AccueilWeekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 VideWeekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 13:06

Ayait il est 13h cheers
Hâte de tout découvrir !!! Je t'envoie toute les bonnes ondes pour se super marathon Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 15:50

Merci Ludy je pense le tester ...hé oui tout augmente ...il y a combien de temps que tu n'es pas allée à Disney????? En tous cas bonne course profites bien de tout ainsi que ton amie Very Happy Very Happy Very Happy Et à bientôt pour tout nous raconter ....
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 16:03

Aller lulu!!!!! Tu vas t'éclater!!!!!!

Hâte que tu nous raconte tout!!!! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 937942 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 937942


Sejours Wink:

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 10:25

Merci Crazy-paradize, DisneyIsa et Ceyou Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 937942

Non, non, je ne vous oublie pas ! Mais il me fallait le temps d'atterrir sur la planète terre Laughing

J'ai pensé à vous et j'ai pris plein de photos pour que ce TR soit bien complet Smile
Mon téléphone m'a juste lâché à la fin de la course, mais bon en soi l'arrivée n'était pas super belle ^^ Je reviendrai de toute façon sur ce que j'ai aimé et moins aimé de ce weekend, mais globalement je suis d'accord avec la plupart des commentaires sur le topic de la course.

J'ai passé un très bon weekend, et je serai probablement de la partie l'année prochaine, mais pour les 5 km Smile (au final, les km intéressants du semi étaient les 5 premiers Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 153419 )

Je commencerai sûrement mon TR cette semaine Smile Encore un peu de patience !

A très vite Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 21:25

Hâte de savoir ce que tu en as pensée et de voir tes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 8:16

Hate de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 10:02

Hâte de te lire et d'avoir ton ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 16:32

Moi aussi j'ai hâte de te lire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 18:10

Il me tarde de te lire j' adore tes TR.
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 15:43

Trop hâte aussi cheers


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 17:26

Merci Crazy-paradize, Nathalieange, Loulette, 2alice2, bourriquet59, celine.nîmes ! Moi aussi j'ai hâte de vous le raconter!!!

Et ça commence tout de suite d'ailleurs Smile

Vendredi 23 Septembre

Réveil à 6H15, comme tous les jours… Eh oui, ce matin je vais travailler Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 287560 Je ne serai libérée (délivréééé) (bon ok elle est facile celle-là) qu’à midi. Certains ont pu suivre en direct sur ce topic mes lamentations matinales dues à mon éternelle impatience… C’est toujours la même chose : plus on se rapproche du séjour, plus le temps paraît long ! Bref, mon efficacité est nulle et j’attends midi en sautillant sur ma chaise.
MIDI
A 12:00:01 je claque la porte  tongue  Je prends ma voiture, passe faire le plein d’essence, et j’arrive vers 12H40 chez moi. Aaaaah déjà ! Je dois passer chercher Jansi à 13H30, et je dois encore terminer faire ma valise et manger un bout. Je pars finalement avec 10 minutes de retard, mais on s’en fout : c’est les vacances ! Je passe la chercher, et c’est parti pour 3H de route sans pause (ben oui on avait trop hâte d’arriver Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 153419 ) !
Nous arrivons un peu avant 17H à l’appartement réservé via Airb*b. La propriétaire est très gentille et sent notre empressement à partir le plus vite possible pour les parcs Laughing Nous rangeons rapidement les valises, prenons l’essentiel pour la soirée et c’est parti !
A cette heure-ci, aucune attente au parking, et nous trouvons des places très proches de l’entrée.

C’est qui les grandes fifilles qui sont contentes d’être là ?!?!

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 920410IMG3782

Mes tapis roulants préférés au monde Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 425715 :

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 194960IMG3784

En plus, quel accueil ! On nous souhaite la bienvenue tous les deux mètres !

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 703502IMG3786

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 729104IMG3787

On arrive sur l’esplanade, sous un magnifique soleil, qui crée un splendide contre-jour (oui oui, tout est calculé).

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 921306IMG3789

Première destination : l’Arena pour récupérer nos dossards. De plus, nous avons rendez-vous avec d’autres membres du forum (petit coucou Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 892973 ) pour s’arranger pour le Run Photopass.

Nous prenons donc la direction du Disney Village.

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 635674IMG3790

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 475437IMG3791

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 575259IMG3793

Ah, nous sommes dans la bonne direction :

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 IMG_3794herbergeur d image

Nous passons derrière le Rainforest Café.

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 704801IMG3795

Tout au long de notre arrivée, nous voyons les montées et descentes ininterrompues de Panoramagique ! C’est joliiiii Smile

Nous voilà devant l’Arena !

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 239310IMG3797

Après avoir échangé quelques mots avec les DCPistes, nous entrons pour aller chercher nos dossards. Mais ! Il n’y a pas un chat ici  Question  Tant mieux, en 2 minutes, nous avons nos gearbags et nos dossards ! Nous traversons la partie réservée aux t-shirts des courses Disney (un peu comme un mini magasin au milieu de la salle), puis nous nous dirigeons vers l’arrière, où plein de stands sont installés : habits de sport, baskets, headband, bijoux pour les lacets (oui, oui ça existe !), bref, plein de bric à brac !

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 197029IMG3798

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 238301IMG3799

Il n’y a pas beaucoup de monde dans ce grand hall, donc ça fait assez vide au final. Mais honnêtement, je préfère trop vide que trop rempli ! Oh mais ils ont l’air de s’ennuyer ceux-là :

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 966574IMG3800

C’est là que nous devons récupérer nos t-shirts compris dans le forfait de la course. Allez, on va leur donner un peu de travail !

Après, Jansi découvre la caverne d’Ali Baba des headbands :

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 590438IMG3801

Pendant ce temps-là, d’autres vendeurs essayeront de me vendre des habits, des baskets et ces fameux bijoux pour les lacets ! Tous sont très sympas, mais il y a un je-ne-sais-quoi d’ambiance brocante ici Laughing

Sur le côté, il y a des genres de panneaux avec de jolies images :

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 IMG_3803hébergeur image gratuit

Allez, une petite photo du duo infernal :

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 IMG_3804hébergeur d image gratuit

Nous retournons à la « boutique » centrale Run Disney, et voici un petit échantillon des produits qui y étaient vendus :

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 IMG_3806téléchargement de photos

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 IMG_3808hebergement d image

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 IMG_3809hebergeur dimage

Et le meilleur pour la fin, la magnifique casquette :

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 IMG_3811hébergement gratuit d'images

Nous nous dirigeons à présent vers un autre comptoir destiné au retrait des tickets pour la soirée inaugurale aux studios et les billets d’entrée aux parcs pour le lendemain.

Ooooooh le beau bracelet :

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 IMG_3813des photos

C’est celui qui nous permettra de manger ce soir, car le repas est compris dans le prix de la soirée.

Voilà, il est temps pour nous de quitter l’Arena vers d’autres découvertes…

A suivre Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 17:35

Génial ce début de TR, les photos sont superbes.
C' est très touchant de regarder tes photos car on ressens bien l' émotion que vous avez avec ton amie d' être à Disney c' est tellement magique là bas.
Il me tarde de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 18:13

ah super tu as commencé
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 18:22

Je veux la suite 😂
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 18:51

Ah Ah je veux la suite ! cheers
Super debut de Tr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 19:03

supers photos d'un évènement qui a l'air d'une réussite Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Isajag

Isajag

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Belgique
Inscription : 25/08/2013

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 22:51

bounce

Trop bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 9:30

Super tu as commencé.

Le beau temps était de la partie c'est top.

C'est dommage ce côté mercantile derrière toute animation, mais tu as su résister cheers

Je retiens l'idée du B&B via Air B&B ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 18:50

Merci bourriquet59, Nathalieange, Crazy-paradize, Christmas, Isajag, Loulette pour vos gentils commentaires ! I love you

Avec cette vente privée et cette vente flash en cours actuellement, j'ai essayé de convaincre chéri d'aller 3 jours au DLH, mais le prix le bloque beaucoup (ce que je comprends). Donc pour le moment pas de séjour pour la saison de Noël cette année Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 287560 Ca fait trois ans que je n'y suis pas allée ! pale J'espère encore qu'il changera d'avis, et je réfléchis encore à des stratégies, calculs et autres magouilles pour l'y entrainer Twisted Evil Il est vrai que nous pourrions aller dans un autre hôtel, mais étant donné qu'il n'y a jamais été et qu'il est très très sceptique vis-à-vis de DLP, j'ai envie que la première qu'il y va, tout soit parfait... Bref, voilà j'avais besoin de raconter ma vie !  Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 3111437201 (big up Nathalieange qui lis mes messages de plainte à longueur de journée Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 53119 )

Bref, voici la suite !

En sortant de l’Arena, il est 19h10 environ, et la soirée aux studios ne commence qu’à 19h30. Nous décidons alors d’aller boire un verre pour se détendre un peu avant la suite des festivités !  Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 340646
Direction le Disney Village, et plus précisément le Billy Bob.

 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 137735IMG3814

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 571031IMG3816
 
A peine arrivées, les serveurs commencent déjà à rigoler avec nous ! Ah ce qu’ils sont sympas ces CM Very Happy
Alors, voyons voir, que nous propose cette carte ?
 
Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 758302IMG3815

Nous optons toutes les deux pour un Mojito (ben quoi ?! Comme je l’ai dit, c’est les vacances Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 44340 )

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 866365IMG3823

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 936705IMG3819
 
Nous profitons de ce moment très agréable, puis vers 19h45 nous prenons la direction des studios. Je suis très impatiente de découvrir ce que cette soirée nous réserve. Je vous rappelle que le prix par personne était de 79€, « menu à volonté » compris.
 
Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 130741IMG3827
 
 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 158038IMG3829

Je suis déjà contente car il n’y a personne ! Nous entrons directement grâce à nos billets spéciaux pour la soirée. Arrivées dans le parc, nous tombons immédiatement sur des CM qui distribuent le programme de la soirée.

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 IMG_4147
 
Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 833155IMG4148

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 IMG_4149
 
Ooooh cette ambiance nocturne aux studios donne un superbe effet ! J’adore !!! Eh oui la plupart du temps je visite ce parc en journée, et je n'ai pas l'habitude de voir le parc de nuit !
 
Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 829810IMG3830

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 310893IMG3833

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 638341IMG3831

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 981163IMG3836
 
Je remarque rapidement que ce n’est pas la musique habituelle qui est diffusée, mais divers tubes actuels (Can’t stop the feeling, This one’s for you, Try everything…) et moins actuels mais tout aussi entrainants (Celebration par exemple). Nous commençons alors bien évidemment à danser Very Happy

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 928628IMG3834
 
Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 IMG_3835 

Nous passons par Studio 1.

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 512194IMG3837
 
Puis nous arrivons là Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 425715

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 814867IMG3838

Il y a un point photo juste à gauche en sortant de Studio 1, sans personnage, mais avec un fond spécial RunDisney. Nous estimons qu'il y a trop de monde, donc nous passons notre chemin.
Je décide d’aller faire en premier lieu Ratatouille, car c'est le début de soirée et j'espère à ce moment-là qu'il n'y aura pas beaucoup de monde. Je ne serai pas déçue, car en avançant dans les allées du parc, nous constatons que c'est complètement vide ! Les photos en attestent :

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 865275IMG3841

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 958555IMG3842

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 IMG_3843

(désolé, de nuit l'Iphone est moins performant Sad  )

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 228111IMG3849

Nous arrivons devant la file d'attente et là … Surprise !!!

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 IMG_3850

Le pied total ! C'est d'ailleurs la première fois que je fais la file normale, j'ai pour le moment toujours fait la file fastpass ou la file single rider ! D'ailleurs la file intérieure est vraiment super belle Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 425715

Petite photo avec nos magnifiques lunettes :

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 IMG_3851

Nous arrivons à l'embarquement avec à peine 3 personnes devant nous ! Nous montons immédiatement dans notre petite souris et c'est parti ! J'adoooooore cette attraction, c'est incroyable ! Jansi aussi est assez impressionnée et rigole bien pendant tout le ride.

Nous sortons et découvrons Cyril, le sculpteur de pastèques (ou d'autres fruits d'ailleurs) ! Ouaw, quel talent unique !

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 IMG_3854

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 IMG_3855

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 IMG_3856

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 IMG_3857

Ah quelle jolie place ! Smile

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 IMG_3859

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 IMG_3861

Nous passons le couloir magique spatio-temporel (non, non je ne craque pas Laughing ) pour passer du monde de Ratatouille au monde de Toy Story !

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 IMG_3862

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 IMG_3865

Nous entrons immédiatement dans la file de RC Racer ! Eh ben, ça se bouscule pas non plus ici !  cheers

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 IMG_3864

Et c'est parti ! Aaaah j'adore les sensations ! J'ai aussi peur face au vide que face au ciel !
Nous poursuivons notre cure d'attractions fortes par la Tour de la Terreur ! Jansi est assez stressée, car elle « n'aime pas » ce genre de sensations de chute libre... Mais l'heure de la vengeance a sonné ! En effet, quelques semaines auparavant, elle m'a un peu forcée à faire un manège à la fête forraine de Luxembourg qui me faisait très peur... Chacune son tour !!!
En plus, cette attraction est mythique et la thématisation est fantastique ! L'une de mes préférées !

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 IMG_3866

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 IMG_3867

En 5 minutes, nous entrons dans la bibliothèque. Jansi est toute stressée : « Mais ?! Ça ne va pas descendre alors qu'on est debout ??? » Laughing (pas gentil de se moquer Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 224944 )
Je la rassure et lui explique que, comme d'autres attractions, la file d'attente se fait en plusieurs étapes. Le CM présent est absolument génial ! Il nous fait bien rire (et nous effraie en même temps Wink ), et s'amuse même à nous surprendre !!!

Nous arrivons au sous-sol et j'attire son attention sur la multitude de détails qui nous entoure.

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 IMG_3870

Ca y est ! Nous sommes devant l'ascenseur ! Le stress monte pour Jansi ! Nous serons devant, à la rangée 1. Le CM ici aussi est absolument génial, on rigolera vraiment bien !
Je suis installée au milieu, avec une inconnue à ma gauche et Jansi à ma droite. Au moindre petit mouvement de l'ascenseur, ces deux demoiselles s'agrippent à moi : mes jambes, mes bras, mes mains, je suis devenue un pilier humain ! Mais ça n'a même pas commencé Laughing (enfin, je fais la maline, mais la première fois que j'ai fait l'attraction j'étais tétanisée lol)

Une fois que les chutes commencent pour de bon, un esprit de solidarité féminine s'empare de nous : on se tient les mains et on crie en cœur !
La vue d'en haut lorsque l'ascenseur s'ouvre est juste à couper le souffle ! Dommage que je ne pouvais pas faire de photo à ce moment-là !

Nous sortons et admirons la magnifique photo prise lors de la descente ! (Je ne l'ai pas encore, car les photos du Run Photopass ne sont pas encore disponibles. Dès que je les récupère, je vous les mets Smile )

Après avoir fait scanner le Photopass à la caisse, nous faisons un petit tour dans la boutique. Que de jolies choses ! C'est la première boutique que Jansi découvre, et je crois que la magie fait son effet !  Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 477267

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 IMG_3871

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 IMG_3874

Nous sortons de la boutique pour nous diriger vers notre prochaine destination : RNRC ! Youpi !

A suivre Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 7:44

Super suite de TR ! Et qu'elle chance ce parc vide ! Je t'envie 😜
Bon courage avec ton chéri, j'ai mis le mien en condition depuis un mois juste au cas il y aurai des offres et bingo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 9:30

Mais quel rêve ce parc vide, et de nuit c'est magique. (Tes photos sont splendides)

Vous avez le sourire sur toutes les photos ça fait plaisir à voir.

Pour ton chéri, n'y a -t-il pas un moyen d'y aller sur une journée pour qu'il "teste" le parc et ensuite faire un séjour comme ça il aura un avant goût.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 11:53

J' adore la suite.
Les photos des Studios la nuit sont superbes.
J' aime beaucoup les sculptures Disney sur les fruits, le cast members qui les réalise à beaucoup de talent.
C' est super si vous avez pu faire des attractions.
Il me tarde de découvrir la suite.
J' espère que ton chéri va changer d' avis et que vous allez pouvoir faire ce séjour au DLH et être à Disney pour la saison de Noel surtout que c' est féerique.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 14:16

Trop belles ces photos! Ça donne envienvie pour l'année prochaine!!!

Travaille le corps il ça finir par Céder!


Sejours Wink:

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 14:27

Ohhhhhhh trop bien j'adore et les attractions le soir sans personne... le rêve... j'ai hâte de lire la suite. Ton récit est génial, ça me donne encore plus envie d'y aller l'année prochaine. PS Tu ne m'embetes jamais, comme dit Ceyou Langue (je t'ai reconnue ahahahaha) Travaille le au corps ça va marché. Ca fait trop longtemps que tu n'as pas fait la saison de Noel (Ca aussi ça peut être un argument) Langue
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 2 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 15:52

Trop bien. Vous êtes drôlement courageuses toutes les 2! Bravo. J'ai hâte de lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
» Pré TR: semi-marathon et journée aux parcs (23-25/09/2017)
» RunDisney Semi-marathon DLP Septembre 2016
» (PHOTOS) Course week end du semi marathon : 24/25 Septembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-