AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
snififi

snififi

Féminin
Âge : 36
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 17:24

Nathan Clemens Félicitation pour tes arrivages! Ces fantasy sont vraiment superbes! Je ne comprend pas pourquoi Disney n'en fait pas de tel, car il sont simple et reprennent juste le personnage...

Pour les opens sortis en avance sur le parc, ce n'est pas la première fois. En Mars déjà, les packs de 2 personnages en oeuf pour pacques étaient disponible avant leur sortie officielle dans les boutiques du studio. Ainsi que le booster 2017 qui devait sortir le 15/10 qui était déjà dispo au moins dès le 12/10 dans toutes les boutiques du parcs...

Alors OK se ne sont que des opens, dispo un long moment, mais à quoi ça sert de mettre une date pour que finalement elle ne soit pas respectée...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 17:59

oui fauna, c'est celui sur la feuille que j'ai failli acheter, que j'acheterai quand meme peut être! le plus beau de tous!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:11

snififi a écrit:

Alors OK se ne sont que des opens, dispo un long moment, mais à quoi ça sert de mettre une date pour que finalement elle ne soit pas respectée...

Je ne vois pas trop le problème d'une sortie en avance d'open, si le stock est important et qu'en conséquence les pin's sont toujours disponibles à la date prévue.
Ca arrive souvent, des sorties avancées (dans plein de secteurs), et pour ma part, je trouve que c'est une bonne surprise de les trouver quelques jours avant.
J'ai hâte de les voir en tout cas ^^
Et je pense qu'on aura un pin's LE vu que Moana est la nouvelle "princesse" Disney et qu'elle sera présente en tant que character sur les parcs cet hiver, ce qui prouve bien que DLP mise sur le perso.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:26

fauna a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 14732193_10211198748549156_7733664911999637061_n
Copyright DisneyGazette.

La lannière est très jolie et j'aime beaucoup le pin's avec le feuillage autour de Moana. Smile
Je comprends tes craquages, Fauna.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:35

MadEye a écrit:
snififi a écrit:

Alors OK se ne sont que des opens, dispo un long moment, mais à quoi ça sert de mettre une date pour que finalement elle ne soit pas respectée...

Je ne vois pas trop le problème d'une sortie en avance d'open, si le stock est important et qu'en conséquence les pin's sont toujours disponibles à la date prévue.
Ca arrive souvent, des sorties avancées (dans plein de secteurs), et pour ma part, je trouve que c'est une bonne surprise de les trouver quelques jours avant.
J'ai hâte de les voir en tout cas ^^
Et je pense qu'on aura un pin's LE vu que Moana est la nouvelle "princesse" Disney et qu'elle sera présente en tant que character sur les parcs cet hiver, ce qui prouve bien que DLP mise sur le perso.

tu sais comment ca fonctionne à dlp. malheureusement on va de mal en pire Sad je ne miserais pas spécialement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:41

Ce qui m'a surprise ce n'est pas la sortie en avance mais une sortie non annoncée. Là en fait, ce sont des pins probablement prévus sur l'affiche de Novembre. D'habitude, ce sont des open qui sont sur l'affiche du mois et qui sortent le samedi qui sont en avance.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 21:36

Lorsque je vois vos pins, ça me donne envie de m'y mettre aussi!!!! Peut être en ai-je encore un ou deux de l'époque où j'étais toute toute toute petite.... mais grâce à vous j'y songe...sérieusement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8423
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 21:46

Aussi bien, ils vont être retirés de la vente après s'être aperçu qu'ils avaient de l'avance comme ça arrive souvent.
En tout cas j'aime beaucoup la pose de Moana sur Le booster, en fait j'aime tout les pins Surprised


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 1:24

Coucou !
J'espere pouvoir faire un coucou ptn vers 19h...bon, y'aura plus grand monde, mais sait on jamais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 14:22

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Trade10

Mes trades actuels Smile faites-moi signe ! Je recherche tout ce qui touche à l'univers d'Alice au pays des Merveilles.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 16:11

Je tente ici parce-que on ne sais jamais ...
Sa intéresse quelqu'un une commande grouper sur ce set de Pins à tout hasard ?
Chaque Pins reviens à 17.50 € ce qui me semble pas donner en soit mais bon ...
Je serais intéresser par le modèle de Pua et Hei Hei, donc les trois autres Pins serait dispo.
N'hésiter pas à me MP si sa vous intéresse.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Captur10


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 20:04

très joli set cela dis
pour le prix c'est vrai que cela commence sérieuse a faire beaucoup leur prix maintenant


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 20:32

Je me reveille à la bourre et je pense connaitre la reponse, est ce que le pin My dog Lady du mois d'aout est encore dispo Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 22:12

alagaesia a écrit:
Je me reveille à la bourre et je pense connaitre la reponse, est ce que le pin My dog Lady du mois d'aout est encore dispo Smile

Non il n est plus dispo No
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 22:40

une idée pour le theme de la ptn de demain?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Signa_10   
°o°Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 0:47

Tu dis en avoir un autre tu le propose à comien le pin stp? Nathan
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 6:22

MALEFIQUE91 a écrit:
alagaesia a écrit:
Je me reveille à la bourre et je pense connaitre la reponse, est ce que le pin My dog Lady du mois d'aout est encore dispo Smile

Non il n est plus dispo No

arf m'e doutais, merci de m'avoir répondu Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 6:36

MALEFIQUE91 a écrit:
alagaesia a écrit:
Je me reveille à la bourre et je pense connaitre la reponse, est ce que le pin My dog Lady du mois d'aout est encore dispo Smile

Non il n est plus dispo No

arf m'e doutais, merci de m'avoir répondu Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 7:36

MickeyMouse's a écrit:
Tu dis en avoir un  autre tu le propose à comien le pin stp? Nathan
Je te fais un MP

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 8:27

alagaesia a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:


Non il n est plus dispo No

arf m'e doutais, merci de m'avoir répondu Smile

alagaesia : au cas où je pense avoir vu quelqu'un le vendre sur le topic de vente de pins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 9:42

Le set est super beau mais waoooh le prix !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 14:35

alagaesia a écrit:
Je me reveille à la bourre et je pense connaitre la reponse, est ce que le pin My dog Lady du mois d'aout est encore dispo Smile

Je t'ai envoyé un MP j'en ai un à vendre Smile

mes ventes:

Je voulais aller à la PTN mais finalement j'ai pas la motivation de sortir avec ce temps Crying or Very sad


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 16:21

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 20161013
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 20161014
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 20161011
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 20161015
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 20161012
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 16:22

Il y a un rayon de soleil à Marne la Vallée, le temps n'est pas pourri Wink

Les summer Frozen qui sortent en novembre Laughing Laughing
Le pin's Vaiana est très joli. Je le prendrai peut être.
King Candy c'est rare de le voir à DLP, ça fait plaisir.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 28 Oct 2016 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 16:24

Merci pour l'affiche. Super les sorties Vaiana ... je les attendais avec impatience.
Par contre, je pense qu'ils rêvent un peu avec les Reine des Neiges .... Rolling Eyes


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-