AccueilThis was almost NOT a Disney Trip - Page 3 VideThis was almost NOT a Disney Trip - Page 3 VideThis was almost NOT a Disney Trip - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 This was almost NOT a Disney Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 10:54

J'adore ta manière d'expliquer


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 17:45

Je suis sur le c** devant ton tableau excel !!! Respect
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 19:23

t'es quand même un sacré narrateur !!!! j'adore...


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Uwdkxyzylt22288d

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 50
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 21:37

Cette photo est extraordinaire !!!
Tarf a écrit:
This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 XJYaSM


This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Owt_si10This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 9:34

Oui cette photo m'à fait rire aussi ! C'est la misère une place sans fenêtre !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 9:36

Top le résumé de ton "aventure réservation". J'adore. Et la photo aussi. Smile (bien que je l'aurais eu très très mauvaise à ta place!)
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 10:05

Sofia the 1st a écrit:
Top le résumé de ton "aventure réservation". J'adore. Et la photo aussi. Smile (bien que je l'aurais eu très très mauvaise à ta place!)

J'crois qu'il l'avait mauvaise, il est en train de muter en hulk bleu This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 10:42

lol
ca c'est la lumiere dans les avions de Delta. C'est super bleu, lol.

l'avoir mauvaise, ouais et non
ouais parce que j'ai la tres mauvaise habitude de me moquer gentillement des gens qui ne font pas attention aux infos, et qui ne verifiient pas les choses, et je fais regulierement la "morale" sur le fait de toujours verifier, et la, paf, c'est moi qui ai negligé de verifier un changement d'appareil ... bien fait pour ma gueule, lol
et non, parce qu'au final mon voisin de devant a pioncé tout le vol, et j'ai pu squatter le coin de son hublot, et meme filmer le decollage (ouais enfin sauf que la SD de mon smartphone s'est retrouvé pleine, et que celui de Myriam etait dans le overhead bin ... lol

non mais sinon c'est pas genant pour un vol qui dure en realité dans les 55 minutes

d'ailleurs on en parlait hier soir avec Myriam, et on aurait limite aimé avoir ce genre de place pour le transatlantique
parce que le hublot, ca fait un creux dans le "mur", et quand tu pionces c'est pas forcement tres agreable. Alors que la tu peut te caler sur ce "mur" sans probleme.

y'a du pour et du contre Langue (ouais j'suis d'un naturel optimiste Langue )


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 10:55

En même temps, le hublot pour un vol de nuit, c'est pas super utile, à part le décollage et l'atterrissage ... la plupart des hublots sont fermés pendant le vol, c'est ce que j'ai remarqué sur le transatlantique.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 11:26

valerie057 a écrit:
En même temps, le hublot pour un vol de nuit, c'est pas super utile, à part le décollage et l'atterrissage ... la plupart des hublots sont fermés pendant le vol, c'est ce que j'ai remarqué sur le transatlantique.

pour le transatlantique, oui, on ferme les hublots, surtout pour le retour, puisque c'est de nuit
la sur la photo il etait 16h30
j'ai quelques photos sympa du vol quand meme. Mais ca sera pour la fin du TR Langue


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 12:53

tarf a écrit:
valerie057 a écrit:
En même temps, le hublot pour un vol de nuit, c'est pas super utile, à part le décollage et l'atterrissage ... la plupart des hublots sont fermés pendant le vol, c'est ce que j'ai remarqué sur le transatlantique.

pour le transatlantique, oui, on ferme les hublots, surtout pour le retour, puisque c'est de nuit
la sur la photo il etait 16h30
j'ai quelques photos sympa du vol quand meme. Mais ca sera pour la fin du TR Langue

Pour nous y en a une qui a fini par ouvrir son hublo alors que tout le monde dormait, le pire c'est qu'elle a ouvert et qu'elle c'est mise à dormir et aucune des hôtesses ne lui on demander de fermé et bien sûr on été pile dans la même rangée Rolling Eyes


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 16:49

Samedi 6 Aout 2016 – Jour 1 – Across The Pond

Valises … check !
Paperasse … check !

Nous quittons la chambre, descendons dans le lobby, et déposons notre clé (enfin notre carte) à la réception, puis nous nous engouffrons dans le CDGVAL à destination du Terminal 2

Notre check in se fait bien entendu dans une des zones les plus au fond du hall d’enregistrement, bah ouais, sinon ça serait pas drôle … Langue


Dans la file, à 3 familles de nous, je vois un grand mec (ouais il est très grand, surtout pour moi le nain de jardin, lol) c’est Gwadaviry et sa famille. Salut, ça va, tu vaaaas bien ? Nous avons assez peu de temps pour discuter. Nous enregistrons nos bagages au comptoir juste à côté. Petit coup de flippe quand la nana au guichet me demande de lui présenter mes ESTA … euh madame, tu dois le voir sur ton écran, si tu me le demandes c’est qu’y’a un blême … Ah non, ‘scusez moi j’débute j’veux m’assurer que tout est bon … pfiou … heureusement que j’avais les impressions des ESTA … on en a pas besoin, mais la, j’ai bien fait de les avoir quand même …


Du coup, le check in des bagages prend une plombe. Toujours pour ma pomme les « stagiaires » mdr.

Bon, ça c’est fait, on se dirige vers la PAF, ou le policier en faction jette à peine un œil sur nos passeport, qu’il scanne négligemment, et nous voilà dans les couloirs, puis dans le petit métro interne qui nous amène au Terminal 2E.

Passage de la sécurité en speed, et nous nous dirigeons vers notre porte d’embarquement. Presque la même que l’année dernière.

Y’a pas un chat, remarque il est 6h du matin …

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Kh8JxW

L’attente est courte. Je m’enquiert auprès d’un agent delta de leurs procédures de pré-embarquement. Comme la plupart du temps, ils font une annonce pour les personnes ayant besoin de temps additionnel pour embarquer. Je me présente donc, avec ma carte de priorité par acquis de conscience (même si personne ne fait jamais attention) et nous sommes les premiers à valider nos boarding passes.

On attend quand même un peu à l’entrée du jetway pour qu’un agent de delta aille installer deux jeunettes de 15-16 ans qu’il tire de leur séquence « je drague le mec de la sécurité » … allez zou, embarquez mes demoiselles …

Pendant ce temps-là, on jette un œil à notre zozio : un A330

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 JvSHAF


Au moment où on entre sur le jetway, je vois au loin gwadaviry qui arrive à la porte d’embarquement (au moment où tu vas chercher un magazine sur le présentoir, au bord de l’aller). Mais pour nous, c’est l’entrée dans l’avion.

L’avion est quasi vide, c’est très appréciable pour moi, car j’ai énormément de mal à me déplacer dans de si petits couloirs, avec un gros sac … ‘tention madame … pardon j’t’ai mis mon sac dans la gueule … désolé … bref, vaut mieux que je sois déjà assis quand tu rentres dans l’avion mdr.

Un peu d’exercice le matin : levez, baissez, levez, baissez … bon maintenant passez à l’autre paupière …

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 QdMs4k


Lorsqu’on vole sur A330-300 on choisit toujours (quand c’est possible, mais c’est souvent possible) le rang 39 (ou équivalent) car c’est un rang central avec 3 sièges au lieu de 4 pour le reste de l’avion
En contrepartie les écrans sont un poil décalés, mais rien de gênant. Mais surtout on a un poil plus de place sur le siège de droite, ce qui permet de laisser trainer un peu les jambes. Et ça n’est pas le cas pour les rangs derrière ou la forme de l’avion fait disparaitre ce petit espace supplémentaire.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 UuxGji

L’embarquement se fait doucement, le troupeau investit la cabine. Puis après de nombreuses tergiversations dues à des passagers ne trouvant pas leur place … on finit par quitter la porte d’embarquement. Et on va rouler, rouler, rouler … je me souviens pas d’avoir jamais roulé autant à CDG. A un moment j’ai dit à Myriam qu’on allait rouler jusqu’à Atlanta …
Mais finalement on s’envole. C’est le moment de passer en mode concentration maximale :

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 LkVGL6

Il faut bien ça pour regarder Zootopia, qu’on avait encore jamais vu (ouais, sisisi Langue )


This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 LJ5z9O


On se fera aussi le voyage d’Arlo, et personnellement je me laisserais tenter par un film japonais, Attack on Titans, un film dans la lignée des godzilla, avec des sortes de zombie de 30 mètres de haut, etc … lol
je profite que Taylor dort pour regarder ca … et manque de bol, il se réveille et jette un œil sur l’écran au moment ou un grand ‘titan’ attrape un humain et le croque en le coupant en deux … Il détourne direct le regard (Taylor, pas le streum, lol), et je regarde Myriam en disant qu’il a vraiment pas de bol, lol, l’année dernière dans l’avion, il avait fait exactement la même chose alors que je regardais jurassic world au moment ou un dino croque et coupe en deux un autre dino …

bref, même scène à un an d’écart …

On a décollé un peu en retard : 9h08

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Q6a9AF

Et il n’est que 10h30 lorsqu’on vient interrompre notre « concentration maximale » par un petit déjeuner.
Nous prendrons (genre y’a douze mille choix, mdr) des œufs brouillés pour Taylor et moi, et Myriam prendra la salade au bœuf.
Le tout est accompagné par
- Une salade de fruit : rafraîchissante, mais rien d’exceptionnel
- Une mousse chocolat à l’orange : vraiment pas vilaine
- Un morceau de pain, du fromage , du beurre, et un cracker

Les œufs avec les galettes de patate et champignons :  mouais, c’est du « airline food », autrement dit c’est mangeable, mais si t’as ramené ton casse dalle, au moins tu sais ce que tu manges.  J’ai tout mangé, parce que j’avais faim. Taylor a à peine mangé ses œufs.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Hdxnk3

la salade au bœuf n’était pas vilaine, elle était accompagnée d’une sauce ranch a rajouter selon l’envie.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Sco1Jc

Dans l’ensemble, le repas n’était pas vilain. Ca fait le job et ça rempli le ventre.


Vers 14h nous sommes à nouveau « dérangés » (lol) par une petite collation.
Un paquet d’olives, des pretzels, des cacahouètes, du houmous (purée de pois chiche) avec des crackers pour saucer Langue Sympa mais franchement on avait pas faim (bon je me suis fait une obligation de faire disparaitre les preuves Langue )

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 WiFIup

Le vol avance, mais mon dieu que c’est long … chaque année c’est un peu plus long … nonon, c’est pas moi qui me fait vieux, c’est le réchauffement climatique qui dilate la croute terrestre et qui allonge les distances … non mais … grrrr …

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 VhW9FZ

Quoi, hein, ça sent la bouffe … encore … comment …, y’a encore un service de repas ? … ah bah là j’suis sur les fesses. Pour un vol qui décolle à 8h35 et qui arrive à midi (heure locale) et qui indique « petit déjeuner » dans le service de repas, je m’attendais à un pauvre croissant (ah, non, on aura ca sur air France au retour … France is in the air … ouais tu parles, c’est du vent que tu vends …) bref, je suis super surpris, d’autant plus que j’avais dit sur ce forum, sur le pTR de gwadaviry, qu’on aurait sans doute qu’un pauv’ truc à grignoter et qu’il faudrait sans doute prévoir son casse dalle, … )

Bon ben voilà, on a droit à un wrap à la tomate. Et c’est franchement pas mal. Taylor n’a encore rien mangé, il trouvait que la tomate était un peu épicée. C’est vrai que c’était un peu relevé. Mais c’est surtout la fatigue qui a eu raison de son appétit.

On aura aussi droit à une glace en pot, comme à la cantine quand on était petit. Ça, Taylor en a mangé deux, lol


This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 K6Pty5


Bon ben c’est très bien tout ça. Du coup on approche d’Atlanta ou l’on se pose presque à l’heure.

C’est la foire, comme d’hab, pour descendre de l’avion. Mais on y arrive.
Dans l’avion, les hôtesses nous avaient dit que si on avait visité les USA dans les 5 ans sous ESTA, pas besoin de feuille de douane. Bon, j’en avais pris une par acquis de conscience, mais on ne l’avait pas rempli.

On arrive dans le hall d’immigration, et la impossible d’accéder aux kiosques, trop de monde, on est dirigé vers la file normale … et bien sûr pas de feuille de douane. Mode stress, même si je suis pas un stressé de nature, je demande à Myriam de remplir la fiche de douane. Bien sûr, ma chère femme fait plusieurs ratures dessus … non mais j’te jure … mdr …  bon spa grave on va tenter d’en gauler un autre. Y’a pas … pfff, bon … on a 4h on va s’en sortir, lol.

Gwadaviry, sa femme et ses filles sont 5 familles devant dans la file, et ils passent le dernier tournant de la file (avant une ligne droite interminable vers les guichets de l’immigration), sans être redirigés vers les kiosques. C’est à mon tour de passer devant la personne qui fait la « circulation », et  au gré d’un passager qui n’est pas au bon endroit, on fait un petit « forcing » pour aller vers les kiosques. On a gagné quelques minutes dans l’affaire. Bon on a le temps, mais bon, on préfère les kiosques.

Au kiosque on scanne nos passeport, empreintes, photo, et on va voir l’officier d’immigration avec notre petit recu d’enregistrement.

Voilà,  c’est fait, Welcome to America, maintenant il faut récupérer les valises.

La première arrive comme il faut
Voilà la deuxième … euh y’a pas un blème la ?

La fermeture éclair est ouverte sur tout le tour de la valise. Heureusement on avait mis une sangle (sans cadenas) autour de la valise, sinon c’était « le grand déballage ».

On récupère la valise, et on vérifie qu’on a rien perdu, dans la zone sous douane, même si on n’a pas le droit apparemment. On veut surtout vérifier que personne n’a rien mis dans notre valise avant de passer la douane … pas envie de me rendre compte qu’y’a quelques kilos de poudre dans la valoche quand je me ferais contrôler par un douanier …

Bon apparemment tout va bien dans la valise, que l’on referme correctement, et que l’on redépose sur le tapis roulant après la douane.
Prochain objectif : trouver un truc a manger.


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 17:08

Sympa la valise grande ouverte...j'imagine sans la sanlge tout ce serait vidé...
Sympa le vol, vous avez eu beaucoup de bouffe (ouais moi je vole avec AF, va falloir prévoir le casse croute! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 17:37

Ils ont peut être pas refermé la valise car y' avait une sangle? Mais bon c'est exagérer quand même.

Sinon je vois sur la photo de Myriam dans l'avion qu'elle avait déjà son MB au poignet Very Happy


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 18:19

Sympa le coup de la valise......!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 18:50

Nel a écrit:


Sinon je vois sur la photo de Myriam dans l'avion qu'elle avait déjà son MB au poignet Very Happy

ouep on avait pris ceux de l'année derniere pour etre direct operationnel Langue


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 19:01

Mince le coup de la valise.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Piberius Wilde

Nicholas Piberius Wilde

Masculin
Messages : 233
Inscription : 07/06/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 22:00

La nourriture sur Air France. Plus je vole sur cette compagnie, plus j'ai le sentiment qu'ils font des portions pour enfants lilliputiens. Loin est l'époque où on te servait un vrai plateau repas sur le moyen-courrier.

Puisque que vous avez regardez Zootopia pendant le vol, un petit avis?

Toujours aussi bien écrit sinon.

Nick.


"Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire ne méritent ni liberté, ni sécurité."
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 22:24

superbe début de TR !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 8:54

Citation :
Le vol avance, mais mon dieu que c’est long … chaque année c’est un peu plus long … nonon, c’est pas moi qui me fait vieux, c’est le réchauffement climatique qui dilate la croute terrestre et qui allonge les distances … non mais … grrrr …
Phrase culte ! Laughing

Pour la bouffe Air France, sur mes trajets Paris-NY j'ai un repas et une collation, je ne suis jamais mort de faim Wink


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 50
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 10:28

Tarf a écrit:
Le vol avance, mais mon dieu que c’est long … chaque année c’est un peu plus long …
J'ai le même problème avec les terrains de sport. Chaque année, ils les agrandissent ...
Et les adversaires vont plus vite aussi ...
Et les manettes des consoles, elles sont de moins en moins adaptées à mes gros doigts ...
Et en boîte de nuit, j'y vais plus, y a que des jeunes ...
This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 7943247-12346898


This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Owt_si10This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 12:30

Est-ce que tu mets à jour ta demande d'esta entre deux trips (si elle est encore valable) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 13:52

Le casque que Taulor a sur ES oreilles pour le film, est ce que c'est un casque à lui, ou est ce le modèle enfant de la compagnie? Faut que je prévois pour ma fille le cas échéant, car elle ne mettra pas les écouteurs qui vont dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 14:01

toujours aussi vivant ce TR. pas de turbulences d'ailleurs durant le vol ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 3 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 14:12

Je m'abonne bien-sûr!.
Très intéressant se Début de Tr. Je suis toujours autant Fan. Merci de nous le faire partagé avec autant de détail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
This was almost NOT a Disney Trip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Trip à Disney mercredi 12 septembre
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-