafraichir la page toute les 10 secondes à parti de 8h50. IL FAUT ËTRE CHANCEUX. Comme vous avez pu le lire certain été 5/6 personne à essayé et personne n'a eu la chance de valider leur commande. C'est malheureux mais c'est comme cela.

Ça c'est autre chose: on est 10 000 à vouloir un produit avec un stock de 500. Il est impossible que tout le monde commande. Des déceptions il y en aura toujours.

Désolé si ce que je vais dire choque ou blesse ou dérange quelqu'un: si à 8h58 tu est sur le DCP à commenter "bonne chance, j'ai boule au ventre", tes chances de l'avoir diminuent forcément. Un objet dont le stock s'épuisent en 60 secondes on ne perd pas son temps. Alors avant, pourquoi pas et aprés, évidemment c'est même à ça que sert un forum.

Il n'y a pas de recette miracle et avec snififi on a déjà louper des poupées (les LE fever) en appliquant cela car comme tu le dit il y a une part de chance mais il faut aussi réunir les conditions pour qu'elle se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep - 11:52

Merci pour les infos pixaland.
J'ai fait exactement ce que tu as fait. Sans m'acharner dessus, j'ai cliqué à partir de 8h50 au moins une fois par minute sur le lien, pour voir. Ca s'est débloqué à 8h58 pour moi. Et pourtant, en voulant valider le panier, ils me l'ont marquée comme sold out. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 458193 Je n'ai vraiment pas eu de chance, j'ai dû arriver quelques secondes trop tard, car des personnes arrivées à 8h58 ont eu la poupée  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 458193 et je me dis que c'est vraiment incroyable, les 500 exemplaires (ou 400 et quelques si on enlève ceux qui étaient dispo en magasin) ont été vendus en l'espace d'une minute... la page n'était pas dispo avant, en tout cas pas pour moi. C'est du jamais-vu, même pour Frozen les poupées tenaient au moins quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep - 11:52

Oui la ce matin c'était clairement une roulette russe. Soit tu avait ta chance ou pas. C'est comme sa, mais sa on le savait tous, mis à part les nouveau qui débute la collection dans le milieu.
On savait tous très bien malheureusement qu'il y aurait bien plus de déçu que de personne aux anges, avec 500 pour l'Europe entière, fallait pas s'attendre à autre chose malheureusement.
Disneystore à des méthode de vente de ces Doll, et une répartition des stock très bizarre, mais bon, sa aussi on le sait déjà, et ce n'est pas demain que les choses changeront malheureusement.

Quoi qu'il en soit félicitation à tout ceux qui ont réussis à décrocher les précieuses ce matin, aussi bien la LE que le couple.

Je suis part ailleurs très contente que cette année les gens n'ont pas couru tel un troupeau comme ce fut le cas l'an dernier sur les champs. Le message et les infos ont pourtant était relayer comme l'an dernier, mais les gens ont su ont sur se raisonner dirait-on.
Autre point positif qu'on ne montre plus du doigt les premiers arrivés, car je l'ai vécu, et je sais que d'autre du forum l'ont également vécu, et c'est bas, bien bas de faire cela, les mentalités ne sont pas toute les mêmes que voulez-vous, mais sa fait plaisir à voir, quoi qu'il en soit.
Pourvu que cela dure et reste ainsi.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep - 12:00

pixaland a écrit:
mioumiou a écrit:
les vente sur le net sont surtout liée à la chance. Il ne suffit pas 'avoir une super connexion ou de rafraichir la page toute les 10 secondes à parti de 8h50. IL FAUT ËTRE CHANCEUX. Comme vous avez pu le lire certain été 5/6 personne à essayé et personne n'a eu la chance de valider leur commande. C'est malheureux mais c'est comme cela.

Ça c'est autre chose: on est 10 000 à vouloir un produit avec un stock de 500. Il est impossible que tout le monde commande. Des déceptions il y en aura toujours.

Désolé si ce que je vais dire choque ou blesse ou dérange quelqu'un: si à 8h58 tu est sur le DCP à commenter "bonne chance, j'ai boule au ventre", tes chances de l'avoir diminuent forcément. Un objet dont le stock s'épuisent en 60 secondes on ne perd pas son temps. Alors avant, pourquoi pas et aprés, évidemment c'est même à ça que sert un forum.

Il n'y a pas de recette miracle et avec snififi on a déjà louper des poupées (les LE fever) en appliquant cela car comme tu le dit il y a une part de chance mais il faut aussi réunir les conditions pour qu'elle se réalise.

Je suis d'accords avec toi mais il y a plus que cela. A 58 malgré que je soit sur dcp, j'avais actualisée la page mit belle dans mon panier, étais jusqu’à la page de paiement, allé jusqu’à la page paypal .... et elle à disparut au dernier moment. Cela l'a aussi fait pour l'amour de ma vie qui lui n'était pas sur dcp et à actualisé la page à partir de 50. Certain l'ont même eu à 9h20.
Comme tu le dit si bien il ya 10 000 personnes pour 500 poupées cela fait même pas 1 pourcent de chance.
Enfin bref, un jour peut-être nous auront une chance, une vrai! d'avoir les poupées que l'on veux sans souci.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep - 12:16

Par contre question... Pourquoi personne n'a mis le lien? Déjà que je suis rentrée du jardin d'enfants à 8h56 il m'a fallu deux minutes pour trouver Belle sur le DS car j'ai pas vu le lien passé autant dire que sur le téléphone c'est galère de chercher sur le DS :/


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep - 12:17

mioumiou a écrit:
Comme tu le dit si bien il ya 10 000 personnes pour 500 poupées cela fait même pas 1 pourcent de chance.
Enfin bref, un jour peut-être nous auront une chance, une vrai! d'avoir les poupées que l'on veux sans souci.

Oui mais voila aussi il ne faut pas partir défaitiste. Comme je te l'ai dit j'en ai louper je sait la déception que ça peut provoquer.
Je disais surtout cela car certains/certaines avait l'air convaincus de choses fausse (cliquer a 9h00 pile, ne jamais essayer avant, etc...) et donc faisaient louper la vente.

Je suis entièrement d'accord avec toi il y a une grosse part de chance mais déjà il faut tout prévoir. Un autre exemple: pourquoi tu utilise paypal? ça a du te ralentir?
Tu n'a pas pu enregistrer ta carte car il y avait un problème les jours d'avant c'est bien ça?

D'ailleurs a ce propos j'ai fait sauter le problème hier en commandant un article hier soir (un tsum a 5 balles) et en choisissant "enregistrer la carte bleue" pendant la commande, ce matin elle était associé a mon compte. (Faut que j'annule cette commande d'ailleurs Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 153419 )

D'autres ne sont peut-être pas hyper à l'aise avec le PC ou paniquent, ce matin Snififi m'a fait un magnifique Refresh sur la page de paiement (un grand moment d'exaspération  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 153419 )

Aprés je le re-dit, je suis d'accord avec toi ce n'est pas la recette miracle et la chance est malheureusement de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep - 12:26

Bon, je reviens (enfin!) de ma toute première nuit sur les Champs.
Alors, je dis pas que je pourrais faire ça tout le temps,  parce que mine de rien ça crève parce que oui tu dors pas très bien, puis étant maniaque de mon hygiène corporel, je le vivais pas forcément bien xd
Et je dois dire que je me suis surprise moi même, moi qui pensait ne jamais le faire... comme quoi !

Mais j'ai vraiment beaucoup aimer, ne serais ce que pour les gens que j'ai rencontré. Parce qu'il y avait des gens que j'avais aperçue avant, pendant des sorties relativement calme, et vers qui je n'osais pas allé parce que je suis quelqu'un d'assez reservé. Et la ben... une bonne partie de l'après midi et toute la nuit dans ce genre de condition ben ça peut créer des liens.

J'ai été peut être un peu déçue de voir que certains n'ont pas hésité à faire leur petite remarque désagréable, à droite à gauche. Des SDF etc...
Je comprend que ça ne plaise pas à tout le monde... mais pas la peine d'en devenir insultant non plus.
Mais le pire c'est que les trois quart, et je m'en met ma main à couper, aimerait ce genre de rassemblement juste pour l'ambiance déjà. Puis les rencontres qu'on peut y faire.
J'avoue avoir été l'une des premières à être contre ce genre de pratique, comme quoi on peut se tromper.
Je ne dis pas que je le ferais systématiquement parce que j'adore le confort de mon lit. Mais si c'était à refaire pour une grosse sortie et qu'il y avait moyen de rejoindre, c'est sur j'y retournerais.

Voilà,  désolée j'ai pondu un petit pavé, mais parce que vraiment ça me tenait à coeur et que j'avais besoin d'exterioriser un peu tout ça.
Merci à tout ceux qui était là (même si je sais que certains ne sont pas sur le forum), c'est vraiment quelque chose que j'oublierais pas!


Dernière édition par Pharos le Mar 20 Sep - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep - 12:27

Je fais partie des bébêtes traumatisés par les histoires de cookies, et je m'en veux tellement d'être restée pétrifiée devant ma holding page en attendant sagement 9h00... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 224944
C'est dur, même si j'étais préparée à un échec, car là, je n'en veux pas au DS mais à moi même.
Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre patiemment ou prendre la décision de proposer un échange... Laissons passer un peu de temps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep - 12:32

je suis arrivée à la commandé maintenant. Donc ceux qui l'ont encore dans leur panier actualisé!!!!!!!!!!!!!!!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep - 12:36

mioumiou a écrit:
je suis arrivée à la commandé maintenant. Donc ceux qui l'ont encore dans leur panier actualisé!!!!!!!!!!!!!!!

Sérieux? Génial pour toi Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 795199


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 18/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep - 12:48

Pixaland, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as mis, j'ai fait exactement comme ça, je ne suis pas restée sur le forum dès 8h55, j'ai cliqué sur le lien proposé par le DS, j'ai fait comme ils ont dit, j'ai vidé le cache et supprimé les cookies, et dès 8h58 j'ai eu la page, j'ai fait ma commande (avec les mains tremblantes) et j'ai reçu le mail de confirmation à 9h00 et 54 secondes, à peu près comme ceux qui ont réussi. A 9h, il n'y en avait déjà plus, comme quoi il fallait se déconnecter de DCP pour se concentrer sur le DS. Après, j'ai fait l'erreur plusieurs fois avant donc je comprends que cela ait été dur pour beaucoup, ayant moi-même subit beaucoup de déceptions par le passé.
Après, je ne me fais pas d'illusions, avec le DS, tout peut arriver, donc je ne serai rassurée que lorsque je la verrai mardi prochain. Voire peut-être quand j'aurai une confirmation d'envoi. Pour le moment, elle est marquée comme "traité", je ne sais pas si c'est bon signe, mais je m'estime chanceuse d'en être au moins là, et je suis surtout désolée pour les gens n'ayant pas réussi... :/
Je sais ce que c'est... après, ce ne sont pas les Frozen, donc des prix plus raisonnables seront peut-être présents sur les sites de revente.

Bon courage à tous et j'ai hâte de voir les photos, que je reçoive Belle ou non ! Smile


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep - 12:57

Bonjour à tous,

ça fait un moment que je ne poste pas des masses, au vue de la sortie de belle qui a commencé à me stresser un peu, j'ai décidé d'aller au champs ce matin a 4h avec peu d'heure de sommeil au conteur bien évidement bounce !

Je suis arrivée la 23ème et malheureusement il n'y avait que 22 Belle. Je sentais que ça n'allait pas aller donc je me suis quand meme dirigé sur internet pour commander cette Belle car bien sur comme vous je la voulais absolument et je suis restée sur les champs pour récupérer le couple! C'est quand même super agréable d'avoir les poupées toute suite!

C'est la première fois que je me lance à faire une sortie au champs et je tiens à remercié ceux et celles présent pour leurs gentillesses, bonnes humeurs, générosités. J'ai passé un très bon moment, j'ai pu faire la connaissance de certain d'entre vous et ça a été un véritable plus.

Par contre bien triste de voir une sortie comme ça, avec autant de déçu.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep - 13:07

mioumiou a écrit:
je suis arrivée à la commandé maintenant. Donc ceux qui l'ont encore dans leur panier actualisé!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep - 13:21

Pharos: je suis contente que tu ais pu l'avoir! C'est un joli rayon de soleil pour ton anniversaire (c'est bien aujourd'hui?) Wink

mioumiou: rhhooo félicitations!!! Comme quoi tu as eu raison de ne pas te décourager!

schumzoo: ohh non tu étais la 23ème?! je suis tellement désolée pour toi... j'espère que tu pourras la trouver ensuite à bon prix! Il y avait d'autres personnes qui attendaient aussi derrière toi pour la LE?


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 329135
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep - 13:22

Oui il y en avait d'autre mais par chance comme je le disais j'ai quand meme réussit à l'avoir sur internet:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep - 13:25

impossible de dormir malgré que mes yeux ressemblent a deux mini tanks de la BRI.

Cette année, je pense que personne n'a pas paniqué , ni ne s'est précipité aux champs, parce que beaucoup ( dont moi ) avait fait l'experience de deux nuits sur les champs avec les fever et ce sont dit " plus jamais ! " que les gens avaient avec cette experience, atteint leur limite. Que cela à joué aussi, + sans doute, les quelques qui avaient les précos US. Bref, comme on dit chat echaudé crain l'eau froide. Et de ce fait , le petit groupe qui avait démarré vendredi et samedi, n'a jamais augmenté du week end.

Tout simplement, les gens avaient renoncé ( comme moi a y aller ) et se sont rendus compte qu'au final, tout le monde ou presque avait renoncé et que finalement lundi serait peut être jouable à notre grande surprise.

Perso, ce n'est pas plus mal, ça va casser cette escalade et surtout ça montre les limites de ce qu'on peut tolérer. Je pense qu'il y en aura tjrs pour se pointer quelques jours avant, mais que maintenant bah, ils resteront seuls.

J'ai fait quelques photos, rien de très élaboré je ne suis pas assez en forme pour ça.
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 P1290512
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 P1290511
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 P1290517Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 P1290515Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 P1290513Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 P1290514Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 P1290516


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep - 13:25

schumzoo a écrit:
Oui il y en avait d'autre mais par chance comme je le disais j'ai quand meme réussit à l'avoir sur internet:cheers:  

Au temps pour moi, j'avais mal lu! Félicitations alors! cheers




newpupuce: merci pour les photos et bravo à toi! Ta poupée et vraiment superbe!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 329135
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep - 13:30

sublime ! je l'ai yeuté de loin et j'ai adoré
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep - 13:31

Wouaaaa newpupuce magnifique!!
Felicitation a toi pour cette merveille!!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep - 13:32

Youpi, des photos ! Merci Newpupuce Smile !! Et c'est tant mieux si en allant la veille faire la queue ce soit possible d'obtenir une poupée. Parce que dès le vendredi soir, ça m'inquiétait...
En tout cas tu as une très jolie Belle, sa tenue est vraiment superbe ! Et quel beau visage...! J'aime un peu moins le fond de la boîte mais bon.... ça va encore ^^


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep - 13:32

merci les filles, désolée pour toi schumzoo c'est la pire place pour la LE belle que tu as eue! mais tu as le couple.

Je ne pense pas que cette poupée, va grimper dans les tours. On pensait tous pareil pour frozen fever, et voyez le resultat... Donc patience!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 18/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep - 13:34

Elle est vraiment somptueuse en effet... une des plus belles LE à mes yeux...


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep - 13:37

Elle est superbe newpupuce merci pour ces photos qui font rêver drunken


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep - 13:44

Tellement belle cette LE, elle porte finalement bien son nom Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-