AccueilWeekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 VideWeekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 16:48

Crazy-paradize a écrit:
Oh la la, ton ressenti donne envie de le faire tout en ce disant mon dieu pauvre corps ! Laughing
C'est super tout ces personnages et ces CM qui t'encourage, sa ne peut que faire du bien.
Et merci pour toute ces photos même en courant, vraiment super cheers

Merci pour ton message Smile Oui c'est un peu ça, un mélange entre joie et douleur Laughing Mais bon, c'est la même chose pour plein d'épreuves sportives. J'ai aussi fait le Mud Day à Amnéville (course d'obstacles dans la boue) et c'est pareil : j'en garde un souvenir génialissime, et pourtant j'ai vraiment souffert à cause de mon genou et c'était juste hyper dur ! C'est quand on sort de sa zone de confort que la magie opère Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 904185

bourriquet59 a écrit:
Un grand bravo à toutes les deux vous avez été bien courageuses, et surtout vous avez réussie à finir la course.
En tout cas les photos sont sublimes, c' est super si il y avait les personnages et de la musique pour vous encourager, je penses comme toi que si j' avez fait la course sa m' aurai aidé à tenir et à ne pas abandonner.
J' ai adoré lire ton nouveau TR et il me tarde de découvrir celui au DLH pour la saison de Noel gros bisous.

Merci beaucoup I love you
Aaaaah oui mon futur séjour au DLH que je n'arrive plus à me sortir de la tête ! J'essaye d'être patiente, mais ce n'est vraiment pas mon fort Razz

MagicAnna a écrit:
Quel courage !!! Félicitations à toutes les 2 !  Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 477267  Jamais je n'aurai tenu jusqu'au bout !!
Heureusement qu'il y avait les persos !!! C'est vrai que ça devait être super tentant de s'arrêter pour chacun d'eux !
Je compte sur toi l'année prochaine pour un nouveau TR Marathon !! Laughing

Merci Smile Oh mais il ne faut jamais dire jamais ! Moi-même je me sentais incapable de faire plein de choses, mais une fois qu'on se lance si on est motivé tout est possible ! cheers
Haha ce sera un TR 5km je pense Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 153419 Là je n'ai plus du tout envie de courir ! Je cherche un nouveau challenge Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 53119


Je me rends compte que j'ai oublié certaines remarques à propos du semi, donc je vais faire un rapide récapitulatif de ce que j'en ai pensé.

Les animations disney : il y en a de nombreuses durant les 5 premiers km, et en plus des personnages rares ! Les files vont vite en plus. Rien à redire sur ça, c'était vraiment top ! Il est vrai qu'on pourrait trouver dommage le fait qu'il n'y en ait pas pendant toute la course, mais je comprends que ce soit probablement compliqué à mettre en place hors du resort. Par contre, il était indiqué sur la brochure qu'il y en aurait aux alentours des hôtels vers la fin de la course, mais il n'y avait rien du tout !

Les autres animations : Heureusement, pour trouver un peu de divertissement durant la course, il y avait divers groupes de musique et également une équipe de cheerleaders ! C'est toujours agréable à entendre et regarder, ça permet de se changer un peu les idées quand on court, mais personnellement ça ne valait pas les personnages disney Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 153419

L'ambiance : topissime !!!! Les CM et les spectateurs étaient au taquet ! C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ( t'as vu la référence ?! Laughing Rolling Eyes ), ça m'encourage vraiment à donner le meilleur de moi-même ! Entre coureurs aussi l'ambiance était chouette, tout le monde parlait à tout le monde, se souriait... A la ligne de départ, tout le monde criait et mettait les mains en l'air ! Il y avait beaucoup plus de personnes déguisées que non déguisées, et certains avaient des costumes et des maquillages sublimes !

Le prix : 69€, c'est quand même pas donné... Mais bon vu les personnages présents, les CM présents aussi, les attractions qui tournaient à vide, les décors mis en place pour l'occasion (je pense aux illuminations dans les parcs, aux affichages kilométriques le long de la course, aux points photos), le t-shirt, la médaille, les très nombreux points de ravitaillement, et quand même le fait que ce soit à DLP, ça justifie un peu le prix.

Le parcours : parcours relativement facile, très peu de dénivelé mais il y en a quand même. Les lieux où l'on court sont plutôt jolis. Par contre, il y a un endroit où l'on fait des allers retours sur les mêmes routes, et c'est vite démotivant ! Aussi, j'étais un peu déçue de l'arrivée, qui n'était pas très jolie au final... J'aurais préféré une arrivée en grandes pompes, avec des pompom girls autour des personnages, alors que là ça faisait vraiment un effet de vide et même peu esthétique.

Globalement, j'en garde un très bon souvenir et je suis très heureuse d'avoir participé à cette édition inaugurale ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 44340 Je ne regrette pas d'avoir déboursé cette somme pour découvrir une course à DLP. Par contre, je ne le referai pas l'année prochaine, mais je ferai les 5 km juste pour l'ambiance Disney et les personnages, car au final si c'est ce que vous recherchez, les 5 km suffisent Wink

En revanche, je pense qu'il y a des efforts à faire sur ce point précis (dont je n'ai pas encore parlé d'ailleurs) : la plupart des coureurs n'étaient pas là pour courir mais pour l'ambiance disney, ce que je peux comprendre, moi-même étant fan, mais la plupart marchaient carrément au bout de 200 m Suspect Rolling Eyes Personnellement, je voulais courir et avec Jansi on a passé une grande partie de la course à slalomer entre les marcheurs ! On ne s'est jamais fait dépasser alors que nous n'avons pas un super niveau, ce qui prouve que la plupart ne courraient vraiment pas ! C'est quand même un semi, et d'après la brochure il fallait respecter un rythme minimal, or ce n'était pas le cas du tout ! Je comprends que, même si l'on ne court pas, on veuille participer à cet événement disney mais en attendant les coureurs sont gênés dans leur course par ces murs de gens qui font le parcours à la marche...
Et je ne referai pas la soirée inaugurale, car pour moi c'est jeter 79€ par les fenêtres ! Même si en soi j'ai passé un bon moment avec Jansi, cette soirée n'a rien de particulier et le prix ne vaut vraiment pas le coût !

Voilà à bientôt pour mon prochain TR ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 892973 Merci de m'avoir lue et pour vos gentils messages Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
DebbieR

DebbieR

Féminin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Inscription : 27/08/2015

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 21:56

Superbe TR et debrief intéressant...
Ca donne vraiment envie d'y participer...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 13:21

Yeahhhhhhhhhhh super la suite et la fin. Encore toutes mes félicitations à vous deux car c'était un fameux challenge (même si tu as déjà l'habitude de courir). Je te comprends totalement si on fait les 5 km l'année prochaine, ça va être course mais aussi pour faire les photos avec les personnages que nous n'avons pas l'habitude de voir Langue et à ce que j'ai pu voir il y avait un photographe à chaque personnage (enfin presque ) c'est intéressant car tu as de très très belles photos. Merciiiiiiiiiiiiiiii encore pour ce TR fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 14:17

Merci pour cette fin de TR. Ton ressenti est génial, j'ai cru courir à côté de toi (enfin presque Laughing ), c'est top pour les persos.

Et Captain America I love you I love you I love you

C'est dommage que le deal de tenir la cadence n'est pas été respecté, comme tu le dis à juste titre c'était quand même un semi.

Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 18:10

Merci beaucoup pour tes impressions et ton ressenti sur la course et la soirée au Studio, sa me tenterai bien de tenter la course une année sa m' a l' air vraiment sympas à voir car je ne suis pas une grande sportive et j' ai de l' asthme du coup peut être courir très doucement pour être sure d' arrivée jusqu' au bout.
Oh là là comme je te comprend pour ton séjour de Disney, moi pour l' instant je ne peux pas y allez et j' avoue sa me manque énormément mais bon heureusement il y a le forum pour rêver devant vos TR.
Pleins de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 15:51

Bravo les filles ! Jamais je ne pourrai courir ne serait-ce que 5km donc chapeau et maintenant vivement le prochain séjour
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 15:51

Bravo les filles ! Jamais je ne pourrai courir ne serait-ce que 5km donc chapeau et maintenant vivement le prochain séjour
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 10:37

Superbe fin et félicitations à toutes les deux !!

Je ne connaissais pas du tout le semi à Disney et grâce à toi j'ai pu enfin découvrir ce que c'était
et ça à l'air pas mal du tout Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 904185

merci pour ce beau partage et au prochain tr Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 892973


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 12:10

DebbieR a écrit:
Superbe TR et debrief intéressant...
Ca donne vraiment envie d'y participer...

Merci Smile Ah ça va alors, j'avais peur d'avoir fait peur à tout le monde Laughing


Nathalieange a écrit:
Yeahhhhhhhhhhh super la suite et la fin. Encore toutes mes félicitations à vous deux car c'était un fameux challenge (même si tu as déjà l'habitude de courir). Je te comprends totalement si on fait les 5 km l'année prochaine, ça va être course mais aussi pour faire les photos avec les personnages que nous n'avons pas l'habitude de voir Langue et à ce que j'ai pu voir il y avait un photographe à chaque personnage (enfin presque ) c'est intéressant car tu as de très très belles photos.  Merciiiiiiiiiiiiiiii encore pour ce TR fantastiques.

Merci ma ptite Nath Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 937942
Oui il y a des photographes partout ! Very Happy


Loulette a écrit:
Merci pour cette fin de TR. Ton ressenti est génial, j'ai cru courir à côté de toi (enfin presque Laughing ), c'est top pour les persos.

Et Captain America I love you I love you I love you

C'est dommage que le deal de tenir la cadence n'est pas été respecté, comme tu le dis à juste titre c'était quand même un semi.


Haha contente d'avoir pu te faire vivre ce semi aussi Langue


bourriquet59 a écrit:
Merci beaucoup pour tes impressions et ton ressenti sur la course et la soirée au Studio, sa me tenterai bien de tenter la course une année sa m' a l' air vraiment sympas à voir car  je ne suis pas une grande sportive et j' ai de l' asthme du coup peut être courir très doucement pour être sure d' arrivée jusqu' au bout.
Oh là là comme je te comprend pour ton séjour de Disney, moi pour l' instant je ne peux pas y allez et j' avoue sa me manque énormément mais bon heureusement il y a le forum pour rêver devant vos TR.
Pleins de gros bisous.

En tous cas, je peux te dire que beaucoup de gens ne courraient pas donc tu peux vraiment le faire à ton rythme ! Sauf s'ils changent pour l'année prochaine... Mais les 5 km seraient déjà super Smile Moi j'y serai normalement ! cheers
Merci pour ton message et plein de bisous à toi aussi Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 12994


Tinker84 a écrit:
Bravo les filles !  Jamais je ne pourrai courir ne serait-ce que 5km donc chapeau et maintenant vivement le prochain séjour

Merci beaucoup Very Happy Bah il ne faut jamais dire jamais Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 477267


celine.nîmes a écrit:
Superbe fin et félicitations à toutes les deux !!

Je ne connaissais pas du tout le semi à Disney et grâce à toi j'ai pu enfin découvrir ce que c'était
et ça à l'air pas mal du tout Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 904185

merci pour ce beau partage et au prochain tr Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 892973

Merci, ça m'a fait plaisir de partager tout cela avec vous pour revivre ce weekend fort en émotions ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
» Pré TR: semi-marathon et journée aux parcs (23-25/09/2017)
» RunDisney Semi-marathon DLP Septembre 2016
» (PHOTOS) Course week end du semi marathon : 24/25 Septembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-