AccueilThis was almost NOT a Disney Trip - Page 2 VideThis was almost NOT a Disney Trip - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 This was almost NOT a Disney Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tiffany-Romain

Tiffany-Romain

Féminin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Roquebrune Sur Argens
Inscription : 26/04/2013

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 20:18

Cool je m'installe et je suis ton TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 22:55

Je m'installe aussi Very Happy


This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 28ao
Revenir en haut Aller en bas
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 7:52

Ahhh encore un TR de Tarf Smile Je vais avoir faim.


Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 9:09

Cool un tr, je m'installe aussi avec un carnet et stylo pour noter toutes ces mines d'informations Smile


This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
DRIIIN

DRIIIN

Masculin
Âge : 63
Messages : 63
Localisation : Champagne
Inscription : 29/04/2014

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 10:01

Youpi ! +1 Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 15:41

Présent. ça commence bien, avec toujours quelques petits tuyaux bien sympas


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 16:44

Allez hop, je m'abonne aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 18:38

Bon je me pose aussi!! Wink
Vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 19:08

Hiiiiiiiiiiiiiiii ça y'est ton tr est commencé je plante mon drapeau aussi

Et j'attends aussi les photos de nourriture et This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 100932 This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 100932


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 20:55

Youpi plein d'astuces bonnes à prendre pour un futur périple Floridien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 11:34

Flashback

Nous voilà dans ce lit, à l’hôtel Ibis de CDG.

Comment en sommes-nous arrivés la ?

Séquence Flashback.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Hl7sWi

Tout a commencé le 20 octobre 2015. Nous étions alors au Coronado Springs, et malgré une expérience déplorable au niveau du service/ménage, on s’est dit que ca serait con de se laisser abattre et surtout de rater la promo free dining pour 2016 qui s’achevait le lendemain.

C’est donc sur un coup de tête que nous réservons au Port Orleans Riverside en chambre preferred pour 15 nuits, en prévoyant de faire les nuits restantes à Universal.
Nous avions déjà réservé un séjour au Blue Heron Beach, dans un appartement avec 2 chambres, et cuisine complète, mais la perspective de ne pas rester onsite n’a pas tenu le choc. On a donc choisi de replonger pour Disney et annuler le Blue Heron (sans pénalité)

Mais cela était sans compter que nos ennuis de housekeeping ne se sont pas améliorés, au contraire, et à notre retour, j’ai fait vertement savoir au Guest Experience que je n’étais pas du tout, mais alors pas du tout satisfait.

Disney nous a donc fourni un billet 5 jours + hopper + waterpark valable jusqu’en 2030.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 FRvP1o


Nous avons donc bien réfléchi et pris en compte le fait que nous avions déjà un passeport annuel pour universal, qui serait encore valable pour le séjour d’aout.

Cela remettait en cause toute l’organisation du séjour, car un PA pour Universal, et des billets gratos pour WDW, ça ne justifiait plus de payer 1300€ pour des billets 14 jours à WDW au titre du package free dining. D’autant plus que nous avions surkiffé notre nuit « test » passée au Cabana Bay Beach à Universal

J’ai donc fait des calculs, à grand coup de feuille Excel en simulant des séjours de durées différentes pour chaque hôtel, et on en est arrivé à la conclusion qu’un séjour en value à WDW, et un séjour au Cabana Bay Beach serait financièrement plus intéressant.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 VdsxuI


J’ai donc fait une nouvelle réservation, au POP Century, auprès de Disney Irlande le 18/12/2015 pour 9 nuits. Puis j’ai demandé d’annuler la résa au Port Orleans, et de décréditer mon deposit (moins la pénalité de modification) sur la nouvelle résa. Ainsi, au lieu de perdre les 195€ d’acompte de la resa du POR, je ne perdais que 65€ et les 130€ restants se retrouvaient sur la résa du POP

J’ai ensuite réservé 12 nuits au Cabana Bay Beach Resort pour terminer le séjour, le 3 janvier 2016 sur le site Loews, pour $1,542.45.

Puis je suis tombé sur une promo via Cheaptickets (filiale expedia), et j’ai donc annulé (sans pénalité) et réservé pour $1,426.95 avec en prime une petite upgrade pour la chambre. Nous avons donc réservé cette fois une family suite poolside. Ceci fut fait le 15/02/2016

Puis c’est Disney qui sort sa promo Awaken Summer, qui se trouve être en plus cumulable avec une promo 20% sur cheaptickets.
Je réserve donc à nouveau au Port Orleans Riverside, notre choix de départ, pour  $1,391.47, et j’annule la résa au POP.
Cette fois je perds mes 195€ d’acompte, mais j’ai fait $300 d’économie sur le prix promo disney pour le POR (qui est déjà une promo à 20%) …

Bref, j’ai le Port Orleans grosso modo pour le prix de la réservation au POP Century.

J’aurais pu faire une meilleure affaire sans les pénalités d’annulation, mais au final on s’en sort mieux que la réservation initiale en free dining, et ça parce qu’on n’a pas à payer les billets d’entrée à WDW.

OK je sens que je vous ai perdu, donc on va résumer
- Port Orleans Riverside, Garden View du 6 au 15 aout : $1,391.47 ( $154.61 par nuit)
- Cabana Bay Beach Resort, Courtyard Suite Poolside du 15 au 27 aout : $1,426.95 ( $118.91 par nuit )
Total : $2818.42 ( $134.21 par nuit en moyenne ) soit environ 2550€ pour les 21 nuits.


Au point de vue de l’avion, nous avons réservé le 5 novembre 2015 via Expedia.

Les vols sont réservés avec Air France, mais comme je n’ai aucune confiance en la compagnie nationale, je me suis assuré que les vols soient opérés par Delta, ce qui nous mettait théoriquement à l’abri d’une grève du personnel naviguant de Air France.

L’horaire initial :

Aller : CDG  08 h 30 - ATL  12 h 07  Classe Économie (N)
Attente: 3  h  48  min
ATL  15 h 55 - MCO  17 h 25   Classe Économie (T) 27 août 2016

Retour : MCO  14 h 20 - RDU  16 h 07  Classe Économie (T)
Attente: 2  h  13  min
RDU  18 h 20 - CDG  08 h 35 +1 jour Classe Économie (T)

Total : 3041.37€ (1071.79€ par adulte, et 897.79€ pour Taylor)

Le 7 novembre (oui … deux jours après) le premier changement important intervient. Nous redécollons de Orlando à 12 :45 au lieu de 14h20 … ca saoule …

Je sais que ça va encore bouger, donc pour le moment je laisse passer.

Le 12/12 notre vol retour est modifié, et nous décollons de RDU à 17 :57 au lieu de 18 :12. Pas grand impact sur l’escale.
Le 2/01/2016 c’est notre numéro de vol entre Orlando et Raleigh qui change, pas d’impact sur l’horaire.

Cependant, on réfléchis au départ à 12h45 et on se dit que finalement, c’est vraiment trop tôt.
Je regarde alors les vols alternatifs, et je vois des vols plus intéressants (départs entre 16 et 20h) mais via Atlanta, et pas via Raleigh-Durham

Je contacte donc Delta en message privé sur Twitter pour connaitre leurs conditions de modification, puisque mon vol retour avait été modifié.
Delta m’indique que je pourrais changer d’itinéraire gratuitement si je trouvais une classe tarifaire équivalente (T) pour le nouvel itinéraire. Ca n’est pas le cas pour le moment, ce n’est pas grave on va attendre.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 802FZM

Le 6/02/16 notre vol part de Paris 15 minutes plus tard. L’escale faisant 4h à Atlanta, ça n’a pas d’impact
Le 20/02/16 notre vol part de Paris 10 minutes avant …

Le 13/03/2016 je repère des places en classe T sur un vol retour via Atlanta, avec un départ à 16h30 (au lieu de 12h45 …). Je recontacte Delta sur Twitter pour avoir leur accord de principe. Puis je contacte Expedia sur le numéro dédié aux changements initiés par la compagnie aérienne (changement qui avait eu lieu en novembre et auquel je n’avais pas réagi. Si je l’avais fait, je n’aurais pas pu faire ce qui suit)
J’indique à Expedia que Delta m’a donné son accord de principe pour un changement gratuit de vol. J’indique les numéros de vol que je veux, et la nana d’expedia me met en attente pour contacter Delta.

Elle me fait un petit speech « commercial » selon lequel normalement ils le font pas, mais exceptionnellement, puisque Delta est d’accord … blablabla ... merci je connais le système madame hein Langue

Nous voilà donc avec de nouveaux horaires retour.
MCO 16 :30 – ATL 18:24 puis ATL 20 :45 – CDG 11 :10

La contrepartie c’est que le transatlantique sera effectué par Air France … mais bon, ça sera sur un 777 au lieu d’un 757 … plus gros avion, un poil plus confortable (quoi que) mais surtout on va pouvoir profiter de la dernière matinée au lieu de se pointer à l’aéroport à l’aube.

Le 26/03/2016 notre vol retour change de numéro et part 5 minutes plus tôt.
Le 16/04/2016 notre vol retour part encore 5 minutes plus tôt, à 16h20

Le 9 juillet, notre vol retour au départ d’Orlando change de numéro. Je ne prête pas attention à cela, mais il implique un changement d’appareil, et je commets la petite erreur de ne pas vérifier la configuration de l’avion. Et voilà le petit « oups » au retour … lol. Le siège était très bien sur l’A321 mais pas du tout sur le 757 … Langue

Bah ouais, on m'a piqué mon hublot, lol

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 XJYaSM


30 heures avant le départ, je fais mon check in online sur Air France, puisque ce sont eux qui ont émis le billet (même si le vol est sur un avion Delta) et là ca me dit que ça peut pas m’enregistrer … QUOI ??? Non mais tu vas voir ta gueule espèce d’ordi à deux balles, tu vas me check in nondedioussss !!!
En fait, c’est un cafouillage entre Expedia et Air France. On utilise le nom de jeune fille de Myriam pour les billets/esta et comme son nom de famille est avant le mien par ordre alphabétique, c’est elle qui est prise en compte en passager principal. Sauf que pour accéder aux infos du vol, c’est sur mon nom de famille. Donc ça passe pour afficher le vol, mais pas pour le check in

Il est 2h30 du mat en ce 5/08/2016 (30h avant 8h30 pour le décollage) et je furète nerveusement avec mon ami google, et puis la, illumination, je tente avec le numéro flying blue de Myriam, et MIRRRRRRACLE, les dieux de l’informatique se sont penchés sur mon cas. Check in effectué, boarding passes imprimés. Ouf !!!
Pour ceux qui se demandent quels sont les bénéfices du check in online. Et bien tout simplement on gagne du temps à l’aéroport, mais surtout on confirme ses sièges, et on est (théoriquement) plus bumpables, c’est-à-dire mis sur un autre avion en cas de surbooking. C’est donc très préférable de le faire.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 CnkoaS


Passons à la voiture. Quelle galère cette année. Je passe toujours par Alamo par « loyauté » (et sans doute aussi par facilité) mais cette année on me demande 1200€ pour 3 semaines de location pour une fullsize … non mais ça va pas bien non …
Je réserve alors sur le site .com, en me mettant en résident italien parce que c’est moins cher, et en paiement sur place. Ca me revient quand même à 600€ au lieu des 1200 … quand même …
Je ferais plusieurs annulations, re-réservations, jusqu’à ce que je trouve sur ce forum un code pour une offre italienne, mais réservé aux résidents italiens. Je prends quand même le risque, sachant qu’en théorie, dans le marché commun, on y a accès.
Je trouve enfin une promo encore plus intéressante, toujours en Italie, mais sans mention de résidence, qui amènera le prix final de la location à 554.19€ (au lieu des 1200€ sur le site français)
Check in online et skip the counter effectués dans la foulée de la reservation.



Le budget du séjour s’élevé donc à 6200€ environ (hôtel + avion + voiture) pour 3 semaines
Ca n’inclue ni  les repas, ni les billets, que nous avions déjà.

Voilà, je sais pas si ce détail vous a endormi, moi je n’ai pas dormi, comme à chaque veille de départ en vacances.

Le réveils sonne,  5h du mat’ ….  J’ai des frissons, je claque des dents et je monte le son, Seul dans mon lit dans mes draps bleus froissés, c’est l’insomnie sommeil cassé …
Myriam se réveille, Taylor a du mal. Allez c’est parti.


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Ven 2 Sep 2016 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 50
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 11:57

C'est clair, c'est précis, c'est drôle ... c'est Tarf !!!


This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Owt_si10This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 12:26

Mddrrr la fin du début Tr
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 13:39

c'est malin, j'ai la chanson de Chagrin d'Amour dans la tête maintenant (seul les plus de, allez, 40 ans, peuvent comprendre je pense)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 13:54

Fgth a écrit:
c'est malin, j'ai la chanson de Chagrin d'Amour dans la tête maintenant (seul les plus de, allez, 40 ans, peuvent comprendre je pense)

Oh ben non quand même, j'ai 31 ans et j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 14:20

Yanoob a écrit:
Fgth a écrit:
c'est malin, j'ai la chanson de Chagrin d'Amour dans la tête maintenant (seul les plus de, allez, 40 ans, peuvent comprendre je pense)

Oh ben non quand même, j'ai 31 ans et j'ai compris ^^

Pareil, j'ai moins de 40 ans et je connais This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 53119


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 14:25

Et Ben moi jai 25 ans et j'ai compris aussi Ahah Langue
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 14:45

je suis rassuré finalement Smile


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 15:44

Que de calculs ! J'aurais pas la patience de chercher toutes les promos, une fois peut-être mais pas plus. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 15:47

Premier TR de Taf que je me tape et j’adooooooore !!! (Dans un context professionnel de la blouse blanche, ma phrase pourrait etre quelque peu surprenante, lol).

C’est top d’avoir tant de renseignements au travers de ton TR, je me dis que vu les petites astuces, j’ai du "perdre" vachement de frics lors de mes 2 sejours aux USA !! :-/
Tu es plus performant qu’une agence de voyages, c’est hallucinant !! Limite, tu devrais en faire ton metier, je suis certain que nous serions plusieurs a etre tes clients fideles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 16:36

Very Happy le TR "médical", excellent !!!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nicholas Piberius Wilde

Nicholas Piberius Wilde

Masculin
Messages : 233
Inscription : 07/06/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 21:41

Très drôle, même si je dois avouer ne pas avoir tout suivi.

Nick.


"Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire ne méritent ni liberté, ni sécurité."
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 1:09

Quel doigté ... Smile


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 8:31

@Solib, tope-là. Quand je suis arrivée sur ce forum il m'a fallu des mois avant d'arrêter de tiquer (ou de ricaner) à chaque fois que je voyais marqué TR This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 9:17

Aaahhh le langage médical et ses abréviations... lol


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
 
This was almost NOT a Disney Trip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Trip à Disney mercredi 12 septembre
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-