AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Oct - 16:46

Aaah merci pour l'affiche, qui est bien meilleur que ce mois-ci !

Le vilains est super ! Je le prendrais !
Les Vaiana sont très beau

et dites moi, le countdown, pourquoi 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Oct - 17:01

Hello !

des nouvelles de la PTN ? bon...je sens que je vais pas pouvoir m'y rendre à la ptn...encore coincée au boulot. :-\
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Oct - 17:10

Super cette affiche de novembre avec pas mal de choses qui m'intéressent et comme par hasard, c'est en octobre où il n'y avait rien que je suis allée au parc..... Pas de chance pour moi !

Les pins Vaiana sont des open donc je les trouverai lors de ma prochaine visite et c'est tant mieux car je les aime quasi tous Smile Je me prépare mon ptit budget pour la fois prochaine ^^

Les Frozen sont jolis ! J'aimerais bien Anna (et Elsa... mais surtout Anna). Mais ça c'est sûr qu'en mars il n'y en aura plus et c'est bien dommage !

Le pins MyDog est trop choupi, je l'aurais bien pris mais je pense qu'il restera ptét un peu plus longtemps.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Oct - 18:14

Bonsoir est ce que sur l'affiche du mois de novembre 2016 il y a une date pour la PTN de novembre SVP merci
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Oct - 18:16

La ptn est le 25 novembre au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Oct - 18:57

merci a toi tinkerbell87
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Oct - 21:09

Grosse déception pour un set dont l'idée était pourtant superbe. Au même titre que le set UP, travail bâclé ... c'est vraiment dommage ! On est loin des beaux PTN O'MALEY, DUCHESSE, des 3 chatons de Roquefort ... je crois d'ailleurs que c'est le film qui compte le plus de PTN à ce jour ... >< A quand, alors, Adélaide ?

Gros flottement sur cette manie de coller les PTN en Refresh et vice versa !...

Pour le reste, dubitatif pour le méchant de novembre : tout le set et sa cohérence est un peu gâchée par une vilain hyper récent dans un set de MECHANTS classiques !! Ils auraient du nous sortie Oogie Boogie pour Octobre tsss ! Le pin's de sa sucrerie est SUPER, mais question timing et cohérence, c'est nada. Il restera alors le vilain de décembre : trémaine.

Une sortie de pin's frozen, des pin's identiques, aux personnages amovibles : jolis ! mais ... on aurait aimé les avoir il y a deux ans et pas maintenant que le soufflé est retombé ! pfloouuuf !

Le my dog est super joli et est vraiment bien chois, je n'ai pris aucun pin's de la série, mais celui ci me donnerait presque envie !

Ne parlons pas de drôle de pin's décompte d’anniversaire des 25 ans ... WTF ???

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 14859510
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 14894310
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Oct - 21:47

Voilà pourquoi Cléo avait un air de déjà vu Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 904185 Je ne me souvenais plus de ce pin's !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Oct - 22:22

concernant l'affiche de novembre, je compte prendre le booster Moana mais seuls le petit cochon et le coq m’intéressent (je ne connais pas leurs noms, lol) si jamais quelqu'un est intéressé par les deux autres, n'hésitez pas à me faire signe pour faire un partage Wink

celui de UP a l'air sympa, à voir en vrai

et rien compris non plus à ce pin's que je trouve affreux du décompte pour les 25 ans, ça veut dire quoi ce 1, pin's numéro 1 ? mais LOL Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 477573


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Oct - 22:29

L'affiche de novembre est superbe pour une fois ça change.

Contente de voir un pins sur King Candy, je le trouve vraiment bien et je garde espoir pour un pins Hans dans cette collection ><
Le Vaiana LE est très beau mais je doute qu'il en reste à mon prochain passage au parc ...
Et les Frozen sont bien aussi, en particulier celui de Anna I love you

Lylyrose : Je voudrais le pins Moana du Booster et pourquoi pas Maui aussi (Pua et Heihei ne m'intéressent pas tant que ça) je viens bien partager le set avec toi si tu veux Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 28 Oct - 22:40

Lady Sackielle a écrit:
L'affiche de novembre est superbe pour une fois ça change.

Contente de voir un pins sur King Candy, je le trouve vraiment bien et je garde espoir pour un pins Hans dans cette collection ><
Le Vaiana LE est très beau mais je doute qu'il en reste à mon prochain passage au parc ...
Et les Frozen sont bien aussi, en particulier celui de Anna I love you

Lylyrose : Je voudrais le pins Moana du Booster et pourquoi pas Maui aussi (Pua et Heihei ne m'intéressent pas tant que ça) je viens bien partager le set avec toi si tu veux Wink

mp Lady Sackielle Wink

sinon l'affiche en entier

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 282808affichenovembre


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 29 Oct - 0:55

Hihi, j'etais a la ptn vite fais. J'ai eu le chien du milieu et un beau pin Antman en trade sur le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 29 Oct - 12:45

La collection Pins countdown 25e est une rétrospective allant du 1er Anniversaire (d'où le gros "1" sur ce Pin) en 1993 jusqu'au 25e en 2017 Wink

En fait il s'agit plus d'une collection "remember" que "countdown"


Dernière édition par Devil le Sam 29 Oct - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 29 Oct - 12:52

Merci des infos !

Gros manque dimagination.
Again ...
comme pour les 15 ans : des pins decompte.
attendons nous à un super set de pin's train 2017 - 25 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 29 Oct - 12:58

Je te trouve un peu sévère pour le coup...
Une collection pour les nostalgiques des derniers anniv pour arriver au 25e en avril à travers un esprit "horloge du temps" avec les engrenages je n'appelle pas ça un manque d'imagination Smile
Attends de voir en vrai et de découvrir le visuel à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 29 Oct - 13:09

ce sont encore des lockets. encore des countdown. encore et encore. pour l'intérieur on va encore avoir droit à une photo coulée dans du plastique xD Factuel et Objectivité. on sature. et en effet ce n'est pas du original du tout comme idée .... ca peut etre joli : je ne fait qu'évoquer le theme et loriginalité.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 29 Oct - 13:13

Si tu le dis... je respecte malgré tout ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 29 Oct - 13:26

- Pour que tout le monde comprenne, comme tu as modifié ton message précédent, ainsi tu me demandais ce que moi jaurais fais. n'aurrais pas fait de countdown. ou du moins surtout pas de locket ! cest trop galere a afficher entre ouvert et fermé. ils ont deja fait maintes fois du countdown. 2007 puis des set de pins j moins puis des countdown atttaction ratatouille. au moins ne pas faire de lockets =_=

par contre pour les 25 ans il y auras peut etre un vrai event et cest la quil faut sortir des pins themés. sur des attractions ou des moments forts de lhistoire des 25 ans de dlp. sur les attractions il y as deja eu le set boite de jeu des 20 ans ( flop relatif .. ) la cest un petit set de 5 pins quils vont balancer. sur lannée on devrait avoir deux series declinees chaques mois beaucoup de gens plaident pour des my cats. qui serait le pendant des my dogs. ajouter a ca une super seriede herroes pour eux etre le pendant des villains de cette année. ( et lan passé ). les pins saisons de 2017 sur 4 attrations serait cool. mais toute une sortie dopens sur les atttractions a ete faite recemment. moi je voi bien 3 set. des gentils. des chats. un pett train. et un gros event pour placer des pins plus thematique. loccasion enfin de mettre a lhonneur les oubliés en attractions et show ( pins show tarzan mulan et compagnie et roi lion bien entenduuuu.)

Pour le reste, je ne me permettrais pas de donner des idees a qui sue ce soit. toutefois le fait que les pins limités se vendent de plus en plus mal - dont les event encore dispo des mois apres - devrait pourtant creer lelectrochoque. dautant plus que 2007 et 2012 et les anniverssaire amenne beaucoup de nouveaux collectionneurs qui pour loccasion sont plus receptif et ou le pins trading est bien plus visible !
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 30 Oct - 10:18

la forme du "1" du countdown, n'est-il pas celui qui figuré au pied du chateau pour son premier anniversaire.....???
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 30 Oct - 12:54

le pin's "1" du countdown, pensez vous qu'ont le trouvera dans toutes les boutiques ou que dans certaines merci
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 30 Oct - 13:36

le jours de sa sortie que au pueblo, ensuite dès le lundi a harrington puis peu a peu dans les autre boutique au fil des semaines.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 30 Oct - 14:13

Je revends un bon nombre de pin's Raiponce et Pascal. Smile
Si ça vous intéresse, c'est ici :

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t36427-gros-ajouts-le-30-10-vente-de-poupee-le-pin-s-peluche-et-jim-shore#1735469
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 30 Oct - 14:26

merci du renseignement halianna
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 30 Oct - 14:36

recoucou choupinette si tuveux bien aller dans la partie Marketplace je t'ai envoye un message pour l'un de tes pin's raiponce
Revenir en haut Aller en bas
alex34



Messages : 49
Inscription : 10/09/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 30 Oct - 21:42

bonjour, ma fille aimerait bien un pins tsum tsum savez vous si je peux en trouver sur le parc svp ? Si oui à quel prix et dans quelle boutique ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-